(f) hannah snowdon ► Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Violet P² Lewen
« Don't go baby don't»


Mes parents m'ont appelé Violet P² Lewen ! Je suis né le date au choix à Lille, en France. Je suis un élément de 24 ans. Pour plus de précisions, je suis orientation sexuelle au choix et présentement célibataire, elle a déménagé à Bray peu après Ezeckiel, c'est à dire il y a un peu moins d'une semaine - comme quoi les coincidences! - . Je suis fier de dire que je travaille en tant que étudiante en musicologie. Mon père me supporte financièrement , ça m'aide à payer mes factures, j'habite d'ailleurs toujours avec lui à cause de ma toute nouvelle condition. Je suis d'ailleurs plutôt modérée On me dit souvent que je ressemble à Hannah Snowdon, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Feu, et plus précisément je suis tout récemment devenue une oracle.

Les demandes du créa

Coucou toi  (f) hannah snowdon ► Libre 1410023967

Alors déjà, si tu prends ce scénario je te fais pleins de bébés fictifs  (f) hannah snowdon ► Libre 2571641524  Violet est un personnage très important pour Ezeckiel, il ne s'est jamais vraiment remis de l'avoir laissée toute seule à l'orphelinat alors la revoir lui fera beaucoup de bien  (f) hannah snowdon ► Libre 2981188539

Ensuite ... Mes demandes. Concernant l'avatar il est modifiable, j'aime beaucoup Hannah et je vois bien quelqu'un dans son genre - j'avais pensé à Audrey Kitching également que je trouve merveilleuse - après si elle ne vous plaît pas proposez moi d'autres têtes ! Il faut juste garder en tête qu'elle est extrêmement semblable à Ezeckiel dans ses goûts. Pour le pseudo, le prénom Violet est obligatoire, il apparaît partout dans ma fiche, mais par contre tu peux totalement le passer en second prénom. Le nom de famille est totalement négociable, pour tout dire j'avais pas énormément d'idées ! Le caractère et l'histoire sont modulables dans la mesure du raisonnable, changer le fait qu'elle soit une oracle n'est pas possible, par contre modifier légèrement son caractère l'est, tant que le personnage ne change pas complètement de nature.

Pour le lien je vais faire tout un paragraphe par contre, parce que c'est important de partir sur les mêmes bases. Ce n'est PAS un lien amoureux. Ca ne l'a jamais été, aucune ambiguïté entre eux, et c'est d'ailleurs elle qui l'aidera à passer au dessus de son histoire avec Orphée, étant donné qu'il n'en a parlé à personne, il peut difficilement tirer un trait dessus. Violet, c'est comme une soeur pour lui, il tient à elle comme à la prunelle de ses yeux.

Je parle d'ailleurs de Violet tout le long de ma fiche, je te conseille donc de la lire - clique ici !

C'est tout pour moi, j'ai plus qu'à rajouter ... PRENDS LA  (f) hannah snowdon ► Libre 2077382092
caractère

Elle s'attache difficilement aux gens mais quand elle le fait, c'est pour la vie + Elle n'arrive pas à être rancunière, si elle en veut à quelqu'un, ce sera oublié le moment où la personne lui sourira de nouveau + Elle a énormément souffert sur le point affectif, et son adolescence a été un cauchemar pour son père adoptif + Elle a énormément de répartie et une force de caractère incroyable, ce qui lui permet de supporter sa nouvelle condition. + Elle adore les tatouages, elle s'est faite recouvrir le corps dès l'instant où elle a atteint sa majorité et où son père ne pouvait faire que râler + Elle a arrêté de fumer récemment et est d'ailleurs extrêmement sensible à ce niveau là. + Est souvent prise de migraines, spécialement lors de ses visions. Paradoxalement, elle les attend avec plaisir, car ce sont les seuls moments où elle a l'impression de voir à nouveau. + Si elle peut paraître grande gueule car très franche, elle est assez douce, ce qui tempérait à l'époque Ezeckiel. + Elle n'est pas du genre à être intimidée par quoi que ce soit. + Impatiente, elle a du mal à rester concentrée sur quelque chose trop longtemps, sauf lorsqu'il s'agit de sa guitare. + Elle possède un chien d'aveugle offert par son père appelé Looping.  

on ne change pas le passé

Si vous ne l'avez pas encore lue, ce serait bien de lire ma fiche qui se trouve dans " Les demandes du créa". La plupart des détails que je vais donner se trouvent sur ma fiche.

→ Violet est orpheline, ses parents sont morts lorsqu'elle était encore nourrisson et elle n'avait aucune famille pouvant prendre le relais. Elle a finit perdue dans le système.

→ Elle a grandit en côtoyant les autres enfants, mais ne s'entendaient pas avec pratiquement tous, sauf Ezeckiel. Il décida très vite qu'elle serait sa protégée et n'en démordit jamais, se heurtant même aux adultes. Si leur vie à l'orphelinat était terrible, elle se consolait de savoir qu'elle n'était pas seule. Jusqu'à ce que Ezeckiel et Aidan, son frère jumeau, fassent une fugue à l'âge de quatorze ans car l'institut avait décidé de les séparer pour qu'ils aient plus de chance d'être adoptés. Avant que Ezeckiel parte, elle lui donna son collier, seul héritage de sa mère décédée.

→ Elle fut adoptée peu de temps après par un homme qui avait assisté )à la dernière scène entre Ezeckiel et Violet et qui avait pris les deux enfants en pitié. Elle eut d'abord beaucoup de mal avec lui, puis finit par le considérer véritablement comme son père.

→ Lors de ses dix huit ans, Ezeckiel braqua une banque à Nantes aidé par son frère et sa petite amie, Orphée, qui mourut lorsque la scène tourna mal. Son père l'appris presque le jour-même, mais décida de ne rien dire à Violet, qui était toujours sans nouvelles de lui.

→ La jeune femme fut choisie par les esprits pour devenir une oracle. Une nuit d'octobre 2015, elle s'est réveillée en hurlant, subitement devenue aveugle.

→ Ses parents divorcèrent officiellement en janvier 2016, et elle a suivi son père à Bray, où toute sa famille réside - son père adoptif est un leprechaun.

Ezeckiel A. River

Le frère qui m'a toujours manqué › Il te manque, c'est affreux. T'en fais plus de crises mais t'aimerais bien qu'il soit là, qu'il te dise que tout ira bien, même avec ton problème. Mais y a tout de même une once d'espoir, tu as eu une vision. Tu as vu ton père le croiser, et t'as l'impression que c'est dans cette ville que ça s'est produit. Tu l'espères de tout ton coeur, mais de l'autre, t'en veux à ton père. Ca durera pas, il doit avoir ses raisons, mais il faut que tu t'y confrontes. T'as envie de revoir Ezeckiel, pas savoir ce qu'il est devenu ça te tue, et au fond, tu sais que ça le tue aussi.
Alexis C. Samson

I'll plant you an arrow in your ass › Violet a aperçu Alexis dans une de ses visions. Ce qu'elle y a vu exactement, Alexis n'en sait rien, mais Violet est convaincue depuis qu'Ez et elle sont faits pour être ensembles. Elle a donc décidé de jouer les cupidons celui qu'elle considère comme son frère, poussant les deux à mettre de côté leur fierté pour tenter de les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
scénario pris (f) hannah snowdon ► Libre 508348443
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) hannah snowdon ► Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Hannah Murray ► LIBRE
» (M) Ben Bowers~ LIBRE
» (F) EVA GREEN ► LIBRE
» (m) Lee pace → Libre
» (M) au choix ► Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-