Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (M) Ben Bowers~ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Alec Jones
« Si je juge que tu dois mourir, tu meurt. »


Mes parents m'ont appelé Alec Jones ! Je suis né le 30 septembre 1993 à Salem au États-Unis. Je suis un élément de 22 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que policier , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Douglas Booth, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe de feu, et plus précisément je suis un chasseur.

Les demandes du créa

HELLOOOOOOO!!!  (M) Ben Bowers~ LIBRE 2981188539 Premièrement, je tiens à te dire un gros merci d'avoir cliqué sur cette fiche de personnage et sache que je serais très heureuse si tu prenais mon chère Alec!!  (M) Ben Bowers~ LIBRE 3764945929  Par contre, il y a certains détails qui se doivent d'être respectés.
~Le prénom doit rester Alec, mais le nom de famille peut changer.
~Sa date de naissance ne peut pas être changé ni l'endroit d'où il vient.
~Les premiers détails de son caractère ainsi que le début de son histoire ne peuvent pas non plus être changé.
~L'avatar est modifiable.
 
caractère

~Il est très blagueur et très rarement sérieux.
~Il ne juge personne aux premiers abords.
~Il est toujours très gentil avec tout le monde et se met rarement en colère.
~S'il se met en colère, ce n'est jamais beau à voir et il fait même très peur quand il veut.

on ne change pas le passé

(Je vais juste mettre quelques détails sur sa vie et le reste je te laisse l'imaginer  (M) Ben Bowers~ LIBRE 3764945929 )