Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Miles Shaw Barnett
« T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? »

carte d'identité

nom :Barnett
prénom(s) : Miles Shaw
âge : 30 ans
époque de naissance : Tu prends l'année actuelle et tu déduis trente ! ... Bravo, tu as trouvé.
nationalité et lieu de naissance : Américaine, est né dans une petite ville dans l’État du Montana
métier : Facteur
statut marital : Célibataire
featuring : Justin Timberlake

en savoir plus

Avant de devenir un voyageur temporel, tout humain qui se respecte se doit de passer par un petit interrogatoire qui déterminera si oui ou non, vous êtes apte à voyager... Attention donc à vos réponses !

"Bien. Si vous êtes ici c'est que vous comptez nous rejoindre c'est exact ? Tout d'abord, la question primordiale est: connaissez-vous l'existence des voyages dans le temps et quel est votre avis sur la question? "
Je m'en fous royalement ! La chose la plus précieuse que j'ai eue se trouve dans le passé. Le futur ne m'intéresse pas tant que ça... Il faut vivre le présent à fond ! Comme si chaque moment était le dernier, car la vie est bien trop courte et qu'il faut en profiter. On ne vit qu'une fois ! Et je l'ai malheureusement compris ça bien trop tard... Mais je ne referai pas deux fois la même erreur pour toi.

"Quel est votre avis sur les Sauveurs et leur chef?"
Une secte avec des idées d'illuminées ? Sérieusement, c'est qui ce type... Je ne lui livre pas le courrier en tout cas. Dommage, on aurait pu parler de la courbe du temps... Non, je reste sur l'idée de la secte avec des idées d'illuminées !

"Et sur l'action de la police temporelle?"
S'ils font autant d'action que les gendarmes parisiens... On est un peu dans la merde ! Parce qu'à part la pause donut et le café... Ça sait faire autre chose un flic temporel ou pas temporel ? Non, sérieusement, répondez-moi... Parce que j'en doute un peu... Voyez-vous !

"Décrivez-moi votre caractère."
Je suis quelqu'un de fidèle... Je ne laisserai jamais un ami dans le besoin ! Je serrai toujours présent pour les autres... Oui, la gentillesse ça me connaît, mais n'en abusez pas trop non plus, je sais dire non aussi ! Mais, on sait tous que c'est toujours plus facile de dire « oui » aux jolies femmes... Tiens parlons des femmes ! Depuis ma rupture forcée avec ma dernière compagne, je suis resté un bon moment sans pouvoir faire quoique se soit, mais maintenant, je m'apprête bien à rattraper le temps perdu. Toujours de bonne humeur ! Prêt à partir au quart de tour pour une folle aventure sans fin ? Appelez-moi et je vous accompagne jusqu'au point de non-retour ! Have fun !

"Question pour les assurances : avez-vous des manies, tics, qui donneraient envie à vos collègues de vous pendre ?"
Mon petit plaisir matinal, un bon café et deux pains aux chocolats – Je chante sous la douche – Je suis un bordélique certifié... Ma maison ressemble à un chantier – Je traîne un vieux canard en plastique jaune fluo que ma moitié m'a offert... Interdiction de le toucher – Je fais de la gym dès que j'ai un jour de libre, ou bien le week-end... Il faut bien entretenir ce corps d'athlète ! - Et pleins d'autres choses...

"Qui est votre modèle, votre héros, l'idole que vous admirez depuis toujours ?"
Mon idole ? Quelle bonne question... Le petit garçon que j'étais, aurait dit mon papa... Mais là, je ne pouvais pas le mettre à ce rang... Pas après ce qu'il m'avait fait. Il n'aura jamais mon pardon ! Soyons original et enfantin... Je dirais Manny de l'Age des Glaces, le mammouth a réussi sa vie, les gars !


derrière ton écran

pseudo : Mél
âge : 19 ans
ville : Je suis un zèbre, la savane est mon asile !
comment as-tu connu ce forum ? Dois-je vraiment le dire ? Tag... Tu me saoules mon pote XD Mais non, je t'aime :P
Scénario, PV, PI ? PI
Code du règlement ? Validé par Hecate !
Un dernier mot ?  Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   3221233331  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Écoute mon Bordel !
« On ne peut jamais prévoir l'avenir par le passé.  »


raconte moi une histoire

Ce charmant bambin ne fut rien d'autre que le fruit d'une grossesse involontaire ! Fils d'une prostituée accro à l'acide et d'un père dealer. La mère de ce dernier gardait l'enfant simplement pour obliger son compagnon à rester avec elle. Tandis que le délai d'avortement expirait, le père décida de quitter la maison pour se réfugier on ne sait où, laissant ainsi la mère seule dans ce merdier. Néanmoins, elle décida de mener à terme son accouchement, mas refusait catégoriquement de s'occuper du nouveau-né. Neuf mois plus tard et la voilà en train de hurler à la mort dans une salle de l'hosto. C'est donc le huit mars que voit le jour ce charmant garçon. Deux jours passèrent et la prostituée gardait toujours la même idée en tête... Au cours de la deuxième nuits, elle s'échappa de l'hôpital et partit s'enfiler une dose d'acide qui lui fut fatale !

