ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Isis Hua Fitzwilliam
« Baby, we were born with Fire & gold in our eyes »

   
   
Mes parents m'ont appelé Isis Hua Fitzwilliam ! Je suis née le vingt mars à Séoul. Je suis un élément de 26 ans. Pour plus de précisions, je suis homosexuelle et présentement célibataire. Je suis fière de dire que je travaille en tant que serveuse et co-propriétaire du Three Goddess Pub, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modeste. On me dit souvent que je ressemble à Arden Cho, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Eléments de feu, et plus précisément je suis une oracle.

   
Les petits détails

   
ONE ≈ isis a toujours l'impression d'être différente - certes, être un oracle l'explique en grande partie. mais même au sein de sa tribu, là où personne ne peut prétendre à la normalité, là où la différence crée le lien, elle se sent à part. dernière arrivée dans sa famille adoptive, elle sait qu'elle n'a pas le même lien que possèdent ses deux soeurs. sa cécité la met à l'écart, ses origines coréennes la distinguent encore davantage. elle a toujours du mal à trouver sa place et a développer un caractère à part pour se sentir exister. TWO ≈ malgré sa cécité, elle tient à son indépendance sans faille. elle ne supporte pas de devoir compter sur ses soeurs, même si elle sait qu'elles la couvent avec amour et qu'elles ne veulent que son bien. elle sait donc parfaitement se déplacer dans la ville, dans leur appartement, et dans le bar, où elle travaille au même titre que gaïa et freyja. sa canne blanche ne la quitte jamais: elle dort avec sous son oreiller. elle a également apprit à diriger son regard plus ou moins vers ses interlocuteurs et s'amuse parfois des gens qui la croient voyante. THREE ≈ elle tient à avoir un style vestimentaire affirmé et qui lui corresponde. elle fait généralement appel à freyja avant d'acheter un vêtement, mais organise son armoire très méthodiquement afin de choisir sa tenue selon ses désirs, avec une précision qui étonne souvent. FOUR ≈ elle rêve d'avoir un chien, mais craint que cela n'implique trop de changements. même si elle ne l'admettra jamais à haute voix, elle sait que son attitude et son assurance reposent beaucoup sur ses habitudes. FIVE ≈ le sens qui compense le plus son absence de vision est son ouïe. non seulement son statut d'oracle lui permet d'entrer en contact avec les djinns et autres esprits non-invoqués, qu'elle entend lors de ses visions assez violentes, mais les sons qui l'entourent sont également son indice principal pour déterminer la situation autour d'elle. cependant, les vibrations du sol et de l'air autour d'elle, qu'elle a apprit à repérer et à analyser au cours des leçons d'arts martiaux que ses parents lui ont imposé, ainsi qu'à ses soeurs, l'aident aussi beaucoup. c'est comme cela qu'elle détermine la présence d'autres personnes avant qu'ils aient parlé, et qu'elle parvient à se diriger dans le pub malgré les tables et les tabourets bougés par les clients. SIX ≈ malgré la violence de ses visions et la vulnérabilité qu'implique son statut d'oracle, elle continue à considérer cela comme un don et ne l'échangerait contre rien au monde. mais encore une fois, elle se sent différente de sa tribu: ses soeurs sont des créatures, alors qu'elle n'est qu'une humaine avec un don. elle admire énormément sa mère et se sent de ce fait plus proche d'elle que du reste de la famille fitzwilliam. SEVEN ≈ durant certaines de ses visions, les plus violentes, ses yeux deviennent orange et brillants. elle a peur que cela la trahisse un jour en public, mais jusqu'à maintenant elle a toujours réussi à garder son don sous contrôle jusqu'à son arrivée à l'appartement. EIGHT ≈ romantique dans l'âme, elle rêve de trouver l'amour, le vrai. elle n'a cependant toujours pas avouer à ses soeurs son homosexualité - bien qu'elle pense qu'elles s'en doutent. c'est l'une de ses plus grandes hontes, mais n'ayant jamais trouvé "la bonne" et enchainant les coups d'un soir et les coeurs brisés, elle commence à croire qu'il y a juste quelque chose qui cloche chez elle, pas seulement son orientation sexuelle (qu'elle n'assume donc pas). NINE ≈ elle ferait tout pour sa famille. même si elle se sent parfois à part, exclue, elle sait que cela vient en grande partie, si ce n'est exclusivement, d'elle. elle sait qu'ils l'aiment inconditionnellement, et elle le leur rend bien, à chacun d'entre eux. même freyja, dont elle est pourtant moins proche. elle mourrait pour chacun d'entre eux s'il le fallait. TEN ≈ sa seule concession à ses origines biologiques est son goût prononcé pour la nourriture asiatique. coréenne, japonaise, chinoise, thibétaine... elle veut tout goûter et ne se lasse pas de ces saveurs.
caractère

