Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Why so Sirius ? - Tu savais que les clowns sont les personnes les plus tristes du monde ? Nan, c'est pas vrai, mais ce sont des enfoirés. Comme moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Pas de soucis c'était surtout pour savoir Why so Sirius ? - Tu savais que les clowns sont les personnes les plus tristes du monde ? Nan, c'est pas vrai, mais ce sont des enfoirés. Comme moi. - Page 2 2210271934
Bon courage pour la suite de ta fiche Why so Sirius ? - Tu savais que les clowns sont les personnes les plus tristes du monde ? Nan, c'est pas vrai, mais ce sont des enfoirés. Comme moi. - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Alors déjà j'adore le système des petites infos pour un " si j'étais", je trouve ça trop cool ! Why so Sirius ? - Tu savais que les clowns sont les personnes les plus tristes du monde ? Nan, c'est pas vrai, mais ce sont des enfoirés. Comme moi. - Page 2 2571641524
Alors passons à ton histoire maintenant ... Disons qu'au départ, on a failli te faire réécrire pas mal de trucs parce que dans les annexes il n'y a rien sur des dons d'illusions ou sur le fait qu'il est possible pour les leprechauns de prendre une apparence de réel lutin ( comme dans les légendes de base) MAIS t'as eu de la chance ( Why so Sirius ? - Tu savais que les clowns sont les personnes les plus tristes du monde ? Nan, c'est pas vrai, mais ce sont des enfoirés. Comme moi. - Page 2 1159721841 ) parce qu'à la prochaine maintenance on compte réécrire les annexes ( pour rendre plus clair ce que chaque espèce peut ou ne peut pas faire) et du coup on s'est concerté et on s'est dit que finalement ce serait pas mal de rajouter quelques particularités aux leprechauns. (par contre du coup quand les annexes seront réécrites, toi autant que les autres faudra aller lire les parties qui te concernent pour ne pas faire de faux pas)
Sinon j'ai trop de mal pour lui par rapport à Xion et à son papa Why so Sirius ? - Tu savais que les clowns sont les personnes les plus tristes du monde ? Nan, c'est pas vrai, mais ce sont des enfoirés. Comme moi. - Page 2 1654811518 et j'ai vraiment vraiment hâte de voir comment ça va tourner votre duo Why so Sirius ? - Tu savais que les clowns sont les personnes les plus tristes du monde ? Nan, c'est pas vrai, mais ce sont des enfoirés. Comme moi. - Page 2 2210271934

N'hésite pas à aller te renseigner sur les organisations, la R.E.N. recrute (demande à Alix Why so Sirius ? - Tu savais que les clowns sont les personnes les plus tristes du monde ? Nan, c'est pas vrai, mais ce sont des enfoirés. Comme moi. - Page 2 4232276276 ) et à participer à l'event, Bray a pris feu Why so Sirius ? - Tu savais que les clowns sont les personnes les plus tristes du monde ? Nan, c'est pas vrai, mais ce sont des enfoirés. Comme moi. - Page 2 61255853

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Why so Sirius ? - Tu savais que les clowns sont les personnes les plus tristes du monde ? Nan, c'est pas vrai, mais ce sont des enfoirés. Comme moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme le monde est petit... - ft. Helios
» Madalene Mac Carthy | Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient.
» Je suis une fée, certes pas comme clochette mais quand même - Casey
» L'enfer est vide, tous les démons sont ici. ~ Xion & Sirius [/!\ +18]
» ⇸ jour de colère, ce jour-là qui réduira le monde en cendres, comme l'annoncent david et la sibylle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-