-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A new chapter has to be written. Aslinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Aslinn Ena O'Reilly
« Elle était mon phare dans la nuit »


Mes parents m'ont appelé Aslinn Ena O'Reilly. Enfin ma mère m'a appelée ainsi ! Je suis né le 24 mars 1996 à Waterford, Irlande. Je suis un élément de 20 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que vendeuse dans une librairie, à côté de mes études en langues , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt pauvre. On me dit souvent que je ressemble à Adelaide Kane, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Les êtres de l'eau, et plus précisément je suis une sirène.

Les petits détails

+ Aslinn est orpheline. Sa mère a été tuée il y a quelques mois, et elle n'a jamais connu son père.
+ Son deuxième prénom est d'ailleurs un clin d'oeil de sa mère pour le père d'Aslinn : Ena signifie "feu". Tempestarii, il avait le pouvoir de provoquer le feu.
+ Sa mère avait quitté Bray en découvrant qu'elle était enceinte. Le père d'Aslinn devait venir avec elle mais a été tué avant de pouvoir la rejoindre.
+ Aslinn a décidé de revenir à Bray pour retrouver sa famille.
+ Elle étudie le gaélique et le français.
+ Bien que serviable et gentille, elle est très timide et n'avait pas vraiment d'amis à Waterford.
+ Son monde se résumait pour l'essentiel à sa mère et à la petite librairie que celle-ci tenait.
+ C'est la première fois qu'elle va rencontrer tant d'autres sirènes, et la première fois qu'elle va rencontrer des tritons.
+ Quand elle était petite, elle a dit à sa voisine qu'elle était une sirène. Évidemment, celle-ci ne l'a pas crue. Aslinn ne lui a plus jamais parlé après ça.
+ Elle ne peut pas passer une journée sans aller nager.
caractère

Petite, Aslinn était très réservée. Elle se cachait dans les jupes de sa mère, ou derrière le comptoir à la librairie. Et là, elle lisait, dessinait, rêvassait. À l'école, elle était aussi timide et réservée. Mais néanmoins gentille et obéissante. Travailleuse, elle faisait en sorte de toujours avoir de bons résultats. Elle faisait tout pour que sa mère soit contente. Et cela continua jusqu'à... Eh bien... Elle n'a jamais vraiment arrêté de vouloir rendre sa mère fière. Après l'école primaire, ce fut le collège, puis le lycée. Et après le lycée, elle décida d'étudier les langues. Gaélique et français. Un temps, elle fut tentée d'étudier l'histoire et surtout les vieilles légendes. Mais elle en était une alors...

À côté de l'école, elle aidait sa mère à la boutique. Elle allait aussi, tous les dimanches, dans une maison pour personnes âgées jouer aux cartes, faire la lecture, ce genre de choses.

Mais une chose vraiment importante pour elle, c'était la natation. Tous les matins, elle allait nager dans une petite crique connue seulement de sa mère et elle. Elle ne pouvait pas passer une journée sans avoir été nager avant.

Un petit ami ? Jamais eu. Les garçons de Waterford n'étaient pas vraiment intéressants, puis avec son secret... C'était trop dangereux. Puis, comment aurait-elle pu avoir un petit ami alors que sa mère avait perdu son seul amour ? Non, ça aurait été trop cruel. Or, pour Aslinn, le plus important, c'est la famille. Elle est très protectrice envers les gens qu'elle aime.  

on ne change pas le passé

L’histoire d’Aslinn n’est pas bien longue en réalité, ou plutôt pas bien passionnante. Celle de ses parents, par contre… Sa mère était une sirène, comme elle. Originaire de Bray, elle était descendante d’une longue lignée de sirènes et tritons. Ses grands-parents, assez riches, avaient une position relativement importante dans la hiérarchie. Ils étaient aussi très traditionnels, pour certaines choses. Sa mère avait ainsi été très tôt fiancée à un triton d’une autre famille aisée. Sauf que les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. La mère d’Aslinn, passionnée de livres, passait une bonne partie de son temps libre à la bibliothèque. C’est là qu’elle a rencontré le père d’Aslinn. Un regard a suffi. Ils ont commencé à se voir à la bibliothèque. Puis, quand leur relation est devenue plus sérieuse, ils ont commencé à se voir en secret, en-dehors de la bibliothèque. Comme leurs parents respectifs n’auraient pas approuvé cette relation, ils la gardèrent secrète. Ce fut lui qui, le premier, avoua à la mère d’Aslinn sa vraie nature. Tempestarii. Descendant d’une longue lignée, il avait le pouvoir de provoquer des incendies. Alors qu’une humaine lambda aurait probablement hurlé ou halluciné, elle-même avait éclaté de rire puis lui avait avoué qu’elle-même n’était pas exactement une simple humaine. Mais cela n’arrangeait pas leur situation. Et le fait qu’elle tombe enceinte, non plus. Décidés à fuir leurs familles, ils décidèrent de s’enfuir ensemble, pour fonder leur famille ailleurs. Mais il n’en eut jamais l’occasion. Il fut abattu par des chasseurs alors qu’il allait retrouver la mère d’Aslinn. Celle-ci n’eut d’autre choix que de partir, seule, enceinte.

