-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Xion - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Xion W. Wolfgang
« Est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur Will ? »


Mes parents m'ont appelé Xion William Wolfgang ! William n'apparait pas sur les registres, il n'y avait que ma mère qui m'appelait ainsi. Aussi, je ne laisse que peu de personnes m'appeller par ce nom. Je suis né le 23 mars 1984 à Londres, en Angleterre. Je suis un élément de 32 ans. Pour plus de précisions, je suis totalement et irrémédiablement homosexuel et présentement célibataire, mais follement amoureux. Je suis fier de dire que je travaille en tant que dirigeant de l'AW Enterprise, société spécialisée dans l'immobilier, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt extrêmement riche. On me dit souvent que je ressemble à Ben Barnes, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de la Terre, et plus précisément je suis Wendigo.

Les petits détails

Amoureux des fruits et de sucre, je pourrais en consommer à outrance, je me trimballe d'ailleurs souvent avec des bonbons dans mes poches. Ca le fait moyen pour un PDG d'entreprise, je vous l'accorde.
J'ai une passion assez impressionnante pour la musique, et la littérature également. Grimoires compris. Je possède d'ailleurs une bibliothèque impressionnante, ainsi qu'un piano et une guitare, mais j'ai malheureusement rarement l'occasion d'en jouer.
J'ai un trèfle à quatre feuilles dans mon porte-feuille. Souvenir de mon grand amour, Sirius. Il ne me quitte jamais.
Un amour inconditionnel pour les bécanes, c'est aussi l'une des choses qui me caractérise. Evidemment, je me suis déjà pété la gueule quelques fois, mais je remonte toujours dessus, c'est une drogue.
En parlant de drogues, je suis un bon consommateur. Moins qu'avant, bien moins même, mais je reste toujours dedans. J'aime bien trop la sensation qu'elles me procurent pour les abandonner.
La magie noire, un art que j'aime énormément, sans savoir d'où cela peut bien provenir. Seulement, on ne s'improvise pas sorcier comme ça, c'est bien connu.
Zref, le nom de l'autre, du djinn qui m'habite. Est-ce son vrai nom ? Je n'en sais rien, je m'en moque. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je l'entends susurrer à mon oreille, le carnage est sur le point de commencer.
Dix ans. Cela fait plus de dix ans maintenant que je fume. Que ce soit ma chère Marie ou mon pote Camel, je fume tout ce qui passe.
J'ai une atroce obsession pour le sang. Sans doute à cause de Zref. C'est une perversion dont j'ai horriblement honte, que j'essaie de repousser le plus possible, mais on ne peux pas dire que ma nature puisse m'aider.
Quadrilingue, je parle couramment l'Anglais et le Français. L'Espagnol et le Latin ne sont que des bonus.
caractère

   « Les gens changent. »

Ce bout de phrase, vous l’avez sûrement entendu plus d’une fois, et comme la plupart des gens, vous n’y avez pas cru. Pourtant, il n’y a rien de plus vrai. Les gens peuvent changer. C’est loin d’être simple, et pour certains, ce sera impossible, mais pour d’autres, il suffit de volonté, ou bien, d’une bonne claque dans la gueule. Un nouvel éveil, une nouvelle chance.

J’ai toujours été un gentil. Trop gentil, sans doute, mais que voulez-vous. Toujours à l’écoute, aidant ceux qui à mes yeux, valaient la peine d’être aidé. Patient également, d’un caractère calme, il m’en faut beaucoup pour me mettre en colère ou même pour me blesser, mise à part sur quelques sujets sensibles, comme tout un chacun. Et malgré cela, j’étais surtout horriblement égoïste. J’ai toujours tout fait pour moi même, pour que le monde ne tourne qu’autour de moi et que tout ce que je voulais soit à moi, d’une façon ou d’une autre. J’étais prêt à tout pour cela. Et au final, je suis arrivé à mon objectif.

Puis, un matin d’hiver, tout fut bouleversé. Lorsqu'il est arrivé, ou plutôt, lorsque j'ai fais le con. Salement. Je deviens un Wendigo, moitié humain, moitié être de la nuit, un démon. Ce changement radical n’a pas seulement transformé ma nature, mais aussi mon caractère. La claque dont j’avais besoin avait été ma possession. Alors, j’ai changé, mettant mon égoïsme au placard ainsi que mon nombrilisme. Depuis, je m’efforce simplement d’être un homme meilleur, en contradiction totale avec ma nouvelle nature. Evidemment, j'ai gardé mes autres défauts, et je suis toujours aussi borné et têtu qu’avant.

on ne change pas le passé

Londres. La capitale. Un nombre incroyable d’habitants, de gens qui passent, qui cours pour rattraper le temps qu’ils ont déjà perdu. Je les aient observé longtemps. J’en ai eu largement le temps. Le trottoir, mon univers. On ne me voit pas, on ne m’entends pas, je suis totalement inexistant, et j’en profite largement. Voleur, je choisis bien mes clients, j’ai l’habitude, à force des années. Restant dans l’ombre, je guette, attendant mon heure avant de passer à l’action. Je ne me suis jamais fait prendre, jamais. Alors, je continue, en attendant mieux, en sachant parfaitement que si ils m’attrapent, ça ne changera pas grand chose à ma situation. Après tout, je ne suis qu’un gosse.

