Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prince of Blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité

Blair O'Kelly

nom | O'Kelly
prenom | Blair
âge | 24 yo
race | Humaine
lieu et date de naissance | Bray, le 28.10
orientation sexuelle | Bi
statut marital | Célibataire. Elle n'a jamais eu de relation sérieuse jusqu'à maintenant. Pourtant, elle rêve d'une histoire romantique.
metier/etudes | Employée dans le service administratif d'une entreprise de produits pharmaceutiques, Trinity Biotech PLC.
situation financiere | Stable. Elle sait gérer son argent et met un point d'honneur à ne pas se retrouver dos au mur.
organisation | Aucune.
ft | Alycia Debnam Carey (c)unicorn


détails, anecdotes et caractère

Blair est quelqu'un de plutôt banale. Assez passe-partout dans la foule. Elle se décrit comme dans la moyenne. Que ce soit socialement ou autre. Ne mettant pas en avant ses qualités ou ses défauts. Préférant se situer dans la moyenne que d'un côté ou de l'autre. Malgré ça, la demoiselle est une bosseuse. Elle se donne toujours les moyens d'obtenir ce qu'elle désire, ou de répondre de la meilleure façon à une requête faite par un supérieur. En ça, elle se montre persévérante et professionnelle. D'ailleurs, et c'est en rapport avec son travail, elle ne fait pas de fautes quand elle écrit. C'est une droitière certifiée. Et fun fact, elle est assez bonne en calcul mental.

La douceur est un terme qui la définie bien. Autant dans sa façon d'être que de parler ou même sa peau. Pas d'imperfection à ce niveau-là. Elle est également d'une droiture et d'une fidélité sans faille. Faisant confiance à la loi et aux hommes la représentant. Plutôt obéissante, elle est respectueuse de la loi et des règles de vie.

Elle n'a rien de superficielle même si elle apprécie la mode et tout ce qui est beau. Elle tient particulièrement à être jugée sur son cerveau ainsi que ses capacités et non sur son physique. En revanche, elle déteste paraître négligée et est toujours tiré par quatre épingles. C'est un manque de savoir vivre pour elle que de ne pas prendre soin de soi. Peu importe les circonstances. Même si chez elle, elle se permet de traîner en pyjama ou en jogging, elle ne sautera pas l'étape salle de bain pour autant. Toujours coiffée et toujours lavée. Elle fait preuve d'une hygiène irréprochable. Blair est même légèrement maniaque.

La brune est décrite par ses parents comme la fille parfaite. Idéale. Elle est gentille, serviable et souriante. Ne dit jamais non quand ils lui demandent quelque chose. Sachant être à l'écoute et attentive aux autres. Même si elle se fiche de ce qui ne la concerne pas. C'est une perte de temps inutile pour elle que de prêter attention à quelque chose qui ne l'intéresse pas. Elle n'a d'ailleurs jamais fait de crise d'adolescence. Toujours mise à contribution pour aider à la maison, elle a appris très vite à devenir indépendante. De ce fait, elle a financé elle-même ses études qu'elle a faits à Bray. Ne voulant rien devoir à personne. Vraiment, pour eux, Blair est synonyme de perfection. Même s'ils n'ont pas à se plaindre de leurs trois autres enfants. Ils ne sont pourtant pas les plus objectifs.

Pour se défouler et se vider la tête, il lui arrive de courir, pourtant elle n'est pas spécialement sportive. Elle ne se met presque jamais en colère, ne dit jamais un mot plus haut que l'autre. Son sang-froid est légendaire dans sa famille et son calme olympien, une vertu. La paresse ne fait pas partie de ses attributs étant toujours volontaire. En revanche, elle a tendance à être avare. Son rapport à l'argent a légèrement été biaisé par son éducation. Ses parents se situant dans le bas de la classe moyenne. Ce qui fait qu'elle n'a jamais quitté le pays. De toute façon, elle n'est pas portée sur les voyages et n'a pas franchement le goût de l'aventure ni du risque.

L'indécision est quelque chose qui la caractérise bien. Il lui arrive de passer un temps phénoménal à hésiter. Pourtant, elle ne laisse pas le hasard choisir pour elle. De peur de regretter plus tard. Elle ne compte pas non plus sur la chance, préférant la provoquer.

