-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leïla Jones - Fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité

Leïla Jones



prenom | Leïla
âge |21 ans
race | Fée.
lieu et date de naissance | Dublin le 4 Mai 1999 mais à ses quinze ans, elle a été adopté et direction Bray.
orientation sexuelle | Bisexuelle
statut marital | Célibataire
metier/etudes | Etudiante en photographie et Hôtesse d'accueil au Musée d'Art à temps partiel.  
situation financiere | Dans la moyenne.  
organisation | Aucune.
ft | Chloé Grace Moretz (c)unicorn




détails et anecdotes


Leïla possède plusieurs frères et soeurs. Jake qui est le fils biologique de sa mère adoptive. Sarah qui est récemment décédée, Wyatt, Soren, Ely et enfin Anthony, son frère jumeau. + Leïla est relativement facile à vivre. Toujours souriante malgré un caractère de cochon. Elle n'aime pas avoir tort et passe plus de temps à rire et être sarcastique qu'à casser les pieds. C'est aussi une grande feignasse. Le sport ? Très peu pour elle. + Elle ne sait pas nager et même si on a tenté de lui apprendre, elle n'y arrive pas et coule comme une pierre au fond de l'eau. +Leïla ne sait pas encore comment réagir face à Wyatt concernant la mort de Sarah. Elle est entre le fait de lui en vouloir et le fait d'être là pour lui. Il a perdu autant sa soeur qu'elle. Elle est donc un peu à tâtons sur ce sujet. + Comme le reste des enfants, elle est une fan en puissance des super-héros. + Elle est hôtesse d'accueil au musée d'art. C'est un endroit qu'elle aime pour son calme. Elle essaye de gagner de l'argent et de contribuer à la famille comme elle le peut. + Elle est passionnée de photographie. Autant dire que les dossiers sur ses frères et soeurs sont bien remplis. Quoi ? Une photo de Soren et Wyatt en pleine bataille de boue ? Elle a ! + Elle a récemment appris comment fonctionner une serrure. Ça l'a rendu bêtement euphorique. + Elle perd ses moyens devant les hommes. Autant dire que la drague n'est pas son fort. + Elle est très doué pour se frayer un chemin dans des endroits pas possible. La discrétion est sa plus grande force. + Elle aime beaucoup ses propres ailes et s'en servir. + Récemment, elle s'est pas mal renfermé sur elle-même. Elle voit sa famille se déchirer un peu face à la disparition de Sarah et elle ne sait pas quoi faire de plus. Entre gérer son deuil et resserrer les liens familiaux. + Bien qu'elle soit passionnée, elle n'aime pas l'université. Trop de gens, trop de cours. autant dire qu'elle préfère rester dans l'autodidacte. + Elle serait plutôt casanière. + Elle aimerait des animaux mais a déjà du mal à prendre soin d'elle..

Liens recherchés



lien recherché (H/F) + ici
lien recherché (H/F) + ici
lien recherché (H/F) + ici
lien recherché (H/F) + ici




Hey ! Je suis Leïla. J'ai maintenant 21 ans. Je suis née à Dublin, en Irlande. Je n'ai pas toujours été Jones mais mon ancien nom n'est pas bien intéressant. J'ai un frère jumeau ainsi que deux sœurs et trois autres frères. Ah, c'est vrai que l'on ne passait jamais inaperçu lorsque l'on était tous ensemble.
On vivait un peu à l'écart. Dans une petite ferme. Contrairement à mes frères et sœurs, Anthony et moi sommes arrivées un peu tard. Nous avions quinze ans lorsque notre mère nous a adopté.

Avant ça, nous sommes resté assez longtemps au foyer. Personne ne voulait adopter des jumeaux. Nos placements provisoires étaient souvent pour n'en prendre qu'un des deux. Aussi, nous avons toujours tout fait pour être ignoble et nous faire renvoyer dans le foyer initial.
Jamais personne n'a vraiment prit le temps de s'asseoir et de nous poser la simple question. Pourquoi vous faites ça ? La réponse aurait été pourtant si simple. Et peut-être que ça nous aurait fait gagné un peu de temps.
Je ne sais pas grand chose de ma mère biologique, encore moins de mon père. Probablement une énième grossesse non désiré, des gens trop peu responsables et boom, foyer.