Lorsque je me décide enfin à rentrer, je découvre ma mère en larmes, encore. Comme à mon habitude, je m’empresse d’aller la consoler, l’écouter, sécher ses larmes tout en lui répétant encore et encore que ce n’est pas de sa faute, que demain sera un jour meilleur, que notre univers changera. Alors, au bout d’un temps, les larmes finissent par ne plus couler. Elle est épuisée, je le vois, et du haut de mes dix ans, je ne sais pas quoi faire. Je ne sais plus. Ca dépasse mes petites compétences. Enfin, il surgit, mon père, accompagné de son éternelle bouteille de Jack. A moitié vide, évidemment. Si le premier coup ne m’assomme pas, le second le fera.

Puis, la maturité et avec elle, la possibilité de fuir. Fuir cet enfer qui a été le mien pendant trop d’années. Je décide de partir le plus loin possible, de faire mes études au Canada avec tout l’argent que j’ai amassé depuis mon enfance. C’était ma chance. Des études de commerce, j’en sors diplômé et premier de ma promotion. Mais ce ne sont pas les diplômes qui font pousser les billets verts. Pas le choix, je trouve le premier moyen qui me viens pour me faire de l’argent facilement et en quantité. Les substances illicites. La drogue, sous toutes ses formes. Je me spécialise dans l’extasie, l’LSD, la kétamine, tout ce qui peut faire planer, donner l'illusion d'être dans un monde meilleur le temps de quelques heures.. Mon terrain favori ? Les soirées étudiantes. Petit à petit, je me fais un nom, une réputation tout en préservant mon identité le plus possible. Ce serait vraiment trop con de se faire prendre maintenant. Au final, je tombe moi aussi accro à la trace, à cette petite ligne possédant le merveilleux pouvoir de t’emmener voir les étoiles. Je garde le contrôle, je n’abuse pas, jamais, parce que si je perds le contrôle, je perds mon fric, et ça, c’est hors de question. Je n’étais pas arrivé jusque là pour que ses petites merveilles me fassent renoncer.

C’est là, dans cette période intense et tumultueuse qu’il est arrivé dans ma vie. Lors de notre rencontre, j’étais bien loin de me douter de toute l’importance que cet homme allait pouvoir avoir pour moi. Il était paumé, totalement perdu, cherchant désespérément une échappatoire, peu importe laquelle. Et moi, j’ai juste pas pu le laisser comme ça. Je lui ai donné l’espoir qu’il recherchait, le petit bout de lumière qui lui manquait pour remonter la pente. Ensemble, nous avons réparer les injustices dont il avait été victime. Il a eu sa vengeance comme il le désirait et moi, je gardais un oeil sur lui, je l’aidais du mieux que je pouvais en gardant toujours mon objectif en tête. Nous avons mis un an pour tout refaire, pour qu’il reprenne confiance en lui et qu’il sourit à nouveau. Lorsqu’il a déposé son brevet, nous n'avons pas tardé à ouvrir une boutique. C’était sa boutique, son bébé, et je le savais parfaitement. Moi, je n’étais là que pour la déco, que pour le guider, lui donner mon avis sur ses inventions et poser ma patte sur les gains que nous amassions, évidemment. Nous sommes devenus riche, très riche, bien plus riche que je n’aurais pu l’imaginer au départ. J’avais depuis longtemps abandonné mes anciennes transactions, tout ce qu’il en restait résidait en de petits trips que je me permettais encore, loin de mon amant. Je savais très bien qu’il était encore accro, qu’il ne lui suffirait que d’une dose pour replonger et c’était simplement inimaginable. Je ne pouvais pas lui faire ça.

Au fil des années, notre amitié s’était transformé en amour, le genre d’amour qui s’installe sans qu’on s’y attende, qui s’insinue en nous tel un virus. Violent, passionné, intense, je n’aurais jamais penser vivre quelque chose de similaire. Sauf que j’ai été con, vraiment con, le pire des salauds. Je suis parti. Du jour au lendemain, avec ma part du fric et sans un mot. Pourquoi ? Vous me croyez si je vous dis simplement qu’il le fallait ? J’en avais besoin. Un besoin vital qui ne demandait qu’à être assouvit. J’avais peur, beaucoup trop peur. Que ce soit de mes sentiments ou de mon attachement à lui. Je m’étais promis de ne m’accrocher à personne, de n’accorder ma confiance à personne, et avec lui, je m’étais rendu compte bien trop tard que le mal était déjà fait. J’étais amoureux, follement amoureux, mais bien trop con pour le comprendre, pour réaliser ce que j’avais la chance d’avoir. Au final, mon passé m’avait rattrapé. J’étais parti en voleur, le même voleur que j’avais été étant gosse.

