Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The little mermaid → ONDINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Ondine MacAllistair
« Comme une goutte d'eau dans l'océan »


Mes parents m'ont appelé Ondine MacAllistair ! Je suis née le 8 Septembre 1996 à Canberra ; Australie. Je suis un élément de 20 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle, maybe... et présentement célibataire. Je suis fière de dire que je travaille en tant que créatrice de mode et accessoires, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche. On me dit souvent que je ressemble à Frances Bean Cobain, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe les êtres de l'eau, et plus précisément je suis une sirène.

Les petits détails

Aime à passer des heures sous l'eau à la recherche de trésors + Fervente défenseuse des mers et océans + Aime chanter les soirs de pleine lune sur un rocher + Craint l'espèce humaine + Aime manger des bonbons + Accro aux boissons énergisantes + Accro à la mode + Accro à son PC et à son Smartphone + Photographe amateur + Ne se maquille jamais + Ne fume pas + Ne boit pas + Doc Martens est sa marque de chaussures préférée + Aime le style Grunge + Est très manuelle + Aime voyager sous les océans + &more...
caractère

Comment vous dire que ce qui se passe dans ma tête, n'est pas génial du tout ? Vous y trouverez une âme en lambeaux, recouverte du liquide noirâtre de la dépression avec quelques touches de rouge sang histoire de rendre la mixture encore plus infâme. Pourtant, je ne suis pas une criminelle, ni même une psychopathe qui aime torturer ses victimes jusqu'à ce qu'elles la supplient de les achever. Je n'ai pas dit non-plus que j'étais un ange, j'ai mes travers de conduite, comme tout le monde. Ces travers laissent des marques rougeoyantes sur ma peau. Personne ne le sait, personne ne le voit parce que je fais en sorte de tout camoufler. Oui je sais, ce n'est pas la solution adéquate mais que voulez-vous que je vous dise ? Quand vous n'avez le soutien de personne, il est plus compliqué de se relever après une grosse chute... Il fut un temps où j'étais heureuse et souriante mais, il est révolu. Aujourd'hui, il y a quoi ? Une jeune femme qui sourit peu. Une jeune femme légèrement associable sur les bords, « Ah comme elle l'aime sa solitude chérie ! » c'est ce que l'on vous dirait de moi, entre autre. Sinon, je suis aussi une grande enfant qui aime à dormir avec des peluches et vêtue d'un sublime Kigurumi My Little Pony. Je suis le genre de fille qui se contente d'observer le monde autour, essayant de le comprendre comme si elle n'appartenait pas au genre humain. « Ondine, il vit sur une autre planète ! Et ses copains sont les Bisounours, les Pokémons, voire même pire ! » Non, Ondine elle a vécu des choses pas très agréables et elle s'est refermée sur elle-même, sanglotant quand elle est seule, criant sa peine dans un silence assourdissant. Ouais, voilà ce que je suis : une poupée démembrée et que l'on a piétiné. La liste est longue parce que, pour être honnête, je ne me trouve aucune qualité notable, mais uniquement des défauts. Quand j'étais plus jeune, j'étais trop naïve, trop sensible mais aujourd'hui, je suis méfiante. Bon d'accord, je suis toujours autant sensible mais bon... Mes parents vous diraient que je suis une fille discrète, secrète mais en aucun cas dénuée d'intelligence. Pour finir, je vous dirai seulement que, chacun doit se faire sa propre opinion sur ma petite personne. Peut-être que vous aurez raison, peut-être que vous aurez tort.

on ne change pas le passé

« Maman, pourquoi je ne peux pas aller à la piscine avec les autres ? Et pis, pourquoi est-ce qu'on vit pas avec les autres ? Ils sont malades ? » J'avais cinq ans quand ces questions ont commencé à se faire une place dans ma tête. Je n'avais pas le droit de me mélanger aux autres. Je n'avais pas le droit d'aller à l'école avec les autres enfants de mon âge. Je ne comprenais pas pourquoi. « Ondine ma chérie, tu es une petite fille unique et ton papa et moi, on fait tout ça pour te garder en vie. Quand tu seras grande, tu devras faire des choses importantes. Tu devras trouver un gentil homme qui t'aimeras. Tu sais, tu es vraiment une princesse et les autres enfants risqueraient de ne pas comprendre pourquoi tu es à l'écart. » L'explication que m'a donné ma mère, me suffisait grandement à cette époque. Toutes les petites filles rêvent d'être des princesses à cet âge là, alors je n'ai pas cherché plus loin. Et puis les années ont passé et les questions revenaient sans cesse. J'étais devenue cette pré-adolescente mal dans sa peau et qui n'avait pas d'amis. J'étais seule au monde et mes parents ne cessaient de me prendre la tête parce que j'étais trop curieuse du monde des humains. Oui, mon histoire c'est un peu celle d'Ariel. Des parents possessifs qui m'interdisaient tout bonnement de mettre pieds à terre. Bien sûr, j'avais compris que l'eau était mon monde, que lorsque je plongeais du haut des falaises, je n'avais pas peur parce que je savais que mon corps allait se transformer. Mais j'étais malheureuse. Je ne compte plus les fois où j'ai quitté le navire pour ne revenir que bien des mois plus tard. Et finalement, à l'âge de dix-huit ans, mes parents ont décidé que j'étais assez mature pour « apprendre le monde des gens qui marchent sur deux pieds ». Ne vous méprenez pas, j'avais accès à toutes les technologies du monde grâce à la richesse de mes parents. Réseaux sociaux, forums, mailings et encore j'en passe et des meilleures. Je me suis très vite intéressée à la mode et je me suis orientée dans ce domaine d'études. J'ai commencé à créer des choses, ma plus grande fierté étant les Comics et Mangas que j'ai fait imprimer grâce à mes parents. Le nom de MacAllistair est connu par delà les frontières et parfois même, certains nous craignent. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien du tout. Toujours est-il que, j'ai su ce que c'était d'avoir des amis, des vrais.

