Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fairy Tale | Freyja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Freyja Fitzwilliam
« citation »


Mes parents m'ont appelé Freyja Fitzwilliam ! Je suis née le 14 Avril 1991 à Wexford, Irlande. Je suis un élément de 24 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que co-propriétaire du Three Goddess Pub , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Holland Roden (la magnifique), mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe êtres de l’air, et plus précisément je suis une fée !

Les petits détails

(1.) Elle n’a jamais cherché à connaitre ses origines, pour elle, ses parents sont ceux qui l’ont élevé et qui ont pris soin d’elle. Pourtant il lui arrive de se demander de qui elle tient cette crinière flamboyante ou ce regard de jade avant de chasser cette idée d’un revers de main. (2.) Elle a été initiée aux arts martiaux tout comme ses deux sœurs, afin d’être en capacité de se défendre face à d’éventuels chasseurs ou autre. Elle protégerait d’ailleurs  la fratrie Fitzwilliam au péril de sa propre vie si cela était nécessaire. (3.) Elle est rousse et fière de l’être. Ses parents ont pensé d’ailleurs qu’elle était un leprechaun avant qu’elle ne développe ses pouvoirs de fée. (4.) Elle est très douée pour soigner la « bobologie » en tout genre et d’une douceur incroyable dans ses gestes  (5.) Elle a une excellente mémoire photographique, retenant beaucoup d’informations dans ce qu’elle lit ou voit. (6.) Elle a toujours eu le sommeil léger et n’est pas le genre de jeune femme qualifiée de « marmotte », bien au contraire. Elle a de nombreuses insomnies, durant lesquelles elle s’adonne principalement à la peinture, au dessin ou encore à l’observation des étoiles.   (7.) Son objet fétiche est son collier qu’elle ne quitte jamais ou presque. En effet, orné d’ambre, il est, en de nombreux points, similaire  au collier des Brísingar de la déesse Freyja dont elle porte le prénom. C’est un cadeau de ses sœurs, suite aux plaisanteries des Fitzwilliam sur leurs prénoms. (8.) Elle aime danser, se laisser porter par des mélodies et a des goûts totalement éclectiques. (9.) Elle est victime d’aquaphobie. (10.) Elle adore les animaux et nourrit fréquemment les chats errants près de chez elle.      
caractère

(1.) Freyja c’est cette demoiselle aux multiples facettes : elle peut être douceur comme tigresse, bienveillante comme sarcastique… si bien qu’il est parfois difficile de savoir sur quel pied danser ! (2.) Une chose est sûre, avant toute chose c’est une personne extrêmement protectrice avec les gens qu’elle aime, notamment sa famille. Gaïa et Isis pourront confirmer, pour elle la famille c’est sacré !    (3.) Elle a du mal à accorder sa confiance aux autres mais lorsqu’elle le fait, elle est loyale. (4.) Il ne faut pas se fier aux apparences, derrière ce corps frêle et ce joli minois, se cache une jeune femme déterminée et très maligne. Elle n’est pas une petite chose fragile et se rebelle facilement lorsque quiconque lui dit de telles absurdités.  (5.) La jeune fée est observatrice, qualité renforcée par sa capacité à mémoriser le moindre détail qu’elle voit, ce qui la rend très maligne. (6.) Réfléchie, elle agit rarement sous le coup d’une impulsion. (7.)  Il peut parfois arriver qu’elle se mette dans sa bulle, créant cette petite sphère autour d’elle la coupant du monde, aux grands désespoirs de ses interlocuteurs s’il y en a. (8.) Elle est rancunière ne pardonnant pas facilement et ayant tendance à se montrer piquante dans ces moments là. (9.) Elle enroule souvent une mèche de ses cheveux autour de son doigt lorsqu’elle est pensive. (10.) Elle se mordille la lèvre inférieure quand elle réfléchit ou qu’une situation l’ennuie.  

on ne change pas le passé

Chaque personne a une histoire, elle nous forge, nous construit. La mienne commence à Wexford en Irlande en 1991, à en croire mon dossier d’adoption. Pour être franche, je n’ai que peu de souvenirs de cette époque. J’avais seulement trois ans quand les Fitzwilliam sont entrés dans ma vie.

