-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (Sidney) It's like, who died and left Aristotle in charge of ethics?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Je vois ça (Sidney) It's like, who died and left Aristotle in charge of ethics? - Page 2 2210271934
Mais je sur que Syd sera géniale, elle a l'air en effet plus gentille (Sidney) It's like, who died and left Aristotle in charge of ethics? - Page 2 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh un personnage qui a l'air tout choup' (Sidney) It's like, who died and left Aristotle in charge of ethics? - Page 2 2571641524
amuse toi avec elle (Sidney) It's like, who died and left Aristotle in charge of ethics? - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Une nouvelle copine pour Sasha ? (Sidney) It's like, who died and left Aristotle in charge of ethics? - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un peu de douceur, ça fait jamais de mal (Sidney) It's like, who died and left Aristotle in charge of ethics? - Page 2 2571641524 (Sidney) It's like, who died and left Aristotle in charge of ethics? - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouiii, je me disais qu'avec la chance qu'elles ont toutes les deux, il faudra bien se trouver quelque chose (Sidney) It's like, who died and left Aristotle in charge of ethics? - Page 2 2210271934

Mais oui (Sidney) It's like, who died and left Aristotle in charge of ethics? - Page 2 508348443 fin c'pas un enfant de coeur mais plus que les autres déjà (Sidney) It's like, who died and left Aristotle in charge of ethics? - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue chez nous !

« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Je m'attendais à un cinnamon roll, tu nous ramènes une peste, ah bah c'est pas joli-joli ! (Sidney) It's like, who died and left Aristotle in charge of ethics? - Page 2 2210271934 Mais elle a quand même l'air attachante, c'est ça le pire (Sidney) It's like, who died and left Aristotle in charge of ethics? - Page 2 1805094654 En tout cas tout est bon, j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir dans le coin (Sidney) It's like, who died and left Aristotle in charge of ethics? - Page 2 508348443
Tu me feras quand même le plaisir de remplir le bandeau en bas de ta fiche, non mais (Sidney) It's like, who died and left Aristotle in charge of ethics? - Page 2 1159721841

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi !    (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:

+ recenser ton avatar
+  créer ta fiche de liens
+ te trouver un logement
+  créer ton cellphone
+ ouvrir ton sujet formspring
+ créer tes scénarios ou pré liens
+ voter sur le top site

Si tu te sens un peu perdu, tu peux m'envoyer un mp ou aller :

+ faire un tour du côté du parrainage

Si au contraire tu n'attends que de rp, tu peux :

+ faire une demande dans la recherche de rp
+ t'inscrire à la loterie rp
+ pimenter tes rps avec un défi

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas (Sidney) It's like, who died and left Aristotle in charge of ethics? - Page 2 3722974542)

Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider   Bon jeu  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
VOILA j'espère que t'es content (Sidney) It's like, who died and left Aristotle in charge of ethics? - Page 2 494746462
Merci pour la validation, et tu sais bien que je peux pas faire des cinnamon roll (Sidney) It's like, who died and left Aristotle in charge of ethics? - Page 2 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Moi aussi je te déteste va (Sidney) It's like, who died and left Aristotle in charge of ethics? - Page 2 655785576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sidney) It's like, who died and left Aristotle in charge of ethics?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One day there will be nothing left but stories [Avery]
» marraine, filleule (river&sidney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-