Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mackayla Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Mackayla Lane
«Ce sont eux qui devraient nous craindre»


Mes parents m'ont appelé Mackayla Lane ! Je suis né le 31 Octobre 1992 à Kinvarra / Europe/ Irlande. Je suis un élément de 23 ans. Pour plus de précisions, je suis Hétérosexuelle et présentement célib. Je suis fier de dire que je travaille en tant qu'étudiante en sciences occultes, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré, mes parents m'ont laissé un gros héritage. On me dit souvent que je ressemble à Ashley Benson., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de feu, et plus précisément je suis une magicienne.

Les petits détails

Ma couleur préférée est le bleu, je sais c'est un peu futile comme information mais quoi de mieux pour faire connaissance que de dévoiler ces petits détails anodins qui font de nous ce que nous sommes ?
Mon plat préféré sont les lasagnes aux saumons et poireaux...et oui je sais c'est pas commun ça..
Je déteste les endives et les choux...
Je suis une vraie passionnée des animaux, j'aurais d'ailleurs très certainement fait vétérinaire si il ne mettais pas arrivé et bien...ce qu'il m'est arrivé.
Mon style de musique c'est de l'électro en général, enfin en fait j'adore toutes les musiques sur lesquelles ont peut danser !
Mes amis m’appellent  Mac (c'est plus court).
J'adore m'habiller de façon à être féminine et attirante en mettant des jeans moulants, des décolletés qui mettent mes formes en valeurs et des bottines avec un petit talon qui me donne momentanément l'impression d'être un peu plus grande (*soupir*) malgré ça  j'évite au maximum les jupes ou les talons trop hauts, on ne sait jamais, dans ce monde n'importe quelles créatures peut nous attaquer n'importe quand.
Je dois l'avouer je suis un peu romantique dans l'âme même si je suis capable de tuer ou de force un Djinn à tuer plutôt..je suis également capable d'aimer, et en général pas à moitié, quand je tiens à quelqu'un je suis capable d'absolument TOUT pour cette personne !
En parlant de faire des choses un peu folles, je suis également prêtes à tout pour tuer la moindre créature magique que je rencontre, je me suis d'ailleurs inscrite dans un club de tir et possède un permis de port d'arme pour me défendre en plus de ma capacité à contrôler les Djinns.
Pour finir j'ai vu mes parents se faire tuer par ma faute, je ressent beaucoup de culpabilité mais surtout beaucoup de colère envers moi...mais surtout depuis je n'accorde plus ma confiance aussi facilement qu'avant, et lorsque l'on m'a trahit...je ne fais plus jamais confiance, en fait je ne crois pas aux deuxième chances. 
caractère

Je suis une fille très dynamique, je déteste ne rien faire de mes journées, ça me donne carrément l'impression de tourner en rond et d'être inutile, je suis en vérité à la limite de l’hyperactivité, je ne me pose vraiment que lorsque je me sens en sécurité ou en total confiance avec une personne.
Je suis une fille qui aime vivre la nuit, j'adore danser, boire, faire la fête ! Mais ce que j'aime encore plus... C'est contrôler les Djinns, j'adore voir leur têtes lorsqu'ils comprennent qu'ils sont à ma merci, j'adore leur faire faire ce que je veux, je suis une maniaque du contrôle, j'aime maîtriser les choses.  C'est un peu sadique me direz-vous ? C'est vrai une part de moi est avide de contrôle, de vengeance et de mort...Cependant cette partie là est focalisée uniquement sur les créatures qui ne devraient pas être parmi nous.
Quand je ne suis pas occupée à chasser le monstre je suis plutôt enjouée, agréable, je ne m'énerve vraiment qu'en de très rares occasions je suis suis surtout une éternelle optimiste, avec moi la coupe est toujours pleine !
Vous l'aurez donc compris, je suis une fille plutôt agréable à la limite de gentille, joyeuse et pétillante, mais ça c'est uniquement avec les humains. Avec les autres « créatures » je suis plutôt méchante, cruelle et sans pitié...
Je n'accorde pas ma confiance aussi facilement qu'auparavant, et il m'arrive souvent d'espionner ou de tester les personnes que je rencontre, bien souvent (même tout le temps) à leur insu.
Ma vie est guidée par un seul but : Virer de notre monde toutes ces créatures surnaturelles qui menacent les personnes sans défense, qui parce qu'ils ont quelques capacités spéciales se pensent en droit de nous faire du mal ! Pour cela je me suis étudiante en sciences occultes, j'aimerais trouver un moyen de les chasser, de les anéantir ou au mieux de leur enlever leur pouvoirs et leur particularité. Ironique puisque j'utilise moi même la magie n'est-ce pas ? C'est vrai...mais aux grands maux les grands remèdes, dans une guerre il faut se battre à arme égale !

