Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alec Jones ~~ Tuer n'est pas jouer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Alec Jones
« Tuer n'est pas Jouer. »

   
   
Mes parents m'ont appelé Alec Jones ! Je suis né le 30 septembre 1993 à Salem aux USA. Je suis un élément de 22 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuel, aimant indifféremment hommes et femmes et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que policier, même si je suis encore un bleu , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré financièrement. On me dit souvent que je ressemble à Mathias Lauridsen, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe de feu, et plus précisément je suis un chasseur.

   
Les petits détails

   
Alec ne sort jamais sans une arme sur lui, son préféré restant un revolver 6 coups lui permettant, en cas d'absolue nécessité, de se débarrasser relativement vite du gêneur en l'effrayant. + Entraîné depuis sa plus tendre enfance par sa famille, tous chasseurs de pères en fils, il sait extrêmement bien se battre et a développé un corps entraîné et finement musclé, qui allie vitesse, agilité et force. Autrement dit, se lancer dans un combat contre un Jones, c'est prendre le risque de perdre plus que quelques dents. + Il s'habille toujours de manière décontractée, même si près du corps afin que ses vêtements ne puissent pas entraver ses mouvements. + Depuis peu, il s'essaye au maniement des lames : il est plus à l'aise avec les armes à feu mais reconnaît l'utilité des lames blanches quand il n'y a plus de munitions, et essaye de se perfectionner dans le corps à corps. + Il possède une vilaine cicatrice qui court sur son torse, au niveau du pectoral gauche : une trace de griffures nette et précise, pas forcément très jolie à voir. Il s'amuse souvent à dire que cet enfoiré ayant raté son coeur, il s'est contenté de lui voler son amour-propre. + Alec est un grand gourmand, avide de sucre et de bonbons en tout genre : il serait capable d'engloutir un paquet en moins de 10 minutes si on ne l'arrête pas, et grâce à ses entraînements intensifs, il ne prend pas un gramme. + Bien qu'il en connaisse déjà un rayon sur les créatures surnaturelles, il ne cesse jamais de se renseigner et de se documenter, ce qui fait qu'il a acquis une sacrée culture depuis tout ce temps. + Il est légèrement maniaque, rangeant absolument tout afin de ne rien laisser traîner : sans doute un résultat de son entraînement, car il sait que n'importe quel objet peut constituer une arme en soi. + Il déteste s'avachir dans un canapé pour regarder la télévision : aussi étrange que cela paraisse, il ne la regarde jamais et s'en porte très bien, détestant l'idée même de se laisser aller dans un univers de fiction qui l'éloignera de la réalité durant une heure ou deux. Sa propre réalité est déjà suffisamment compliquée comme cela pour qu'il s'abrutisse devant une télévision. + Il adore porter des vêtements élégants et prêts du corps : il trouve que cela le vieillit, et vu son job, c'est un atout de taille !    
caractère

   
Alec est l'archétype même du collègue qu'on aimerait tous avoir : toujours rieur, un petit sourire intelligent et malin sur le visage, l'oeil vif et la répartie facile, parfois cinglante, parfois juste attendrissante, il apporte une véritable bouffée d'air frais partout où il passe. C'est un brave gars, toujours rangé du côté de la loi et très attentionné avec ses amis, mais il est loin d'être le bisounours de base, bien au contraire : sa vision du monde est loin d'être optimiste et il vise toujours juste quand il se permet d'avoir une opinion sur quelqu'un, même si en règle générale, il déteste juger sans savoir. Posé, calme sans être soporifique, il dégage quelque chose de malin et taquin : vous ne savez jamais trop sur quel pied danser avec lui quand vous ne le connaissez pas suffisamment. Il peut se montrer acerbe et l'instant d'après vous adresser un merveilleux sourire amusé ou vous pousser dans vos retranchements puis vous amener un café chaud en guise de gage de paix.
Il respecte profondément la justice et la loi, même si sa recherche de justice l'a justement souvent amené à régler les problèmes lui-même : étant issu d'une famille de chasseurs, il sait tuer, et sait le faire de plusieurs manières. Pour autant, il ne l'utilise que contre les créatures qui le méritent, et n'a jamais hésité à épargner ceux qui, bien qu'effrayants ou dangereux, n'avaient pourtant rien fait. Très intransigeant avec cela, il n'a même pas hésité à tuer des chasseurs qui s'en étaient pris à des innocents, comme quoi il est capable d'aller très loin.
Pour autant, c'est un esprit posé et réfléchi, qui se met très rarement en colère. Il analyse d'abord la situation avant de foncer, et il est extrêmement rare qu'il soit à côté de la plaque dans ses interventions.
Malgré son jeune âge, et le fait qu'il débute à peine dans la police, ses collègues lui reconnaissent de la jugeote et une intelligence vive, si bien qu'ils lui ont fait confiance assez rapidement.
Dans sa vie privée, Alec ne parle jamais de sa famille et ne leur adresse plus la parole depuis 4 ans déjà. A ses yeux ils n'existent plus et il ne s'en porte pas plus mal. Sincère en amitié, il restera à vos côtés à la vie à la mort, loyal à l'excès et restant une personne sur qui on peut compter. Par contre, il n'a jamais réellement connu l'amour et ne le cherche pas : ses aventures sont passagères, occasionnelles et bien souvent ne durent qu'une nuit, afin de combler une solitude qui parfois peut être pesante, mais dont il s'accommode parfaitement la plupart du temps.  

