Closer to the edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Athena Garance Hall

« UNE SUPER CITATION »

Nom + Hall, un nom de famille tristement connu au Refuge et surtout pas assez reconnu, une famille mise de côté.
Prénom(s) + Athena Garance mais tu préfères largement ton surnom : Athé
Âge + 28 ans
Lieu et date de naissance + Le Refuge le 15 décembre 1988
Orientation sexuelle + Bisexuelle
Situation mamritale + Célibataire
Métier ou études + Serveuse au Coffee Shop
Situation financière + Moyenne
Race + Tempestaire de ronces[/i]
Membre d'un conseil ? + []oui [X]non (Conseil et sous-conseils ; si oui, n'oubliez pas de détailler dans votre fiche)

détails

Tu es une grande accro au thé, tu en bois toute la journée tu ne peux pas te séparer plus de quelques heures de ton mug + Tu n'as jamais été intéressée par tous les contes et histoires des humains de l'extérieur, même si ton père te ramenait souvent des choses qu'il trouvait en dehors du refuge + Tu as une peur bleue de sortir du Refuge, jamais tu ne mettras un pied dehors, tu vois l'extérieur comme un lieu où il y a des Renégats qui se cachent parmi la population humaine dans le but de tuer des créatures + Il t'arrive de faire les pâtisseries du CoffeeShop lorsque le cuisinier est en retard, tu excelles en brownies et en muffins, par contre tes cupcakes sont minables et toute l'équipe se moque de toi lorsque tu tentes d'en faire + Tu as une manie de tresser tes cheveux avant d'aller dormir le soir, mais ce n'est pas une joli tresse non, tu fais une sorte de couronne mais tu ne la finis jamais, il y a toujours un bout de cheveux qui pend. Imaginez la tête des gens qui arrivent à l'improviste chez toi + Tu as un animal de compagnie, une jolie petite souris blanche que tu as nommé Leto, pourquoi ? Aucune idée ça te plaisait comme consonance + Tu as eu longtemps du mal à accepter ta couleur de cheveux à cause des moqueries traditionnelles sur les roux et rousses, mais à présent tu aimes ce petit côté différent que ta chevelure te donne. Et puis après être passé par plusieurs stades de colorations capillaires différents, tu sais que le roux est ce qui te va le mieux + Tu es une grande sportive, tu as besoin de faire ton jogging tous les matins sinon tu sais que tu ne vas pas passer une bonne journée. Tu te lèves vers 5h30 pour être à l'heure au travail après ta course matinale + Tu as une admiration pour toutes les personnes dotés de talent artistiques, et plus particulièrement pour les oracles, en effet tu te demandes comment des gens qui n'ont pas de vision font pour peindre et dessiner des oeuvres aussi magnifique alors que tu n'est même pas capable de faire 2 bras de la même taille lorsque tu dessines un bonhomme en bâton + Tu adores jouer avec ton don, tu aimes créer des ronces, lorsque tu étais petites tu en faisais pousser discrètement autour des pieds de ceux que tu n'aimais pas pour les voir tomber et se ridiculiser  +

caractère

D'extérieur tu peux paraitre un peu folle toujours à sourire ou a rire, tu n'as pas un très joli rire pour rajouter à l'aspect folle. Tu as toujours aimé qu'on te fasse rire, c'est surement la première chose qui t'attire chez quelqu'un, son sens de l'humour. Femme qui rit à moitié dans ton lit, c'est totalement le cas avec toi, de l'alcool et de l'humour. Tu apprécies donc bien l'humour mais ton sens à toi n'est pas forcément très développé, la seule chose qui te permet de faire rire les autres c'est ton sens de l'autodérision. Tu n'as pas peur de te moquer de ton comportement ou alors de tes bêtises, tu prends toujours tout à la rigolade. Tu aimes beaucoup rendre service, tu as toujours eu ce petit côté altruiste qui t'as toujours poussé à aider ton prochain. Tu donnes aux personnes dans le besoin les restes du CoffeeShop tous les soirs par exemple. Tu voles toujours au secours des personnes âgés qui tentent de faire leur courses ou qui transportent de lourds sacs. C'en est presque viscéral, tu te sens mal dans ta peau si tu n'aides pas ton prochain, tu te sermonnes et tu te sens coupable. Mais au delà ton côté gentil et serviable, tu caches une toute autre facette de ta personnalité que tu gardes précieusement pour toi, tu n'aimes pas trop te dévoiler. Tu a toujours été bornée, si tu es sûre de toi sur quelque chose tu ne lâchera jamais ton opinion et tu te battras corps et âme pour défendre ton idée jusqu'à faire changer d'avis la personne en face de toi. Afin de résoudre ces soucis d'opinions différentes, tu as appris l'art de la manipulation pour que la personne aille dans ton sens facilement, tu aimes ça et tu en joues. Cela t'amuse de faire penser aux gens que ce que tu leur dis est ce qu'ils pensaient au fond d'eux sans même s'en rendre compte. Si tu pouvais entrer dans les esprits des autres personnes tu pourrais faire des ravages en implantant des idées de manière tellement délicate que personne ne s'en rendrait compte et ils seraient à ta merci. Tu aimerais bien pouvoir contrôler certaines personnes et t'amuser avec eux.  

