Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The little mermaid → ONDINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Ondine MacAllistair
« Comme une goutte d'eau dans l'océan »


Mes parents m'ont appelé Ondine MacAllistair ! Je suis née le 8 Septembre 1996 à Canberra ; Australie. Je suis un élément de 20 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle, maybe... et présentement célibataire. Je suis fière de dire que je travaille en tant que créatrice de mode et accessoires, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche. On me dit souvent que je ressemble à Frances Bean Cobain, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe les êtres de l'eau, et plus précisément je suis une sirène.

Les petits détails

Aime à passer des heures sous l'eau à la recherche de trésors + Fervente défenseuse des mers et océans + Aime chanter les soirs de pleine lune sur un rocher + Craint l'espèce humaine + Aime manger des bonbons + Accro aux boissons énergisantes + Accro à la mode + Accro à son PC et à son Smartphone + Photographe amateur + Ne se maquille jamais + Ne fume pas + Ne boit pas + Doc Martens est sa marque de chaussures préférée + Aime le style Grunge + Est très manuelle + Aime voyager sous les océans + &more...
caractère