Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (M) Ben Bowers~ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Alec Jones
« Si je juge que tu dois mourir, tu meurt. »


Mes parents m'ont appelé Alec Jones ! Je suis né le 30 septembre 1993 à Salem au États-Unis. Je suis un élément de 22 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que policier , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Douglas Booth, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe de feu, et plus précisément je suis un chasseur.

Les demandes du créa

HELLOOOOOOO!!!  (M) Ben Bowers~ LIBRE 2981188539 Premièrement, je tiens à te dire un gros merci d'avoir cliqué sur cette fiche de personnage et sache que je serais très heureuse si tu prenais mon chère Alec!!  (M) Ben Bowers~ LIBRE 3764945929  Par contre, il y a certains détails qui se doivent d'être respectés.
~Le prénom doit rester Alec, mais le nom de famille peut changer.
~Sa date de naissance ne peut pas être changé ni l'endroit d'où il vient.
~Les premiers détails de son caractère ainsi que le début de son histoire ne peuvent pas non plus être changé.
~L'avatar est modifiable.
 
caractère

~Il est très blagueur et très rarement sérieux.
~Il ne juge personne aux premiers abords.
~Il est toujours très gentil avec tout le monde et se met rarement en colère.
~S'il se met en colère, ce n'est jamais beau à voir et il fait même très peur quand il veut.

on ne change pas le passé

(Je vais juste mettre quelques détails sur sa vie et le reste je te laisse l'imaginer  (M) Ben Bowers~ LIBRE 3764945929 )

~Il vient d'une famille de chasseurs très stricte qui n'a aucune pitié et qui tue tous êtres surnaturels qu'ils trouvent. Malgré une famille comme celle-là, Alec n'a jamais pensé comme eux. Quelqu'un mérite de mourir s'il a commis un ou des meurtres de sang froid, peu importe son espèce, humain ou non.
~Il a grandi dans la petite ville de Salem au Massachusetts où il a rencontré Kaleb très jeune. Quand il a découvert que Kaleb était un métamorphe, il a tout de suite décidé qu'il allait le protéger de sa famille. Il a d'ailleurs très bien réussi puisque sa famille ne s'est jamais doutée de la véritable nature de son meilleur ami.
~Il connaît plusieurs arts martiaux différents, il est capable d'utiliser une multitude d'armes diverses.
~Il ne tue jamais un être surnaturel sans aucune raison, il enquête avant pour voir si la créature a commis des meurtres et si c'est le cas, il la tue, mais seulement s'il s'agissait d'un meurtre de sang-froid. S'il y a une bonne raison, il la laisse en vie.
~Il a déjà tué deux chasseurs ayant tué des créatures innocentes de tout crime.
~Même si ses parents ont déjà tué sans raison, Alec se refuse à les tuer, pour la simple et bonne raison qu'ils sont de sa famille. Par contre, il ne leur adresse plus la parole depuis sa majorité.
~Il est venu vivre à Bray pour y rejoindre son meilleur ami, Kaleb.


Kaleb Woodbane

Meilleur ami › Ils sont meilleur ami depuis tout jeune et se protège l'un l'autre.
Prénom P² Nom du lien

intitulé du lien › Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Et me voilà (M) Ben Bowers~ LIBRE 1425032414

Je vais tâcher de finir ma fiche assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'interviens juste que Douglas est utilisé pour un scénario, je te conseille de MP Zelda histoire de voir si ça ne la dérange pas (M) Ben Bowers~ LIBRE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh désolé ! Il était inscrit dans ce scénario, alors j'ai pensé que je devais le prendre.
Je vais voir pour changer alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Oui e nfait c'est en partie ma faute, j'avais pas du tout vu qu'il était utilisé pour un autre scénario donc on lui a demandé un peu de changer en catastrophe, je pense qu'y a eu un oubli dans la fiche du coup (M) Ben Bowers~ LIBRE 2210271934 (mais on va refaire le système de validation de scénarios comme ça ça n'arrivera plus, encore désolé (M) Ben Bowers~ LIBRE 1159721841 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OMG merci d'avoir choisis ma fiche :D je t'aime déjà <3 et ouais j'avais oublié de changer le nom de l'avatar dans la description, mais je l'avais changé pour Ben Bowers, mais bien sûr tu peux choisir celui que tu veux <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Fiche enfin terminée avec mes excuses, tu me diras si cela correspond à l'idée que tu avais d'Alec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
scénario libéré (M) Ben Bowers~ LIBRE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ben Bowers~ LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (M) SAM CLAFLIN ► LIBRE
» M - K.J Apa (Libre)
» (f) Arden Cho ► Libre
» Have you seen this wizard ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-