Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L. S. Inglewood + I'm like a bottle of pain [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Lisbeth Sloane Inglewood
« And as I watch you disappear into the ground, my one mistake was that I never let you down »


Mes parents m'ont appelé Lisbeth Sloane Inglewood, enfin c'est un nom inventé bien entendu, vous ne saurez pas quel est mon véritable nom ! Je suis née il y a bien longtemps, lors de ma première invocation un 24 février à Louxor. Je suis un élément de quelques milliers d'années. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle et présentement libre comme l'air, et j'en profite. Je suis fier de dire que je travaille en tant qu'emmerdeuse professionnelle , ce qui n'aide pas vraiment à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt sur la paille, mais je me fais entretenir. On me dit souvent que je ressemble à Taylor Momsen, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de l'air, et plus précisément je suis une djinn.

Les petits détails

Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  
caractère

Elle est là, étalée sur la chaise de la terrasse d'un café dans la nuit tombante. Elle a un whisky à la main, une clope aux lèvres, les jambes grandes écartées histoire de bien montrer qu'elle s'en contrefout des conventions. Tout dans son être crie "va crever",  et elle le ressent jusque dans ses entrailles, à quel point l'extrémité rougeoyante de sa cigarette a envie de s'écraser sur de la chair tendre. Là, oui, dans ses entrailles... Son regard poursuit le balancement des hanches d'une jeune fille qui passe. A l'heure prévue. Lisbeth vide son whisky, se lève, la suit. Les regards accrochent ses talons qui claquent sur le sol, ses longues jambes gainées de résille, et un sourire vicieux s'étale sur ses lèvres. Qu'ils sont mignons. Elle sait qu'ils rêvent d'elle, s'ils savaient... S'ils imaginaient seulement que c'est la mort qui attend patiemment entre ses cuisses pour les dévorer tout crus. Pas ce soir. Si elle ferait bien son quatre heures de ces visages juvéniles, il en est une qu'elle ne domine pas. La magicienne à qui elle doit son retour sur cette terre, son invocation. Idiote prétentieuse. Elle n'aurait sans doute pas pu choisir meilleur djinn à invoquer, tant leurs sentiments de supériorité se font écho. Si Lisbeth admet prendre plaisir à cette bataille d'ego, il n'en reste pas moins qu'être sous les ordres d'une autre l'énerve au plus haut point et elle lui rappelle régulièrement qu'elle ne serait rien sans l'invocation. Elle cherche la faille, Lisbeth, pour se libérer de ses engagements... Et surtout, prendre un malin plaisir à faire durer la chose, la voir souffrir et mourir lentement de ses mains. Mais pour l'heure, elle doit obéir aux ordres. La petite rousse au déhanché aguicheur s'est aperçue que quelqu'un la suivait. Un rictus tord en deux la bouche peinturlurée de noir de Lisbeth. La magicienne a été très claire : pas la tuer, juste lui faire peur. Elle n'a pas précisé concernant les blessures. Ce soir, c'est certain, Lisbeth va s'amuser. Pour les quelques heures que dure la nuit, la fille lui appartient. Elle sait à qui elle a affaire, si on en croit son regard déjà apeuré, et la djinn s'en délecte, plus encore que des regards lubriques. C'est ce qui la fait vivre : peur, désir et possession.