 * FLASHBACK *
« Freyja…. Je te présente Madame et Monsieur Fitzwilliam. » Mes délicates boucles rousses se dégagèrent de mon visage lorsque je relevais la tête pour faire face à mes interlocuteurs. Aussitôt je resserrais mon doudou contre moi, l’unique élément qui ne m’était pas inconnu dans ces lieux. Il était mon point d’ancrage dans mon monde en ruine. Une dame s’accroupit face à moi, je ne la connaissais pas. « Bonjour Freyja, c’est un joli lapin que tu as là. » Je l’écrasais contre moi autant que je le pouvais. Elle voulait me le piquer ou quoi ? Non parce que c’était le mien, il était à moi d’abord et puis la dame était trop vieille pour en avoir un. « Comment s’appelle-t-il ? » Je baissais la tête pour regarder le sol, restant muette. « Allons remplir les papiers. » Ils s’éloignèrent, l’assistante sociale évoquant mon mutisme comme habituel. Je n’avais pas parlé depuis qu’ils m’avaient trouvé. « lilou… » murmurai-je, mes yeux venant à la rencontre du visage souriant de madame Fitzwilliam.


J’ai eu beaucoup de chance, ma famille adoptive, les Fitzwilliam, m’ont élevé comme si j’étais leur propre fille. Là-bas, j’ai rencontré une autre petite fille, d’à peine quelques mois mon ainée, Gaïa.  Aujourd’hui, je ne peux imaginer ma vie sans elle. Elle est chiante, taquine et nos chamailleries sont incessantes, mais elle est aussi ma confidente, celle sur qui je peux toujours compter. Deux ans plus tard, une autre déesse nous a rejoint, magnifique avec ses longs cheveux bruns et ses yeux en amande. Nous l’avons pris sous notre aile et aujourd’hui,  c’est notre équilibre, elle complète parfaitement cette petite famille d’êtres surnaturels. Ah oui parce que j’en ai pas parlé jusqu’à présent mais les Fitzwilliam sont un peu atypiques, la famille Addams en quelque sorte. Ma mère et mon père sont respectivement une magicienne et un grindylow, mes sœurs une tempestarii du vent et une oracle. Quant à moi, je suis ce qu’on appelle une fée. Ouais je vous vois déjà avec l’image de la fée clochette dans la tête. J’ai la poudre féerique et les ailes en commun, excepté que je les fais apparaitre quand je le souhaite. Inutile de préciser que les débuts ont été assez surprenants, surtout pour mes parents qui pensaient que j’étais une leprechaun.

*Flashback*
« Voilà quelque chose d’inattendu ! » Je regardais mon reflet dans le miroir. Deux ailes se trouvaient là, dans mon dos, juste entre les deux omoplates. Je voulus les faire bouger et aussitôt ma pensée influa sur elles et dans de légers battements, mes pieds quittèrent le sol. Mon père me rattrapa aussitôt par la main et je me jetais dans ses bras. Il me serra contre lui, souriant et fier. « Tu n’as pas à avoir peur ma petite fée. » J’agrippais son cou de mes deux petits bras  très fort et il passa sa main dans mes cheveux flamboyants. « Nous qui pensions que tu allais développer des pouvoirs de leprechaun, tu ne cesseras donc jamais de nous surprendre ! »