Histoire


Pour pouvoir te cerner, il faut entrer en profondeur dans l’histoire de ta famille, un rapide survol de ce qui a pu se passer de ta naissance à aujourd’hui n’est pas suffisant. La famille Hall est une famille qui a presque toujours vécu à New York, en tout cas aussi loin que l’on s’en souvienne. Ta famille faisait partie des premiers anglais qui étaient arrivés sur le nouveau continent et vous n’aviez pas bougé depuis votre installation à N-Y. Les archives remontent jusqu’à l’arrivée sur le continent, avant tu n’as aucune idée d’où tu viens. Hall est associé à la race Leprechaun, tous les membres avaient cette touffe rousse sur la tête et faisaient partie de cette race à présent disparue. Vous n’avez jamais été une famille importante ou quelque chose comme cela non, vous êtes une petite famille qui est longtemps restée dans l’ombre, il n’y avait aucun intérêt pour vous de se faire remarquer.

Le personnage le plus important pour ton évolution est Aloysius Hall, ton grand-père paternel. Un Leprechaun amoureux d’une tempestaire, c’était un des premiers qui ne s’était pas marié avec un membre de sa race, ce n’est pas que vous aimiez la pureté mais c’était presque naturel. Ton grand-père te ressemblait beaucoup, il était très altruiste et aimait partager avec les autres, enfin de ce que tu sais. Tu ne l’as jamais rencontré, il était mort quelques mois après la naissance de ton père, lors de la création du Refuge. Oui Aloysius a fait don de son corps, de son âme pour mettre en place le dôme de protection sur le Refuge et jamais son nom ne fut cité quelque part. Enfin ce n’était pas un cas à part à vrai dire, il n’y avait pas beaucoup de reconnaissance envers ceux qui s’étaient sacrifiés et la seule chose qui restait était une petite plaque commémorative au musée d’histoire supernaturelle qui prenait la poussière tranquillement. Ton grand-père paternel faisait partis des derniers représentant de l’espère rousse et tu avais hérité de ce trait physique. Il te rappelait tous les jours que tu étais différente. En effet beaucoup de Leprechaun étaient mort à cette époque, il ne restait que les enfants « bâtards » ayant un père Leprechaun et une mère d’une autre race qui avaient pu survivre, autant dire que cela ne représentait que peu de monde au Refuge. Ton père était un de ses bâtards qui avait perdu tout un bout de sa famille dans la création du Refuge, il avait dû grandir sans père et avec une mère devenue un peu fofolle à cause du sacrifice de son mari.

Quant à toi, tu es née en 1988, d’une mère tempestaire et d’un père tempestaire lui aussi. Personne ne sait comment tes parents ont fait pour se trouver, et surtout ce qui les a poussés à faire un enfant. Ta mère n’a jamais eu la fibre maternelle, elle ne s’est jamais vraiment occupée de toi pendant ton enfance, elle était beaucoup plus intéressée par sa réussite professionnelle. Quant à ton père il était très maladroit avec toi lors de ta petite enfance, il ne savait pas comment s’y prendre. C’est pour cela que tu as passé tes 10 premières années de vie avec ta grand-mère. Tu as été donc directement touché par l’éducation de ta mamie et donc par ce besoin de reconnaissance qu’elle avait recherché toute sa vie. Tu trouvais que les manuels scolaires ne parlaient pas assez de la création du refuge, qu’ils ne mettaient pas en valeur le sacrifice de plusieurs vies. Il n’y avait que le musée d’histoire du Refuge qui dépeignait relativement convenablement cette époque de l’histoire mais ce n’était pas assez selon toi. Il fallait que les générations futures, ceux qui allaient être beaucoup trop éloignés de la création soient au courant que leur bonheur et leur sécurité avait couté la vie à pas mal de personnes. Tu te souvenais encore des phrases qu’elle prononçait : « Ce n’est pas possible que le conseil n’intègre pas de descendants des Leprechaun. Ils sont bien contents que le Refuge ait été créé mais ils ont très vite oublié qui avait permis cette création. » Oui ta mamie avait beaucoup souffert de la perte de son mari et avait peut-être un peu perdu la boule, mais tu l’aimais quand même, tu appréciais d’être avec elle, au moins elle s’occupait de toi plus que tes parents.

Sa mort fut un moment très douloureux et aussi très compliqué pour toute votre petite famille. Tes parents n’étaient pas habitués à t’avoir sur les bras aussi souvent et cela entraîna donc quelques petits conflits. Ta mère avait du mal à supporter tes opinions déjà prononcée à l’époque sur le conseil et se fichait de ce que les autres retenaient des Leprechauns. Ton père n’appréciait pas ses opinions mais n’entrait pas en conflit avec elle alors que toi tu fonçais tête baissée pour lui voler dans les plumes. C’était le seul moment où tu étais en contact avec ta mère, le seul moment de partage même si cela se terminait régulièrement par une punition et des pleurs. La situation dura quelques années et un peu avant ton 15è anniversaire tes parents décidèrent de se séparer. Est-ce qu’ils s’étaient aimé une seule fois dans leur vie ? Personne ne pouvait le dire, tu n’y croyais pas. Tu étais presque contente de pouvoir ne plus être avec ta mère.

