ISIS ≈ fucking with a goddess and you get a little colder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Isis Hua Fitzwilliam
« Baby, we were born with Fire & gold in our eyes »

   
   
Mes parents m'ont appelé Isis Hua Fitzwilliam ! Je suis née le vingt mars à Séoul. Je suis un élément de 26 ans. Pour plus de précisions, je suis homosexuelle et présentement célibataire. Je suis fière de dire que je travaille en tant que serveuse et co-propriétaire du Three Goddess Pub, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modeste. On me dit souvent que je ressemble à Arden Cho, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Eléments de feu, et plus précisément je suis une oracle.

   
Les petits détails