L’enfant fée a bien grandi depuis. J’ai appris à maitriser leurs apparitions et en parallèle j’ai mené une vie comme tous les gosses de mon âge.  Après mon diplôme de fin d’études, je choisis de m’orienter vers des études de professorat, comme mon père. Ma patience et mes capacités de mémorisation facilitent grandement mes études.  A la fin de mes études, Gaïa a alors l’idée d’ouvrir un bar toutes les trois, entre sœurs. Etre serveuse c’est une chose mais propriétaire il faut tout gérer que ce soit les commandes, les stocks, les lieux, la paperasse administrative, c’est une charge importante de travail dans laquelle il faut s’investir. J’ai des doutes mais elle a vraiment ce projet à cœur. Je décide donc de m’embarquer dans son aventure malgré mes réticences. Il faut dire que Gaïa est plutôt douée dans l’exposition de ses arguments. C’est de là qu’est né le « Three Goddess Pub ». Pour ce qui est de la suite, elle reste à écrire...

Derrière l'écran

Salut salut Fairy Tale | Freyja 2571641524  je m'appelle Gaëlle, j'ai connu le forum sur PRD et j'ai craqué sur la famille Fitzwilliam. (et la canonisme Holland) Sinon je suis une vraie accro aux séries en tout genre et au dessin. Je viendrai aussi souvent que possible et j'ai hâte de RP avec ma petite fée!   
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Miiih bienvenuuuuuue Fairy Tale | Freyja 2981188539
Faut trop qu'on se trouve un lien parce que Dylan/Holland c'est la vie Fairy Tale | Freyja 2571641524
N'hésite pas, le staff est là si tu as une question Fairy Tale | Freyja 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous belle Freyja Fairy Tale | Freyja 2571641524 La dernière Fitzwilliam est arrivée Fairy Tale | Freyja 2981188539
Bon courage pour ta fiche, tu vas faire 2 heureuses Fairy Tale | Freyja 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ma Freyja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La fratrie est réunie! Je suis trop contente!

Si tu as des questions, t'hésites pas à me mp, ma boîte est tout à toi.

Bon courage pour ta fiche ma Freyja. Si tu savais comme je t' aime déjà ma frangine. Fairy Tale | Freyja 3764945929 Fairy Tale | Freyja 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous!! Fairy Tale | Freyja 508348443

Bonne chance pour ta fiche Fairy Tale | Freyja 2736434973
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci vous Quatre!  Fairy Tale | Freyja 2571641524 Fairy Tale | Freyja 2981188539

 Castiel avec grand plaisir pour le lien (stydia quoi Fairy Tale | Freyja 3764945929) si tu as des idées n'hésites pas à envahir ma boite MP!

Gaïa (sista!!! Fairy Tale | Freyja 686602479 Fairy Tale | Freyja 686602479 ) les Fitzwilliam débarquent! cette famille roxe grave!  :bunny: je ne pouvais pas passer à côté de scénario! J'hésiterai pas si nécessaire Fairy Tale | Freyja 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Holland l'amour de ma vie Fairy Tale | Freyja 3764945929 Fairy Tale | Freyja 3764945929 Il nous faudra absooooolument un lien au moins avec ma Hazel Fairy Tale | Freyja 2981188539
Gaïa a ses soeurs dans la même semaine cet chanceuse :P
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Fairy Tale | Freyja 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Fairy Tale | Freyja 2736434973
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Et une rouquine de plus, une ! Bienvenuuuuue!
Finir vite :) Nous aussi il nous faudra un lien! Zelda est une très grande cliente :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
NIAMH, Dobrev/Watson ces déesses! Fairy Tale | Freyja 2571641524 merci beaucoup et on se trouvera un lien qui déchire!

CALLIÓPE merci à toi Fairy Tale | Freyja 2981188539

ZELDA ginger power! merci Fairy Tale | Freyja 3722974542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tale | Freyja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (aoife) my life is a fairy tale, you could not make it up
» PRAISED BE + the handmaid's tale
» Everything will change now (ft Castiel, Isleen, Isis & Freyja)
» Freyja Fitzwilliam ▲ Les trois sœurs au complet
» Bad fairy, bad ! (jusqu'au 14/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-