Sans la connaissant du père, le bébé fut donné aux services sociaux pour finir ensuite dans un orphelinat où il grandira jusqu'à l'âge de six ans. Il finit par se faire adopter par une riche famille qui déménagea par la suite vers le nord du Montana. Son adolescence se passa sans aucun souci, il menait une petite vie tranquille... Quelques querelles sans importance, mais rien d'autres de biens folichons. Pour poursuivre ses études, il dut quitter sa bonne petite ville perdue au milieu de la forêt et des champs pour se rendre à Billings ! Bien entendu, papa et maman avait mis le paquet pour leur petit garçon ! Ils leur payaient une magnifique maison dans le quartier résidentiel de la ville. Il pouvait ainsi poursuivre sa carrière d'étudiant en droit... Enfin jusqu'à ce qu'il croise pour la première fois sa charmante voisine.

Depuis son premier regard avec cette charmante brune qui vivait juste en face de chez lui, il ne pouvait plus l'oublier... Ses yeux émeraude, ses pommettes, légèrement, roussis quand elle le croisait, sa grande crinière brune qui lui tombait sur les épaules... Oui, il l'aimait éperdument, ne pensait qu'à elle à longueur de journée. Dire qu'il ne croyait pas au coup de foudre, le voilà ébranlé de la flèche de Cupidon. Malheureusement à cause de ses études, il ne la croisait que très rarement... Un amour impossible se disait-il... Alors, qu'il rentrait après une grosse journée de bourrage de crâne. Il croisa, accroché sur une pancarte de liège, un bout de papier qui changera à jamais sa vie, mais il ne se doutait de rien... L'écriture sur l'annonce disait qu'il recherchait un facteur pour trois mois. Une idée fantastique emmargea de son inconscient ! Il empoigna l'annonce déchirant au passage le papier et accourra chez lui pour passer un coup de téléphone. Voici son opportunité de la rencontrer, de la connaître, d'inscrire enfin un prénom à ce visage d'ange...

Les jours suivant furent longs... Shaw scrutait à toute heure son portable pour espérer une réponse de cette annonce. Son impatience le rendait quelque peu agressif envers ses camarades. Tout ce qu'il voulait, c'était ce boulot ! Personne ne savait ce qu'il tramait dans son coin et encore heureux. Aucun élément perturbateur n'allait se mettre entre lui et son projet... Ses parents ne se doutaient eux aussi de rien ! Tant mieux, sinon son père le renierait jusqu'à la fin de sa vie et le foutrait à porte sans aucune explication, tout simplement parce que ce dernier refusait de suivre un avenir tout tracé par son patriarche... Lui, il n'avait pas son mot à dire et ne l'aura jamais... Son père est un obsessionnel du contrôle, rien ne devait lui échapper sans peine de partir dans une colère interminable. La violence l'habituait. Il suffisait simplement de gratter au bon endroit pour la faire sortir et jaillir dans toute sa splendeur.

Finalement, son attente fut récompensée par une mise à l'épreuve d'un mois. Shaw abandonna toute fréquentation scolaire et commença donc ce petit boulot à pleins temps. L'avenir, il n'y pensait pas, il n'en avait qu'à faire ! Tout ce qu'il souhaitait, s'était rencontré cette créature divine... Par un étrange hasard, il se retrouvait à livrer le courrier de la partie Est du quartier... Là où se trouvait la dulcinée de son cœur. Shaw frémissait d'impatience de la recroiser, il sautillait même sur place ! Toujours habité de sa bonne humeur et ses quelques petits délires qui faisaient rire la plupart des clients. Tout le quartier commençait à connaître le facteur... Que voulez-vous être beau gosse et posséder un brin de folie y était pour quelque chose ! Alors, comme ça elle se prénommait : June. Quel magnifique prénom, enfin lui le trouvait merveilleux. Leur relation commença par de légers sourires timides au début, un simple bonjour et la remise du courrier. Au fil du temps, ils s'ouvrirent davantage l'un à l'un. Les conversations se firent plus longues, plus décontractées... Ils passèrent de parfait inconnus à amis. Bien entendu, cela se construit avec le temps... Le pauvre homme avait dû prend son mal en patience, mais finalement ses efforts seraient honorés par le plus beaux des prix.