Et puis il y a eu un incident... Il y a quelques mois, j'ai rencontré Karl. Karl était parfait et très attentif. Karl avait tout pour me plaire. Mais ça c'était avant qu'il ne tente de me violer et réussisse. J'étais prête à tout pour lui mais, certainement pas à subir ce genre de maltraitance. Et encore si ça ne s'était produit qu'une fois... Mais non, cela s'est produit par trois fois. Mes parents ont donc pris les mesures nécessaires. J'ai portait plainte et il a été condamné à la peine maximale. Tout ceci s'est passé dans ma ville de naissance, à savoir Canberra. Nous avons donc déménagé. Ou plutôt, mes parents ont acheté un yacht gigantesque et nous avons pris le large.

On a jeté l'ancre ici, à Bray, il y a environ deux semaines. Je ne sors plus autant qu'avant, préférant la sécurité du bateau familial et de l'océan. Bien sûr, lorsque j'ai besoin de matériel pour mes créations, je mets pieds à terre mais je m'arrange pour ne pas rester longtemps. La peur s'est emparée de mon être et je suis sans cesse en train de regarder par dessus mon épaule. Je vis dans la crainte que mon agresseur soit remis en liberté pour bonne conduite. Je n'ai plus confiance en l'homme et je finirais probablement ma vie seule.

Derrière l'écran

Bonjour / Bonsoir ; Moi c'est Panda (oui, parce que je n'aime pas mon prénom), j'ai un certain âge et je suis une fille (malheureusement). J'habite en France du côté de Bordeaux, mais dans la campagne profonde. Certaines personnes m'ont connu sous les traits d'un certain petit homme qui se transformait en gros chat mais, comme mon internet n'est pas tout le temps coopératif, j'ai disparu. Mais me revoilà et j'espère que ce personnage ne subira pas le même sort que l'ancien o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue jolie demoiselle The little mermaid → ONDINE 3764945929 Sombre histoire pour un si jolie petit visage The little mermaid → ONDINE 1579509432
Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un MP :3!

Bon courage pour ta fiche The little mermaid → ONDINE 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
→ Merci beaucoup joli monsieur The little mermaid → ONDINE 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ^^
Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est superbe *.*
Ton histoire est bien triste, pauvre petite princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
→ Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

J'ai beaucoup apprécié ta fiche. Mademoiselle a eu une histoire assez compliquée. Pauvre d'elle d'ailleurs. Mais te voilà parmi nous pour voir de nouveaux horizons maintenant :D Tu n'as pas ta couleur mais c'est normal. Tu peux dès maintenant aller t'inscrire à l'intrigue, te recenser et aller poser tes liens :D Heureux de te voir parmi nous jolie demoiselle.

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
On est envahie par les sirènes ma parole The little mermaid → ONDINE 2210271934
M'enfin ça en fait mieux à chasser The little mermaid → ONDINE 3414178664
Bienvenue parmi nous sweatheart !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
→ Dommage un chasseur, tu étais si beau Azraël y-y c'est triste

xD Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai pas eu l'occasion de souhaiter la (re)bienvenue, Sonny est une flèche The little mermaid → ONDINE 2210271934 Je suis content de te voir de retour sweetie je me suis inquiété The little mermaid → ONDINE 2981188539 Ton nouveau perso a l'air trokool, j'ai déjà discuté avec toi des détails donc on y reviendra pas, mais en tout cas je trouve ton perso super intéressant, on va pouvoir se trouver des liens de la mort The little mermaid → ONDINE 2571641524 Fais comme à la maison The little mermaid → ONDINE 508348443 (et oublie pas de te recenser, c'est super important ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
→ Honeyyyyyyyyyyyyyyyyy The little mermaid → ONDINE 2571641524 oui on se fera des beaux liens The little mermaid → ONDINE 3764945929 Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
The little mermaid → ONDINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You don't know → EDWARD/ONDINE (PV)
» This is a secret → JEAN-CHARLY/ONDINE (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-