Ton père était relativement occupé et tu devais donc te débrouiller toute seule. A 16 ans, tu faisais les courses en rentrant de l’école et tu préparais à manger, ton père était souvent fatigué lorsqu’il rentrait et il était du genre à ne pas manger et à aller se coucher. Tu avais peur pour sa santé si tu le laissais faire alors tu le forçais à manger. Tu appréciais énormément les moments que vous partagiez les week-ends, que ce soit au centre d’entraînement ou alors à manger des glaces en se promenant dans la ville. A la sortie du lycée, tu trouvas un petit job, tu ne t’intéressais pas vraiment aux études, tu voulais plus aider ton père qui avait du mal à faire tourner la maison comme il faut, il travaillait en dehors du Refuge pour une compagnie de livraison, il approvisionnait une des supérettes du Refuge et donc il passait la plupart de son temps dehors, son salaire n’était pas forcément à la hauteur du travail fourni. Le Coffee Shop fut le premier à te proposer un emploi et tu sautas sur l’occasion, tout ce qui pourrait causer moins de soucis à ton père te satisfaisait, qu’importe le travail que l’on te demandait de faire.

Tu n’avais jamais eu l’envie de sortir, tu te moquais de ce qu’il y avait dehors, au-delà du dôme de protection. Selon toi ça ne valait pas le coup de tenter le diable et sortir s’exposer aux dangers. Et cette opinion n’était pas prête de changer lorsque ton père mourut dans un grave accident de la route dans les rues de N-Y. Tu avais appris la nouvelle par son patron et cela fut très dur. Tu ne pouvais physiquement pas sortir du Refuge, aller réclamer le corps. C’est ta mère qui dû y aller et cela demanda un effort important pour elle comme pour toi. Tu pu enterrer ton père dans les normes et tenter de reprendre le cours de ta vie normale après cette perte.

A l’âge de 27 ans, tu rencontras James Cassidy, tu le connaissais de vue, tu savais qui il était mais tu ne lui avais jamais parlé avant ce jour où il tenta de te draguer lorsque tu lui servis son café. Tu voyais en lui un moyen de te venger, un moyen de prendre ta revanche sur la vie et de pourquoi pas accéder à un peu mieux que tout ce que tu avais à présent. Tu gagnais mal ta vie, tu avais juste un bon héritage qui te permettait de vivre correctement. Rentrer dans le cercle de James Cassidy était donc une opportunité en or. Ça allait être un travail de longue haleine tu le savais, mais le jeu en valait la chandelle. Tu allais tout tenter, sa place tu t’en foutais mais tu voulais manœuvrer dans son ombre, si tu arrivais à l’atteindre, tu pourrais faire reconnaître l’importance des Leprechauns, et aussi vivre correctement aux frais de la princesse, enfin du conseil dans ce cas-là. C’était devenue ta proie et tu n’allais pas le lâcher.

Codes pour le staff


Code:
<pris>Emma Stone</pris> ► Athena G. Hall

Code:
<pris>Athena G. Hall</pris> ► Tempestaire de ronces

Salut salut ! Moi c'est Cloune ou Niamh de la V1 et je débarque du haut de mes 20 ans. J'aime la nourriture !!!!!! , je déteste qu'on me prive de nourriture ? et on me dit souvent que je suis la perfection incarnée ! (vous sentez la modestie non ?). On me verra dans les parages 3-5 jours par semaine, j'ai un emploi du temps un peu plus chargé cette année... . Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à Castiel sur un groupe Facebook à l'époque et d'ailleurs je le trouve Castiel ou le forum ? Non parce que clairement les deux (Spencer ). Je suis un inventé (vous allez voir un produit de mon imagination les gars ça va être spécial) et puis je tenais à terminer en vous disant que ça fait du bien de refaire une fiche pour la V2 de UL ! J'ai hâte de reprendre le Rp avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'adore ta rouquine :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fée
Messages : 1475
Age du personnage : 27
Race : Fée
Métier/Etudes : Assistant social
Aw ! Emma est teellement cutiie !

Re-Bienvenuuue :D ! Ton perso à l'air déjà trop cool ! Bon courage pour ta fiche *.* !

_________________
❝ we are buried in broken dreams ❞ Is it fair, or is it fate? No one knows. The stars choose their lovers, save my soul. It hurts just the same. And I can't tear myself away. ©️Astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Closer to the edge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film pour les fans du TT: "Closer to the Edge"
» Soul Edge arcade vs Playstation
» Mirror's Edge
» Shining Force Cross (Ring Edge)
» Doom3 Mods : Edge of Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Archives de UL V2 :: Les présentations et anciens scénarios-