Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (sloane) pain is the elixir that keeps us entertained

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Anna Sloane Inglewood
« CONFINED TO A PUZZLE WHERE THE PIECES DON'T FIT. STARE INTO A BROKEN MIRROR, REFLECTING SHARDS OF FEAR »


Mes parents m'ont appelé Anna Sloane Inglewood. Ou du moins, c'est le nom que je m'attribue. Mon véritable nom est Lachta, mais ça vous ne le saurez jamais. Je suis née le 24 février. Façon de parler. C'est la date de ma première invocation, à Louxor en Égypte. Pas le genre de chose qu'on oublie. Je suis un élément de plusieurs milliers d'années, et peut-être même plus. Inutile d'essayer de compter. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle, tant qu'à avoir une manifestation physique, autant en profiter et présentement sans attaches, il n'est pas arrivé celui qui me mettra en bouteille (ha ha). Je suis (plus ou moins) fière de dire que je travaille en tant que babysitter pour une gosse arrogante, pédante et persuadée que sa petite quête de vengeance personnelle est absolument légitime, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt pauvre, quand on est esclave on ne gagne rien. On me dit souvent que je ressemble à abbey lee kershaw, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de l'air, et plus précisément je suis un Djinn..

Les petits détails

(un) On a beau penser ce qu'on veut, t'aimes pas être invoquée et tu préférerais continuer à flotter dans ton petit monde pour l'éternité. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, t'as largement de quoi faire. Être sous forme physique, c'est inconfortable, et en plus t'es obligée de te soumettre à la volonté de gamins dans leurs chamailleries à deux balles. Le seul avantage, c'est que souvent (par quel hasard, t'en sais rien) tu croises le chemin d'Hamlet. Quand vous bossez pas ensemble, tu l'as dans les pattes et tu peux pas dire que la compétition ne soit pas rude: ça rend les choses intéressantes. (deux) T'adores l'odeur des grains de café, du chocolat et de l'herbe après la pluie. Ça rend ton quotidien plus supportable. (trois)Quand les trucs vont pas comme tu veux, y'a deux solutions: tu pètes un cable monumental sur place, ou tu commences à mijoter un plan pour reprendre le contrôle et/ou te venger. (quatre) T'as jamais eu de mal à t'adapter aux différentes époques. Tu comprends plutôt vite comment ça fonctionne. (cinq) Du temps de tes premières invocations, la quête de pouvoir des magiciens était bien plus grandiose qu'elle ne l'est aujourd'hui. On cherchait à faire tomber des empires pour les faire renaître de leurs cendres, pour la gloire, pour le divin. Maintenant, il ne s'agit que d'être supérieur à son voisin, et ça t'agace prodigieusement. (six) Tu détestes les chats. Ces cons voient beaucoup plus que ce qu'ils ne devraient, et y'en a toujours un pour te foutre la misère quand tu fais un truc important. (sept) Ta magicienne actuelle est étrangement prévenante. T'as une chambre à toi, bien que peu meublée c'est au moins un endroit où tu peux rester tranquille lorsqu'elle n'a pas besoin de toi. Ça ne la fait en rien remonter dans ton estime. Tu trouves ça plutôt curieux à vrai dire et de toute façon tu ne peux pas t'y prélasser à loisir: elle te tient occupée. (huit) Le corps que tu te trimballes n'est pas n'importe lequel: il s'agit de l'apparence d'une femme que tu as rencontré il y a de ça des centaines d'années. Belle, charismatique, froide et terrible. Une des rares personnes qui ont su gagner ton admiration et ton respect. (neuf) La petite peste qui a osé t'invoquer est de loin la plus chiante que t'as rencontrée, toutes époques confondues. Il te tarde qu'elle fasse une erreur. Parce que quand ça arrivera, elle peut être certaine que tu ne la rateras pas. Ni son erreur, ni elle. (dix) T'as beau adorer être le centre de l'attention, tu sais aussi te montrer particulièrement discrète. Par ailleurs, t'es bien plus dangereuse lorsque t'es calme: il faut se méfier de l'eau qui dort. 
caractère