on ne change pas le passé

La première fois qu'elle était venue au monde, Lachta avait adoré ça. Bien sûr, il y avait la douleur, dans tout son corps de fumée forcé à adopter une vie matérielle qui n'était pas la sienne. Mais il y avait aussi la douleur qu'elle infligeait. Et celle-ci valait tout. Trois de ses semblables, annihilés sans pitié, sans remords, sans même chercher à comprendre, pour une amulette. Pour un stupide magicien avide de pouvoir, pour un artefact mystique. Et surtout pour son plaisir. Celui qu'elle avait ressenti en mettant à mort ses semblables, faisant étal de sa puissance, assurant sa place dominatrice. Et celui qu'elle ressentait maintenant, l'amulette prétendument enchantée autour du cou. Ils avaient été quatre, quatre djinns à courir après l'ankh qui devait apporter la vie éternelle à leur magicien. Non seulement elle les avait tous massacrés, mais en plus, celui qui avait été assez stupide pour la déranger, l'invoquer pour une tache aussi ingrate que de récupérer un vulgaire collier, était désormais à ses pieds. Il se tordait de douleur comme elle s'était tordue de douleur sous ses incantations lorsqu'elle ne faisait pas assez bien à son goût. Alors lorsqu'il avait voulu se débarrasser d'elle et qu'il s'était trompé, rien qu'une syllabe de travers... Elle n'avait pas hésité une seconde avant de saisir l'occasion qu'on lui servait sur un plateau d'argent. Et voilà qu'il était par terre, qu'il la suppliait autant qu'il pouvait parler malgré le poids de son pied sur sa gorge. Elle avait pris un malin plaisir à se pencher, doucement, tout doucement sur lui. Effleurer sa joue de ses lèvres dans un geste bien trop tendre pour être honnête. Et elle avait saisi la cordelette qui retenait l'amulette, lentement, lentement l'avait passée devant les yeux du magicien, autour de sa tête pour la lui ôter avant de la suspendre à son propre cou. Non qu'elle en ait besoin, ni qu'elle puisse en faire grand usage. Mais elle voulait qu'il meure en sachant qu'il avait été faible, que ses prises de risques avaient été vaines. Et que cela serve d'exemple : on ne plaisantait pas avec elle.

[UC]

L'odeur envahit l'espace progressivement, aussitôt les mots prononcés. Il y avait des relents de souffre, de vent du désert transportant des grains de sable, une odeur aride, piquante, chaude mais désagréable. Lachta soignait son entrée avec cette mise en garde avant même son apparition. De tous, elle était la plus dangereuse, la plus sournoise. Elle avait déjà tué de ses magiciens par le passé, et ne souffrirait pas d'être invoquée à la va-vite pour des futilités, non. Elle sentit son corps se matérialiser, la fumée qui le composait se solidifier peu à peu. Elle ouvrit les yeux théâtralement, les fixant sur la magicienne. Cette dernière, un cigare aux lèvres, n'avait pas le moins du monde l'air impressionnée. Lachta la détestait déjà, mais n'en laissait rien paraître. « Bonsoir, Lachta. Je m'appelle Mallika et tu es sous mes ordres désormais. » Un sourire étira les lèvres de la magicienne tandis qu'elle soufflait la fumée de son cigare dans la direction de la djinn. Elle avait une voix agréable, chaude, aux accents dangereux. Prétentieuse. « Je suppose que je me présente pas, » répondit-elle, savourant la façon dont sa voix grave et tranchante résonnait dans la pièce. « Alors, qu'est-ce que tu veux ? Qu'est-ce que tu n'es pas capable de faire toi-même ?» La magicienne prenait son temps, Lachta lui indiqua son impatience en baillant ostensiblement. « Vois-tu... Je suis la meilleure magicienne qui soit. Mais certains me font de l'ombre. Je veux les détruire. Ou du moins, les écarter de mon chemin. » Elle soupira. « Et pourquoi t'as besoin de moi, Madame Je-suis-la-plus-forte ? » Elle n'était décidément pas à l'aise avec l'assurance de la magicienne. Elle avait l'habitude qu'on tremble devant elle, et non de ce sourire confiant, agaçant au possible. « Parce que tu es la pire, ma chère. Je leur prouve que je suis la seule capable de te soumettre. Et parce que tu détiens un objet qui m'intéresse. » Quelques instants passèrent, les deux femmes se jaugeant l'une l'autre. « Tu es jolie, comme ça. Mais le blond c'est salissant. Ca ne te dérange pas, le sang dans les cheveux, j'espère ? Parce que ce soir, tu dois me débarrasser de ma tante.» La magicienne sembla savourer son petit effet. Le cigare était terminé, elle écrasa le mégot sur le bois de sa chaise et se leva.Lachta la regarda froidement marche jusqu'à elle, glisser une main dans ses cheveux pâles avec un geste étonnamment tendre, presque amoureux. « Ma jolie petite sadique. Tu es parfaite, comme je t'avais imaginée. Je vais t'appeler Lisbeth, ça te va bien. » Elle haussa les épaules, elle n'admettrait pas que le nom lui plaisait bien. Et elle ne crachait jamais sur l'idée de tuer du magicien.