   
on ne change pas le passé

   
Les réponses aux questions se feront au minimum en sept lignes chacune. Essayez de bien développer.

   1 - Racontez-nous votre meilleur ainsi que votre pire souvenir.

   Mon meilleur souvenir, c'est indubitablement le jour où j'ai atteint ma majorité. Ce n'est pas vraiment un souvenir en soi, c'est vrai, mais en un jour, tout changeait pour moi : je n'avais plus l'obligation de rester avec ma famille, je devenais enfin libre et je pouvais choisir. Oui, CHOISIR. Cela n'a pas de prix pour un type comme moi : choisir de ne plus tuer, choisir de ne pas s'acharner auprès d'innocents, choisir de ne plus vivre sous le même toit que ces assassins sans scrupules qui se prétendaient être mes parents, choisir de rejoindre Kaleb et de tout laisser derrière moi, tout ce qui n'avait plus ni sens ni avenir.
Mon pire souvenir, c'est quand j'ai croisé le regard de cet enfant métamorphe. Il crevait de trouille, planqué derrière ce buisson, retenant ses larmes en appuyant de sa main sur sa bouche pour que les sanglots ne soient pas entendus par mes parents. Mes propres parents, qui venaient de massacrer sa mère sans pitié, sous ses yeux terrifiés. J'aurai pu le dénoncer, révéler sa cachette et les laisser le tuer. Mais ce petit mourait de peur, et moi... J'ai senti mon coeur se briser. Une honte immense m'envahir alors que j'avais aidé mes parents à tuer cette mère innocente, alors que j'avais détruit sa vie à lui, ce petit être sans défense qui tentait de survivre. Je crois que je me suis haï ce jour-là, à tel point que j'en ai été malade pendant une semaine entière, recrachant tout ce que j'avalais. J'ignore ce que cet enfant est devenu. J'ignore s'il vit encore, et... j'espère juste qu'il m'a pardonné ma lâcheté.

   2 - Quel est votre plus grand rêve, le but ultime de votre vie? Et vos plus grandes peurs?

Je n'ai pas de rêve : les rêves sont bons pour les optimistes, et depuis la première fois où j'ai soulevé une arme et appuyer mon doigt sur la gâchette, j'ai cessé de l'être. Je ne crois en rien et je ne m'autorise à aucun rêve. Tout au plus de maigres espoirs survivent en moi : celui que Kaleb soit heureux et à jamais préservé de la folie des humains, celui de trouver un jour la rédemption pour mes anciens meurtres, et celui de servir la Justice de manière honorable.
Par contre, j'avoue être terrifié à l'idée qu'un jour, je puisse abattre une créature qui ne le méritait pas. J'enquête toujours avant chaque chasse, je planifie tout et je fais très attention à ne tuer que des coupables, mais une faille est toujours possible. Une erreur, un défaut d'information, et ma balle tuera une créature innocente. Cela me hante, même si ma main n'a jamais tremblé quand il fallait appuyer sur la gâchette. Je suis rapide, et je n'ai aucune pitié : ceux qui meurent de ma main meurent proprement, mais n'ont aucune chance de m'échapper.


   3 - Quel est votre métier / études et comment en êtes vous arrivé à l'exercer où à vous diriger dans cette branche? Quel a été votre parcours professionnel?

