Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Forget about the past! Be yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Phoebe Prudence Ó Murchú
« Ilove me, i don't need anybody else »

   
   
Mes parents m'ont appelé Phoebe Prudence Ó Murchú ! Je suis né le 13 juillet 1996 à Bray / Europe / Irlande. Je suis un élément de 19 ans. Pour plus de précisions, je suis Hétérosexuelle et présentement Céibataire. Je suis fière de dire que j'étudie en tant que Danseuse classique/criminologue (Étudiante) , ça m'aide à payer mes factures ou pas... Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Hailee Steinfeld., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Élément d'eau, et plus précisément je suis une sirène.

   
Les petits détails

   
+Elle appelle Isleen Maman. Elle a une mère, mais Isleen l’a beaucoup plus été.+Elle a perdu une sœur et cela la dévastée. Elle avait des terreurs nocturnes.+ Elle a un tatoo dans le dos qu’elle recouvre de fond de teint chaque fois qu’elle doit voir son père ou quand elle enfile quelque chose où l’on pourrait le voir.+Elle aime bien se faire des copains en dehors des tritons, même si cela amène une surprotection.+ Elle est casse-cou! Demandez-lui d’escalader je ne sais quoi, elle le fera.+Quand elle danse, elle oublie l’endroit où elle est, elle fait partie de la danse, elle sert la musique.+ Elle a un jumeau comme tous les autres membres de la famille.+ Elle a confié des choses à Castiel et lui a fait promettre de garder le secret… sauf qu’elle lui cache aussi certaines choses et ça il ne faut pas lui dire. +Elle a peur du mariage arrangé. Elle comprend la tradition et la respecte, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne ferait pas tout pour que cela soit annulé. Faire honte à l’autre famille par exemple.+Elle chante aussi! Mais ça personne ne le sait encore!  
caractère

   
Phoebe est quelqu’un qui se pose beaucoup de questions. Des questions existentielles, presque philosophique. Elle prend le temps d'analyser les choses en profondeur et de réfléchir au meilleur plan d’action possible avant d’agir. Si Phoebe comprend la dualité de sa personnalité, elle saura jouer avec malice et efficacité de sa timidité. Elle se cherche, elle cherche sa deuxième partie. Il lui manque un élément dans sa vie, le danger. Prudence ne lui va pas du tout comme second prénom. Très intuitive, Phoebe est aussi dotée d'une psychologie spontanée très efficace. Elle comprend et sait très rapidement quelle stratégie adopter.

Elle n’a pas de grandes ambitions avouées, mais Phoebe suit son chemin sans se faire remarquer. Elle réussit notamment grâce à sa gentillesse, sa disponibilité, sa simple présence démontre une très bonne vitalité et résistance. Phoebe est une « bluffeuse » c'est-à-dire qu'elle parle bien pour embobiner les gens quand elle en sent le besoin. Surtout lorsqu’on veut lui faire croire quelque chose ou si elle veut négocier quelque chose. Elle est subtile et tout en contact. Qui sait! Elle cache peut-être une deuxième personnalité sous sa couronne de fleurs.

   
on ne change pas le passé

   
Les réponses aux questions se feront au minimum en sept lignes chacune. Essayez de bien développer.

   1 - Racontez-nous votre meilleur ainsi que votre pire souvenir.

   Vous allez peut-être trouver cela quétaine, mais mon plus beau souvenir c’est tous les moments passés avec toute ma famille réunie. Ma mère qui rit au éclat, les paires réunis et étant très proches, mon père sérieux, mais aimant et  tout l’amour qu’il y avait entre nous. Je suis idéaliste, je suis pacifiste. Mais ce souvenir de moi dansant sous le soleil avec ma fratrie qui coure et qui rigole aux alentours. C’est mon petit rêve à moi. Bye Bye famille parfaite… ma sœur a été tuée. Le pire jour de ma vie. Les trois paires ne sont plus que souvenir. Une de nous s’est envolée. Partie, morte! Je pleurais toutes les nuits. Je l’aimais, je l’aime. Depuis, rien n’est plus pareil et ma joie de vivre et ma simplicité n’existe plus.

   2 - Quel est votre plus grand rêve, le but ultime de votre vie? Et vos plus grandes peurs?

   À défaut de passer pour le mouton noir de la famille, je dirais que mon plus grand rêve est de danser professionnellement. Non pas de me marier avec le premier inconnu qui soit et pour qui je ne ressens rien… Mais danser, me sentir libre, libérée. Quand je danse, je suis en contrôle. Je suis maître de ma destinée. C’est ça mon plus grand rêve! Je vous ai dit que j’ai perdu une sœur… Je ne voudrais pas perdre ma famille à cause de choix égoiste que je pourrais faire. Alors, je réprime mes envies, je réprime mon rêve. Je reste auprès de ma famille. Je me refuse à les perdre, à en voir un autre mourir, j’en mourrais. Je serais effondrée. Ma plus grande peur est de me retrouver seule. De les voir disparaitre… Alors, je m’accroche à eux tout en poursuivant mes études.


   3 - Quel est votre métier / études et comment en êtes vous arrivé à l'exercer où à vous diriger dans cette branche? Quel a été votre parcours professionnel?

