Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (M) IDRIS ELBA ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Altaïr au choix al-Mansûr
« Self made man »


Mes parents m'ont appelé Altaïr au choix al-Mansûr ! Je suis né le date à Petite-Rivière-de-l'Artibonite en Haïti. Je suis un élément de XX ans. Pour plus de précisions, je suis homo/bi/pan et présentement marié en relation libre. Je suis fier de dire que je travaille en tant que métier au choix et bras droit de l'O.B.C.M , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche ou modéré On me dit souvent que je ressemble à Idris Elba, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Feu, et plus précisément je suis magicien/sorcier vaudou.

Les demandes du créa

Je te remercie déjà de t’intéresser à ce scénario très très très attendu. En ce qui concerne mes attentes :

+Nom : ce dernier est non négociable car je l'ai déjà utilisé plusieurs fois sur le forum. C'est aussi un nom parfait que j'adore  (M) IDRIS ELBA  ► LIBRE 2571641524

+Avatar : Non négociable non plus, ou alors si la personne possède les mêmes caractéristiques qu'Idris Elba. Il est juste parfait pour le rôle d'Altaïr et puis  (M) IDRIS ELBA  ► LIBRE 575596807

+Histoire : L'histoire est complètement libre sauf pour les points ci-dessous. Evidemment, une partie de la vie d'Altaïr étant lié à celle d'Alienor, n'hésitez pas à me contacter via MP pour tout renseignement (je ne mords pas ... fort)

+Rp : J'aimerai quelqu'un de disponible qui ne disparaisse pas 15 jours après la validation. Je ne demande pas un chef d'oeuvre de littérature mais juste une bonne orthographe et une bonne syntaxe  (M) IDRIS ELBA  ► LIBRE 2736434973

Voila !!  Au plaisir de vous voir vite vite sur le fo  (M) IDRIS ELBA  ► LIBRE 1425032414  
caractère

Ambitieux - Intransigeant - Possessif - Autoritaire - Dominateur - Séducteur - Charmant - Drôle - Affectueux - Protecteur - Sportif - Passionné - Engagé - Insatiable

on ne change pas le passé

L'histoire est libre sauf pour les points suivants :

- Altaïr est né en haïti, a grandit à la Nouvelle-Orléans et à des origines Africaines, Françaises et Perses.

-Il est le fils d'un sorcier Yoruba et d'une prêtresse vaudou, maîtresse de l'ombre. Une rumeur dit même qu'il serait le fils du Baron Samedi.

-Il est né très pauvre, a vécu en partie dans un bidonville et s'est fait tout seul.

-Alienor et lui se sont rencontré à Paris puis à New York.

-Il fait partit de l'organisation depuis très longtemps et c'est lui qui a initié Alienor.



Alienor al-Mansûr

Toying somewhere between love and abuse › Alienor est l'amour de sa vie. S'il ne s'agissait que de désir physique au début, cela a changé lorsqu'ils se sont retrouvé à New York, aillant plus de temps pour se découvrir. Depuis, ils sont inséparables et c'est tout naturellement qu'Altaïr a fait sa demande en mariage. Ils pratiquent un mariage ouvert mais leur amour ne diminue en rien et ne fait que s'intensifier avec le temps. Ils se complètent et ne renonceraient à l'autre pour rien au monde  .
Prénom P² Nom du lien

intitulé du lien › Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I'm here my dear (M) IDRIS ELBA  ► LIBRE 2981188539 (M) IDRIS ELBA  ► LIBRE 3371952157
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(M) IDRIS ELBA  ► LIBRE 2571641524 (M) IDRIS ELBA  ► LIBRE 3764945929 (M) IDRIS ELBA  ► LIBRE 84095573 (M) IDRIS ELBA  ► LIBRE 1425032414 :oook: (M) IDRIS ELBA  ► LIBRE 2981188539 (M) IDRIS ELBA  ► LIBRE 1410023967 (M) IDRIS ELBA  ► LIBRE 3221233331 :vert: (M) IDRIS ELBA  ► LIBRE 1714186267 (M) IDRIS ELBA  ► LIBRE 981119618

YAAAAAAAAAAY ! Comment je t'aime mon époux ! J'ai trop hâte !!! (M) IDRIS ELBA  ► LIBRE 379025902 (M) IDRIS ELBA  ► LIBRE 379025902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) IDRIS ELBA ► LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idris • This is the main event, are you ready ?
» Secret mutuel [Diane & Idris]
» (M) SAM CLAFLIN ► LIBRE
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (f) Arden Cho ► Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-