-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A new chapter has to be written. Aslinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Aslinn Ena O'Reilly
« Elle était mon phare dans la nuit »


Mes parents m'ont appelé Aslinn Ena O'Reilly. Enfin ma mère m'a appelée ainsi ! Je suis né le 24 mars 1996 à Waterford, Irlande. Je suis un élément de 20 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que vendeuse dans une librairie, à côté de mes études en langues , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt pauvre. On me dit souvent que je ressemble à Adelaide Kane, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Les êtres de l'eau, et plus précisément je suis une sirène.

Les petits détails

+ Aslinn est orpheline. Sa mère a été tuée il y a quelques mois, et elle n'a jamais connu son père.
+ Son deuxième prénom est d'ailleurs un clin d'oeil de sa mère pour le père d'Aslinn : Ena signifie "feu". Tempestarii, il avait le pouvoir de provoquer le feu.
+ Sa mère avait quitté Bray en découvrant qu'elle était enceinte. Le père d'Aslinn devait venir avec elle mais a été tué avant de pouvoir la rejoindre.
+ Aslinn a décidé de revenir à Bray pour retrouver sa famille.
+ Elle étudie le gaélique et le français.
+ Bien que serviable et gentille, elle est très timide et n'avait pas vraiment d'amis à Waterford.
+ Son monde se résumait pour l'essentiel à sa mère et à la petite librairie que celle-ci tenait.
+ C'est la première fois qu'elle va rencontrer tant d'autres sirènes, et la première fois qu'elle va rencontrer des tritons.
+ Quand elle était petite, elle a dit à sa voisine qu'elle était une sirène. Évidemment, celle-ci ne l'a pas crue. Aslinn ne lui a plus jamais parlé après ça.
+ Elle ne peut pas passer une journée sans aller nager.