Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (m) JENSEN ACKLES► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Seeley P2 Samson
« the sleeping beauty »


Mes parents m'ont appelé Seeley P2 Samson ! Je suis né le au choix à Londres en Angleterre. Je suis un élément de 34 et 36 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement célibataire, c'est compliqué d'être autre chose quand on sort du coma, sauf si une femme est prête à nous attendre six ans. Je suis fier de dire que je travaille en tant que chômeur pour le moment, il va falloir que je me remette dans la vie active, mais j'ai quand même fait au choix (plutôt des études), ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt assez tranquille grâce à un héritage qui a eu le temps de fructifier pendant six ans. On me dit souvent que je ressemble à jensen ackles, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de la terre, et plus précisément je suis tempestaire d'un élément au choix.

Les demandes du créa

COUCOUUUU (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 1410023967  (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 2981188539  (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 2077382092  (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 395642456 Déjà merci de t'intéresser à mon scénario (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 1259197856 Sache que si tu le prends, je te ferais tout plein de bébés (ou presque parce que t'es mon frère tout ça) (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 1584717095 Ensuite, quelques précisions (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 2571641524
AVATAR - complètement négociable (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 1410023967
PSEUDO - le pseudo est totalement libre, hormis le nom de famille, bien sur (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 1584717095 Seeley je l'ai pas mal utilisé dans mes rp donc en initiale ce serait bien mais en fait si tu aimes vraiment pas je m'en fiche, change (m) JENSEN ACKLES► LIBRE 2210271934