   
Toute petite déjà, Isis a développé un fort penchant pour la solitude. Trimballée de monastères en orphelinats, de pays en continent, elle n'a jamais eu le temps de se faire de lien réel. Elle craint de retrouver cet état plus qu'autre chose, pourtant elle a toujours besoin de respirer seule, de temps à autre, de s'extraire de la société en mouvement, de laisser tomber le sourire. Pas parce qu'il est faux, mais parce que le silence lui manque. Juste quelques instants pendant lesquels elle se recroqueville sur elle-même et s'écoute penser. Perfectionniste, presque maniaque sur certains aspects, l'indépendance d'Isis à laquelle elle tient énormément, repose sur cela. Mais elle a grandi dans une famille en désordre, et elle ne supporte pas imposer sa voix, peut-être par peur instinctive, ancrée dans ses cauchemars d'enfant, de se faire rejeter. Aussi a-t-elle apprit à s'adapter. Particulièrement débrouillarde, elle n'aime pas se reposer sur les autres ou utiliser sa cécité comme une excuse pour obtenir des faveurs. Seules sa mère, une fois durant son enfance, et ses sœurs l'ont déjà vue s'effondrer. Elle refuse de montrer ce qu'elle considère comme des faiblesses, et peut être très fière. A cause de cela, elle est très têtue et a beaucoup de mal à admettre lorsqu'elle a tort, comme si elle remettait en cause sa personne entière chaque fois que cela arrivait. Elle a également beaucoup de mal à se confier. Elle a beau vouer une confiance absolue en sa famille, elle débat systématiquement pendant des jours de ce qu'elle doit leur dire ou non quant à ses états d'âmes. Elle a en fait peur de les décevoir. Cela explique qu'elle ne leur ait jamais vraiment parlé de son homosexualité, même si toute la famille est probablement au courant vu qu'elle ne parle jamais de garçons et qu'elle glousse parfois de façon ridicule quand Gaïa ou Freyja amènent à la maison une fille qu'elle apprécie. Elle est aussi très exigente envers elle-même. Elle souffre probablement d'un léger complexe d'infériorité, en vérité, comme si rien de ce qu'elle pouvait faire n'était jamais suffisant. Paradoxalement, elle est très empathique et sait trouver les mots justes pour réconforter autrui – les mots dont, parfois, elle-même aurait besoin, mais qu'elle ne sait pas entendre. Isis est une personne dont la compagnie est très agréable malgré son regard qui erre parfois juste à côté du visage de son interlocuteur. Souriante, elle est à l'écoute, a toujours le mot pour rire, bavarde sans en faire trop. Ce côté sociable l'aide beaucoup dans son nouveau métier, puisque son caractère jovial tend à convaincre les clients de devenir des réguliers. Elle peut rapidement avoir une attitude séductrice cependant, et ne s'en rend pas toujours compte, ce qui l'a mise à plusieurs reprises dans des situations délicates. Elle est en effet assez tactile, car avant d'être adoptée par les Fitzwilliam, elle ne disposait d'aucun dispositif pour l'aider avec sa cécité et devait tout toucher pour parvenir à se faire une idée de l'endroit où elle se trouvait. Elle en a gardé un goût prononcé pour les calins. Cela peut paraître bizarre. Isis, dans toute sa complexité, avec toutes ses contradictions, peut paraître bizarre.

   
on ne change pas le passé

   
   1 - Racontez-nous votre meilleur ainsi que votre pire souvenir.