Quand Anthony et moi avons débarqué chez les Jones, je ne m'attendais pas à voir autant de gens, autant de personnes du même milieu. Mis à part Jake, ils étaient tous comme nous. Simplement né à une époque compliqué et finalement recueillit.
A mon arrivée, j'ai passé plus de temps à aller voir les animaux qu'autre chose. Simplement parce que je me sentais bien plus apte à m'y intéresser qu'à la situation en elle-même.

Même s'il y a quelques affinités avec certain, nous sommes tous devenu une famille. Je crois que je ne saurais jamais assez reconnaissante auprès de Samantha et Gabriel de nous avoir simplement repêché du système. Rien ne pouvait nous monter les uns contre les autres. Enfin ça, c'était avant la mort de Gabriel.. Le cancer était un réel fléau. C'est difficile à comprendre qu'une maladie peut frapper quelqu'un en bonne santé générale. Mais je me suis toujours dit qu'il valait mieux qu'il parte maintenant plutôt que de souffrir de façon perpétuel sans voir la moindre rémission.. Et je m'en suis longtemps voulu de penser ainsi. Dans un moment pareil, la plupart des familles ont tendances à se resserrer. Et je crois que, bêtement, c'est ce que j'ai fais avec mes frères et soeurs. Je voulais profiter un maximum puisque j'avais jugé que je n'avais pas assez profiter de papa.
Et ma passion pour la photo m'a beaucoup aidé sur ce sujet. J'ai des dizaines d'album de ses idiots sur pattes. Et lorsque je ne suis pas très bien, j'ai tendance à les regarder et à me mettre à rire bêtement.

Notre famille était atypique, cela va sans dire. Aussi bien dans nos horizons, nos passés que dans nos natures respectives. Sirènes, Oracles, Fées, Métamorphes. Nos parents faisaient en sorte de ne faire aucune différence. Et même si Wyatt était le seul humain, en plus de Gabriel, on a toujours été traité de la même manière.

En surface, nous n'avions aucun secret les uns pour les autres. Enfin, jusqu'à ce que Samantha ne passe réellement aux aveux. Ce soir là, elle nous a tout raconté. Les organisations dont Gabriel et elle était issue, leurs rencontres et enfin ce que notre famille aurait pour but. Nous n'étions simplement pas là pour vivre normalement.

Les Jones devait réparer le bordel que les organisations laissaient derrière elles.

Nous devions être tiré à quatre épingles. Au delà de ça, de notre petit organisation familiale, il ne fallait pas oublié que l'on devait faire notre propre vie. Et ça, c'est assez difficile quand on ne doit faire confiance qu'à soit et sa famille.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Jones Family






PRÉNOM NOM



lien +ici


PRÉNOM NOM




lien +ici

PRÉNOM NOM



lien +ici




PRÉNOM NOM



lien +ici


PRÉNOM NOM




lien +ici

PRÉNOM NOM



lien +ici

PRÉNOM NOM




lien +ici

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité






PRÉNOM NOM



lien +ici


PRÉNOM NOM




lien +ici

PRÉNOM NOM



lien +ici




PRÉNOM NOM



lien +ici


PRÉNOM NOM




lien +ici

PRÉNOM NOM



lien +ici

PRÉNOM NOM




lien +ici

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
+1 et à vous ! Leïla Jones - Fiche de lien 3692820387 Leïla Jones - Fiche de lien 4232276276
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey Leïla Jones - Fiche de lien 2571641524 Est-ce que tu cherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Leïla Jones - Fiche de lien 1282174132 (je reviendrais vers toi la semaine prochaine pour un rp Leïla Jones - Fiche de lien 2077382092 samedi prochain normalement je suis en repos donc à ce moment là je vais me caler pour écrire)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
@SASHA LENNOX Coucou toi ! Leïla Jones - Fiche de lien 3692820387
Alors, je cherche encore pas mal de chose ! De tout !
J'ai vu que Sasha jouait beaucoup sur les vannes ! Leïla aussi mais plus par sarcasme que réelle envie de blesser les gens ! Tu cherches un lien précis de ton côté? Leïla Jones - Fiche de lien 4232276276

