(f) hannah snowdon ► Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Violet P² Lewen
« Don't go baby don't»


Mes parents m'ont appelé Violet P² Lewen ! Je suis né le date au choix à Lille, en France. Je suis un élément de 24 ans. Pour plus de précisions, je suis orientation sexuelle au choix et présentement célibataire, elle a déménagé à Bray peu après Ezeckiel, c'est à dire il y a un peu moins d'une semaine - comme quoi les coincidences! - . Je suis fier de dire que je travaille en tant que étudiante en musicologie. Mon père me supporte financièrement , ça m'aide à payer mes factures, j'habite d'ailleurs toujours avec lui à cause de ma toute nouvelle condition. Je suis d'ailleurs plutôt modérée On me dit souvent que je ressemble à Hannah Snowdon, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Feu, et plus précisément je suis tout récemment devenue une oracle.

Les demandes du créa

Coucou toi  (f) hannah snowdon ► Libre 1410023967

Alors déjà, si tu prends ce scénario je te fais pleins de bébés fictifs  (f) hannah snowdon ► Libre 2571641524  Violet est un personnage très important pour Ezeckiel, il ne s'est jamais vraiment remis de l'avoir laissée toute seule à l'orphelinat alors la revoir lui fera beaucoup de bien  (f) hannah snowdon ► Libre 2981188539