-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daya + "Apprivoiser, cela signifie créer des liens."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Coucou. Bon comme dit, il nous faut un lien et j'ai une petite idée. J'ai vu qu'on avait le même âge, du coup je me disais que quand Meg est arrivée à Bray, elle aurait pu devenir ta voisine. Par conséquence tu aurais pu devenir son guide au début, l'aidant aussi au lycée. Se faisant, elles auraient sympathisées et pourrait pourquoi pas être meilleure amie ? Ce qui fait que quand tu viendrais à la librairie, elle t'offrirait toujours une boisson ou un gâteau pour toi et ta fille (et parfois vous pourriez être pourquoi pas ses testeuses de nouvelles recettes ?). Voilà dis moi ce que tu en pense n.n Sinon on peut aussi repartir sur l'idée du lien de la cliente régulière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Daya n'est à Bray que depuis 3 ans, alors que j'ai vu que Meg y était depuis ses 18 ans. Du coup, ça aurait été plutôt l'inverse, non ? Meg qui aurait un peu aidée Daya à se familiariser avec cette nouvelle ville et tout ça. Après, je pense que ça ne les aurait pas empêchées de lier une forte amitié, au contraire. L'idée de la meilleure amie me va, Meg a le bon tempérament pour que Daya s'attache réellement à elle. Et puis, s'il y a des boissons ou des gâteaux gratuits à la clef, moi je dis oui ! Daya + "Apprivoiser, cela signifie créer des liens."  - Page 2 2210271934 Meg pourrait être une des rares personnes à qui Daya accepte de confier sa fille quand elle ne peut pas faire appel à sa baby-sitter, par exemple, et d'ailleurs Meg serait une des rares personnes à qui Daya se confierait réellement. Et naturellement, elle accepterait toujours d'être testeuse pour les nouvelles recettes de Meg. Ça m'irait bien un lien comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'avoue que je n'avais pas lu l'histoire du coup je n'avais pas vu ce détail. Mais effectivement l'inverse est tout à fait possible. Meg se ferait un plaisir de garder ta fille quand tu seras en panne de baby-sitter. Et du coup je pense aussi qu'elle se confierait à toi, elle serait aussi du genre à t'envoyer un texto dès qu'il se passe quelques choses dans sa journée et pourquoi pas débarquer parfois chez toi après le boulot pour bavarder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'imagine très bien. La relation vraiment fusionnelle, du genre elles se sentiraient vraiment mal si elles ne se voyaient pas pendant une journée, et quand elles ont une petite minute de libre, elles s'envoient forcément des textos ? J'achète ! Il faudra juste que Meg supporte le côté parfois un peu trop autoritaire de Daya, mais je pense que ça peut être une jolie relation à jouer. Daya + "Apprivoiser, cela signifie créer des liens."  - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Le côté autoritaire ne la dérangera, de toute façon, toi tu devras supporter le côté lunatique. Chacune ses défauts. Bref pour moi c'est tip top aussi pour le lien. Du coup si tu n'as rien à ajouter, je pense que je rédigerais notre lien demain.

Ah et du coup est-ce que tu veux que l'on se lance un rp ou pas ? Je peux le démarrer si tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Parfait !

Et avec plaisir pour le rp ! Je te laisse le commencer, si tu veux, oui. On y va au feeling ou on réfléchit à un petit contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hum pourquoi pas se faire les retrouvailles après une journée de boulot dans ton appartement et y aller au feeling pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je suis partante ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je poste ici juste pour te dire que je ne t'oublie pas pour le RP, seulement j'ai repris la fac hier donc j'essaie de m'adapter au mieux. Mais demain j'ai la journée de libre donc tu auras une réponse , ou au pire vendredi ! Daya + "Apprivoiser, cela signifie créer des liens."  - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
→ Puis-je avoir un lien moi n'aussi :ange: : ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Daya + "Apprivoiser, cela signifie créer des liens."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lost in the echo ∟ Hamlet&Daya
» Daya + “L'homme naît perfectible, l'animal naît parfait. ”
» ► Le répertoire des recherches de liens
» FORMULAIRE + Les pré-liens
» FICHE DE LIENS + OPTIONNELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-