-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 V. SHURA BÄCKÄHÄST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière

DocJe viens seulement de remarquer l'annotation sur ton chat que tu avais laissé dans un certain dossier...Mieux vaut tard que jamais je suppose, merci pour le fou rire.Ah oui, t'as pris ton temps quand même. En tout cas, je suis ravi de l'apprendre...

PS : Non, pas du tout.
Rabat-joie.J'y peux rien, je bosse là ! C'est un coup à perdre mes comptes, tu m'as coupé dans mon élan ! V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 4 4239458947Toi tu bosses ? Je pensais que ta vie consistait à fumer des joints et ne rien faire de tes journées jusqu'à ce que je vienne te voir. Je suis un peu déçu.Les notifications t'agacent ?HahaTu pourrais aussi mettre ton téléphone sur silencieux quand tu bosses comme tout le monde.Je bosse en fumant des joins sur mon canapé, j'suis multitâche, maintenant ta gueule et laisses moi compter mon oseilles ! V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 4 4239458947Plus je te connais et plus je me dis que tu as une obsession pour l'argent...Pour quelqu'un qui veut me faire taire, tu ressembles quand même beaucoup à quelqu'un qui continue à me répondre....Non, pas du tout ... Je vois pas où est le problème de toute façon. Et je réponds parce que j'veux pas te laisser le dernier mot.Je me demandais quand ta fierté absurde allait surgir. Bon alors, puisque j'ai ce dossier si tristement vide entre les mains, et puisque tu tiens à avoir le dernier message, pourquoi est-ce qu'on en profiterait pas un petit peu ?Tu sais que je paierais cher pour en savoir plus sur toi, si je n'étais pas aussi certain que tu aurais le bon sens de me mentir.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière

DocJe viens seulement de remarquer l'annotation sur ton chat que tu avais laissé dans un certain dossier...Mieux vaut tard que jamais je suppose, merci pour le fou rire.Ah oui, t'as pris ton temps quand même. En tout cas, je suis ravi de l'apprendre...

PS : Non, pas du tout.
Rabat-joie.J'y peux rien, je bosse là ! C'est un coup à perdre mes comptes, tu m'as coupé dans mon élan ! V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 4 4239458947Toi tu bosses ? Je pensais que ta vie consistait à fumer des joints et ne rien faire de tes journées jusqu'à ce que je vienne te voir. Je suis un peu déçu.Les notifications t'agacent ?HahaTu pourrais aussi mettre ton téléphone sur silencieux quand tu bosses comme tout le monde.Je bosse en fumant des joins sur mon canapé, j'suis multitâche, maintenant ta gueule et laisses moi compter mon oseilles ! V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 4 4239458947Plus je te connais et plus je me dis que tu as une obsession pour l'argent...Pour quelqu'un qui veut me faire taire, tu ressembles quand même beaucoup à quelqu'un qui continue à me répondre....Non, pas du tout ... Je vois pas où est le problème de toute façon. Et je réponds parce que j'veux pas te laisser le dernier mot.Je me demandais quand ta fierté absurde allait surgir. Bon alors, puisque j'ai ce dossier si tristement vide entre les mains, et puisque tu tiens à avoir le dernier message, pourquoi est-ce qu'on en profiterait pas un petit peu ?Tu sais que je paierais cher pour en savoir plus sur toi, si je n'étais pas aussi certain que tu aurais le bon sens de me mentir.Ça dépend, tu me paies combien pour que je te le remplisse, ton dossier ?Non pas comme ça, je n'aime pas m'y prendre de cette manière. C'est trop direct, ça perd de son charme, tu vaux mieux qu'un médiocre monnayage.

Mais je peux envisager une caution, tu sais, pour t'inciter à délier ta langue et te rendre un peu bavard...
Tu vois ce que je veux dire.
Je fais un effort dans ton sens, qui te donne l'envie d'en faire un dans le mien. Kochtcheï c'est terriblement frustrant pour moi d'en savoir aussi peu sur toi.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière

DocJe viens seulement de remarquer l'annotation sur ton chat que tu avais laissé dans un certain dossier...Mieux vaut tard que jamais je suppose, merci pour le fou rire.Ah oui, t'as pris ton temps quand même. En tout cas, je suis ravi de l'apprendre...