La miss est un peu farouche quand on s'approche trop de son intimité. Se montrant plutôt pudique. Autant physiquement que dans ses sentiments.

Parmi ses loisirs, la lecture est celui qui arrive en tête. Elle adore lire. Principalement le genre fantastique et la science fiction. Pour une fille plutôt terre-à-terre, elle sait se montrer rêveuse. Elle a d'ailleurs tous les tomes de Harry Potter et se demande, si elle avait lu ça plus jeune, elle aurait attendu elle aussi sa lettre pour Poudlard. Nul ne le saura jamais. La danse fait également partie de ses hobbies. Elle sait danser la valse, le rock et aimerait apprendre le tango. Peut-être avec son frère qu'il se décide. Cependant, celle qu'elle admire c'est la technique de Shakira. Elle aimerait savoir se déhancher ainsi. Parfois, elle se laisse porter par de la musique entraînante et danse dans son salon. Blair écoute plutôt de la pop rock. C'est une fan d'Imagine Dragons (absolument pas une groupie de Dan Reynolds, du tout). Elle écoute également X-Ambassador, Pink, Fall Out Boy, Linkin Park principalement.


Ton histoire, ta petite histoire

Les cartons sont empilés dans ton appartement. Ta petite sœur est venue ce matin pour t'aider à emballer ta vaisselle, tes bibelots fragiles et nettoyer les lieux avant de rendre les clés. Vos frères devraient arriver un peu avant midi pour charger dans le camion de déménagement que tu as loué. C'est d'ailleurs Darryl qui doit venir avec ce dernier. Ean n'ayant pas encore l'âge pour passer son permis de conduire. Vos parents n'ont pas les moyens de vous offrir le permis à tous ainsi qu'une voiture, chacun de vous a dû se débrouiller pour financer tout ça. Pour Darryl et toi, ce n'est pas un problème maintenant. Vous avez chacun un emploi stable, un logement et une voiture. Pour Anna, elle est montée sur Dublin pour ses études supérieures. Elle n'a donc pas besoin de véhicule pour le moment. Pourtant, elle a passé son permis profitant d'être dans une zone universitaire pour ne pas payer trop cher de logement. Quand au petit dernier, lui il privilégie les études pour l'instant tout en continuant de vivre chez leurs parents. Votre éducation fait que ce n'est pas aberrant de se débrouiller par ses propres moyens le plus tôt possible. Vous n'avez pas réellement eu le choix. Ce n'est pas pour autant que vos parents ne vous soutiennent et ne vous encouragent pas. Loin de là. Ce sont les premiers à proposer leur aide dans la mesure du réalisable.

C'est déjà la deuxième fois que tu déménages alors que tu n'as que 22 ans. Mais tu n'es pas peu fière de quitter ton petit logement d'étudiante de 15m² pour avoir un appartement où tu te sentiras un peu moins à l'étroit. Tu ne t'es pas précipitée pour effectuer ce changement. Tu as patiemment attendu d'avoir un job stable, là où tu as fait tes stages pendant tes dernières années d'études. Et même après ça, tu as encore patienté, cherchant à mettre de côté suffisamment d'argent pour ne pas être en difficulté par la suite. Tu es prévoyante et tu fais en sorte de ne pas te faire avoir par une facture imprévue. Tes comptes sont impeccablement gérés. Compartimentant ton salaire pour en obtenir le meilleur rendement possible. Les loisirs ne sont pas une priorité pour toi.

L'heure tourne et le déménagement se déroule sans contre-temps. C'est ta mère qui accueillent tes frères pour les guider dans ton nouveau logement. Pendant ce temps ta sœur et toi faites l'état des lieux avec le propriétaire. Ta fratrie et toi êtes assez complices. Relativement proches. En cas de problème, tu sais que tu peux compter sur eux. Plus que n'importe qui d'autres. Sans un regard en arrière, tu quittes ton logement d'étudiante. N'abandonnant que des souvenirs de révision et de temps passer à travailler sur tes cours. Tu étais particulièrement studieuse. Tu n'avais pas le droit à l'erreur. Redoubler signifie payer une année d'étude supplémentaire. Ton budget ne pouvait clairement pas se le permettre. Plutôt que d'aller directement dans ton nouveau chez toi superviser l'installation de toutes tes affaires, tu te rends chez tes parents avec Anna. Ayant maintenant plus de place, tu peux te permettre de récupérer certaines de tes affaires que tu avais dû te résoudre à laisser à la maison. Dont ta bibliothèque personnelle. Tu évites les dépenses inutiles, mais acheter un livre de temps en temps, n'en est clairement pas une.