on ne change pas le passé

Je suis née en Irlande, dans un petit village nommé Kinvarra, tout prés de Galway. Mon enfance a été très agréable, mes parents m'aimaient et me le montraient. Ils étaient tous les deux de grands avocats et gagnaient plus que raisonnablement leur vie ce qui nous permettait de profiter de la vie sans nous poser de questions. En vérité ma vie aurait pu rester aussi heureuse éternellement, je ne n'avais pas commis cette erreur...l'erreur de me lier d'amitié avec des Wendigos.

Lorsque j'étais en primaire j'ai fait la connaissance de Dereck et Anna, ils étaient cousins. Les années ont passé et nous sommes devenus inséparables, je ne faisais rien sans eux ou sans leur en parler, ils étaient mes meilleurs amis et rien ne semblait pouvoir nous séparer. Nous avons grandi ensemble et jusqu'à nos 18 ans j'étais persuadée que je ne vivrais plus jamais un seul jour sans eux que quoi qu'il puisse se passer ils seraient toujours à mes côtés...j'avais tord.

Ma vie commença à basculer le jour de mes 15 ans. Je faisais des recherches à la bibliothèque pour un devoir d'histoire lorsque je tombais sur un livre qui semblait plutôt vieux et qui semblait parler de magie noire ou autre chose liée à d'éventuelles sorcières. Intriguée et surtout intéressée par le sujet je pris le livre et le ramenais chez moi. J'ai passé ma soirée à lire ce livre, il parlait d'incantation pour invoquer un Génie ou un Djinn.. en vérité ça m’effrayait autant que ça m'amusait, j'avais envie d'essayer un de ces fameux sort pour convoquer un Génie et le soumettre à ma volonté. L'histoire aurait pu s'arrêter là...si l'incantation n'avais pas marcher.
A peine avais-je fini de lire la phrase inscrite sur le livre qu'un être qui semblait fait de fumée apparut. J'étais complètement terrorisée, je ne parvenais même pas à articuler un son. La créature qui venait d'apparaître ne pouvait pas exister, je devais certainement être endormie et rêver, je tentais par tous les moyens de me persuader que cette hypothèse était la bonne quand l'homme-créature se mit soudain à rire. Il me dis alors :
«Ainsi donc tu ne me contrôle pas ? Intéressant...tu es donc une de ces jeunes écervelée qui essaye de jouer les apprentis sorcier ? AHAHAHA tu vas regretter d'avoir eut ne serais-ce que la prétention de me contrôler ! »
Le sol se mit à trembler. Ce fut comme un électro-choc, je mis alors à hurler le plus fort possible, c'est certainement ce qui m'a sauvé la vie. Mes parents alerté par mon cri arrivèrent dans ma chambre et quand ils croisèrent le regard de l'homme-fumée se mirent ensemble à entonner une incantation qui ressemblait fortement à celle que j'avais prononcé quelques minutes plus tôt. L'homme-chose disparu aussitôt me laissant bouche bée et toujours autant effrayée.
Mes parents m'apprirent alors qu'ils étaient « magiciens », il m'indiquèrent ce que cela signifiait et ce qu'était la chose qui s'était trouvé dans ma chambre quelques minutes plus tôt.  Il ne savait pas que j'avais hérité des mêmes dons qu'eux, en vérité ils espéraient que je resterais aussi loin que possible de la magie car les conséquences d'une invocation ratée pouvaient être dramatiques. Malheureusement il était trop tard maintenant, ils décidèrent alors d'un commun accord de m'apprendre à utiliser ce don comme il le fallait pour qu'un jour, en cas d'ultime besoin je puisse me défendre sans risquer d'y laisser ma peau. Il me firent promettre de ne jamais l'utiliser pour des besoins personnels ou pour le plaisir, j'avais pris leur avertissement très au sérieux j'avais donc accepté.
Je ne dis rien à mes amis...comment aurais-je pu ?

