Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A new chapter has to be written. Aslinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Merci tout le monde !!!

A new chapter has to be written. Aslinn - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour la fin de ta fiche. Excellent choix de vava A new chapter has to be written. Aslinn - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

J'aime beaucoup ton personnage ! A new chapter has to be written. Aslinn - Page 2 3764945929 Je trouve qu'elle colle bien à Ade en plus et on va bien s'amuser à Rp ensemble !
Te voilà donc validée et bienvenue sur UL ! A new chapter has to be written. Aslinn - Page 2 3764945929 Tu peux participer à l'intrigue A new chapter has to be written. Aslinn - Page 2 3764945929 Et je veux un lien avec toi A new chapter has to be written. Aslinn - Page 2 2981188539

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
A new chapter has to be written. Aslinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ft. ASLINN ♣ Je suis fille des torrents et des rivières
» Once you learn to read, you will be forever free. [Aslinn & Kaleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-