Derrière l'écran

Moi c'est Lady Stardust, enchantée ! J'ai 18 ans, je suis en deuxième année de licence de psychologie. Dans la vie j'aime le bacon, mon piano, David Bowie, les poupées et le cinéma. J'ai trouvé le forum par magie et je le trouve très joli !  L. S. Inglewood + I'm like a bottle of pain [UC] 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuue ! :D Bon courage pour ta fifiche L. S. Inglewood + I'm like a bottle of pain [UC] 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Miiiih, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE L. S. Inglewood + I'm like a bottle of pain [UC] 2981188539
N'hésite pas si tu as la moindre question sur le scénario / le personnage / n'importe quoi, je répondrais dans la seconde L. S. Inglewood + I'm like a bottle of pain [UC] 2571641524
Jotem d'amour L. S. Inglewood + I'm like a bottle of pain [UC] 508348443 Merci de tenter ce scénario L. S. Inglewood + I'm like a bottle of pain [UC] 3371952157

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haaan Taylor *.* ! J'adore cette fille !

Bienvenuuuuue ! Et bon courage pour ta fiiiche ! L. S. Inglewood + I'm like a bottle of pain [UC] 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Non mais Hamlet ses scénarios sont pris les uns après les autres y a un truc louche là dessous L. S. Inglewood + I'm like a bottle of pain [UC] 2210271934

En tout cas bienvenue, tu fais un heureux L. S. Inglewood + I'm like a bottle of pain [UC] 1410023967 Et j'adooooore ton prénom L. S. Inglewood + I'm like a bottle of pain [UC] 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je voulais pas le dire mais c'est moi en fait ... J'ai 10 comptes, on dirait pas comme ça L. S. Inglewood + I'm like a bottle of pain [UC] 1282174132
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
T'en serais bien capable u_u L. S. Inglewood + I'm like a bottle of pain [UC] 2210271934
Bienvenue parmi nous ma belle, excellent choix de scénario, Anna déchire tout L. S. Inglewood + I'm like a bottle of pain [UC] 2571641524
Bon courage pour ta fiche L. S. Inglewood + I'm like a bottle of pain [UC] 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'est la saison des scénas en ce moment L. S. Inglewood + I'm like a bottle of pain [UC] 2981188539 Excellent choix et puis Momsen fin L. S. Inglewood + I'm like a bottle of pain [UC] 3371952157 L. S. Inglewood + I'm like a bottle of pain [UC] 3371952157 L. S. Inglewood + I'm like a bottle of pain [UC] 3371952157
Bienvenue et bon courage pour ta fiche L. S. Inglewood + I'm like a bottle of pain [UC] 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'avoue L. S. Inglewood + I'm like a bottle of pain [UC] 2210271934 peut être que nos scénarios seront pris aussi du coup :p

Sinon L. S. Inglewood + I'm like a bottle of pain [UC] 2571641524 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche L. S. Inglewood + I'm like a bottle of pain [UC] 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum. J' adore ton pseudo.

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L. S. Inglewood + I'm like a bottle of pain [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP LIBRE] "No pain, no tartine"
» (sloane) pain is the elixir that keeps us entertained
» Maya Shadid - Pain addiction
» Pain! You break me down And build me up, believer + Hamlet A. Strokes
» LOOK THROUGH THE PAIN + forum city mafia/biker (TOP PARTENAIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-