Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fairy Tale | Freyja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Freyja Fitzwilliam
« citation »


Mes parents m'ont appelé Freyja Fitzwilliam ! Je suis née le 14 Avril 1991 à Wexford, Irlande. Je suis un élément de 24 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que co-propriétaire du Three Goddess Pub , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Holland Roden (la magnifique), mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe êtres de l’air, et plus précisément je suis une fée !

Les petits détails