Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Here it comes, the big bad wolf ► Sayanel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Sayanel Zander Pritchard
« I'm an angel with a shotgun »


Mes parents m'ont appelé Sayanel Zander Pritchard. Si mes prénoms ne vous disent sans doute rien, tirés d'obscurs romans que personne ne connait, à part ma mère, mon nom de famille, s'il vous est inconnu, ne restera pas longtemps dans l'ombre. Nous avons fait parler de nous, notamment en Asie, en Angleterre et en Amérique du Nord. D'une bonne façon comme d'une mauvaise, c'est vous qui voyez les choses comme vous le voulez, j'en ai pas grand-chose à foutre. Vous pourrez bien nous haïr plus tard, parce qu'il me semble qu'il y a un énorme boulot à faire par ici. Et tu sais ... Well, y a pas grand-monde d'aussi qualifiés que nous pour le faire ! Je suis né le 23 août 1986 à Liverpool, en Angleterre. Du moins c'est ce qu'on m'a dit je suis pas vraiment allé vérifier, c'est pas comme si on était très sédentaires. Je suis un élément de 29 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel, enfin c'était le cas la dernière fois que j'ai vérifié et présentement célibataire, et je compte bien le rester, je suis pas vraiment bon à marier, même tout l'opposé. Et être un connard ça a toujours attiré plus de femmes dans ton lit que de pleurnichardes alors le choix a vite été fait. Je suis fier de dire que je travaille en tant que co-propriétaire d'une armurerie. La plupart des clients sont des flics ou des chasseurs de lapin, mais ça paie plutôt pas mal et on a l'avantage d'avoir un cran d'avance quand il s'agit de préparation.  , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré, on trouve toujours du boulot d'une façon ou d'une autre mais ça met pas toujours beaucoup de beurre dans les épinards On me dit souvent que je ressemble à Tom Felton, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Feu, et plus précisément je suis un chasseur. Humain. Plus humain que n'importe qui. .

Les petits détails

• J'ai passé quatre ans à l'armée, ait très vite évolué en son sein pour finir par arriver au poste de tireur d'élite, étant le meilleur de mon régiment. Ce n'est pas si original ou digne d'être notifié, beaucoup des gars n'avaient jamais tenu une arme avant d'entrer dans les forces militaires, je n'ai pas eu trop de mal à les surpasser.  • J'ai vécu une période de ma vie assez sale, mêlant drogue, alcool, sexe ... C'est à la suite de ça que je me suis engagé. Enfin ... Pas que de ça. Il y a un élément déclencheur à toute décision importante, pas vrai ? • J'ai beaucoup voyagé, on ne restait pas plus de deux ans au même endroit, et deux ans, ça fait déjà beaucoup trop pour ma famille et moi. J'aime de toute manière pas trop l'inactivité, avoir l'impression d'une vie monotone et sans aucune nouveauté ... C'est ma hantise. • Je suis un chasseur polyvalent mais surtout reconnu pour être la hantise des djinns. J'en ai fait en quelques sortes ma spécialité ... Pourquoi eux en particulier? Parce que ces connards se croient invincibles et qu'ils sont l'exemple parfait du mal qu'est le surnaturel. Ils n'ont rien à faire dans ce monde et je me charge juste de le leur faire comprendre.  • Pour ces derniers, je suis assez amoureux de ma hache ... Pour le reste en général j'opte pour des flingues ou des poignards, je suis assez doué au lancer de couteaux. Mais c'est presque jouissif, trancher la tête d'un esprit qui se croit supérieur. • J'ai jamais pu me blairer les animaux. Mais pour ma défense, avec tous les métamorphes, on sait plus quoi et quoi alors j'ai toujours cette envie irrépressible de foutre un coup de pied à tous ceux que je croise pour voir s'ils se transforment. • Grand fumeur, j'ai toujours une clope au bec et souvent un verre de whisky à la main. Ce sont les seuls trucs qui me restent de ma période d'addictions.  • Je suis très sportif, j'aime tout ce qui est activité physique, je peux passer mes journées en salle que ça ne me dérangerait pas le moins du monde.  • Notre armurerie possède un terrain d'entraînement au tir en sous sol, et j'y passe sans doute beaucoup trop de temps. • Je suis arrivé à Bray après l'incendie qui a ravagé la ville. Alors Azounet, tu croyais vraiment pouvoir faire la fête sans le bon vieux copain Pritchard? 
caractère

La haine. C'est la première chose qu'on voit de moi, dans le regard, dans mes traits. Je suis pas de ceux qui changent d'avis toutes les secondes parce qu'on lui fait les yeux doux, j'ai mon avis sur les choses, arrêté, peut-être un peu trop. Y a pas d'exception, pas de gentillesse, pas de pitié parce que t'es un foutu monstre et que t'as jamais sorti vraiment les crocs, je sais que tu le feras alors j'attends pas qu'il y ait des morts pour me prouver que j'ai raison. C'est ce que je me dis pour me rassurer mais finalement, y a bien une exception ... Elle sera toujours l'exception à tout. Mes convictions, mon dégoût surnaturel, mon non-attachement à toute chose. C'est elle, et ce sera toujours elle. Certains nous croient jumeaux, parce qu'on se ressemble de façon spectaculaire ... S'ils savaient. On a ce même dédain des conséquences, on agit, on réfléchit ensuite. Puis on arrive souvent à la conclusion que c'est pas trop grave, que c'est pas la mer à boire. Je suis pas un saint, je l'ai jamais été, je me fous de ta gueule parce que tu ne m'inspires pas la moindre affection, et si je me fous pas de ta gueule je te trancherais la gorge. J'ai jamais eu peur de me salir les mains, c'est normal, vous me direz, pour un chasseur.  

La famille. C'est le plus important pour moi. Je peux être un chien avec tout le monde, un connard pour toutes les femmes que je croiserais, parce que c'est comme ça que je vis, je m'attache pas et je connais pas l'amour. Je le recherche pas, je le considère comme une faiblesse, quelque chose qui perdra tous les chasseurs. Parce que c'est comme ça qu'ils se retrouvent empalés à leurs propres armes, ils se laissent avoir par de beaux yeux, des courbes satisfaisantes, et ils finissent par y laisser leur âme. Mais pas moi. Moi je suis jamais tombé amoureux et j'en ai aucune envie, je m'amuse de lit en lit et c'est la seule chose qui me convienne. Mais je suis pas totalement sans coeur. Je donnerais tout pour les miens. On a toujours fonctionné comme ça, Pritchard contre le monde, même les autres chasseurs on peut pas les blairer. Principalement parce que la plupart savent pas tenir un fusil correctement. Et ceux qui savent sont en général de purs agacements. Je vais pas vous parler des Blackwood, vous les connaissez déjà, mais vous voyez un peu les types qu'on se trimballe dans notre branche.

Je suis pas un mec super patient, je peux faire des efforts pour une chasse mais je serais toujours mieux à me battre, de toute manière. J'ai connu un entraînement quasi militaire par mes parents, appris très tôt à me battre et à manier des armes. C'est tout naturellement que je me suis tourné vers l'armée ensuite, pour y apprendre les ficelles que je n'y maîtrisais pas. J'ai appris à garder mon sang froid, à ne céder à aucune pression et à canaliser ma colère. Ainsi qu'à suivre les ordres ... Ce qui n'était pas de trop. Je suis passé par une sale période, je faisais de la merde, alors m'engager, ça a sans doute été la meilleure chose qui me soit arrivée. Si j'ai appris la persévérance et à ne jamais rien lâcher, tout en prenant soin de ne pas laisser de traces derrière moi, je n'en suis pas moins cruel. Ne pensez pas que je pourrais vous épargner parce que vous avez des gosses. Cette ville doit être nettoyée, et elle le sera, vous pouvez compter sur moi.

