-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Balthazar Lorenzo Blackwood
« Whatever you are, be a good one. »

   
   
Mes parents m'ont appelé Balthazar Lorenzo et Blackwood ! Je suis né le 7 novembre 1985 à Inverness en Écosse. Je suis un élément de 30 ans. Pour plus de précisions, je suis Hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que Faussaire , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à James McAvoy, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Être du feu, et plus précisément je suis un humain qui a été entrainé toute sa vie à être un chasseur..

   
Les petits détails

   
▽  Lorsqu'il voit quelqu'un qui possède quasiment la même morphologie que sa sœur, il craque et devient agressif voir violent. S'il y a le moindre contact physique durant ses phases, vous pouvez être sûr qu'il n'hésitera pas à vous sauter dessus pour décharger sa frustration.
▽ Mourir est le sort de toutes créatures existantes sur terre. Bien que Balthazar mène une vie risquée, il a plus de chance de mourir d'un cancer du poumon dû aux fortes doses de nicotine qu'il inspire par jour que par une balle en plein cœur.
▽ Il manie à la perfection les armes à feu, c'est également son style de prédilection... Il sera toujours le premier à dégainer son arme quand les choses commencent à dégénérer. Il n'hésitera pas à appuyer sur la détente, si les choses ne tournent pas comme il le désire. Explose la cervelle, réfléchi ensuite !
▽ Sa pâtisserie préférée est la tarte au citron ! Rien de mieux qu'une bonne tarte après une séance de chasse ou bien même avant une séance de torture. Il lui arrive souvent d'en manger en attendant le réveil de sa proie après la capture de cette dernière.
▽ L'arbalète et l'arc ne sont pas des armes faites pour lui... Il préfère aller directement à l'action que de voir prendre une flèche, bander la corde et relâcher pour décocher la flèche. De toute façon, selon lui, c'est un style pour les sauvageons et les amis des animaux qui vivent dans la forêt.
▽ Ayant pris une fois l'avion dans sa vie, il n'aime pas trop le fait d'être enfermé dans une boîte d'acier volante sans aucune possibilité d’échappatoire si ça tourne au vinaigre. Il préférerait encore être enfermé dans une cave au Pérou avec des mutants que de remettre les pieds dans un oiseau de fer.
▽ L'amour n'est pas quelque chose qu'il souhaite connaître. Il préfère se tenir loin de toutes ses choses qu'il considère comme étant futile. Un homme n'a aucunement besoin d'une femme à chérir tant qu'il possède un flingue bien chargé à la ceinture. C'est surtout un sentiment inconnu qui l'effraie autant qu'il le fascine... Bien que pour l'instant l'unique chose qui l'intéresse c'est la chasse et toutes les activités qui vont avec.
▽ Il possède de multiples plaies au mollet dû à des coups de couteau qu'il s'infligeait lui-même pour échapper à ses psychoses. Bien qu'elles semblent vieilles, il n'est jamais à l'abri d'un nouvel épisode aigu.
▽ Quand il a des moments de répit, il se permet un hobby quelque peu morbide. Il récolte un souvenir de chacune de ses victimes, quelque chose d'assez anodin la plupart du temps. Il assemble tous ses trophées sur un tableau qu'il contemple pendant des heures en souriant, laissant libre court à son imagination.
▽ Il carbure dès le matin au bourbon sinon il ne décolle pas de son lit. On ne peut pas dire qu'il est un alcoolique... Il a juste besoin d'un whisky bien corsé. Comme certains ont besoin de leur café... A chacun son rituel !
caractère

   
Être ou ne pas être... Tel est une grande question que l'on se pose souvent ! Suis-je sadique ? On me prétend sanguinaire, avide de toute émotion... Mais est-ce que ça ferait de moi le parfait sociopathe ? Les psychiatres vous diront sans doute que je souffre d'un trouble de la personnalité et que je devrais suivre des psychanalyses pour mon bien et celui de mes proches... Foutaise, n'est-ce pas ? Il est vrai que j'étais plus ou moins stable quand ma chère soeur était encore des nôtres... Elle était mon pilier et me maintenait. Mais depuis sa disparition, tout mon univers s'est effondré ! Je n'arrive plus à faire la différence. Le bien, le mal ? Quelle importance quand mon âme souffre le martyre... Ô oui, cette peine me chagrine encore bien après toutes ces années... Mais que cela reste entre vous et moi, il ne faudrait pas que ça s'ébruite et surtout ça serait néfaste pour vous. J'ai sombré dans la folie... Le néant... Les noirceurs les plus néfastes de mon âme... Des fois, j'aperçois encore son visage radieux, vivant, assis sur le divan à me regarder avec ses grands yeux. Sa voix susurrant mon prénom avec enthousiaste, je me succombe à cet appel et la réalité me rattrape, me ronge, me broie... Ma haine boue au plus profond de moi, elle me consume, me gangrène, me fait perdre pied. Ahh... Cette douce époque où ma tête me jouait des tours où l'illusion et le réel se mélangeaient... Désormais, j'ai appris à faire la différence, à comprendre l'invention de mon esprit détraqué et la réalité. À partir de là, les hallucinations sont devenues rares voir inexistantes. La chasse se retrouve être l'unique activité qui m'anime encore, j'ai quasiment perdu goût à tout autre chose... En même temps, quel plaisir de voir la vermine s'étrangler de douleur quand la lame déchire la peau de la créature, le liquide rougeâtre au goût de rouille s'écoule le long de ma lame me rendant aussi excité qu'une lycéenne devant son petit ami... Dire que je pourrais y passer des heures à les mutiler jusqu'au dernier centimètre de peau exploitable. Malheureusement, ils succombent tous bien trop vite. Dommage que je ne connaisse rien pour les ressusciter et ainsi continuer cette longue agonie pendant des jours et des jours ! Au moins pour compenser ma peine, certains sont plus costauds que d'autres et durent quelques jours de plus. Dans ces moments-là, il vaut mieux éviter de m'interrompre, ça pourrait tourner au vinaigre et je n'aurais pas une proie à mutiler, mais bien deux. Mon frère s'aventure de temps à autre à me ramener dans le droit chemin quand je m'en écarte un peu trop. Je ne comprends pas son envie de calmer... L'enfoiré, qui a tué notre sœur, court là dehors et ma quête ne s'achèvera que quand ces monstruosités seront éradiquées une bonne fois pour toute ! Je causerai la mort à tous ceux qui se mettront en travers de ma route, que se soit humain, chasseur ou autres stupidités qui éprouvent un sentiment de protection envers mon gibier ! Bien entendu, Azraël est de ma famille, mais ce n'est pas toujours rose entre nous... Autant dire que je le vois comme un adversaire, il a certaine qualité que je ne possède pas où que je n'arrive pas à exploiter correctement comme par exemple : la patience ! Il est à la tête de notre famille, alors que ça aurait dû être moi et uniquement moi ! L'amertume m'habite depuis que ce choix a été imposé...

A part ma folie, ma furieuse envie de sang et ma cruauté, je possède de multiple autre qualité ! Pour incrémenter cette palette, je suis une personne violente, je m'emporte vite et n'hésite pas à user de mes poings pour mater les enfoirés qui sont venus m'emmerder. Malgré ce goût prononcé pour la violence, j'arrive tant bien que mal à m'arrêter... Ne vous inquiétez pas que s'il y a besoin de sortir les poings de nouveau, je suis totalement partant ! Je déteste être assis à ne rien faire, ça m’agace. Je suis un homme d'action, pas un pleutre coincé entre deux cartons de pizza sur son canapé. Quand la situation s'y apprête, je dissimule mes intentions aux gens qui m'entourent... Ça serait stupide qu'une traque s'effondre à cause d'un incapable autant qu'il serve de sacrifice humain, tant que j'obtiens ce que je veux ! Quelque peu, un comportement d'enfoiré dites-vous ? Ça m'est bien égal de ce que peuvent penser les gens... Ou bien même mes proches... Je suis comme je suis ! Ils sont simplement désireux d'être comme moi, mais qu'est-ce qu'on peut y faire ? On ne naît pas tous avec le même talent que moi ou bien avec la même intelligence. Dommage qu'elle soit essentiellement utilisée pour causer du tort à autrui avec une pointe de machiavélisme... Oui, je pourrais passer ma journée à vous énumérer mes traits de caractère, mais ne serait-il pas plus judicieux de se retrouver entre quatre murs pour pouvoir discuter allégrement de ça ? Je suis certain qu'on pourrait trouver un terrain d'entente...