Les années suivirent donc et mes parents continuèrent à m'enseigner l'art de la magie et moi je continuais de le cacher à mes amis.

Le jour de mes 18 ans fut complètement décisif, j'avais invité chez moi Dereck et Anna pour que nous puissions fêter dignement mon anniversaire, mes parents étaient partis pour la soirée, il ne rentreraient pas avant 3 voir 4heures du matin !
La soirée s'était pourtant si bien déroulée même si je trouvais qu'Anna et Dereck avaient tous deux un comportement un peu étrange par rapport à d'habitude, ils me demandaient sans cesse l'heure à laquelle mes parents allaient rentré, ce qu'ils étaient partis faire et surtout si je n'avais rien de spécial à leur annoncer ? Je pensais qu'ils voulaient juste me préparer une surprise et qu'ils étaient curieux à propos de ma vie sentimentale...
Vint alors le moment ou mes parents arrivèrent à la maison, j'avais un peu bu (normal pour mes 18 ans) mais ce qui se passa resta cependant bien gravé dans ma mémoir et tous les événements de cette soirée sont encore très clairs dans mon esprit.
Je me rappel du moment ou à peine franchit le seuil de la porte mes parents se firent sauvagement poignardés par Dereck et Anna.
Je me rappel de ma terreur, de mon incompréhension et de ma peine.
Je me rappel avoir hurlé.
Je me souviens d'avoir invoqué un Djinn et de lui avoir ordonné de les tuer.
Je me souviens de la lutte acharnée qui s'en suivit.
Je me remémore encore la vision des corps de mes parents et de ceux qui avaient été mes amis étendus au sol, morts.

La police décida que Dereck et Anna en avaient voulu à mes parents pour leur argent...moi je sais que ce n'est pas ça la vértié.
Je sais que Dereck et Anna avaient cesses d'être Dereck et Anna depuis quelques années déjà. La douleur nous fait parfois ouvrir les yeux sur ce que notre cœur et notre raison nous cachait.
La vérité c'était que quelques années plutôt Dereck et Anna étaient partis chez un vieil oncles un été durant, que comme moi ils étaient magiciens et l'avaient certainement découvert cet été là, seulement voilà ils n'avaient eut personne pour les protéger du Djinn, pour les avertir que sans expérience le Djinn pourrait se retourner contre eux et le posséder. Ce fameux Djinn avait un dent contre mes parents, il avait alors sauté sur l'occasion pour se venger...en enrôlant au passage un autre Djinn.
Je n'avais rien vu. Ou je n'avais rien voulu voir. Pourtant depuis cet été là je savais que quelque chose en eux avait changé...Je n'avais rien fait.
J'ai passé 9 mois à ressasser tout ça, à me demander ce que j'aurais pu faire, pourquoi je m'étais voilé la face ?
Au mois de Septembre je pris la décision de m'en aller vers Bray, j'avais lu quelque part qu'un groupe d'homme voulait virer de notre monde ces créatures magiques. Je voulais les rejoindre. Et pour être le plus efficace possible je décidais de m'inscrire dans un cours de sciences occultes, avec un peu de chance j'en apprendrais plus sur le surnaturelle et donc mieux le contrôler, mieux l'anéantir.

