Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (M) COLIN O'DONOGHUE - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Mark Turunen
« Storm the sorrow »


Mes parents m'ont appelé Mark Turunen ! Je suis né le 05 décembre 1978 à Helsinki, Finlande. Je suis un élément de 37 ans ans. Pour plus de précisions, je suis hétéro et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que professeur/ guitariste dans un groupe de métal , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt aisé On me dit souvent que je ressemble à Colin O'Donoghue, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe êtres de la terre, et plus précisément je suis métamorphe loup noir.

Les demandes du créa

Côté avatar, j'aimerais Colin O'Donoghue, Mark Jansen, Chris Hemsworth ou un homme qui a un style métalleux. Pour le reste l'histoire est plus ou moins libre, du moment que vous n'oubliez pas ce qui est écrit. La lien n'est pas négociable, c'est la seule chose où je ne ferais aucune concession. Du reste , ma boite mp est ouverte à tous ceux qui seront intéressés par mon scénario.
caractère

Mark est un métamorphe loup doux et protecteur. Il est loyal envers sa famille Il laisse avec joie sa petite soeur Simone dirigée leur famille. Il est très impulsif, c'est un loup et quand on l'énerve, il peut devenir méchant. Sa faiblesse, c'est ses petites soeurs Il ne laissera personne les toucher et surtout pas un chasseur. Il déteste ces derniers, pour avoir massacré une partie de sa famille. Il est rancunier, il n'aime pas faire la fête. La musique est sa passion. Il aime ce qu'il fait.

on ne change pas le passé

Mark est un métamorphe loup pur souche. Ses parents étaient des métamorphes loups et c'est donc logique qu'il a hérité du don. Mark et ses parents faisaient partis de la famille des parents de Simone. Les deux familles étaient très proches. Mark était comme le grand frère de Simone. Il a aussi une petite soeur biologique, du nom de Tarja.. Mark a toujours protégé Simone comme un frère protège sa soeur. Puis un drame est arrivé. Une bande de chasseurs a massacré une partie de la famille . Mark a perdu ses parents qui a tout fait pour le protéger. Le père de Simone aussi est meurt.

Avant que ses parents ne meurent, Mark leur a juré de tout faire pour protéger à son tour, Simone, Tarja et le reste de la famille C'est ce qu'il a fait depuis leur arrivé à Bray. Il a toujours veillé sur la fille du couple. En dehors de la famille, Mark est professeur dans une université et fait parti d'un groupe de métal. Il joue de la guitare et compose des chansons avec Simone.

Simone Virtanen

Ma petite soeur/ma meilleure amie/Ma confidente › Simone est la petite soeur et la meilleure amie de Mark . Ils se connaissent depuis que Simone est toute petite. Mark a toujours veillé sur elle, un peu comme un grand frère. Quand les chasseurs les ont attaqué, Mark a tout fait pour veiller sur elle. Il continue de le faire. De ce lien fraternel, est né une relation fusionnelle. Mark et Simone s'adorent profondément. Ils veilleront toujours l'un sur l'autre..
Tarja Turunen

Petite soeur biologique › Tarja est la petite soeur de Mark. Ils sont proches l'un de l'autre. Toujours en train de se chamailler,mais c'est toujours bon enfant. Mark ne peut s'empêcher de toujours veiller sur sa petite soeur, même trop par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
scénario pris (M) COLIN O'DONOGHUE - LIBRE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) COLIN O'DONOGHUE - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Colin Farell ♦ libre
» (M) Kit Harington ► LIBRE
» (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-