Retour en Angleterre, retour à Londres, aux origines. Ma mère était tombée malade, et ce n’est qu’une fois là-bas que j’en avais été informé. Un cancer. Guérissable, mais vu son état, il y avait peu d’espoir. Mon père lui était toujours le même. La seule différence, c’est qu’il était en prison. Lorsque ma mère m’a supplié de payer pour qu’il sorte, me jurant qu’il n’avait fait qu’une connerie et qu’il ne recommencerait plus, j’ai encore eu la stupidité de la croire. Grave erreur. Je m’en suis sorti avec la mâchoire en moins et la moitié de mon argent volatilisé. Plus jamais.

J’ai utilisé le reste de mon argent en bourse, le tout pour le tout, et j’ai eu de la chance. Enormément. J’ai misé sur le bon cheval. J’ai retrouvé l’argent que j’avais perdu à cause de mon père, et rapidement, j’ai investi. De fils en aiguilles, à force de persévérance, j’ai monté peu à peu mon empire, m’enrichissant à coût de manipulation, de transactions douteuses et de contrats plus vicieux les uns que les autres. Nageant au milieu de tous ses requins que j’avais tant haïs et admirés en même temps, je ne m'étais même pas rendu compte de l'évidence. J’en était devenu un moi-même.

Ce joyeux et magnifique manège s’arrêta brutalement lorsque j’atteins l’année de mes trente ans. Tout aurait pu continuer ainsi, si je n’avais pas oublier l’une des lois primordiales qui régissent ce monde. Ne jamais être trop gourmand. A l'aide de mes chers grimoires de sorcellerie, j'ai voulu faire appel à un Djinn pour m'aider. Pour gagner plus, toujours plus. Sauf que j'ai merdé, évidemment. Un bout de phrase écorché et s'en était fini. Bye bye.  Lorsque j’ai réellement réalisé, quand j'ai entendu sa voix sortir de ma bouche et que je me suis retrouver recouvert de sang et de tripes, j’ai eu l’impression de me réveiller pour la première fois de ma vie. Dans ma tête, dans mes pensées, tout était clair, limpide. Zref m'habitait, me faisant commettre les pires crimes possible, allant jusqu'à ravager des villages entier. Je le haïssait autant que je me haïssais moi-même. Alors, j’allais tout faire pour rattraper mes erreurs, pour devenir quelqu’un qui en vaut vraiment le coup, bien au delà d’un simple voleur. J'allais récupérer l'homme que j'aimais et combattre Zref, tout faire pour qu'il finisse par disparaitre, refusant simplement d'admettre que j'étais déjà mort.


Derrière l'écran

Je déteste parler de moi. Mais puisqu'il le faut. On me surnomme Psycocat, je vais sur mes 24 années et je fais du rp depuis plus de dix ans déjà. Moi et mon ami Sirius sommes vraiment ravis d'être parmi vous !  Xion - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation 2736434973  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mon amour Xion - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum Xion.

Et un wendigo de plus! Bon choix de race.

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous, excellent choix de vava et de race Xion - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh! Un autre Wendigo :waaa:

Bienvenuue Xion - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Biiienvenuue Xioon !

Haan ! Ben Barnes ! Super choix ! C'est tellement de nostalgie que de le voir XD !
J'avoue j'ai pas encore lu ton histoire ! Mais ton perso (et celui de Sirius aussi XD) a l'air super cool ! il nous faudra un lien *.* !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à tous ! Xion - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation 1159891393

Eldarion - Joe Dempsie, Chris, je dis oui ! Mais tellement ! Ca me donne juste envie de mater Skins Xion - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation 3665663622 Clairement, il nous faudra un lien Xion - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation 1425032414
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Alors je suis excessivement fan de ta plume Xion - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation 2571641524 c'est limpide, clair et assez élégant quand même du coup mrr j'en veux plus Xion - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation 1159721841 (je me rattraperais avec vos rps Xion - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation 3722974542 ... Et des liens, TOUT PLEINS DE LIENS )
Bref, tu as très bien cerné ton espèce et ton personnage est super intéressant donc j'ai vraiment hâte de voir ce que tout ça va donner, vous aller faire un duo d'enfer Xion - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation 508348443

N'hésite pas à aller voir du côté des organisations, si l'une d'entre elle te tente ( sinon c'pas grave, on prévoit tout plein de trucs avec tout le monde, pis quand les Dux et l'OBCM vont se taper dessus, forcément tout le monde sera en plein dedans Xion - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation 2210271934 ) et à participer à l'event commun, c'est la foire, la ville a pris feu, on aime le désordre Xion - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation 1159721841

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Welcome Xion Xion - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation 2981188539

Félicitation pour ta validation Xion - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation 2571641524

Au plaisir de se croiser en RP Xion - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation 3722974542
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Xion - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-