Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (m) JENSEN ACKLES► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Seeley P2 Samson
« the sleeping beauty »


Mes parents m'ont appelé Seeley P2 Samson ! Je suis né le au choix à Londres en Angleterre. Je suis un élément de 34 et 36 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement célibataire, c'est compliqué d'être autre chose quand on sort du coma, sauf si une femme est prête à nous attendre six ans. Je suis fier de dire que je travaille en tant que chômeur pour le moment, il va falloir que je me remette dans la vie active, mais j'ai quand même fait au choix (plutôt des études), ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt assez tranquille grâce à un héritage qui a eu le temps de fructifier pendant six ans. On me dit souvent que je ressemble à jensen ackles, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de la terre, et plus précisément je suis tempestaire d'un élément au choix.

Les demandes du créa

COUCOUUUU (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 1410023967  (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 2981188539  (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 2077382092  (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 395642456 Déjà merci de t'intéresser à mon scénario (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 1259197856 Sache que si tu le prends, je te ferais tout plein de bébés (ou presque parce que t'es mon frère tout ça) (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 1584717095 Ensuite, quelques précisions (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 2571641524
AVATAR - complètement négociable (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 1410023967
PSEUDO - le pseudo est totalement libre, hormis le nom de famille, bien sur (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 1584717095 Seeley je l'ai pas mal utilisé dans mes rp donc en initiale ce serait bien mais en fait si tu aimes vraiment pas je m'en fiche, change (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 2210271934
HISTOIRE - les trois points qui sont écrits sont non-négociables, pour le reste, tu fais comme tu veux. Notamment pour les études, je te laisse décider, faut juste que ça ouvre sur un métier assez "prestigieux", leurs parents souhaitant vraiment le meilleur pour eux. Mais sinon il peut lui être arrivé des péripéties quand il était jeune, tu peux inventer ce que tu veux (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 1425032414 Plus y a de drama, plus on rit (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 3297751556 Et au réveil de son coma, je le vois bien intégrer une organisation pour retrouver celui qui a fait ça à ses parents. OU ALORS. J'hésitais et j'ai choisis de laisser ça libre... il pourrait se faire posséder par un démon avec lequel ils auraient un peu un pacte, il se tient tranquille mais le démon l'aide à obtenir vengeance et à se venger des chasseurs (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 3665663622
CARACTÈRE - tant qu'il reste proche, protecteur, et aimant avec sa sœur, tu peux faire à peu près ce que tu as envie. (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 3764945929 Mais il devient un peu plus dark à son réveil tout de même (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 118876108
POUVOIR - il est, comme sa soeur, tempestaire. L'élément est au choix, tu peux prendre ce que tu veux (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 1410023967
AUTRE - si tu as la moindre question, n'hésite paaaas (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 395642456  (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 2410168637  (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 2077382092  (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 3371952157
Voila ma fiche pour plus de précisions (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 1410023967  
caractère

Le caractère est assez libre ! Il faut bien se dire qu'il y a un avant le coma et un après (il a vu ses parents se faire tuer par des chasseurs et va clairement vouloir se venger et je pensais même à lui faire intégrer l'OBCM).

Juste quelques points en vrac auxquels vous pourrez ajouter ce que vous voulez ! Il a toujours été très famille et malgré la différence d'âge avec Alexis, ils étaient très proches. Il est très protecteur avec elle mais ça ne l'a jamais empêcher de la faire tourner en bourrique comme il sait si bien le faire en l'énervant, poussant sa susceptibilité à fond, avant de se faire pardonner à force de sourires et chatouilles.

Pour le reste je le voyais assez populaire au lycée, sportif et pas mal jaloux dans ses relations (il pourrait développer un côté un peu violent ?)

on ne change pas le passé

+ il est né à Londres et y a grandit, jusqu'à ce que son pouvoir se manifeste et que ses parents décident qu'il était temps de déménager (Alexis avait environ trois ans)

+ ils ont déménagé à Bray, en Irlande, où il a fait toute sa scolarité avant de partir pour l'université, puis il est revenu exercer son métier dans la petite ville

+ il y a six ans de cela (Alexis avait seulement dix-sept ans) il y a eu un accident et ses parents sont morts tandis que lui tombait dans le coma. Alexis n'était pas sur les lieux du drame, elle ne sait donc pas ce qu'il s'est passé, mais lui était sur les lieux, il a vu ses parents se faire attaquer et a tenté de les aider en utilisant son pouvoir. Sauf qu'il a utilisé trop de magie d'un coup et est tombé dans un profond coma, ce qui lui a peut-être sauvé la vie.

