Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recherche rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Pseudo : Bathsheba McCarthy
Nombre de RP recherché : 1 ou 2, le temps de me remettre en jambes après les fêtes
Une recherche précise ? : Je ne cherche rien de précis mais avec Noël et compagnie, j'ai pas eu l'occasion de lancer Beth. Tout est possible, vu que c'est une habitante presque lambda de Bray alors n'hésitez pas, même avec les idées les plus incongrues recherche rp - Page 2 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pseudo : Marine Charos
Nombre de RP recherché : 1
Une recherche précise ? : Totalement libre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pseudo : Sasha Lennox
Nombre de RP recherché : 1 ou 2
Une recherche précise ? : J'ai repris le taff et je m'emmerde sévère, du coup je cherche de nouveaux RPs pour me divertir pendant mes heures de boulot recherche rp - Page 2 118876108 Je suis ouverte à toutes idées, avec ou sans lien, je suis sûre qu'on trouvera des trucs sympa à faire recherche rp - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Je met la recherche d'Adam sur pause pour l'instant, le temps de finir de rusher ses rps, car j'ai du (gros) changement en perspective à mettre en place. Ça durera un mois, mais à l'heure actuelle, il est "mort". Et je dois finir ses rps en cours qui datent d'avant cette mort pour pouvoir enquiller sur du nouveau.

Mais si vous êtes toujours en recherche de rps d'ici-là @Marine Charos & @Sasha Lennox, on peut commencer à discuter lien et mettre en place un scénario. J'ai quelques idées à suggérer recherche rp - Page 2 508348443
Par contre, il faudra que vous preniez en compte que je ne vais pas prendre 3 sujets d'un coup, mon masochisme a ses limites recherche rp - Page 2 2210271934.
On sera sûrement dans l'optique d'un sujet à trois, et un autre à deux classique recherche rp - Page 2 1159721841 Ou alors, chacune votre tour, on verra en fonction de l'évolution et surtout, si vous êtes partantes pour me supporter /PAN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pseudo : Lukas Jørgensen
Nombre de RP recherché : 1 ou 2
Une recherche précise ? : Nope, je prends tout. Néanmoins, évitez de vous attendre à vous faire chasser, puisque Lukas n'a pas encore retrouvé la mémoire. Ménagez-le donc recherche rp - Page 2 2210271934 recherche rp - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pseudo : Anthéa Ò Murchù
Nombre de RP recherché : 2
Une recherche précise ? : Anthéa a accouché il y a peu, donc elle est un peu à fleur de peau. Ca peut être une victime de sa fatigue, qui se défend. Ou un quiproquo. Un RP un peu fun serait le bienvenu.
Sinon, j'aimerais bien la faire intégrer la Dux, mais il lui faudrait une bonne raison. Donc si quelqu'un veut m'en donner une, ou si quelqu'un de la Dux veut faire du recrutement, je suis preneuse!
Autrement, je suis ouverte à toute proposition :)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hello !  recherche rp - Page 2 2571641524

Pseudo : Lucy Caldwell
Nombre de RP recherché : 2
Une recherche précise ? : viendeeeez ! recherche rp - Page 2 118876108 :YMCA:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Zachary désespérément. (Frérot)
» À la recherche du Trésor Perdu ~ Violet & Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-