PS : Non, pas du tout.
Rabat-joie.J'y peux rien, je bosse là ! C'est un coup à perdre mes comptes, tu m'as coupé dans mon élan ! V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 4 4239458947Toi tu bosses ? Je pensais que ta vie consistait à fumer des joints et ne rien faire de tes journées jusqu'à ce que je vienne te voir. Je suis un peu déçu.Les notifications t'agacent ?HahaTu pourrais aussi mettre ton téléphone sur silencieux quand tu bosses comme tout le monde.Je bosse en fumant des joins sur mon canapé, j'suis multitâche, maintenant ta gueule et laisses moi compter mon oseilles ! V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 4 4239458947Plus je te connais et plus je me dis que tu as une obsession pour l'argent...Pour quelqu'un qui veut me faire taire, tu ressembles quand même beaucoup à quelqu'un qui continue à me répondre....Non, pas du tout ... Je vois pas où est le problème de toute façon. Et je réponds parce que j'veux pas te laisser le dernier mot.Je me demandais quand ta fierté absurde allait surgir. Bon alors, puisque j'ai ce dossier si tristement vide entre les mains, et puisque tu tiens à avoir le dernier message, pourquoi est-ce qu'on en profiterait pas un petit peu ?Tu sais que je paierais cher pour en savoir plus sur toi, si je n'étais pas aussi certain que tu aurais le bon sens de me mentir.Ça dépend, tu me paies combien pour que je te le remplisse, ton dossier ?Non pas comme ça, je n'aime pas m'y prendre de cette manière. C'est trop direct, ça perd de son charme, tu vaux mieux qu'un médiocre monnayage.

Mais je peux envisager une caution, tu sais, pour t'inciter à délier ta langue et te rendre un peu bavard...
Tu vois ce que je veux dire.
Je fais un effort dans ton sens, qui te donne l'envie d'en faire un dans le mien. Kochtcheï c'est terriblement frustrant pour moi d'en savoir aussi peu sur toi.
Venant de toi, j'sais pas si j'dois prendre ça comme un compliment, ou si j'dois m'inquiéter.

Le truc qui me plait pas avec tes histoires de caution, c'est que ça te laisse une possibilité de la reprendre si ça te plait pas. Sauf si le terme "caution" à changer depuis. Ce que je vois surtout, c'est : tu me prends pour un âne, et tu remues une carotte au bout de ta ficelle. J'ai rien à te raconter, tu vas être déçu.
Compliment. Je ne perdrais pas mon temps avec toi si je te prenais pour un imbécile.Et je n'ai pas non plus l'intention de l'utiliser contre toi. Tu me connais encore bien mal si tu crois que j'ai envie de te partager.Pour te répondre, je pensais la caution comme une garantie. Pour toi. Ce n'est pas dans mon intérêt de te proposer quelque chose comme ça, je suis clairement le perdant dans l'affaire, la balle est dans ton camp.

Et je t'en prie, tu me joues le "j'ai rien à te raconter" ? Je ne te demande pas de tout me dire, mais je mérite quand même un peu mieux que ça.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière

DocJe viens seulement de remarquer l'annotation sur ton chat que tu avais laissé dans un certain dossier...Mieux vaut tard que jamais je suppose, merci pour le fou rire.Ah oui, t'as pris ton temps quand même. En tout cas, je suis ravi de l'apprendre...