   
on ne change pas le passé

   
Au début de son histoire, notre famille était ce qu'il y avait de plus noble. Elle défendait une cause que peu de chasseurs respectaient. À vrai dire, ce n'était pas une cause, mais plutôt une question d'équilibre entre les nuisibles qui fréquentaient les villes environnantes ou bien même dans le pays tout entier. Les Blackwood ne tuaient pas pour le plaisir, non loin de là, ils ne tuaient que les éléments dangereux des espèces mutantes. Foutaise, nous savons tous qu'ils sont des vermines, des moins-que-rien qui ne méritent pas de vivre ! Mais enfin, c'était dicté et nous obéissons aux bonnes pratiques des traditions familiales... Ma foi, rien ne nous poussait à les enfreindre, tout se passait pour le mieux dans notre merveilleuse existence de chasseur. Tous les jours, on passait au grill, on s'entraînait d'arrache pied pour que notre père soit fier de nous... Bien entendu, Lilith, ma sœur était toujours devant nous, peut-être, était-elle la favorite même ? Elle était douée certes, mais ce n'était pas une raison pour en faire d'elle la préfèrée... Déjà que ma mère prenait sous son aile, mon petit frère : Gaspard... Il n'aimait pas la chasse, il faisait honte à notre famille enfin du moins c'est ce que je pense ! Revenons à Lilith, elle savait qu'elle était douée et en profitait pour me le rappeler à chaque instant, je rentrais dans une rage noire. Je n'avais qu'une envie la fracasser contre le mur et me foutre d'elle ! Au moins, j'arrivais à la dépasser dans la force brute, c'était peut-être mon unique réconfort... Bien sûr, mon avantage, je le tire de mon sexe. Les hommes sont plus forts que les femmes tout le monde le sait ça ! Toujours en totale compétition... Aujourd'hui, je vois le bon côté des choses, elle m'a aidé à me surpasser, à donner le meilleur de moi-même.

Malheureusement, elle se prenait souvent la tête avec nos parents et ça ne se terminait jamais positivement. Elle finit donc par quitter la demeure, je voyais là une chance inouïe de remonter en tête du classement, mais Azraël avait repris la place de ma sœur et restait devant moi. Encore aujourd'hui, il me dépasse et ça me rend toujours aussi fou de rage. Quant à moi, j'étais resté avec ma famille, je n'avais pas osé ou plutôt pas eus l'envie de faire ce que notre sœur a fait. Je me sentais bien dans ce milieu, je savourais déjà quand mes proies agonisaient entre mes doigts. Par contre, cette utopie se brisa le jour où mon frère et mon père débarquèrent à la demeure pour nous annoncer la funeste nouvelle. Lilith était morte, sauvagement assassiné par un misérable insecte... Un mutant, ça ne pouvait être que ça. À partir de ce moment-là, les traditions et les codes familiaux sautèrent ! Il n'y avait plus aucune limite... A présent, notre but était de débusquer, de traquer et de massacrer la chose qui avait causé la mort de notre Lilith ! Une nouvelle amie vient se joindre à la danse : la folie. Le patriarche fut le premier touché, il sombrait petit à petit, plus les jours passaient plus il changeait... Il en devenait presque méconnaissable, mais je ne pouvais pas dire que je ne le comprenais pas. Moi-même, je commençais à perdre la tête... Je la voyais, elle était là, elle m'observait et me rappelait à chaque instant que son contact n'était qu’illusion. Elle était partie, mais elle continuait à être là... Elle m'appelait jour et nuit, j'entendais sa voix comme un écho lointain et elle m'apparaissait mutilée au sol. Bien entendu, j'avais soigneusement évité de dire ce petit secret à mon entourage. Même si avec du recul, mon comportement avait dû les alerter enfin du moins mon frère Az... Rien ne lui échappait !