+ à son réveil il va intégrer l'OBCM pour obtenir sa vengeance.


Alexis Céleste Samson

petite soeur chérie › Alexis, c'est à la fois ta petite sœur que tu protèges contre le monde, et surtout contre les grands méchants garçons, et ton petit frère que tu emmènes avec toi en vadrouille, à qui tu apprends à se servir de ses poings, etc. Ta relation avec elle est plus que fusionnelle, tu n'as jamais eu de secrets pour elle, et elle n'en a jamais eu pour toi. Tu adores particulièrement la taquiner jusqu'à ce qu'elle se mette à bouder, ce qui n'est jamais bien compliqué avec elle, pour ensuite continuer à l'embêter et que ça dégénère en bataille. Vous adoriez vous lancer des défis en tout genre et c'était ta partenaire idéale pour tous les jeux. À ton réveil, tu as constaté qu'elle en avait bavé, pendant six ans, cumulant les boulots, dilapidant sa part d'héritage pour tes soins. Tu es fier d'elle, fier de ce qu'elle a réussit à faire, fier qu'elle ait quand même terminé ses études. Et maintenant, tu es là, tu vas pouvoir l'aider à s'en sortir, la faire quitter ce bar sordide où elle travaille, et tourner la page.
Scylla B. Maddox

La voisine et amie d'Alexis › Cela fait 6 mois que Scylla est venue emménager à côté de la maison des Samson. Tout de suite les deux filles se sont très bien entendus, des cookies et le tour était joué, Scylla adorait Alexis. Les deux amies se font régulièrement des soirées et passent souvent du temps ensemble, Scylla n'a pas pu passer à côté du frère à Alexis. Cette dernière lui a très souvent parlé de lui et aujourd'hui Scylla a réellement l'impression de le connaître alors qu'elle ne l'a jamais vu. Quand le jeune homme est sorti du coma et qu'il est rentré chez lui, il est tombé nez à nez avec Scylla qui, après une soirée un peu trop alcoolisée, est restée dormir chez Alexis. Se retrouver nez à nez avec une parfaite inconnue et assez troublant, mais plus encore quand cette dernière agit assez bizarrement. En effet, Scylla oscille entre les moments d'hésitation et un malaise de ne pas savoir quoi lui dire sans l'effrayer ou lui donner l'impression de l'avoir stalké toute sa vie et les moments où elle ne fait plus attention et lui raconte des détails et anecdote de la vie des Samson comme si elle avait été avec eux depuis toujours. Malgré ces instants un peu étrange entre eux, le courant est malgré tout assez bien passé, peut-être un peu trop. Après 6 ans dans le coma, on peut comprendre que le beau Samson est envie de profiter de nouveau de la vie et de ses plaisirs et Scylla sera celle qui va le remettre sur les rails des relations intimes en partageant son lit ...


Azraël M. Blackwood

haine et envie de vengeance › Ce jour là, celui iù tes parents sont morts, ce jour où tu as tenté de les sauver, il était là, Azraël, et jamais tu ne pourras oublier son visage. Tes parents se baladaient en forêt, t'avaient laissé un mot à la maison et tu avais décidé de les rejoindre. Au moment où tu approchais de l'endroit où ils étaient, tu as entendu des cris, des hurlements. Les leurs. Tu as couru et tu l'as vu, Azraël, accompagné de son frère. Tu as blessé ce dernier, assez gravement pour qu'Az se dépêche de l'emmener se faire soigner. Mais le mal était fait : tes parents étaient morts et toi, du fait de ton trop grand usage du pouvoir, tu étais tombé dans le coma. Azraël est un chasseur sanguinaire et sans pitié, s'il t'as laissé vivre, c'est qu'il ne voulait pas attirer l'attention en tuant un homme dans le coma qui ne représentait aucun danger. Il n'a pas touché à Alexis, ne sachant pas qu'elle existait, mais ça risque de changer. C'est en partie pour ça que tu choisis d'intégrer l'OBCM : tu dois te protéger et protéger ta soeur.
PSEUDO

LIEN › description



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Scénario libre (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) JENSEN ACKLES► LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JENSEN ACKLES ► LIBRE
» (M) Kit Harington ► LIBRE
» (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-