T'as l'arrogance et l'assurance de ceux qui connaissent leur valeur. Pourquoi prétendre à la modestie alors que tu te sais pertinemment supérieure ? Supérieure aux autres de ton genre et surtout, divinement supérieure aux pauvres créatures qui se permettent de t'enchaîner avec leurs pentacles et leurs incantations. Tu refuses d'admettre que ce soit une faiblesse; tu cherches plutôt les leurs. À l'affût de la moindre erreur, tu es d'une vigilance constante. Tu obéis, tu endors leur méfiance avant de frapper à la première occasion. Si ça peut te permettre de te libérer, tu t'infiltres dans la moindre faille qui t'apparaît, tu élimines ce qui se trouve sur ton chemin sans même y réfléchir. Après tout, la seule chose importante pour toi, c'est ta liberté. Tu ne penses qu'à toi. Tu n'aimes personne d'autre que toi-même mais tu protèges ta propriété. Car tu es possessive Sloane, ceux que tu côtoies t'appartiennent et bien que tu ne les qualifie jamais « d'amis », tu te réserves l'exclusivité de blesser, vexer ou tuer ceux que tu considères comme étant tiens. Et tu protèges ce droit sans réserve aucune: la délicatesse et la retenue ne font pas partie de ton vocabulaire. T'as le sens du spectacle, jolie Sloane, de l'apparence que tu choisis jusqu'à la façon dont tu te manifestes lorsque l'on t'invoque. Mais surtout, tu cultives ton effet dramatique lorsque tu te venges. T'entretiens soigneusement ton image, parce que qui se risquera à invoquer un Djinn reconnu comme étant sadique, malin, sournois ? Et t'aimes l'attention. T'aimes qu'on te regarde avec crainte, avec terreur. Tu n'acceptes rien de moins que la peur, l'inconfort lorsqu'on pose les yeux sur toi. T'exiges le respect Sloane, qu'on t'écoute et qu'on t'obéisse. Ça te rend malade d'être réduite à l'état d'esclave par un être faible, avare, motivé par la soif de pouvoir et un désir puéril de vengeance. Tu mijotes les tiennes pendant des milliers d'années s'il le faut. T'es rancunière, et gare à celui qui t'invoquera plus d'une fois. T'as pas de patience pour ça.
 

on ne change pas le passé

Le temps file en bond que tu ne peux pas contrôler. Il te file entre les mains par blocs, par centaines d’années qui passent pour toi en un clin d’œil. Tu ne t’en plains pas. Ça ne t’intéresse pas, l’évolution de ce monde qui a perdu de son charme au fil des années. Le sable chaud de l’Égypte te manque, les dunes dorées et les mirages trompeurs du désert. C’est bien le seul endroit où tu t’es jamais sentie à ta place dans ce monde qui ne devrait pas te porter. Si tu devais avoir un lieu de naissance ce serait bien là, lieu de ta première invocation. Et si le magicien qui a fait l’erreur de t’y invoquer n’a jamais mérité rien d’autre que ton mépris et ta haine, il n’en va pas de même pour le pays que tu as parcouru afin de réaliser ses désirs. T’y aurais passé des millénaires, sous le soleil brûlant, à te laisser porter par le vent, à danser au-travers des tempêtes de sable comme d'autres dansent sous l'averse.

T'aurais pu mourir d'ennui à Londres, dans la grisaille et l'humidité de la ville si vivante et pourtant si terne. Que des pavés trop égaux, des parapluies noirs, des chapeaux noirs, comme pour se protéger non pas de la pluie mais des nuages si lourds qu'ils semblaient pouvoir crever, du ciel chape de plomb qui donnait à tout une teinte morose. Mais dans les yeux d'Hamlet t'as retrouvé la flamme brûlante du Soleil égyptien. Vous étiez pareils lui et toi, compétitifs et bornés, joueurs, malins. Ensemble, vous formiez une sacré équipe. Mais vous saviez aussi être de terribles adversaires. Hors de question de jouer doux, ou de jouer réglo: tu le respectais beaucoup trop pour ne pas donner le meilleur de tes capacités. Te retenir aurait été une insulte. Et gare à ceux qui auraient osé tenter de se mettre entre vous, ou de profiter de l'occasion pour vous la faire à l'envers. Et puis ça a mal tourné -évidemment- et finalement vous n'avez jamais su qui a remporté la manche.

