Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BRÀN ζ “ oh hello, sorry about the fuhr ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Bràn Ethain Irons
« DON'T GET ATTACHED. »


Mes parents m'ont appelé Bràn Ethain Irons ! Je suis né le 02/05/1983 en Islande. Je suis un élément de 33 ans. Pour plus de précisions, je suis Hétérosexuel et présentement en couple, enfin c'est... Compliqué, voilà voilà. Je suis fier de dire que je travaille en tant que bûcheron (vive la chemise) , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modeste On me dit souvent que je ressemble à Jensen Ackles, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe les êtres de la Terre, et plus précisément je suis un métamorphe.

Les petits détails

Aime les longues promenades en forêt. ✝️ Aime le Whisky et les paninis au fromage. ✝️  Il n'aime pas l'obéissance aveugle. ✝️  Il n'aime pas parler de son passé et de détails dérangeants en particulier. ✝️ Bien qu'il se soit entraîné corps et âmes pour apprivoiser sa métamorphose, il reste toujours un peu nerveux lorsqu'il fait face à un trop plein d'émotions. ✝️ A passé la majeure partie de sa vie comme un solitaire ✝️ A tendance à n'aimer personne, sauf peut-être sa petite amie ✝️ Est un aimant à ennuis à lui tout seul ✝️ Pourrait passer sa vie en forêt s'il ne se devait pas d'être un minimum civilisé ✝️ Est aussi têtu qu'une mule. Vous voilà prévenus.
 
caractère

Mystérieux au premier abord ∞ parfois très silencieux ∞ sombre ∞ Colérique ∞ Jaloux ∞ Possessif à ses heures ∞ Taquin ∞ Indépendant ∞ Joueur ∞ Violent ∞ Bourru et parfois très brut de décoffrage ∞ Torturé ∞ Vagabond ∞ Sanguin ∞ Est plus "loup" qu'humain à bien y réfléchir ∞ Secret ∞ sait tout de même être doux, tout au fond, vraiment au fond ∞ a une piètre estime de lui en réalité, bien qu'il se montre très Fier et Arrogant.