Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Basil | Something very wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Basil Egerton
anecdotes
Fantôme, fée de son vivant ◈ mort depuis 6 ans, on n'a jamais retrouvé son corps ◈ gardien du cimetière de Bray, il s'obstine quelques fois à se conduire comme s'il était encore vivant ◈ les flics ont fait des descentes dans sa demeure et au vu de ce qu'on y a trouvé, la peine de mort se serait faite tentante s'il n'était pas déjà décédé ◈  ancien membre des Dux Tenebris, il a passé sa vie à découper des morts, des surnaturels en particulier ◈ il ne vit plus que dans l'obsession de tuer son fils, mais ce sera un plus s'il arrive aussi à se venger ◈ il met mal à l'aise, incompétent social, dénué d'empathie, trop poli, trop familier, trop de sourires, regard trop insistant ◈ s'il y a bien deux choses qui lui manquent atrocement, ce sont le thé et le sexe ◈ en plus d'un fils de 12 ans (Ambrose), il a deux nièces et un neveu qui ont hérité de son chien et de sa fortune.
recherches
◈ H/F tu l'as vu dans le cimetière de Bray, apparition spectrale ne parvenant pas encore à se faire à ce retour au monde terrestre, une ou plusieurs fois au cours de ces 4 dernières années. Peut-être as-tu eu peur, peut-être es-tu un curieux, un chasseur de scoop ou de surnaturel, peu importe. Toujours est-il que tu le revois sous une forme on ne peut plus matérielle au détour d'une rue, et qu'il aimerait que tu n'ailles pas ébruiter tout et n'importe quoi.

H/F après un temps de disparition sans la moindre nouvelle, Basil fut déclaré mort et sa demeure remise en vente, à bas prix du fait des magouilles qu'on y a trouvé dans la cave, et de la peur que cela a pu inspirer aux clients. Ou tu ne l'as pas su, ou c'est ce qui t'attire, ou simplement tu as un petit budget et tu rêves d'une grande maison, mais tu as décidé d'emménager chez lui. Il y a des chances pour que cela le rende curieux, et qu'il essaie de te chasser si ta tête ne lui revient pas.

◈ H/F tu l'as connu de son vivant, non pas très étroitement mais assez pour le considérer comme un personnage aimable avec lequel tu prenais plaisir à discuter. Tu n'as jamais voulu croire ceux qui en parlaient comme d'un être étrange et louche, jusqu'à ce qu'il disparaisse et qu'on retrouve des horreurs plein sa cave. Reste à savoir comment tu réagiras en le retrouvant, surtout si lui est content de te voir.

◈ H/F (vampire) Basil ignore jusqu'à l'existence de ton espèce, tu seras son premier contact avec l'un d'entre eux. Peut-être voudras-tu l'attaquer jusqu'à te rendre compte qu'il n'est pas matériel, ou qu'il n'a pas de sang. Peut-être te surprendra-t-il en pleine action, et viendra simplement discuter, comme si la situation était parfaitement normale.

◈ (un lien, une idée)
take it away my head
From saint to sinner, all it takes is a leap of faith, ft. Morgan l'Olonnais.
Un jour mon prince (pas charmant) viendra, ft. Charlie ó Banríon
Open your eyes, ft. Aylin E. O'Reilly.
I found you sleeping in my coffin, ft. L. Axelle Pritchard.
Uninvited, ft. Castiel Ò Murchù.


is in my own hell
Coffee Blues, ft. Maxwell Graham.
Where we would fly, in joy we'd cry and you would grieve no more, ft. v. alix sweetman.
What are you doing to the friend ?, ft. Trisha Pritchard.
Message in a bottle, ft. Perséphone L. Ò Murchù. (abandon)
Haunting House, ft. A. Sinéad Egerton.
Struggling in a world undefined, ft. teresa o'shea.
But I'll keep coming, ft. Emily Dunham.
Dead to me, ft. Eve St John.
Il commence à doucement me faire chier celui là aussi, ft. Castiel Ò Murchù.
Chain keep us together running in the shadows, ft. Sirius J. Brown. (abandon)
These bad habits, they die too slow, ft. Emily Dunham. (abandon)
Grand vautour et papillon, ft. Alexis C. Samson. (abandon)
Everytime we (don't) touch, ft. Alyssa Drake. (abandon)
Twist the knife, ft. Castiel Ò Murchù. (abandon)
Oh my Dear Lord, ft. Constance L. Delatour.


carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
(à coder quand j'aurai pas la flemme)

Aylin E. O'Reilly - Rencontre datant de sa première venue à Bray.

Castiel Ò Murchù - Sa Némésis, son meurtrier, son antithèse qu'il veut façonner à son image. Lui mettre les nerfs, jusqu'à revoir cette violence superbe, et lorsqu'il l'aura fait détruire tout ce à quoi il tenait, planifier sa mort comme une vengeance froide.

Charlie ó Banríon - Celle qu'il a fui toute sa vie, que sa mère souhaitait le voir épouser et qui lui était promise, bien malgré lui, malgré leur différence d'âge abyssale. Il la hait par défaut, la pourchasse désormais par curiosité, qui sait s'il ne se trouvera pas avec elle plus de points communs que prévu.

Eve St John - "Amie/Ennemie" de Castiel qu'il souhaitait manipuler pour s'en faire une alliée dans sa vengeance, sans espoir de succès depuis qu'elle s'est piquée de sentiments pour sa Nemesis. Il apprécie sa hargne, cela étant dit il la laisserait crever la bouche ouverte sans hésitation.

Morgan l'Olonnais - Le fantôme occupe le phare comme lui le cimetière, et leurs deux cadavres sont ballottés quelque part au fond de la mer ; rapport amical, occasionnellement passionnel.

(scénario) Phoebe Ò Murchù - A regret, la mère de son enfant. Il la hait et la méprise autant qu'il l'a désirée fugacement autrefois. Si elle pouvait crever, et le gosse avec, ça lui ferait beaucoup de bien.

Sarah Jones - Fantôme tout neuf que par caprice il aimerait prendre sous tutelle, et qui pourrait bien s'avérer manipulable comme il les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ò Murchù
Castiel Ò Murchù
MESSAGES : 522
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : PDG de Oaks Pharma


(Pardon. RP ? )
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
@Castiel Ò Murchù Je t'aime pour cette découverte jpp c'est magique Basil | Something very wrong 3449999499
Comme si je voulais RP avec toi pff ouste Basil | Something very wrong 1630382027
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou, je veux essayer de te mettre les menottes Basil | Something very wrong 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
@Alyssa Drake j'suis d'accord, on boucle le Basileve et on s'ouvre ça ? j'veux Alyssa qui le prend en course poursuite et saute par dessus les voitures de façon badass Basil | Something very wrong 1630382027
Revenir en haut Aller en bas
Eve St John
Eve St John
MESSAGES : 411
AGE DU PERSONNAGE : 31
RACE : Chasseuse
MÉTIER/ÉTUDE : Serait peut-être temps d'en trouver un
Allez ! Je te laisse le conclure toi ou je le conclurais moi après ta rep si t'es pas inspirée et c'est parti Basil | Something very wrong 359736634
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
Sarah Jones
MESSAGES : 64
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fantôme (anciennement sirène)
MÉTIER/ÉTUDE : Elle exerçait en tant que pédiatre à l'hôpital.
Un petit lien avec l'un des membres de la team fantôme, c'est possible ? Basil | Something very wrong 118876108

Je me dis qu'ayant passé / passant du temps au cimetière, Sarah a bien dû croiser Basil à quelques reprises. Il se serait comporté comment ?  

De son côté, déjà, elle aurait été soulagé de pouvoir enfin communiquer avec quelqu'un - selon le moment auquel ils se seraient rencontrés. Et forcément, elle aurait eu un million de questions (à deux ou trois près), surtout d'un point de vue pratique.

Voilà, je pose ça là avant de zapper Basil | Something very wrong 394206527
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr/t4057-treat-people-with-kindnes
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
@Sarah Jones J'allais dans la partie des liens pour une raison rien à voir et je vois que je t'ai manquée ??? PARDON Basil | Something very wrong 4215629644 Quelle honte, tu pouvais venir me gronder, qui mérite de se faire oublier comme ça ? SHAME.
Quoi qu'il en soit, oui tout à fait c'est une opportunité en or à ne pas manquer ! (dis-je après l'avoir manquée un demi siècle Basil | Something very wrong 714425580 )
Basil se serait comporté... comme Basil. Disons qu'il galérait déjà à se comporter comme tout le monde quand il était vivant, alors avec les fantômes dont il a jamais vraiment eu de "mode d'emploi" ça peut vite tourner au malaise. Ceci étant dit, il a eu l'occasion de croiser quelques fantômes depuis son décès donc ça n'aurait pas été tout à fait nouveau, bien qu'il découvre encore l'étendue de ce qu'il peut faire avec. En tout cas, il est curieux, et il a aussi beaucoup d'estime pour la curiosité des autres, donc il répondrait sans problème à ses questions et se ferait un plaisir de l'interroger en retour - sans doute avec beaucoup moins de tact. Elle se rendra vite compte qu'il a pas tellement de tabou, qu'il évoque la mort de front et s'immisce dans les affaires qui ne le regardent pas, plutôt par habitude que par malveillance. Il cherche toujours des distractions, des trucs à faire. Il se fait chier dans la mort quoi, il est en manque d'adrénaline Basil | Something very wrong 2646696766
Après, il a toujours un peu le stress de tomber sur le fantôme d'un cadavre qu'il aurait dépiauté de son vivant, mais la mort de Sarah étant assez récente, je ne pense pas qu'il aurait eu à s'en inquiéter longtemps. Et très clairement, il aurait sauté sur l'occasion de communiquer aussi, il souffre pas mal de la solitude, même si lui a tendance à aller se fondre aux vivants pour rester dans le déni
En tout cas, l'idée de se faire mentor pour un fantôme débutant, même s'il est lui-même nul sur la moitié des sujets, je pense que ça lui plairait - ça l'amuserait et ça l'occuperait au moins, y'a possiblement un truc à faire, et la mort était déjà son domaine d'expertise quand il était vivant donc quelque part c'est la suite logique Basil | Something very wrong 3449999499
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
Sarah Jones
MESSAGES : 64
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fantôme (anciennement sirène)
MÉTIER/ÉTUDE : Elle exerçait en tant que pédiatre à l'hôpital.
Jpp c'est pas grave, t'en fais pas  Basil | Something very wrong 2210271934

Sarah aurait été tellement contente de trouver quelqu'un à qui parler qu'elle aurait répondu à tout et n'importe quoi juste pour plus avoir à parler toute seule Basil | Something very wrong 1630382027 C'est une grande bavarde, elle adore les gens en règle générale, donc se retrouver sans contact immédiat c'est un peu la pire punition qu'on puisse lui infliger.
Elle aimerait bien pouvoir en faire autant  que lui Basil | Something very wrong 1952265973  Mais elle se bloque toute seule avec ses peurs, donc ça ne fonctionne pas pour elle. Un jour elle comprendra peut-être. Première fois qu'elle arrive à apparaître c'est face à Wyatt pour son anniversaire (fin février). Et ensuite elle joue au clignotant et se fait apercevoir par Ten' quelques semaines plus tard  Basil | Something very wrong 2210271934  Elle va essayer de mettre la main sur Basil pour lui raconter en mode " TU VAS PAS CROIRE CE QU'IL S'EST PASSE ! " Basil | Something very wrong 3035841550

Il va être fier (ou pas) de son élève Basil | Something very wrong 2039118571
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr/t4057-treat-people-with-kindnes
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Basil | Something very wrong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (basil) Die, die, we all pass away
» BASIL EGERTON
» Welcome my dear [Basil]
» BASIL EGERTON
» Basil | Bury me face down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Relationships-