J'ai maintenant 23 ans et mon objectif n'a pas changé, je m'y connais suffisamment en surnaturel pour me défendre convenablement, sans parler des cours de tirs que je prend depuis maintenant 5 ans ainsi que de ma maîtrise de la magie qui s’accroît d'année en année...

L'homme à toujours craint ces créatures surnaturelles, aujourd'hui je pense que ce sont eux qui devraient nous craindre !

Derrière l'écran

Je m'appelle Audrey, j'adooooore le bleu, suis étudiante en biologie marine et j'adore l'irlande aussi d'ailleurs j'ai deja visité Dublin dans la vraie vie et sinon le nom de mon perso vient de mon livre préféré voila voila...(passionant tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
J'ai jamais entendu ce prénom, ça vient de quel livre, juste par curiosité ? Mackayla Lane  2571641524
Bienvenue officiellement en tout cas, on s'est déjà parlé par mp Mackayla Lane  508348443
Je ne sais pas qui tu vas prendre en avatar, Shelley est déjà prise par contre, je ne sais pas si tu as vu Mackayla Lane  2077382092
En tout cas si tu as des questions n'hésite pas ! Mackayla Lane  2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
ouaaaah qu'elle rapidité de réponse (j'adoooooooore ahah Mackayla Lane  1410023967 ) et ça s'appel "fever" y a pour l'instant 7 tomes sorties l'auteur est Karen Marie Moning, l'histoire se déroule à Dublin justement, je le recommande vraiment c'est un trés bon livre qui rend complètement adict ! Mackayla Lane  2571641524

Et j'avais pas vu pour Shelley mais j'hésitais à changer donc tant pis je trouverais un autre personnage y a pas de souci ! (c'est normale elle est tellement joliiiiie Mackayla Lane  3764945929 )
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Oh, je me renseignerais alors, je chercherais des livres à lire, ça tombe bien Mackayla Lane  2210271934 ( et oui, je suis toujours rapide, j'aime pas faire attendre les gens Mackayla Lane  1159721841 )
Je suis sûr, en tout cas, que Gaïa se fera un plaisir d'avoir un lien avec toi Mackayla Lane  508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et bien parfait contente d'avoir enrolée une nouvelle personne héhé !!
et oui je serais ravie d'avoir un ptit lien quand j'aurais fait ma fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous. ton personnage a l'air fort intéressant. J'espère que tu trouveras un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum. Ton personnage a l'air prometteur.

Et désolée pour Shelley (Gaïa est mon DC). Mais je plussoie Casty, je te réserve d' office un lien avec Gaïa ET Isleen

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merciiiiiiii !!!
aha ça va alors merciii pour le lien !!
Et c'est bon j'ai trouvé une remplaçante, ce sera Candice Accola !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
T'as vraiment pas de chance en fait Mackayla Lane  2210271934 Candice est également prise pour un scénario, mais pour le coup je crois que c'est mon erreur, l'ancienne Elena ayant été supprimée il y a quelques jours je n'ai pas pensé à la remettre dans le bottin comme scénario libre.

Elle est actuellement tentée, donc ce que je peux te proposer à la limite c'est de voir avec Elena pour vous arranger, si tu tiens vraiment à Candice Mackayla Lane  508348443 (parce que pour le coup c'est moi le boulet Mackayla Lane  1654811518 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Mackayla Lane  1410023967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mackayla Lane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DT] (Mackayla&Eldy&Hamlet) how to get away with a murder
» Qu'est-ce qu'on est serré au fond... de la fée verte ~ Mackayla & Sirius
» All meetings happen by chance. [Violet/Mackayla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-