Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 V. SHURA BÄCKÄHÄST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité

AmbroseÇa va mieux, ou t'as besoin d'un anti-dépresseur plus puissant qu'une simple clope ? T'sais, quand ça concerne les "herbes de provinces", j'suis jamais en manque. Tu m'envoies un petit texto, et j't'envois çaTu m'envoies ça, ou tu fais le livreur? Je demande, pour savoir si tu proposes ça à tous les gars que tu croises dans un cimetière...©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

AmbroseÇa va mieux, ou t'as besoin d'un anti-dépresseur plus puissant qu'une simple clope ? T'sais, quand ça concerne les "herbes de provinces", j'suis jamais en manque. Tu m'envoies un petit texto, et j't'envois çaTu m'envoies ça, ou tu fais le livreur? Je demande, pour savoir si tu proposes ça à tous les gars que tu croises dans un cimetière...J'vais pas souvent au cimetière, j'ai tendance à l'éviter comme la peste. Alors, quitte à faire dans l'exception, autant continuer et te livrer çaHmmm...C'était donc ta façon de me dire que tu voulais me revoir?©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

B girlHeeey. V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 3 508348443 T'aurais pas encore une place de dispo' sur ton divan? Juste comme ça. C'est pour un ami.  V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 3 1158672222©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

B girlHeeey. V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 3 508348443 T'aurais pas encore une place de dispo' sur ton divan? Juste comme ça. C'est pour un ami.  V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 3 1158672222Me dit pas que tu es encore à la rue ? Ça va devenir une habitude V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 3 1522469402...Non?Roh, ça va. Je me suis juste prise la tête avec le proprio'. Et au final, son visage a reçu.. beaucoup d'amour. Ça ne deviendra pas une habitude. Promis?  V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 3 1159721841 ©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

B girlD'accord, d'accord, tu peux reprendre le canapé, mais tu trouves un nouveau logement dans le mois, ok ?  V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 3 2402467468 Oui па́па V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 3 118876108T'en fais pas, je ne compte pas traîner. Je sais bien que môsieur aime bien qu'on le laisse chez lui. Même si un peu de compagnie sur le long terme ne te ferait sans doute pas de mal. V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 3 3692820387 ©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

B girlD'accord, et t'as pension, ça sera de nourrir Nagini. J'suis sûr que tu vas l'adorer. Crois moi si tu veux, mais j'ai déjà essayé : ça s'est mal fini. Surtout pour lui. J'ai jamais un type plus troué qu'une passoire. Et puis, de quoi tu te mêles d'abord ?  V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 3 4239458947  V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 3 2402467468 Va pour nourrir Nagini. C'est plus facile la dose de courage que l'argent, semblerait-il. Et je ne me doute même pas que ça se soit mal passé. Le pauvre type V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 3 3449999499 Puis te fâche pas, allez. Je t'offrais juste un peu de ma compagnie au lieu que tu te morfondes, seul dans ta tour V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 3 1630382027  ©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière

DocJe viens seulement de remarquer l'annotation sur ton chat que tu avais laissé dans un certain dossier...Mieux vaut tard que jamais je suppose, merci pour le fou rire.©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière

DocJe viens seulement de remarquer l'annotation sur ton chat que tu avais laissé dans un certain dossier...Mieux vaut tard que jamais je suppose, merci pour le fou rire.Ah oui, t'as pris ton temps quand même. En tout cas, je suis ravi de l'apprendre...

PS : Non, pas du tout.
Rabat-joie.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière

DocJe viens seulement de remarquer l'annotation sur ton chat que tu avais laissé dans un certain dossier...Mieux vaut tard que jamais je suppose, merci pour le fou rire.Ah oui, t'as pris ton temps quand même. En tout cas, je suis ravi de l'apprendre...

PS : Non, pas du tout.
Rabat-joie.J'y peux rien, je bosse là ! C'est un coup à perdre mes comptes, tu m'as coupé dans mon élan ! V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 3 4239458947Toi tu bosses ? Je pensais que ta vie consistait à fumer des joints et ne rien faire de tes journées jusqu'à ce que je vienne te voir. Je suis un peu déçu.Les notifications t'agacent ?HahaTu pourrais aussi mettre ton téléphone sur silencieux quand tu bosses comme tout le monde.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière

DocJe viens seulement de remarquer l'annotation sur ton chat que tu avais laissé dans un certain dossier...Mieux vaut tard que jamais je suppose, merci pour le fou rire.Ah oui, t'as pris ton temps quand même. En tout cas, je suis ravi de l'apprendre...

PS : Non, pas du tout.
Rabat-joie.J'y peux rien, je bosse là ! C'est un coup à perdre mes comptes, tu m'as coupé dans mon élan ! V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 3 4239458947Toi tu bosses ? Je pensais que ta vie consistait à fumer des joints et ne rien faire de tes journées jusqu'à ce que je vienne te voir. Je suis un peu déçu.Les notifications t'agacent ?HahaTu pourrais aussi mettre ton téléphone sur silencieux quand tu bosses comme tout le monde.Je bosse en fumant des joins sur mon canapé, j'suis multitâche, maintenant ta gueule et laisses moi compter mon oseilles ! V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 3 4239458947Plus je te connais et plus je me dis que tu as une obsession pour l'argent...Pour quelqu'un qui veut me faire taire, tu ressembles quand même beaucoup à quelqu'un qui continue à me répondre.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
V. SHURA BÄCKÄHÄST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» V. SHURA BÄCKÄHÄST
» You know nothing Tobias... Or not. [V. Shura Bäckähäst]
» Guess I'll sleep when I am dead | AIP ft. V. Shura Bäckähäst
» L'art de se faire tabasser feat. V. Shura Bäckähäst
» âme en perdition | Shura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-