Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (M) IDRIS ELBA ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Altaïr au choix al-Mansûr
« Self made man »


Mes parents m'ont appelé Altaïr au choix al-Mansûr ! Je suis né le date à Petite-Rivière-de-l'Artibonite en Haïti. Je suis un élément de XX ans. Pour plus de précisions, je suis homo/bi/pan et présentement marié en relation libre. Je suis fier de dire que je travaille en tant que métier au choix et bras droit de l'O.B.C.M , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche ou modéré On me dit souvent que je ressemble à Idris Elba, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Feu, et plus précisément je suis magicien/sorcier vaudou.

Les demandes du créa

Je te remercie déjà de t’intéresser à ce scénario très très très attendu. En ce qui concerne mes attentes :

+Nom : ce dernier est non négociable car je l'ai déjà utilisé plusieurs fois sur le forum. C'est aussi un nom parfait que j'adore  (M) IDRIS ELBA  ► LIBRE 2571641524

+Avatar : Non négociable non plus, ou alors si la personne possède les mêmes caractéristiques qu'Idris Elba. Il est juste parfait pour le rôle d'Altaïr et puis  (M) IDRIS ELBA  ► LIBRE 575596807

+Histoire : L'histoire est complètement libre sauf pour les points ci-dessous. Evidemment, une partie de la vie d'Altaïr étant lié à celle d'Alienor, n'hésitez pas à me contacter via MP pour tout renseignement (je ne mords pas ... fort)

+Rp : J'aimerai quelqu'un de disponible qui ne disparaisse pas 15 jours après la validation. Je ne demande pas un chef d'oeuvre de littérature mais juste une bonne orthographe et une bonne syntaxe  (M) IDRIS ELBA  ► LIBRE 2736434973

Voila !!  Au plaisir de vous voir vite vite sur le fo  (M) IDRIS ELBA  ► LIBRE 1425032414  
caractère