Qu'à cela ne tienne Sloane, vous avez l'éternité pour recommencer.

Parce que tu comptes bien établir ta suprématie et lui montrer qui de vous deux est réellement le meilleur. T'aimes jouer, et t'aimes encore plus jouer quand y'a Hamlet de l'autre côté du plateau, à déplacer les pions pour bouffer les tiens. Et ton temps parmi les pauvres créatures qui peuplent cette planète te semble long et sans intérêt sans quelqu'un de ton niveau (enfin, presque de ton niveau, n'exagérons rien) pour mettre un peu de défi, un peu d'action dans ton nouveau quotidien. C'est -et de loin- les tâches les plus dégradantes qu'on t'ait refilé, de toute ta longue vie jamais on ne t'a insultée de cette manière et tu comptes bien le lui faire payer, peu importe le moyen.

T'es pas une putain de baby-sitter.  

Derrière l'écran

C'est pas moi, c'est Pedro ! (et accessoirement je suis là à cause de crooner curves)    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai sorti exprès mon corps d'athlète de djinn pour toi (sloane) pain is the elixir that keeps us entertained 508348443
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE (sloane) pain is the elixir that keeps us entertained 2981188539
Merci, juste mille fois merci à toi (sloane) pain is the elixir that keeps us entertained 2571641524
Si tu as la moindre question tu sais où me trouver, jotem déjà de fou (sloane) pain is the elixir that keeps us entertained 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue à toii! (sloane) pain is the elixir that keeps us entertained 3764945929

Je dis ça comme ça, mais t'as vraiment fait plaisir à une certaine personne!

En tout cas. Bonne chance pour le reste de ta fiche ! :oook:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oooh ouiii ! Une nouvelle être de l'aiiiiir !!! (sloane) pain is the elixir that keeps us entertained 508348443 (sloane) pain is the elixir that keeps us entertained 508348443

Bieeenvenuuueee !! Bon courage pour ta fiche mon chou (sloane) pain is the elixir that keeps us entertained 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
(Alix t'as totalement le droit d'essayer de l'attirer parmi les hippies. Je tente pas, Hamlet il sera pas chaud)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rejoins la R.E.N Sloane !! Viens manifester avec les autres être de l'Air ! On a besoin de membres et on revendique la libération des génies et des djinns de leur tyrans de sorciers et... On milite moins officiellement pour la protection de la nature et la légalisation du canabis... Puis on est que trois gars pour le moment... On a besoin d'un peu de féminité...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hamlet> 'tention à ce que tu dis, tu risques de changer d'avis quand tu seras à mes pieds (sloane) pain is the elixir that keeps us entertained 1282174132
Skye> Merci (sloane) pain is the elixir that keeps us entertained 3764945929
Alix> On verra (sloane) pain is the elixir that keeps us entertained 4232276276
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue bienvenue belle créature ! Bon courage pour ta fiche et à très bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle, contente que ce scénario sorte enfin il est trop cool (sloane) pain is the elixir that keeps us entertained 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue avec ce super personnage (sloane) pain is the elixir that keeps us entertained 3371952157 (sloane) pain is the elixir that keeps us entertained 2981188539
Bon courage pour ta fiche (sloane) pain is the elixir that keeps us entertained 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(sloane) pain is the elixir that keeps us entertained
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L. S. Inglewood + I'm like a bottle of pain [UC]
» [RP LIBRE] "No pain, no tartine"
» Maya Shadid - Pain addiction
» Pain! You break me down And build me up, believer + Hamlet A. Strokes
» LOOK THROUGH THE PAIN + forum city mafia/biker (TOP PARTENAIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-