Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 V. SHURA BÄCKÄHÄST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Formspring

« Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet.  »


V. Shura Bäckähäst

Quel est ton pire cauchemar?

D'avoir rêvé de la propriétaire sexagénaire de mon immeuble à poil dans la rue en train de me courir après parce qu'elle voulait me tuer. Je l'ai plus jamais vu de la même manière après ça, on aurait dis un mélange creepy entre Very Bad Trip et Saw. Mais j'ai plus jamais eu de retard dans les loyers après ça et j'peux pas m'empêcher de tirer une mine dégoutté quand je vais la voir maintenant.

As-tu déjà regretté d’être sorti avec une fille ?

Oh oui, plus d'une fois même. En faites, il n'y en a aucunes qui me plaisent. Mais je ne vais pas trop m'attarder là-dessus.

Y'a quelque chose auquel tu es allergique ?

Comme je suis pas superman, oui, y a des choses dont je suis allergique. Par exemple la vanille. J'ai rien contre la plante en décoration, mais dans mon assiette, elle ne passe pas. De toutes façons, ça tombe bien, je n'aime pas ça. Donc, il n'y a même pas de risques que j'en avale par inadvertance.

Si tu pouvais choisir de devenir clean d'un simple claquement de doigts, tu arrêterais les stup' en tout genre ?

Non, je ne pense pas. A moins si le claquement de doigts m'assurent un revenu confortable et dégage mon addiction, pourquoi pas.

As-tu déjà mangé du foin ?

Non. Je garde ma conscience humaine, même en cheval, donc je ne mange pas de foin parce que ça fait tic dans mon esprit et j'en ai pas habituellement dans mon frigos. Après si tu t'inquiètes quant à mon régime alimentaire, tu peux toujours me donner des pommes. C'est bon les pommes.

Un petit sourire pour la caméra ?
J'peux savoir ce que vous foutez chez-moi ? Sortez ! C'est privé ici V. SHURA BÄCKÄHÄST 1805094654

Comment vous faites pour avoir l'air aussi classe en ayant si peu dans les poches senpai ? V. SHURA BÄCKÄHÄST 2571641524

Euuuuh, et bien en commençant par m'imposer je dirais. C'est pas parce qu'on a un pas un sous en poche qu'il faut se laisser faire par n'importe qui sans opposer un minimum de résistances. Mais entre nous, je suis pas si pauvre que ça, disons que je suis adepte des économies. J'te donnerais deux-trois cours si tu veux V. SHURA BÄCKÄHÄST 118876108

Pour combien tu mâches un chewing-gum que j'ai trouvé sous la semelle de ma chaussure ? (A titre indicatif comme ça.)

Mais t'es dégueulasse V. SHURA BÄCKÄHÄST 1805094654 J'ai pas envie d'être malade moi, trop chère pour que j’accepte de le mâcher ton chewing-gum-gum pourrit, tu peux compter un million pour que je le fasse V. SHURA BÄCKÄHÄST 1805094654

Batman, Superman, Ironman ou Captain America ?

Batman, clairement. Parce qu'il a le meilleur antagoniste de l'univers. C'est un puits à même, c'est trop bon de se moquer de lui et de sa voix trop grave. Superman aussi, mais j'adhère pas au look slip par-dessus les collants. Trop tape-à-l’œil ce gars. Ils le gardent juste parce qu'il est le premier. Puis Iron Man et Captain America, c'est devenu une espèce de scène de ménage gay à se faire la gué-guerre pour une bromance. (Merci les MCU)

Est-ce que tu comptes déménager un jour ?

Etant donné les cas sociaux qui se promènent dans cette ville, c'est une solution que j'ai envisagé plus d'une fois, en effet. Ne serait-ce que par question de survie MAIS ! J'ai une solide attache qui m'empêche de partir (un certain photographe) moralement, et j'ai pas encore dis mon dernier mot dans cette foutue ville V. SHURA BÄCKÄHÄST 508348443

Quels sont les mots qui pourraient te provoquer une crise d'angoisse ? (c'est pour le travail)

Eeeeeeeh... J'veux pas savoir pourquoi tu veux savoir ça. Mais du coup, pour te répondre, le champ lexical qui se rapporte à la mort ou à l’enfermement. Donc exemple, random : cordes, cadavre, placard, barreaux et j'en passe.  A condition que je sois concerné. Tu m'annonces que la Mère Michelle est morte, je m'en tamponne royalement le coquillard. Par contre, si tu me dis que t'es sur le point de me butter, là ... je vais être tout de suite plus intéressé. Après, mes crises d'angoisses sont souvent déclenché par l'état de manque et une déformation de la réalité, donc y a pas vraiment de mots. Et puis de toutes façons, t'as pas besoin de savoir ça parce que ton prénom seul me suffit à me faire faire un crise d'angoisses. J'entend "Basil", j'ai envie d'aller me foutre en PLS dans un coin.

T'as eu une phase emo dans ta jeunesse qui s'est jamais terminée ou c'est un fort penchant homosexuel ? (et alternativement, est-ce que c'est ta vraie couleur / qu'est-ce que tu demandes à ton coiffeur pour arriver à ce résultat ?)