   Un nouveau train, un nouveau bâteau, un nouvel avion. Les cinq premières années de la vie d'Isis se résument à un mouvement constant, ponctué par une voix rauque qui murmure à son oreille, d'un ton désespéré, que personne ne voudra jamais d'elle. Son pire souvenir doit probablement être le trajet qui l'a rapatriée d'Asie jusqu'en Europe. Bien que cela soit symbolique de renouveau pour elle, que cela ait marqué le début de sa nouvelle vie, de sa belle vie, elle en garde une angoisse énorme et a peur à chaque fois qu'elle met les pieds dans un avion. Le train et le bateau, ça passe mieux, mais l'avion la fait paniquer. Elle n'a plus ses repères, elle a froid, le bruit est étrange, le sol n'indique rien.
  Son meilleur souvenir remonte au dix-huitième anniversaire des soeurs Fitzwilliam. Si Gaïa célèbre ses années passées dans le clan en automne, Isis et Freyja elles sont des enfants du printemps. Pour cet anniversaire particulier, marquant le passage à l'âge adulte des demoiselles, leurs parents avaient décidé de leur permettre de faire les choses en grand. Pour Isis, cela était resté humble, mais elle avait organisé une soirée au cours de laquelle personne ne l'avait traitée différemment, elle avait passé la soirée à danser entre les mains douces d'une jeune femme depuis disparue de sa vie, elle avait ri et avait entendu ses soeurs rire, elle avait oublié tout ce qui l'avait jamais tracassée. L'allégresse résonne encore en écho dans son coeur quand elle y songe, et un sourire serein s'installe sur ses lèvres avec la conviction éphémère qu'elle aussi a droit au bonheur.

   2 - Quel est votre plus grand rêve, le but ultime de votre vie? Et vos plus grandes peurs?

   Isis est une personne extrêmement humble. Elle a donc peu d'ambitions. Elle a tendance à se laisser balloter par l'existence, considérant que le destin a jusqu'à maintenant été plutôt clément avec elle: elle a atterri parmi les Fitzwilliam contre toute attente, elle, un bébé aveugle et étrange abandonné à l'autre bout du monde. Elle est surtout une jeune femme relativement perdue, qui ignore ce qu'elle peut attendre de la vie, comme le prouve son parcours professionnel chaotique. Inconsciemment, elle aspire seulement au bonheur, et à trouver l'amour. Sa plus grande peur est la solitude, un sentiment qu'elle a connu avant son adoption et qu'elle ne veut jamais retrouver. Mais la guerre et l'extinction du monde magique, de son monde à elle, figure en bon second sur la liste des choses qu'elle craint.


   3 - Quel est votre métier / études et comment en êtes vous arrivé à l'exercer où à vous diriger dans cette branche? Quel a été votre parcours professionnel?

   Isis exerce un métier auquel rien ne la destinait: elle est serveuse dans le bar The Three Goddess, qu'elle possède avec ses deux soeurs. Quand Gaïa a suggéré l'idée, Isis a trouvé cela parfaitement stupide, du moins irréalisable. Mais après y avoir réfléchi deux tous petits jours, elle a réalisé que c'était en fait parfaitement sensé. Elle a donc apprit à servir des verres remplis à rabord malgré sa cécité, et fait des cocktails comme personne: son odorat lui permet d'ajuster les dosages d'une façon... magique, dirait sa mère sur un ton complice.
  L'évidence de ce choix lui est apparue suite à ses échecs successifs. Isis a d'abord tenté de poursuivre des études dans le supérieur, s'éloignant de Bray à ses dix-huit ans pour intégrer l'université de Dublin. Malgré sa passion sans faille pour la physique, elle ne supportait pas d'être loin de ses soeurs et est revenu dans la petite ville au bout de quelques mois. C'est un échec qu'elle a très mal vécu, mais elle ne le montre pas. Elle a ensuite tenté de suivre des cours à distance, en physique puis en mathématiques, puis en philosophie, et même en coréen, pensant que renouer avec ses origines biologiques pouvait déclencher quelque chose. Mais au final, rien ne lui convenait réellement et elle a laissé ses petits boulots - ceux que la situation financière modeste des Fitzwilliam rendaient nécessaires depuis ses seize ans - prendre de plus en plus de place. Caissière, babysitter, promeneuse de chiens, créatrice de bougies odorantes, sculpteuse, chômeuse, tout y est passé, jusqu'à ce que Gaïa débarque avec le baïl du Three Goddess Pub.


   4 - Etes-vous au courant de l'existence du surnaturel? Si oui à quel degré ? Et que pensez-vous des autres espèces présentes en ville?

   Isis est née et a grandi dans le surnaturel. Aucun membre de sa famille n'est, stricto sensu, humain. Son père est un gryndylow, sa mère une magicienne aguerrie, ses soeurs respectivement tempestaire et fée : elle connait donc en détail les caractéristiques qui les concernent chacun. Elle s'intéresse aux autres créatures magiques également mais les connait moins en profondeur, ne s'intéressant notamment pas particulièrement aux faiblesses de tout un chacun.


