Le forum rouvre ses portes, bon retour parmi nous !
Merci de privilégier les races autres que Tempestaire et Fée (hors scéna)

 

 [RP LIBRE] "No pain, no tartine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

No Pain, No Gain [rp libre, viendeeez !]

E
n cette journée plutôt grise, Malena avait décidé de sortir pour aller s'entrainer à la salle, à défaut de pouvoir le faire dehors. Récemment, elle s'était teint les cheveux en blond, à la place de son roux flamboyant. Ca lui donnait un air bien plus angélique, qui s'envolait quand on la connaissait bien... Elle trainait toujours avec des garçons plus âgés, elle se battait, et ça ne la dérangeait absolument pas de faire peur.

Elle était habillée simplement d'un jean et d'un t-shirt des plus banals, et était d'une sacrée bonne humeur. Elle souriait à un peu tout le monde, et subtilisait parfois quelques choses simples, comme des portes-monnaies ou des petits objets discrets, sur le chemin vers sa salle de sport.

Une fois enfin arrivée, elle croisa le garde du corps qui s'occupait d'elle aujourd'hui. Oui, un garde du corps. Depuis la mort de sa mère, enfin depuis son assassinat, son père faisait surveiller la jeune femme tout le temps. Et d'ailleurs, deux gardes étaient postés devant la maison. Elle s'entendait bien avec eux, et d'ailleurs celui qui s'occupait d'elle en cette journée, elle l'aimait bien. Comme elle allait à la salle, il allait s'entrainer aussi, tout en restant prêt à intervenir au cas où.

En arrivant enfin à la salle, quelques hommes présents dans l'entrée la regardèrent. Peu de femmes venaient s'entrainer en salle, et aussi jeune qu'elle, encore moins... Mais quand on avait un père champion du monde de boxe et de MMA, forcément... Ca aidait. Elle ? Elle pratiquait l'aïkido, et savait bien se battre... Sans compter Skye qui lui apprenait le lancer de couteaux. Elle n'avait que quinze ans, et en faisait dix-sept, et puis de toute façon elle était habituée à trainer avec des gens plus âgés.

Elle se demandait si, comme la dernière fois, on allait la sous-estimer, se moquer en pensant qu'elle était débutante... Certains la connaissaient, parce qu'ils connaissaient Joseph, son père, et savaient qu'il ne valait mieux pas s'en prendre à sa fille, qui savait se montrer agressive, combative. Elle fut reconnue par celui qui tenait l'accueil, et elle put se rendre dans les vestiaires, où elle se changea en short, débardeur, basket, et queue de cheval haute, avant de se rendre avec sa bouteille d'eau dans la salle, allant prendre des gants pour commencer à s'échauffer en tappant tranquillement dans un sac de frappe...



Revenir en haut Aller en bas
 
[RP LIBRE] "No pain, no tartine"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» Pain au chocolat Vs Chocolatine !
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Les écrits-