Non, c'est avant tout par gout musical, mais je dois avouer que j'étais comme ça aussi dans ma jeunesse donc ça n'a jamais du se terminer. Et oui, c'est ma vraie couleur de cheveux. Et je suis mon propre coiffeur, quand c'est pas ma Kata' qui me les coupe. Pourquoi, t'aurais voulu que j'te file une bonne adresse pour t'occuper de ton tas de paille ?

Qui t’a offert ton plus beau baiser ?

Ce n'est pas toi pour commencer.
Quand j'étais encore à Voronej, y avait cette fille brune, avec ses yeux verts venimeux et son petit sourire vicieux. Et oui, contre toute attente, mon plus beau baiser vient d'une femme et non pas d'un homme. Quoi que, je sais pas trop avec du recul, enfin vous allez comprendre. J'ai eu le coup de foudre pour elle dès que je l'ai vu, mais je me suis pas sentit hyper à l'aise parce que hormis être une très belle femme, j'avais l'impression aussi de voir mon reflet. Elle était aussi paumé que je l'étais, mais elle avait ce petit côté libertine que je n'avais pas. Que je n'ai toujours pas d'ailleurs. Mais quand on s'est embrassé, j'ai senti qu'il y avait une certaine complémentarité et qu'elle était différente de toutes celles qui me les ont brisé jusqu'ici. Je voulais qu'elle vienne avec moi, je voulais l'embarquer, je voulais avoir sa voix à mes côtés tous les jours, je voulais la garder dans mes bras, l'avoir pour moi et moi seul. Bah vous savez quoi ? Cette femme, quand je suis rentré de ma fugue, j'ai appris qu'elle était Djinn. C'est elle qui a foutu le feu à ma baraque et qu'a tout détruit. Alors j'aime bien les allumeuse, mais ça m'avait foutu sur le cul. Je sais pas ce qu'elle est devenue, si elle a toujours la même gueule. Elle pourrait être ma voisine d'en face, je serais même pas foutu de la reconnaître. J'dois vraiment consulter, j'pense.

Quelle est ton odeur préférée ?

Celle de la beuh /PAN Non, bon hormis celle-là, j'aime l'odeur du bois se faisant consumer par les flammes. Cela veut dire qu'on approche de l'hiver, que la neige sera bientôt au rendez-vous et que les températures deviendront de nouveau vivable pour ma part.

Qu'est-ce qui serait susceptible de te rendre fou de joie tout en restant dans le domaine du possible et du réalisable ?

La drogue, tout simplement.

C'est quoi ton jeu vidéo préféré ?

Assassin's Creed Black Flag. Au coude-à-coude avec Dishonored, Resident Evil, et Outlast, mais c'est la période historique exploitée qui lui permet de dépasser les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
QUESTION
Quel est ton pire cauchemar?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Quel est ton pire cauchemar?

D'avoir rêvé de la propriétaire sexagénaire de mon immeuble à poil dans la rue en train de me courir après parce qu'elle voulait me tuer. Je l'ai plus jamais vu de la même manière après ça, on aurait dis un mélange creepy entre Very Bad Trip et Saw. Mais j'ai plus jamais eu de retard dans les loyers après ça et j'peux pas m'empêcher de tirer une mine dégoutté quand je vais la voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
QUESTION
As-tu déjà regretté d’être sorti avec une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
As-tu déjà regretté d’être sorti avec une fille ?

Oh oui, plus d'une fois même. En faites, il n'y en a aucunes qui me plaisent. Mais je ne vais pas trop m'attarder là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Y'a quelque chose auquel tu es allergique ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Si tu pouvais choisir de devenir clean d'un simple claquement de doigts, tu arrêterais les stup' en tout genre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Y'a quelque chose auquel tu es allergique ?

Comme je suis pas superman, oui, y a des choses dont je suis allergique. Par exemple la vanille. J'ai rien contre la plante en décoration, mais dans mon assiette, elle ne passe pas. De toutes façons, ça tombe bien, je n'aime pas ça. Donc, il n'y a même pas de risques que j'en avale par inadvertance.

Si tu pouvais choisir de devenir clean d'un simple claquement de doigts, tu arrêterais les stup' en tout genre ?

Non, je ne pense pas. A moins si le claquement de doigts m'assurent un revenu confortable et dégage mon addiction, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
As-tu déjà mangé du foin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
As-tu déjà mangé du foin ?

Non. Je garde ma conscience humaine, même en cheval, donc je ne mange pas de foin parce que ça fait tic dans mon esprit et j'en ai pas habituellement dans mon frigos. Après si tu t'inquiètes quant à mon régime alimentaire, tu peux toujours me donner des pommes. C'est bon les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
V. SHURA BÄCKÄHÄST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» V. SHURA BÄCKÄHÄST
» You know nothing Tobias... Or not. [V. Shura Bäckähäst]
» Guess I'll sleep when I am dead | AIP ft. V. Shura Bäckähäst
» L'art de se faire tabasser feat. V. Shura Bäckähäst
» âme en perdition | Shura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-