   5 - Faites-vous partie d'une Organisation? Si oui, laquelle ? Pour quelle raison avez-vous rejoint cette organisation et que vous a-t-elle apporté? Si vous ne faites partie d'aucune organisation, de laquelle vous sentez-vous le plus proche et pourquoi?

   Isis ne fait partie d'aucune organisation officielle et tente de rester éloignée de ces conflits pour l'instant. Elle adhère aux idéologies de surface de l'Organisation pour le Bien des Créatures Magiques, mais si elle savait qu'ils avaient recours à des méthodes violentes, elle les condamnerait surement. Elle ignore tout de l'existence du Oracles' Circle, mais si elle l'apprenait, peut-être qu'elle trouverait enfin sa place dans l'échiquier du monde en le rejoignant. En effet, pacifique convaincue, Isis veut la paix, mais elle ne compte pas non plus se laisser marcher sur les pieds ni laisser son peuple mourir aux mains d'ignorants effrayés. Si ses prédictions peuvent servir une cause juste, elle n'est pas contre.


   

   
Derrière l'écran

   
SALUT   :dalek:  Moi c'est Lou, j'ai découvert le forum grace à PRD il me semble, je suis fan de Teen Wolf et je cherchais à jouer Arden (à la base, je voulais jouer du malira, mais un brotp c'est presque mieux  ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 118876108 ). J'espère que je vais réussir à bien comprendre l'univers, qui a l'air bien développé et un peu complexe, et à m'intégrer à votre fort joli forum  ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 3414178664  Je suis souvent connectée mais je RP un peu lentement, j'aime pas trop faire super long, et je varie quant à mes façons d'écrire. Ma vie est un peu compliquée en ce moment donc j'espère que j'arriverai quand même à combler les attentes de Gaïa  ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 686602479 KEURSURVOUS  ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 2943009904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle, excellent choix de scénario ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 508348443
Tu vas faire une heureuse ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIENVENUUUE!!! ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 1425032414

Bonne chance pour ta fiche! Et du coup, ce choix de scéna! ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 2571641524 ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ma Isissssssssssssssssssssssssssssssssss ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 3764945929 ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 3764945929 ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 3764945929 ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 3764945929 ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 3764945929

*saute au coup de sa frangine*

Je suis trop contente que tu prenne ma Isis!

*se reprend dignement*

Bienvenue sur le forum. Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte mp est tout à toi.

Et bon courage pour ta fiche!

*va pas s'en remettre tellement elle est contente*
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
HAAAAAAN ISIS ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 2981188539
Bienvenue sur le forum, sans mentionner que c'est un GENIALISSIME choix de scénario ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 508348443
Pis en plus on a un lien que j'ai hâte de jouer en rp ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 1410023967
N'hésite pas à te tourner vers le staff ou Gaïa si tu as des questions, on est là pour ça ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OMG ! Super choix de scénario *.* ! Je me disais justement hier qu'il faudrait que je demande à Gaïa si je pouvais avoir des liens avec ses soeurs XD !

Bieeenvenur Isis ! Bon courage pour ta fiche ! Roh et réserve-moi un lien hein ?! *.* <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
scylla ≈ merci ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 508348443 j'espère être à la hauteur des attentes alors ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 2402467468

skye ≈ merci ! ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 508348443 ebba, je l'aime tellement ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 2415498655

gaïa ≈ ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 4232276276 ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 2077382092
merci pour l'acceuil et j'hésiterai pas ! ce scénario envoie vraiment du paté, j'espère combler tes attentes ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 3414178664 j'ai hate de jouer les soeurs, hésite pas à me dire si ce que j'ai écris pour l'instant te convient ou pas ! ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 1654811518

castiel ≈ merci merci ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 508348443 faudra qu'on discute de ce lien, histoire que je sois sure de pas faire de bêtises ! ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 118876108

alix ≈ peters ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 2415498655 merci à toi, et pas de souci pour le lien ! ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai mis tellement de temps avant de réaliser que c'était le scéna de Gaïa (pasréveillée...). Excellent choix !!! ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 3764945929 ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 2981188539 ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 61255853
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh rassures toi Isis, pour l' instant ce que tu as mis est parfait, ça correspond bien au tempérament d' une Fitzwilliam et Isis montre un début de caractère intéressant.

Et Alix, fallait pas avoir peur de demander pour les liens voyons....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuue ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 2981188539

Olalala tu fais une heureuse ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 2571641524

Bonne chance pour ta fiche ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Everything will change now (ft Castiel, Isleen, Isis & Freyja)
» Pas besoin de faire l'autruche. Joue l'ours c'est suffisant {Isis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-