Aujourd'hui, tu ne prendras que tes livres et tes cartons d'habits. N'ayant pas la place dans ton ancien logement, tu laissais tes habits d'hiver chez tes parents quand l'été arrivait et vice versa. Tu peux tout récupérer et trier ça une fois installée.

Le trajet de chez tes parents à chez toi est moins long. Moins fréquenté par rapport au centre-ville. C'est aussi un critère qui a fait que tu l'as choisi celui-là plutôt qu'un autre. Arrivée à destination, tu constates que ton père s'est joint à vous. Tu es heureuse de voir ta famille si unie. Ça ne vous arrive pas souvent d'être tous ensemble. Chacun ayant sa vie à présent.

***

Some details :
Darryl → 27 ans → 27.03
Anna → 21 ans → 02.01
Ean → 19 ans → 11.07

Ne sait rien de l'existence des être surnaturels.

Salut salut ! Moi c'est Alice et je débarque du haut de mes 24 ans. J'aime RP, les séries, One Piece, la musique, je déteste les mouches qui actuellement envahissent mon canapé... et on me dit souvent que euhhh, je suis inrentrable 8D. On me verra dans les parages aucune idée, souvent ?. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à j'ai fouillé la toile et d'ailleurs je le trouve cool pour du rouge  Prince of Blair 4232276276 . Je suis un inventé ? et puis je tenais à terminer en vous disant que :YMCA: ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Maybe ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou à toi Prince of Blair 508348443
Bienvenue sur le forum ! :D
Je vois que ta fiche est bien avancée... Prince of Blair 2210271934 #euphémisme
Du coup je me contenterai de te souhaiter bon courage pour la validation xDD
(je valide tellement ce prénom je l'adore Prince of Blair 508348443 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum, content de voir que t'as cédé finalement Prince of Blair 2981188539
N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit Prince of Blair 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ahhh merci à vous :3
Oui, je m'arrange pour m'inscrire quand ma fiche est prête maintenant. Et j'ai vu que ça rapportait des bonus Prince of Blair 4232276276
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !

« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Mais que vois-je ? Un personnage sans aucun drame ? Prince of Blair 84095573 Je serais presque choqué Prince of Blair 2210271934
Ta demoiselle a l'air vraiment adorable, j'ai hâte de voir ce qu'elle pourra donner en rp ! En plus, avec la danse on peut se trouver un lien avec Meursault, et pour les produits pharma avec Castiel donc je suis plutôt content Prince of Blair 2077382092

Pour le rp d'intégration, je te propose l'un de mes personnages, au choix, on aura qu'à discuter par mp ou sur Discord pour trouver un lien et on partira de là ? Prince of Blair 2077382092

Amuse toi bien sur UL en tout cas!

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:

+ recenser ton avatar
+ créer ta fiche de liens
+ te trouver un logement
+ créer ton cellphone
+ ouvrir ton sujet formspring
+ créer tes scénarios ou pré liens
+ voter sur le top site

Si tu te sens un peu perdu, tu peux m'envoyer un mp ou aller :

+ faire un tour du côté du parrainage

Si au contraire tu n'attends que de rp, tu peux :

+ faire une demande dans la recherche de rp
+ t'inscrire à la loterie rp
+ pimenter tes rps avec un défi

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas Prince of Blair 3722974542)

Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'adore le prénom Blair Prince of Blair 2571641524
Bienvenue parmi nous ma belle Prince of Blair 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
La vache, ça s'est du rapide Prince of Blair 2210271934 Prince of Blair 2210271934
Bienvenue officiellement à toi et bon jeu parmi nous Prince of Blair 4232276276
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui il est génial ce prénom *-* Et j'suis plus rapide qu'une vache 8D
Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'arrive aussi après la bataille éclair ;) Bienvenue ! J'aime le prénom, et j'adooooooore le choix d'avatar, Alycia est trop belle, j'suis ravie de la voir jouée Prince of Blair 3293157673 (et ça me donne envie de regarder la S2 de Fear the Walking Dead).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Une humaine Prince of Blair 2571641524
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Blair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit verre pour se détendre ! (Blair & Sasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-