PS : Non, pas du tout.
Rabat-joie.J'y peux rien, je bosse là ! C'est un coup à perdre mes comptes, tu m'as coupé dans mon élan ! V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 4 4239458947Toi tu bosses ? Je pensais que ta vie consistait à fumer des joints et ne rien faire de tes journées jusqu'à ce que je vienne te voir. Je suis un peu déçu.Les notifications t'agacent ?HahaTu pourrais aussi mettre ton téléphone sur silencieux quand tu bosses comme tout le monde.Je bosse en fumant des joins sur mon canapé, j'suis multitâche, maintenant ta gueule et laisses moi compter mon oseilles ! V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 4 4239458947Plus je te connais et plus je me dis que tu as une obsession pour l'argent...Pour quelqu'un qui veut me faire taire, tu ressembles quand même beaucoup à quelqu'un qui continue à me répondre....Non, pas du tout ... Je vois pas où est le problème de toute façon. Et je réponds parce que j'veux pas te laisser le dernier mot.Je me demandais quand ta fierté absurde allait surgir. Bon alors, puisque j'ai ce dossier si tristement vide entre les mains, et puisque tu tiens à avoir le dernier message, pourquoi est-ce qu'on en profiterait pas un petit peu ?Tu sais que je paierais cher pour en savoir plus sur toi, si je n'étais pas aussi certain que tu aurais le bon sens de me mentir.Ça dépend, tu me paies combien pour que je te le remplisse, ton dossier ?Non pas comme ça, je n'aime pas m'y prendre de cette manière. C'est trop direct, ça perd de son charme, tu vaux mieux qu'un médiocre monnayage.

Mais je peux envisager une caution, tu sais, pour t'inciter à délier ta langue et te rendre un peu bavard...
Tu vois ce que je veux dire.
Je fais un effort dans ton sens, qui te donne l'envie d'en faire un dans le mien. Kochtcheï c'est terriblement frustrant pour moi d'en savoir aussi peu sur toi.
Venant de toi, j'sais pas si j'dois prendre ça comme un compliment, ou si j'dois m'inquiéter.

Le truc qui me plait pas avec tes histoires de caution, c'est que ça te laisse une possibilité de la reprendre si ça te plait pas. Sauf si le terme "caution" à changer depuis. Ce que je vois surtout, c'est : tu me prends pour un âne, et tu remues une carotte au bout de ta ficelle. J'ai rien à te raconter, tu vas être déçu.
Compliment. Je ne perdrais pas mon temps avec toi si je te prenais pour un imbécile.Et je n'ai pas non plus l'intention de l'utiliser contre toi. Tu me connais encore bien mal si tu crois que j'ai envie de te partager.Pour te répondre, je pensais la caution comme une garantie. Pour toi. Ce n'est pas dans mon intérêt de te proposer quelque chose comme ça, je suis clairement le perdant dans l'affaire, la balle est dans ton camp.

Et je t'en prie, tu me joues le "j'ai rien à te raconter" ? Je ne te demande pas de tout me dire, mais je mérite quand même un peu mieux que ça.
... Mais je sais pas quoi te raconter, genre vraiment. Même en y mettant du mien, y a vraiment rien. Soit, si j'prends ta caution, après ? Ça se passe comment ? On fait un "Action ou Vérité" comme les gosses ? Le dernier qui a essayé de me faire parler, il me prends pour un riche boursier qui sirote un Mojito sur son jet privé pendant un vol Paris/Pékin à l'heure qu'il est.Bien sûr, non. Voilà pourquoi je ne veux pas t'acheter des informations, ça n'a aucun intérêt, surtout si c'est pour que tu me racontes des mensonges. Je dis seulement que je donnerais cher pour que tu ne sois pas aussi... insondable ?

Je ne sais pas vraiment ce que j'espère.
Mais tu n'aurais pas rien à me dire. Si je suis aussi curieux c'est que tu m'as donné des raisons de l'être.

Tu es capable d'une telle intensité, quand je repense à certains comportements que tu as eu, qui m'ont donné la misérable impression d'être totalement ignorant de qui tu étais. Et c'est insupportable, considérant tout ce que tu sais de moi.

Maintenant que j'y pense, je crois que je ne sais même pas quel âge tu as.
Laisse tomber cette histoire de caution, j'ai eu l'idée stupide que l'argent résoudrait le problème puisque tu l'aimes autant, alors que vraiment ça n'a aucune valeur. J'ai besoin de réfléchir. Navré pour le dérangement.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
V. SHURA BÄCKÄHÄST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» V. SHURA BÄCKÄHÄST
» You know nothing Tobias... Or not. [V. Shura Bäckähäst]
» Guess I'll sleep when I am dead | AIP ft. V. Shura Bäckähäst
» L'art de se faire tabasser feat. V. Shura Bäckähäst
» âme en perdition | Shura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-