Les chasses que nous avions organisées de notre propre chef ne restèrent pas impunies. Les autres membres de la famille Blackwood connaissaient nos activités et se mirent en quête de nous punir sévèrement pour nos actes. Pour sauver notre peau, nous dûmes partir. La cavale était devenu notre quotidien et chasser mes hallucinations mon enfer quotidien. Mon père abandonnait peu à peu le bateau, il partit un jour et plus personne n'entendit parler de lui. À croire qu'il était mort, aller savoir, nous n'avons aucune preuve jusqu'à ce jour. La folie continuait de me ronger, mes hallucinations devenaient plus présentes, plus réelle, plus oppressante... Je m'en saignais les mollets pour me ramener de force à la réalité, j'étais dans l'obligation de faire appel à la force sinon elle ne partait pas... À croire qu'elle me tenait responsable de sa mort ! Néanmoins, je contemplais ce liquide ruisselant sur le couteau qui tombait au goutte à goutte sur mon front provoquant ainsi une rivière rougeâtre descendant le long de mon arcade. Je trouvais cela divertissant et ça me faisait sourire puis j'éclatais de rire... Oui, je trouvais ça drôle... Qu'un chasseur soit pris au piège de sa tête démente ! Je pansai mes blessures avec de vieux bandages et rentrai à notre domicile du jour...

Pendant cinq longues années, nous avions passé notre vie à fuir et à changer d'identité. Malheureusement pour ma gueule, un autre problème s'ajoutait à cette équation : mes hallucinations. Elles étaient toujours présentes, elles étaient là, ELLE était là... Je ne pouvais pas la chasser de ma tête, donc j'ai dû vivre avec elle, l’apprivoiser... Avec le temps, elles étaient devenues moins présentes, plus rares... Comme quoi avec le temps toute blessure se referme où du moins s’atténue... Enfin ce n'est qu'une façon de parler ! À côté de mon boulot de chasseur, j'étais devenu l'un des meilleurs faussaires, j'arrivais ainsi à obtenir des papiers à n'importent quel membre de ma famille. Malgré les épées de Damoclès sur nos têtes, nous avions fini par revenir à Bray... Fini de fuir, si notre famille souhaitait se battre, qu'elles viennent et ça finira dans un bain de sang ! Et je ne voterai pas contre. Ces chiens m'ont suffisamment pourri l'existence pour le siècle donc autant en abattre quelques-uns, ça fera fuir les plus trouillards et avisera les plus robustes. Azraël est désormais flic, plus aucun souci pour les crimes que je commets même s'il préférait toujours me garder en laisse, ce que je n'appréciais guère. Depuis qu'il avait obtenu le rôle de chef de famille, rôle qui me revient de droit à la base puisque je suis l'ainé, il s'occupe de nous et essaie de stabiliser cette famille ! Voyant que l'extermination n'allait pas assez vite, je décidai à l'ignorance de tous de joindre les Dux Tenebris pour massacrer davantage de mutants ! De toute façon, j'aurais beau leur expliquer, ils ne comprendraient pas mon choix...

Après l'incendie de Bray, mon envie restait la même et mon objection n'avait pas bougé. Ce qui est arrivé, n'est pas de ma faute et je ne pleure pas la peine des autres humains. Au contraire, je m'en foutais... Je voyais là une occasion en or pour les massacrer jusqu'au dernier et ainsi trouver dans le tas l'assassin de ma sœur. Mon frère avait également merdé en buttant sans aucune discrétion un triton et le voilà avec sa propre enquête sur les bras. Je l'avais applaudi pour cet acte, pour une fois il s'était emporté. Pendant qu'il s'amusait à réparer ses erreurs, j'en avais profité pour passer du bon temps avec une charmante demoiselle dans un bar qui finit dans une chambre à coucher, si vous voyez ce que je veux dire. Autant vous dire que cette nuit fut courte... Très courte... Mais elle semble cacher quelques choses. Hum... À voir !