Je suis flic, et un bon flic d'après mes collègues. Il faut croire que la Justice et l'honnêteté me collent à la peau mais je me voyais mal faire un autre job. J'ai besoin d'être utile tout en respectant le droit chemin. Besoin de me dire que tout ce que je fais aidera quelqu'un et qu'en le faisant, je ne blesserai jamais quelqu'un d'autre involontairement. Mes parents n'ont jamais compris ce besoin d'être réglo, en accord avec la loi et moi-même, ni mon acharnement à vouloir coffrer les coupables.
J'ai obtenu mon diplôme il y a un an et je travaille depuis à Bray : mes collègues ont vite apprécié mon sérieux et mon efficacité, et je fais doucement mon nid.


   4 - Etes-vous au courant de l'existence du surnaturel? Si oui à quel degré ? Et que pensez-vous des autres espèces présentes en ville?

Je le suis depuis ma naissance : mes parents étaient des chasseurs, et de très bons chasseurs d'ailleurs, qui n'ont jamais laissé la moindre chance à leur proie. Je fais de même mais différemment, car je tiens à ne tuer que des coupables, et aucun innocent. Ce qui a toujours défrisé ma famille, avide de sang du moment qu'il s'agissait de celui d'une créature surnaturelle.
Pour ma part, je reste mitigé : je sais que certaines créatures sont des monstres qu'il faut éliminer, mais pour autant je me refuse à tous les mettre dans le même panier. Kaleb en est le meilleur exemple : il ne ferait jamais de mal à une mouche et pourtant, il est surnaturel des pieds à la tête ! Alors en règle générale, je me méfie jusqu'à ce que j'obtienne la preuve que la créature peut vivre, et alors là, elle aura droit à toute ma protection. En cas contraire, elle n'obtiendra de moi qu'une balle entre les deux yeux.


   5 - Faites-vous partie d'une Organisation? Si oui, laquelle ? Pour quelle raison avez-vous rejoint cette organisation et que vous a-t-elle apporté? Si vous ne faites partie d'aucune organisation, de laquelle vous sentez-vous le plus proche et pourquoi?

Je ne fais partie d'aucune organisation mais pour en avoir déjà entendu parler par ma famille, je me sens le plus proche du C.C.I : ils ont une vision moins obtus et moins fanatique que ce que j'ai pu entendre autrefois et en ce sens, je les rejoins. Je ne sais pas si je franchissais le pas un jour, j'attends de voir.


   

   
Derrière l'écran

   
J'adore tout ce qui touche au surnaturel et n'ayant jamais joué de chasseur, je me suis dit que ce serait la meilleure occasion sur votre forum qui m'a l'air fort sympathique ! Je suis régulière dans mes rp et ma présence (quand mon ordi ne me lâche pas xD) et j'ai hâte de jouer parmi vous !    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un chasseur Alec Jones ~~ Tuer n'est pas jouer. 2981188539 Alec Jones ~~ Tuer n'est pas jouer. 969350849


Bienvenue et bon chance pour ta fiche ! Alec Jones ~~ Tuer n'est pas jouer. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuuuue Alec Jones ~~ Tuer n'est pas jouer. 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Matthias, ça fait longtemps que je l'ai pas vu joué Alec Jones ~~ Tuer n'est pas jouer. 2571641524 Bienvenuuue Alec Jones ~~ Tuer n'est pas jouer. 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuuue ! Alec Jones ~~ Tuer n'est pas jouer. 3414178664
Bonne chance pour ta fiche. Alec Jones ~~ Tuer n'est pas jouer. 2981188539 Alec Jones ~~ Tuer n'est pas jouer. 1654811518
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Alec Jones ~~ Tuer n'est pas jouer. 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
bienvenu !

voilà un vava que je ne connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Et joli avatar soit dit en passant Alec Jones ~~ Tuer n'est pas jouer. 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenu, et bon courage pour ta fiche. :waaa:
Il est original ton vava, j'aime bien. Alec Jones ~~ Tuer n'est pas jouer. 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuue! Alec Jones ~~ Tuer n'est pas jouer. 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Jones ~~ Tuer n'est pas jouer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leïla Jones
» Leïla Jones - téléphone
» FAMILLE JONES + 4 membres
» Jake Jones - Don't touch them.
» Leïla Jones - Fiche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-