Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  H - Kevin Creekman - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Aaren Worrell



nom | Worell
prenom | Aaren
âge | 33 ans
race | Indéterminée, mais pas un humain lambda
lieu et date de naissance | En Irlande, mais pour la ville, c'est vous qui voyez, pour la date de naissance aussi, tant que ça lui fait 33 ans maintenant.
orientation sexuelle | Hétérosexuel stricte.
statut marital | En couple.
metier/etudes | Ancien bassiste d'un groupe de métal, aujourd'hui vous en faîtes ce que vous voulez, tant que son métier tient la route.
situation financière | En rapport avec son métier du moment.
organisation | A vous de voir. Évitez juste de le mettre dans une organisation "raciste" ou haineuse.
ft | Kevin Creekman (c)pomme d'amour, image instagramm




TON HISTOIRE, TA PETITE HISTOIRE


Aaeren est né en Irlande de parents Irlandais aisés.
ll connaît une enfance plutôt dorée, mais à 18 ans, il quitte le foyer familial pour vivre sa vie et jouer dans son premier groupe de metal. Ses parents étaient contre. Il arrête l'école, ayant un boulot stable dans une boutique de mode chic . Mais l'apparition de ses premiers tatouages et piercing ne plait pas à son employeur, qui le fiche à la porte au bout d'un an. D'ailleurs, il a commencé aussi à se laisse pousser les cheveux et la barbe. Il vit ensuite de petits boulots divers mais toujours légaux, là où son apparence physique ne suscite pas les foudres de ses employeurs.
Se succèdent les autres tatouages et piercing et la dissolution de son premier groupe.
Il devint alors bassiste de groupe de metal après avoir passé une audition et c'est la consécration pendant quelques temps. Le groupe est au sommet de sa gloire quand il rencontre Morrigan (elle avait 20 ans puisque née en décembre) dans un bar où il était venu boire une simple bière, en incognito, la veille du départ pour une autre destination. Ils ont couché ensemble et passé la nuit à discuter. Leur amour naquit rapidement. Ils se sont revus chaque fois qu'il repassait à Bray.

La dernière fois que cela se produisit, fut le jour de la conception de leur fille Emma, aujourd'hui âgée de presque 5 ans. Le groupe dura encore une année, autant dire le temps de la grossesse de Morrigan. Ils vécurent tous les trois pendant un an, jusqu'à ce qu'un jour il disparaisse, laissant sur l'oreiller un papier manuscrit expliquant qu'il l'aimait toujours mais qu'il en aimait également une autre et que la rousse n'était pas celle qu'il avait choisi.

En réalité il a été kidnappé par une personne gravement dérangée, qui était persuadée qu'il était à elle, et personne d'autre. Bien évidemment, cette personne connaissait la nature surnaturelle d'Aaren, seule réelle secret qu'il avait pour Morrigan. Elle l'a forcé à écrire ce mot en menaçant la vie de sa compagne et de sa fille.

Il a réussi à s'échapper mais comme il a vécu des années de séquestration et de torture physique et morale, il n'était plus que l'ombre de lui-même et avait occulté une grosse partie de sa vie passée avant ce traumatisme.

Il s'est offert une nouvelle vie ailleurs, recueilli par des personnes, et a vécu de petits jobs toujours légaux. Aujourd'hui seulement, il recommence à se remettre de cette épreuve, et des bribes de souvenirs commencent à remonter à la surface. Il revient à Bray pour retrouver son passé et accélérer le processus. Il est probable que, se souvenant de ce qu'il s'est passé et en redécouvrant sa nature surnaturelle, il cherche à éviter Morrigan et sa fille de peur de les mettre en danger.

DÉTAILS, ANECDOTES ET CARACTÈRE



ici




MORRIGAN MCGUIRE



First love + Morrigan, c'est juste l'amour de sa vie, la mère de sa fille, et la personne qu'il a abandonné bien malgré lui. Est-ce qu'un avenir est encore possible pour eux?

PRÉNOM NOM




lien +ici

PRÉNOM NOM



lien +ici

PRÉNOM NOM




lien +ici

Petites exigences
Bonjour bonjour!  H - Kevin Creekman - LIBRE 2077382092
Je tenais déjà à dire merci d'être arrivé jusqu'ici, d'avoir lu le scénario avec sérieux et que tu l'envisages. Sache que ce scénario est important pour moi, puisqu'il est intimement lié à mon personnage. Alors si tu comptes le jouer pour au final t'en aller dans peu de temps, s'il te plaît, évite de le prendre.  H - Kevin Creekman - LIBRE 2268779742

Sache que je ne suis pas très souvent là sur le forum, mais que si tu finis par débarquer, je ferai encore plus d'efforts pour être là. Je ne demande pas l'exclusivité de lien, mais merci quand même de ne pas m'oublier, voire de nous privilégier. Une réponse par mois, en accord avec le forum me va très bien, si tu fais plus tant mieux, c'est pas un souci. Je suis juste pas sûre de pouvoir t'accorder plus de réponses par mois pour l'instant.   H - Kevin Creekman - LIBRE 1714186267

Tu peux constater que niveau personnalité, mon personnage reste assez libre, même si certains traits de caractères peuvent commencer à se dessiner quand tu lis bien sa bio (que j'aimerais voir respecter, please). Cependant, j'émets quelques véto. L'avatar, le nom et prénom sont tout à fait changeables, tant qu'ils restent crédibles et en rapport avec la description du personnage (il peut avoir moins de piercing, voire plus du tout, car ça doit pas être évident de trouver un avatar qui corresponde à tous les points). Tu auras pu voir d'ailleurs, que d'autres éléments sont laissés à ton libre choix. Par contre c'est une personne que je vois comme Pacifique et Stable. Je veux bien le voir abîmé par la vie mais pas devenir fou ou je ne sais quoi du genre. Il peut avoir eu d'autres femmes dans sa vie entre temps, car il faut bien se reconstruire et se refaire une vie, d'autant plus qu'il est incapable de se souvenir de sa petite famille. Par contre, je ne veux pas que vous en fassiez un Don Juan non plus (une ou deux personnes ça suffit), que ce soit avant son retour ou après.  H - Kevin Creekman - LIBRE 2943009904

Passons maintenant à la question des retrouvailles:

-Il est vrai que j'aimerais qu'ils se retrouvent, à un moment donné. Est-ce que ça devrait déboucher sur un lien love? Peut-être, peut-être pas, on verra à mesure des rps et de l'évolution des personnages. Je ne veux rien imposer, même si en secret j'espère qu'ils se retrouvent sur le plan amoureux. Si toutefois cela ne pouvait pas se faire parce que votre perso a finalement un crush pour une autre, merci de lier cela à une évolution rp et de venir me le dire dés que vous l'envisagez que je me sente pas abusée.

Bref, si tu as besoin de plus de renseignements, ma boîte mp est disponible, donc n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, même si elles peuvent paraître totalement bêtes. L'important c'est que ça se passe au mieux pour nous deux.

Merci  H - Kevin Creekman - LIBRE 395642456



Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Scénario pris  H - Kevin Creekman - LIBRE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
 
H - Kevin Creekman - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» M - K.J Apa (Libre)
» (libre) why so serious ?
» Have you seen this wizard ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios-