BASIL EGERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
KochtcheïJe bosse en fumant des joins sur mon canapé, j'suis multitâche, maintenant ta gueule et laisses moi compter mon oseilles ! BASIL EGERTON - Page 3 4239458947©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Kochtcheï...Non, pas du tout ... Je vois pas où est le problème de toute façon. Et je réponds parce que j'veux pas te laisser le dernier mot.©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
KochtcheïÇa dépend, tu me paies combien pour que je te le remplisse, ton dossier ?©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
KochtcheïVenant de toi, j'sais pas si j'dois prendre ça comme un compliment, ou si j'dois m'inquiéter.

Le truc qui me plait pas avec tes histoires de caution, c'est que ça te laisse une possibilité de la reprendre si ça te plait pas. Sauf si le terme "caution" à changer depuis. Ce que je vois surtout, c'est : tu me prends pour un âne, et tu remues une carotte au bout de ta ficelle. J'ai rien à te raconter, tu vas être déçu.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Kochtcheï... Mais je sais pas quoi te raconter, genre vraiment. Même en y mettant du mien, y a vraiment rien. Soit, si j'prends ta caution, après ? Ça se passe comment ? On fait un "Action ou Vérité" comme les gosses ? Le dernier qui a essayé de me faire parler, il me prends pour un riche boursier qui sirote un Mojito sur son jet privé pendant un vol Paris/Pékin à l'heure qu'il est.©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
KochtcheïTu me ferais presque de la peine. Quand à l'argent, ça a toujours tout résolu chez-moi. Mon aîné pensait comme toi, et il a fini au fond d'un lac gelé. Il était trop "bon samaritain".

T'as pris le problème que dans un sens. Parce que tu sais pas ce que c'est, la compassion. Si je suis "insondable", c'est parce que je veux oublier. Raconter ce qu'on veut noyer, c'est pas le meilleur moyen. Sur ce, j'vais aller finir mes comptes maintenant. до свидания.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
KatarinaMais ça fais, le spam intensif?! Heureusement que c'est sur silencieux cette connerie...  BASIL EGERTON - Page 3 2402467468 Comment tu veux que je chasse si tu passes ton temps à me harceler comme ça? Déjà que t'as des demandes hyper précises, je fais au mieux! J'peux pas te répondre si je suis en train de viser une cible.  BASIL EGERTON - Page 3 1234910581 ©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
BASIL EGERTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BASIL EGERTON
» FAMILLE EGERTON + 7 MEMBRES
» Welcome my dear [Basil]
» Basil | Something very wrong
» (basil) Die, die, we all pass away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-