Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FAMILLE JONES + 4 membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
FAMILLE JONES
« Liste et Disponibilités »

Résumé de la famille

Bonjour FAMILLE JONES + 4 membres  508348443 Alors je vais tenter de faire un résumé de la famille de mon personnage pour que vous ayez les bases sans avoir besoin de forcément lire ma fiche (même si, honnêtement, je le conseille, dans le sens où elle résume assez bien tout ce qu'elle représente ! )

Samantha Jones (métamorphe) et Gabriel Jones (humain) se sont mariés et ont décidé d'habiter à Bray, où ils se sont donné comme mission de recueillir des enfants qui se sont retrouvés dans le circuit de l'adoption et dont personne ne veut (parce que trop âgés, trop turbulents, trop contraignants ... )

Ils ont un fils biologique (Jake, le plus âgé de la fratrie) mais tous les autres ont été adoptés. Mis à part Jake, ils peuvent donc tous avoir un nom de famille différent, qu'ils ont gardé (ou pas, c'est un choix que je laisse à chacun).

Gabriel, le père, est mort d'un cancer il y a approximativement six ans. Suite à ça, la mère leur a avoué qu'elle faisait auparavant partie de l'OBCM (organisation visant à la liberté des Surnaturels, peu importe le prix à payer) et Gabriel faisait partie des Dux (dont le but était de les contrôler, autant dire qu'ils étaient opposés) mais qu'en tombant amoureux, ils se sont rendus compte que tout ce qu'ils voulaient tous les deux, c'était la paix et un environnement sécurisé.

Les enfants ont donc repris cette vision des choses, et pour honorer leur père, ont décidé de monter un petit groupe visant à protéger la population, peu importe sa race, contre les organisations ( qui ont tendance à faire beaucoup de dommages collatéraux). C'est lors d'une mission, et en grande partie à cause de Wyatt, que Sarah, l'une des enfants, est morte.

Ils ont tous un rôle à jouer dans leur groupuscule. Celui du personnage que vous prendrez (je le souhaite! FAMILLE JONES + 4 membres  508348443 ) sera votre choix, je ne veux pas vraiment imposer trop de choses.


Les membres recherchés

Samantha Jones + mère + entre 50 et 60 ans + avatar au choix (pour vous donner une idée, j'avais pensé à Kim Rhodes ou Samantha Smith mais c'est vraiment comme vous voulez). Elle était anciennement assistante sociale au service des adoptions à Dublin. métamorphe
Jake Jones + grand frère + 33 ans + avatar au choix (j'imaginais un grand sportif, donc du style de Stephen Amell, pour que vous visualisiez) métamorphe
Sarah + soeur + 30 ans + morte sirène
Soren + frère + 26 ans + avatar au choix + il est, avec Ely, le plus proche de Wyatt, ils forment à eux trois leur propre trio d'Or tout personnel. tempestaire
Ely + soeur + 24 ans + avatar au choix + oracle
Anthony + frère + 21 ans + avatar au choix + jumeau de Leïla fée
Leïla + soeur + 21 ans + Chloë Moretz + jumelle d'Anthony fée

Je vous laisse ici ma fiche si vous voulez plus d'informations sur la famille, et je suis disponible en zone invités pour toute question relative à la famille ou au forum, en espérant avoir attiré votre oeil FAMILLE JONES + 4 membres  2571641524 fiche de Wyatt

Revenir en haut Aller en bas
 
FAMILLE JONES + 4 membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAMILLE PRITCHARD + 3 membres
» FAMILLE EGERTON + 7 MEMBRES
» FAMILLE MYST&CO - 2 MEMBRES
» Famille O'Neill + 14 membres
» Leïla Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios-