Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recherche rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Pseudo : @V. Shura Bäckähäst
Nombre de RP recherché : 2
Une recherche précise ? : Nope, j'ai juste plus que trois rp's -dont 2 avec la même personne *wink winik*-, donc j'aimerais bien que le petit père ait de nouveaux jeux, liens, etc .. C'est l'hécatombe de son côté, un peu de mouv' ça serait pas de mal. Je cherche de tout, et rien. J'ai pas de préf', puis si vous voulez être blessé y a pas de soucis. recherche rp 2210271934  

PS : Je suis fatigué, bourré, j'arrive pas à aligner deux mots potablement mais du coup, si vous êtes intéressé, vous me Mpotter soit sur le fo', soit sur Discord, j'tacherais d'y répondre avec les deux yeux correctement ouverts. recherche rp 3543688598


EDIT DU 02.02.2019 La recherche n'est plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pseudo : Jasper D. Clyde
Nombre de RP recherché : 1 ou 2
Une recherche précise ? : Alors pour le moment je suis en absence mais le temps qu'on discute du contexte ça pourrait me donner le temps de revenir (d'ici une / deux semaines) recherche rp 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pseudo : Vali Nibelheim
Nombre de RP recherché : 1 ou 2
Une recherche précise ? : Il faut que je me lance alors c'est parti je viens vous demander des RP si vous voulez hesitez pas a me contacter sur discord ou en MP je mord presque pas promis. recherche rp 755063539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pseudo : Adam Belladone
Nombre de RP recherché : 2
Une recherche précise ? : rien de bien précis, je verrais avec le courageux ou la courageuse qui acceptera de jouer avec ce caillou de Djinn /PAN
A titre d'information, il a acheté le manoir de Wolfgang et il vit dedans. Donc si jamais ça peut donner des pistes. Sinon il travaille à la morgue, ou il facile de le croiser en pleine nuit dans le parc. Une petite chasse pour le secouer un peu, ça lui ferait pas de mal, avis aux chasseurs pour du coup recherche rp 4232276276
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pseudo : Azraël M. Blackwood
Nombre de RP recherché : 2
Une recherche précise ? : Si je ne le lance pas maintenant, je ne le ferais jamais. Du coup j'ai aucune idée précise, je veux juste me remettre en selle avec lui, j'attends des volontaires recherche rp 755063539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
@Azraël M. Blackwood, on se trouve quelque chose ensemble ? recherche rp 755063539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Avec plaisir recherche rp 4232276276
Je n'ai pas d'idée particulière mais je suis sûre qu'on va trouver ensemble recherche rp 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'en suis convaincu recherche rp 4232276276
J'arrive en MP du coup recherche rp 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pseudo : Ambrose Doyle
Nombre de RP recherché : 1, vu qu'il est assez spécifique.
Une recherche précise ? : Y a-t-il un membre de l'OCBM dans l'assemblée? recherche rp 118876108
Les parents d'Ambrose sont morts, tués dans un "accident" et ils étaient membres de l'OCBM (le père était l'un des membres du conseil). Ambrose est nouvellement arrivé en ville, et il va être l'héritier majoritaire...J'aimerai jouer le fait que l'OCBM l'approche pour lui proposer de faire partie de l'organisation comme ses parents avant lui. Ambrose n'était pas en bon lien avec ses parents dont il n'est pas du tout au courant de leur affiliation à cette dernière, et je pense qu'il n'est même pas au courant de son existence non plus.

Un volontaire? recherche rp 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pseudo : Kyara Kassima Kean
Nombre de RP recherché : À l'infini!
Une recherche précise ? : N'importe qui, n'importe quand, n'importe comment. J'ai la capacité de m'adapter, mais j'adore expérimenter de nouvelles situations in RP. Vous êtes libres de m'envoyer un message privé selon votre volonté. Attention, je peux mordre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Zachary désespérément. (Frérot)
» À la recherche du Trésor Perdu ~ Violet & Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-