  J’étudie la danse classique et contemporaine. Au grand malheur de mon père. J’aurais pu choisir le droit, la médecine, être policière pourquoi pas? Et à défaut d’être une bonne chasseuse, car non je ne le suis pas du tout avec mon côté très pacifiste… Je me suis inscrite en criminologie pour travailler avec les policiers, les enquêteurs sur les dossiers difficiles et souvent en série. Bien évidemment, je ne m’implique pas autant dans ce cursus que celui de la danse. C’est cela qui m’anime, qui m’habite. Qui fait qui je suis. Je ne travaille pas! Je ne pourrais avec tous ces cours, ces travaux qui prennent beaucoup de mon temps. Mais qui sait, avec mon pédigrée, ma souplesse, je pourrais peut-être être une bonne traqueuse.


   4 - Etes-vous au courant de l'existence du surnaturel? Si oui à quel degré ? Et que pensez-vous des autres espèces présentes en ville?

   Oui je connais l’existence des autres. Depuis, la mort de ma sœur, on me bassine les oreilles sur le fait que les Métamorphes sont le mal, que c’est eux qui ont tué ma sœur. Les tritons et les sirènes sont les meilleures du monde et faire des alliances avec les autres créatures ne semble pas être dans leur plan. C’est pourquoi ils nous marient entre nous. J’ai été préservée des autres créatures, on ne me laisse pas les fréquenter. Alors peu à peu bien que je ne veuille pas, l’idée qu’ils soient tous dangereux me parcours l’esprit. Mais personne ne pourra m’enlever cette curiosité qui m’habite, la curiosité de l’aventure et de l’interdit.


   5 - Faites-vous partie d'une Organisation? Si oui, laquelle ? Pour quelle raison avez-vous rejoint cette organisation et que vous a-t-elle apporté? Si vous ne faites partie d'aucune organisation, de laquelle vous sentez-vous le plus proche et pourquoi?

  Je fais partie de l’organisation du parti Triton/Sirène ou PTS. Pour le moment, je ne suis qu’un simple membre… Avec la famille que j’aie, je n’ai pas trop le choix… Mes parents le dirigent. Je ne serais pas très utile au groupe pour le moment, avec ma curiosité, ma tendance à me mettre les pieds dans les plats… Je ne sais pas si ça exaspère mon père de voir sa fille s’éloigner de ce qu’il aurait voulu. Il devrait être fier d’une chose… Je suis têtue comme une mule et j’accepte quand même les traditions. Alors, un jour peut-être je rejoindrai leur rang comme il se doit, mais pour l’instant, je me laisse guider par mes envies, par mon instinct et ça me plait.


   

   
Derrière l'écran

   
Alors moi c'est Aryanne, j'ai 22 ans. J'étudie en travail social (plus pour longtemps, me reste un mois :P ) passionnée d'équitation. Je commence à m'entrainer au Gym. J'ai des rallonges alors pour les garder en bonne santé j'utilise du redken ultra hydratant et de la soie pour lisser mes cheveux!    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
MIIIH LITTLE SIS' Forget about the past! Be yourself 2981188539
Merci de tenter ce scénario, JOTEM D AMOUR FRATERNEL Forget about the past! Be yourself 379025902
N'hésite pas si tu as la moindre question, et bon courage pour ta fiche Forget about the past! Be yourself 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mon bébééééééééé Forget about the past! Be yourself 3764945929 Forget about the past! Be yourself 3764945929 Forget about the past! Be yourself 3764945929 Forget about the past! Be yourself 3764945929

*saute sur Phoebe avant de se reprendre dignement*

Excellent choix de scénario (comment ça je suis pas objective?^^)
Tu sais que je t'aime déjà?

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
UNE O'MURCHU Forget about the past! Be yourself 2981188539
Bienvenue Forget about the past! Be yourself 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Forget about the past! Be yourself 2736434973
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OMG ! L'invasion continue ! XD *sort*

Bieeenvenuuue sur le fooo ! Super choix de scénario vraiment *.* !! Bon courage pour ta fiche !! Réserve moi un lien heiin ?! *.* Forget about the past! Be yourself 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Siiiiiiis' Forget about the past! Be yourself 3764945929 Forget about the past! Be yourself 2981188539 Forget about the past! Be yourself 2981188539 Forget about the past! Be yourself 1159721841
Bienvenue sur le forum et merci d'avoir pris ce suuuuuper scénario Forget about the past! Be yourself 3764945929 Forget about the past! Be yourself 3764945929
Bon courage pour ta fiche et si t'as besoin d'aide hésites à pas contacter le staff et les membres de la famille Forget about the past! Be yourself 3764945929 J'ai hâte de lire ce que tu vas nous faire avec cette petite Forget about the past! Be yourself 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIENVENUE Forget about the past! Be yourself 84095573

Plein de gens qui t'aime déjà! Forget about the past! Be yourself 508348443

Bonne chance pour le reste de ta fiche en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Welcome ma belle et bon courage pour ta fiche Forget about the past! Be yourself 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Forget about the past! Be yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The past is always changing | Max&Mav
» N°47 + HELIOS&SAOIRSE + I won't let you forget me
» ••• Forget and survive ○ Gareth
» Raphaël • Never forget what you are, the rest of the world will not.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-