-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Balthazar Lorenzo Blackwood
« Whatever you are, be a good one. »

   
   
Mes parents m'ont appelé Balthazar Lorenzo et Blackwood ! Je suis né le 7 novembre 1985 à Inverness en Écosse. Je suis un élément de 30 ans. Pour plus de précisions, je suis Hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que Faussaire , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à James McAvoy, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Être du feu, et plus précisément je suis un humain qui a été entrainé toute sa vie à être un chasseur..

   
Les petits détails

   
▽  Lorsqu'il voit quelqu'un qui possède quasiment la même morphologie que sa sœur, il craque et devient agressif voir violent. S'il y a le moindre contact physique durant ses phases, vous pouvez être sûr qu'il n'hésitera pas à vous sauter dessus pour décharger sa frustration.
▽ Mourir est le sort de toutes créatures existantes sur terre. Bien que Balthazar mène une vie risquée, il a plus de chance de mourir d'un cancer du poumon dû aux fortes doses de nicotine qu'il inspire par jour que par une balle en plein cœur.
▽ Il manie à la perfection les armes à feu, c'est également son style de prédilection... Il sera toujours le premier à dégainer son arme quand les choses commencent à dégénérer. Il n'hésitera pas à appuyer sur la détente, si les choses ne tournent pas comme il le désire. Explose la cervelle, réfléchi ensuite !