@WYATT KENDRICK-SMITH Prend ton temps ! Leïla Jones - Fiche de lien 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai bien une idée, un peu bizarre Leïla Jones - Fiche de lien 118876108
Sasha c'est le genre de gonzesse totalement perdue dans la vie. Depuis toujours, c'est pas franchement une surprise pour elle. Mais, elle s'en est toujours plus ou moins sortie parce qu'il y avait des gens qui "veillaient" à ce qu'elle ne fasse pas trop de merde. Au début c'était ses parents et puis ils ont fini par être totalement dépassés, donc ils l'ont envoyé à Bray quand elle avait 17 ans pour que son oncle et sa tante prennent le relai. Ce n'était pas toujours évident mais dans l'ensemble ils l'aidaient à avoir les deux pieds sur terre. Sauf qu'il y a 2 ans, ils se sont fait massacré par l'ex de Sasha et depuis lors, Sasha est encore plus perdue qu'avant. Elle ne sait plus vraiment qui elle est, ni ce qu'elle veut. Elle veut se venger mais elle ignore si elle sera capable d'aller jusqu'au bout et elle n'est pas sûre d'apprécier le changement qu'elle est en train d'opérer. C'est un peu une pacifiste à la base, donc massacrer des créatures magiques, c'est pas franchement son délire, mais on arrête pas de lui dire que ce sont des monstres, et vu que Roman était un métamorphe, ça a tendance à la conforter dans cette idée, même si au fond d'elle, elle sent qu'elle fait une connerie. Mais c'est Sasha, elle se laisse facilement influencer par les autres.
Enfin bref, tout ça pour dire que Sasha c'est la gonzesse paumée, qui n'a plus vraiment de repères, qui change ces derniers mois, mais qui ne sait pas si c'est pour une bonne cause ou non. Et en théorie, elle est censée être hétéro, même si ça n'a jamais été une certitude pour elle. Après tout, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Et je me dis que c'est là que Leïla pourrait faire son entrée. C'est une belle jeune femme de 21 ans. On pourrait imaginer que Sasha pourrait avoir un crush non avoué pour elle et ça la met très mal à l'aise. Et du coup ça pourrait expliquer pourquoi elle ne serait pas forcément des plus sympathique avec Leïla en la vannant. Puisqu'elle le fait pour se protéger, ça pourrait être un moyen pour elle de ne pas assumer son attirance pour Leïla et la tenir loin d'elle.

Ca me changerait un peu des rencontres dans sa librairie Leïla Jones - Fiche de lien 118876108 Et ça me permettrait de développer un autre aspect de mon perso que j'ai pas encore eu l'occasion de développer. Bien entendu moi je ne parle que de Sasha, après Leïla pourrait ne jamais le remarquer ou le remarquer et .. ben j'ignore comment elle peut réagir face à ça. Est-ce qu'elle est du genre à pouvoir se foutre de la gueule de Sasha parce qu'elle trouverait son attitude ridicule ? S'amuser à la taquiner par plaisir ? La fuir parce qu'elle ne l'intéresse pas Leïla Jones - Fiche de lien 2210271934 A toi de voir ce qui irait le mieux à ton perso et ce que tu as envie de ton côté Leïla Jones - Fiche de lien 118876108

EDIT : cela dit ce n'est qu'une idée, si ça ne te tente pas du tout on peut partir sur autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
@SASHA LENNOX

Leïla est totalement ouverte sur sa sexualité et même si elle est un peu incapable de draguer, elle sait suffisamment se mettre en valeur pour s'attirer les regards ! Je pense que Leïla ne se laisserait pas forcément faire ! Et je la vois bien s'amuser à la taquiner un maximum pour lui retourner un peu le cerveau ! Leïla Jones - Fiche de lien 1158672222
Je pense que la suite peut être développé en RP, voir un peu comment les deux évoluent !
Tu en dis quoi ? Moi, ça me plait comme idée ! Entre Sasha qui l'envoi pétre et Leïla qui taquine, il y a moyen de chambouler pas mal ! Leïla Jones - Fiche de lien 118876108

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
COUCOU JE CHERCHE UNE MEILLEURE AMIE, TU VEUX ÊTRE LA MIENNE ? /pan
Woah je suis vraiment douée pour lancer les recherches de liens, mais en vrai, j'adorerais que nos deux personnages soient au moins super copines ** Elles ont deux ans de différence mais ça ne me semble pas incompatible pour autant :D
D'autant que River vient de perdre quelqu'un, et elle va l'enterrer sous peu 💔 elle aurait bien besoin de soutien **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Leïla Jones - Fiche de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leïla Jones
» Leïla Jones - téléphone
» + Fiche de Lien
» Sad night (Leila & Utah)
» Désir inavoué (Leïla & Sasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-