Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Forget about the past! Be yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Phoebe Prudence Ó Murchú
« Ilove me, i don't need anybody else »

   
   
Mes parents m'ont appelé Phoebe Prudence Ó Murchú ! Je suis né le 13 juillet 1996 à Bray / Europe / Irlande. Je suis un élément de 19 ans. Pour plus de précisions, je suis Hétérosexuelle et présentement Céibataire. Je suis fière de dire que j'étudie en tant que Danseuse classique/criminologue (Étudiante) , ça m'aide à payer mes factures ou pas... Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Hailee Steinfeld., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Élément d'eau, et plus précisément je suis une sirène.

   
Les petits détails

   
+Elle appelle Isleen Maman. Elle a une mère, mais Isleen l’a beaucoup plus été.+Elle a perdu une sœur et cela la dévastée. Elle avait des terreurs nocturnes.+ Elle a un tatoo dans le dos qu’elle recouvre de fond de teint chaque fois qu’elle doit voir son père ou quand elle enfile quelque chose où l’on pourrait le voir.+Elle aime bien se faire des copains en dehors des tritons, même si cela amène une surprotection.+ Elle est casse-cou! Demandez-lui d’escalader je ne sais quoi, elle le fera.+Quand elle danse, elle oublie l’endroit où elle est, elle fait partie de la danse, elle sert la musique.+ Elle a un jumeau comme tous les autres membres de la famille.+ Elle a confié des choses à Castiel et lui a fait promettre de garder le secret… sauf qu’elle lui cache aussi certaines choses et ça il ne faut pas lui dire. +Elle a peur du mariage arrangé. Elle comprend la tradition et la respecte, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne ferait pas tout pour que cela soit annulé. Faire honte à l’autre famille par exemple.+Elle chante aussi! Mais ça personne ne le sait encore!