on ne change pas le passé

Des flashs de lumière, de couleur, toutes plus intenses les unes que les autres, c'est à ça que ressemble le passé de Sayanel. Pas vraiment le genre à se lancer dans des moments de nostalgie en se rappelant du bon vieux temps autour d'une bière, mais alors qu'il est allongé là, de la terre commençant à s'infiltrer dans sa bouche, bien trop sèche, bien trop amère, se mélangeant au sang qui perlait sur son front, sans doute s'était-il dit que ce serait la dernière fois qu'il en aurait l'occasion. Il avait tort, bien sûr, mais comment aurait-il pu le savoir, alors qu'il était plongé dans le chaos d'une guerre dont il n'espérait plus depuis longtemps revenir vivant. S'il regrettait ce qui l'avait mené là? Pas le moins du monde. Il l'aurait sans doute fait encore et encore, ne voulant pas apprendre de ses erreurs, ne voulant pas s'empêcher de vivre. Etendu là sur le sol, il se surprit à penser qu'une clope avant la fin du monde ne serait pas de refus, avant que les souvenirs ne l'emmènent ailleurs, loin de l'heure de sa mort, qui semblait arriver devant lui.

Une maison. Détruite par les carnages du Surnaturel, où plus rien ne semblait demeurer en vie. La tornade Pritchard était passée, tout comme celle de la famille de tempestaires qui y avait élu domicile, se chargeant d'éliminer toute vie humaine y ayant un jour résidé. Et dans les décombres, une enfant. Sayanel avait entendu cette histoire des centaines de fois, et sans doute, au bout du compte, finit-il par se dire qu'il avait été présent, que c'était là, pour la première fois, qu'il avait rencontré sa soeur. Lisbeth. L'impression d'avoir enfin trouvé la raison de son existence, Elle. Très vite devenue son pilier, il avait tout fait, toute sa vie, pour la protéger, parce que sans elle, il n'était plus grand chose, seulement le chasseur sanguinaire que ses parents avaient tendu à le faire devenir. Il y avait ce côté chez lui, qu'elle seule arrivait à faire sortir. Sans doute la part de lui qui n'était pas totalement pourrie par la vie qu'ils menaient. Il ne s'en plaignait pas, bien au contraire, il n'avait connu que ça, la vie des honnêtes gens n'avait jamais été faite pour lui. Sa famille, pourtant. Capable de faire ressortir le meilleur comme le pire de ce qu'il avait toujours été. Mais il n'y avait pas que Lisbeth, même si longtemps, les autres n'importaient pas, ou trop peu, en comparaison. Alastair et Eloyce, les créateurs, les professeurs, ceux qu'il aimait sans que jamais il n'ait pu le leur dire. Parce qu'on ne fonctionnait pas ainsi, pas chez lui. Et Zachariah, le grand frère, celui dont il n'était pas si proche, celui qui ne comprenait pas réellement, qui était en dehors de ce duo un peu trop lié. Peut-être que si il s'en sortait, il ferait en sorte de changer ça. Peut-être que ce serait une bonne idée.

Ces images, réconfortantes, s'évaporèrent, alors même que Sayanel sentait ses forces s'épuiser. D'autres vinrent les remplacer, plus sombres, plus chaotiques, plus désordonnées. Une chambre, celle où tout avait dérapé, où ils étaient allés trop loin, mêlant drogue, alcool et sexe comme s'ils en avaient le droit, comme s'ils ne faisaient pas quelque chose d'interdit. Sans doute ce fait était-il le facteur excitant qui les avait poussé à franchir cette barrière, le point culminant de leur descente aux enfers, qui semble toujours agréable au premier abord. Et puis la destruction de cette vitre de verre, l'inconscience qui fuit, et le regard de son frère empli de dégoût achevant de ramener Sayanel sur Terre. C'est là qu'il avait décidé de partir, qu'il s'était engagé. Il se souvenait de la souffrance que la séparation d'avec Lisbeth, nécessaire, avait provoqué chez lui, ce mal sourd qui ne voulait s'en aller, comme s'il abandonnait une partie de lui-même. Mais ce mal nécessaire, sa soeur adoptive étant sans doute la pire drogue qu'il n'ait jamais consommé. Les mots de Zach, résonnant dans son esprit alors qu'il montait dans le train. Les heures d'entraînement, les heures sur le terrain laissant s'échapper peu à peu toutes ses pensées, lui donnant l'illusion d'avoir oublié tout ce qu'il avait fait, tout ce qu'il avait été, le sang, les armes, qu'il connaissait déjà depuis trop d'années. La montée en grade. Et le chaos final. Celui où il y laisserait peut-être sa vie. En fin de compte, il n'avait rien oublié. Il y a un moment pour tout. Même celui de rentrer chez soi.

