Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (M) COLIN O'DONOGHUE - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Mark Turunen
« Storm the sorrow »


Mes parents m'ont appelé Mark Turunen ! Je suis né le 05 décembre 1978 à Helsinki, Finlande. Je suis un élément de 37 ans ans. Pour plus de précisions, je suis hétéro et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que professeur/ guitariste dans un groupe de métal , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt aisé On me dit souvent que je ressemble à Colin O'Donoghue, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe êtres de la terre, et plus précisément je suis métamorphe loup noir.

Les demandes du créa

Côté avatar, j'aimerais Colin O'Donoghue, Mark Jansen, Chris Hemsworth ou un homme qui a un style métalleux. Pour le reste l'histoire est plus ou moins libre, du moment que vous n'oubliez pas ce qui est écrit. La lien n'est pas négociable, c'est la seule chose où je ne ferais aucune concession. Du reste , ma boite mp est ouverte à tous ceux qui seront intéressés par mon scénario.
caractère

Mark est un métamorphe loup doux et protecteur. Il est loyal envers sa famille Il laisse avec joie sa petite soeur Simone dirigée leur famille. Il est très impulsif, c'est un loup et quand on l'énerve, il peut devenir méchant. Sa faiblesse, c'est ses petites soeurs Il ne laissera personne les toucher et surtout pas un chasseur. Il déteste ces derniers, pour avoir massacré une partie de sa famille. Il est rancunier, il n'aime pas faire la fête. La musique est sa passion. Il aime ce qu'il fait.

on ne change pas le passé