   
Derrière l'écran

   
Bonjour, Guten Tag ! Je me prénomme Mélanie, je viens du pays où on fabrique du chocolat et du fromage... C'est la joie, on se roule dans la terre sec pour faire de la lutte et on se lance des lingots d'or dessus. (Ce n'est pas une blague xD) Autre dit la petite Suisse xD Mon addiction se résume à l'écriture, la lecture, regarder des séries jusqu'à en mourir ! J'ai beau en regarder plein, je ne suis pas rassasié ! Tremblez devant moi, MOUAHAHAHAHAH xD (sort se calmer) j'ai connu le forum grâce à une amie à moi qui joue je ne sais plus quel perso, mais c'est une Pritchard xD grosse mémoire, je sais ! XD mais il faut me pardonner, je ne suis pas méchante :3
Je fais des études en médecine et je commence sérieusement à en mourir tellement c'est galère de ouf xD pleurez avec moi ma peine... :'( #tristesse xD
Sinon, je ne sais pas quoi vous dire xD on se verra sans doute sur la cb et  sur le flood, grande floodeuse, je vais fais depuis 1962 ! Autant dire que j'ai de l'expérience xD

P.S : j'adore les sociopathes xD en rp bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Baltyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 3764945929 Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 3764945929 Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 3764945929 Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 3764945929 Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 3764945929

Excellent choix de scénario! (oui je suis très objective...)

En tout cas hâte de voir ce que tu nous réserves pour ce perso.

Bon courage pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BALTHAAAAAAAZAAAAAAAAAAAR Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 2981188539 Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 1143817659 Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 1410023967 Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 2571641524 Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 508348443 Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 3414178664 Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 3764945929 Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 2077382092

Encore une fois méga happy de te voir tenter le frère de mon Azraël, ça va dépoter grave un nouveau Blackwood dans la place Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 2981188539 Et puis avec les blondinets qui débarquent, on ne sera pas trop de deux pour nettoyer leur merdier Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 2571641524 Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 1654811518

Si tu as des questions, n'hésites pas surtout (et soignes toi bien Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 508348443 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
CE SCENAR PTN Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 1410023967 Bienvenue sur UL Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
SUPER SCENA Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 2981188539
Bienvenue à toi même si on reste d'accord que les Pritchard vont vous latter Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 379025902
JE VOUS AIME LES NULLOS Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Weeeeeeeeeeeeeelcome Balthazar *.*

Bien du courage pour ta présentation =)

Juste, à mort les chasseurs Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haaaaa Balthyyyyy Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 3371952157 Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 3371952157 Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 3371952157 Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 3371952157 Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 3371952157 (je suis sous Niamh donc j'ai un peu le droit Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 2210271934 )
J'ai trop hâte qu'on se voit IRP ! Et il faudra qu'on détermine notre lien avec ma Hazou d'amour Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 3764945929
Bienvenue, excellent choix de scéna et bon courage pour ta fiche de présentation Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue à toi! Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 2981188539

Et super choix de scéna Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 508348443 (même si je dois être d'accord avec Castiel, les Pritchard, et bien, ils vont vous massacrer Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 3240614341)

Bonne chance pour ta fiche :waaa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh mais j'adore le prénom de Balthazar Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 1410023967 Par contre un chasseur.. Mon petit Róis s'en va en courant Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 1159721841

Bienvenue parmi nous Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
welcome here Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death. 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Balth ► Nothing can drive one closer to his own insanity than a haunting memory refusing its own death.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm gonna drive you crazy until the end + CRS
» Closer to the edge
» SHURA ► one step closer
» Death is close (Zach)
» Death may be your Santa Claus | ft. Kyara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-