Blessé mais pas mort, Sayanel avait fini par retrouver sa famille. Il ne mit pas longtemps à retrouver une forme physique complète, mais ne repartit jamais. C'est alors qu'il se trouvait dans la forêt aux alentours de Bray qu'il se dit que tout finissait sans doute par s'assembler de soi même. Sa vie chaotique qui l'avait mené ici, cette compétition malsaine entre Blackwood et Pritchard, cet incendie qui avait attiré leur attention ... Tout pour le mener là où il était maintenant. Le son de sa hache contre la nuque d'un démon le coupèrent dans ses pensées. Attrapant son sac, il en sortit une pelle rétractable, et deux sacs poubelles, avant d'être stoppé dans son élan par le cri d'une adolescente, quelques mètres plus loin. " Tu ... Tu ... "  Le chasseur se mit à soupirer. Il ne savait pas si c'était les irlandais ou les adolescents en général qui l'agaçaient le plus. " Oui, je lui ai tranché la tête. Du coup décide toi, si tu pars en courant tu risques de subir le même sort. " Une patience hors du commun lorsqu'il s'agissait de gamins, il fallait bien l'admettre. Mais il dû avouer que la suite, il ne l'avait pas vue venir. " Tu m'as sauvé la vie. Il a ... Il a tué mes parents." Et Merde, t'as pas vraiment le bon code génétique pour gérer ça, pas vrai Say?

Derrière l'écran

Here it comes, the big bad wolf ► Sayanel.  2410168637 Vous avez pas fini avec moi Here it comes, the big bad wolf ► Sayanel.  1159721841 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh non pas toi ! Here it comes, the big bad wolf ► Sayanel.  1226555958
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Fais pas genre, je sais que tu m'attendais Here it comes, the big bad wolf ► Sayanel.  1282174132
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
SAYYYYYYYYYY Here it comes, the big bad wolf ► Sayanel.  2981188539 Here it comes, the big bad wolf ► Sayanel.  1410023967

Ma BFF secret Here it comes, the big bad wolf ► Sayanel.  3414178664 , mon amour inavoué, ma némésis Here it comes, the big bad wolf ► Sayanel.  1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ahah ! Mais c'était un secret ! Fallait pas le dire ! Here it comes, the big bad wolf ► Sayanel.  2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
AAAAAAAAAAAAAZ Here it comes, the big bad wolf ► Sayanel.  1410023967

Nous pouvons enfin être ensemble après ces semaines d'attente insoutenables :waaa: (puis le gif dans mon profil je pouvais juste pas m'empêcher Here it comes, the big bad wolf ► Sayanel.  2210271934 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
SAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!! Here it comes, the big bad wolf ► Sayanel.  508348443 Here it comes, the big bad wolf ► Sayanel.  2077382092 Here it comes, the big bad wolf ► Sayanel.  3764945929 (pas de Here it comes, the big bad wolf ► Sayanel.  3371952157 y'en as déjà eu trop dans la famille man.)

Je t'aime Here it comes, the big bad wolf ► Sayanel.  379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mrrr je t'aime aussi mon super bro Here it comes, the big bad wolf ► Sayanel.  2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh encore lui Here it comes, the big bad wolf ► Sayanel.  118876108 Sassy il pète le feu!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Encore moi Here it comes, the big bad wolf ► Sayanel.  1159721841 toujours moi, ce forum c'est trop un piège à idées Here it comes, the big bad wolf ► Sayanel.  3309239086
Here it comes, the big bad wolf ► Sayanel.  3722974542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Here it comes, the big bad wolf ► Sayanel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Wolf ▬ Fol Oeil ♥
» Heaven of Wolf [PV Kaya]
» Beacon Hills Return + Teen Wolf
» this is all of me for all of the world to see + Sayanel
» We need to talk | PV Sayanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-