Un rendez-vous... Monsieur Barnett obtenu son premier tête à tête avec cette charmante personne. Tout se déroula pour le mieux, la belle tombait peu à peu sous son charme. La soirée se termina sans bobos, il la ramena chez elle. Le premier baiser fut échangé sous le porche... Un grand classique, mais il s'en fichait éperdument. Il avait obtenu ce qu'il désirait depuis plus de quatre mois... Un baiser qui lui prouvait qu'elle partageait les mêmes sentiments que lui. Les années s'écoulèrent tranquillement pour les deux tourtereaux, les parents de Shaw décidèrent de lui rendre visite... Une surprise à laquelle, il ne s'y attendait pas. C'était l'heure des révélations ! Heureusement, June n'était pas présente... Shaw préférait subir la colère de son père seul. Bien entendu, ce dernier voulait rencontrer sa petite amie.

June rentra assez tôt vers dix-huit heures... Malgré toute sa bonne humeur, la confrontation avec le patriarche fut violente et dura plusieurs heures. La jeune brune ne pouvait en supporter davantage et accourut à l'extérieur de la maison pour rentrer chez elle, mais au même moment, une voiture la percuta de plein fouet. Un chauffard venait de renverser June, l'amour de sa vie. Ébahi de ce qu'il venait de se passer, Shaw mit un certain temps avant de courir vers elle... Le sang coulait de sa bouche, ses yeux fixaient son amant. Il tenta de la réconforter, mais c'était bien trop tard... Elle s'excusa et lui demanda de rester heureux quoiqu'il arrive. Sur ses quelques paroles, son corps devint lourd, ses yeux livides... Une larme s'écoula le long de sa joue. Il venait de perdre celle qu'il chérissait tant... Elle n'était plus qu'un vaste souvenir... Il maudissait sa famille sans elle rien de tout ça ne serait arrivé ! Pourquoi étaient-elles obligées de faire irruption dans sa vie à cet instant précis !

Une semaine après la mise en terre de sa tendre moitié. Il quitta la ville, envoya chier sa famille et partit pour Portland... Pendant trois ans, il y vécut une période noire qu'il ne préfère plus évoquer à présent... C'était son secret et il voulait que ça le reste ! Néanmoins avec le temps, il décida de repartir à zéro de faire table rase du passé... Recommencer une nouvelle vie ! Il partit alors vers Paris pour y reprendre son activité de facteur en l'honneur de sa tendre et chère June, mais surtout parce qu'il n'avait pas le choix... Il ne possédait aucune autre formation.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
POLLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   1159891393 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   1579509432 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   2646696766 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   1813891932 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   84095573 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   3764945929 :oook: Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   1227800382 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   1425032414 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   2736434973 :oook: :stfu: Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   3371952157 :vert: Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   3221233331 :yoda: Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   2734454259 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   969350849 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   597550589 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   3990884278 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   1116555643 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   3297751556 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   2489457711 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   981119618 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   3240614341 :ninja: :pss: :sex2: Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   2410168637 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   1714186267 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   1584717095 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   3265583089 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   2044015446 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   1259197856 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   2210271934 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   4041068210 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   440839759 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   3722974542 :waaa: Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   118876108 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   1370152675 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   686602479 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   2943009904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ça va, je m'attendais à pire comme pollution xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
*vomis sur sa fiche*

ça te va ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
COUCOU T'ES BEAUUUU Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   2415498655
Bon hormis ce choix d'avatar du feu de Dieu, BIENVENUE SUR BTTF Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   2571641524
Si tu as des questions, tu sais où me trouver ! Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   1813891932

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Jordan : Toi, je vais te défoncer la gueule à coup de pelle Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   686602479 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   118876108

*Lui lance son vomis dessus !*

Hecate : Merci Hecate :3

Oui je sais tu te trouves dans la pièce au fond à gauche en partant depuis l'ascenseur au cinquième !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Justin Timberlake oké je suis décédée Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   118876108 et la catchphrase de la fiche oooké normal !
bienvenuuuue Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   1259197856 Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   686602479

Justin quel choix de ouuuuuuf Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« Tu es validé ! »

Le mot du staff


T'es une rapide toi Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   1159721841 J'adore ton personnage ! ça change des personnages dépressifs après qu'ils aient vécu une perte dans leur vie ... Le tien a une histoire vraiment triste mais ne se laisse pas abattre pour autant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp :oook: Je te valide donc avec grand plaisir Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   61255853

Les liens utiles

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et ton métier . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang !  :oook:  . Si tu as envie d'écrire, tu peux demander une mission du Destin. Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître  Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   2571641524 . Bon jeu sur BTTF !!!!  Paietontitre.com... L'originalité avant tout !   2077382092

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Paietontitre.com... L'originalité avant tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mihael • Jusqu'ici, tout va bien. Jusqu'ici, tout va bien.
» Kol ♦ L'esprit est tout un art.
» Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. [ELENA & QUINN]
» Tout les asiatiques ne sont pas chinois ~ Jin-Hyun Kang
» Salys ξ Tout est une question de voiture..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-