Elle s’installa finalement à Waterford, ouvrit une petite librairie et emménagea à l’étage. Pendant vingt ans, il n’y eut plus qu’elle et sa fille, Aslinn. Aslinn, signifiant rêve, et Ena, feu, clin d’œil pour le père de la petite. Son amour disparu. Qu’elle partit rejoindre, quand une camionnette emboutit sa petite voiture d’occasion. Aslinn, alors âgée de dix-neuf ans, se retrouva orpheline. Dévastée, elle n’eut pas beaucoup de temps pour se remettre. Il lui fallut libérer leur appartement, puis la librairie. Elle garda quelques livres, et céda les autres à l’église et l’école locales. Les vêtements de sa mère furent légués à une œuvre de bienfaisance. Elle ne garda que quelques biens personnels ayant appartenu à sa mère. Quelques bijoux, et foulard, et une boite à chaussures contenant divers papiers et photos. C’est à cause d’une photo, qu’elle décida de partir pour Bray. Une photo d’un paysage dont la légende précisait que c’était le plus beau coucher de soleil qu’elle ait jamais vu. Et accessoirement, c’était visiblement là que son père et sa mère avaient fait l’amour pour la première fois. Mais surtout, c’était là qu’était la seule famille qui lui restait. Plus rien ne la retenait à Waterford. Sa mère et elle avaient toujours fait en sorte de ne pas s'attacher, histoire de pouvoir partir du jour au lendemain, au cas où leur secret aurait été découvert. Elles avaient d'ailleurs toujours un sac de prêt, juste au cas où. Alors elle ne resterait pas ici.

Non, elle irait à la recherche de sa famille.

Ils ignoraient son existence. Peut-être même ne seraient-ils pas heureux de la rencontrer mais... Non, l'eau avait coulé sous les ponts, n'est-ce pas ? Ils ne la tiendraient pas responsable de ce que sa mère avait fait. Plus, les temps ont changé, non ? Les mariages arrangés, c'est du passé. C'est du moins ce qu'elle pense. Mais elle ne va pas tarder à se rendre compte que certaines traditions ont la dent dure.  

Le choc va être rude pour elle qui a été élevée avec des valeurs de tolérance et d'ouverture d'esprit.

Derrière l'écran

Bonjour ! Moi, c'est Lysa. 27 ans depuis jeudi, mais pas tout ça dans ma tête. Je suis belge. Je fais du RP depuis huit ans. J'ai commencé par du surnat, mais ces derniers temps je n'avais plus que du city ! Et allez savoir, intuition peut-être, il y a quelques jours, je me suis dit que j'essayerais bien de jouer une sirène. Puis, paf, j'ai vu une pub pour ce forum sur Facebook, alors... Me voilà !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue officiellement A new chapter has to be written. Aslinn 2981188539
J'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle A new chapter has to be written. Aslinn 379025902
N'hésite pas si tu as la moindre question, et c'est un super choix d'avatar A new chapter has to be written. Aslinn 575596807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue A new chapter has to be written. Aslinn 2736434973
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bieeenvenuue officiellement Aslinn ! Contente de voir que tu as réussi à trouver ton bonheur poru ton vava finalement *.* ! Bon courage pour ta fiche A new chapter has to be written. Aslinn 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci!!! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue!! :A new chapter has to be written. Aslinn 379025902

Ill va nous falloir un lien avec Alaska A new chapter has to be written. Aslinn 508348443

Bonne chance pour ta fiche A new chapter has to be written. Aslinn 2736434973 A new chapter has to be written. Aslinn 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ade' A new chapter has to be written. Aslinn 3764945929 Et sirène ! A new chapter has to be written. Aslinn 2981188539 Il va nous falloir un lien !!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche A new chapter has to be written. Aslinn 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ton avatar ... :waaa:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche A new chapter has to be written. Aslinn 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum.

Encore une sirène, c'est trop cool!

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
A new chapter has to be written. Aslinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ft. ASLINN ♣ Je suis fille des torrents et des rivières
» Once you learn to read, you will be forever free. [Aslinn & Kaleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-