-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Wake me up before you go, go ♫ Romie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Romie L. O’Malley

nom | J’ai décidé de changer mon nom de famille à mes vingt-quatre ans pour le nom de ma mère O’Malley
prenom | Romie c’est mon premier prénom, il était d’abord mon second prénom à la base, mais comme j’ai changé mon nom de famille à mes vingt-quatre ans, il est devenu mon premier. Leana c’est celui de mon arrière-grand-mère que je trouvais joli pour changer.
âge | 32 ans
race | Le seul pouvoir que j’ai est celui d’une arme à feu
lieu et date de naissance | 1er avril à Brisbane
orientation sexuelle | Tant que la personne est intéressante…
statut marital | Forever alone
metier/etudes | Tenancière de bar/ dealeuse
situation financiere | Aisée, mais je ne vis pas richement
organisation | Les dux baby!
ft | Natalie Dormer  (c)unicorn


détails, anecdotes et caractère

En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum.


Ton histoire, ta petite histoire

Les yeux rivés sur le hublot, je regarde ma ville natale rapetisser à mesure que l’avion s’élève dans les airs. Mon estomac se serre, mais non pas parce que j’ai le mal des transports de l’air, non. C’est plutôt de quitter ma ville, celle qui m’a vue grandir, celle qui contient mes secrets, celle où toutes mes amis y sont alors que moi je m’éloigne d’eux beaucoup plus vite que je ne le souhaiterais! J’ai vingt-quatre ans et je m’enfuis de chez moi. Pourquoi? Eh bien, je fuis les ragots avec ma mère et ma sœur. On s’enfuit sous de fausses identités en attendant d’en avoir de vraies nouvelles. J’espère que ce sera facile d’en avoir sur notre nouvelle terre d’accueil. Je ne suis pas convaincue que j’aimerai ce nouveau pays, mais je n’aurai pas beaucoup le choix de m’y faire… enfin pour un moment. Adieu l’Australie et bonjour l’Irlande.

Mon enfance fut relativement normale jusqu’à ce que j’arrive à mes dix ans. Avant ça, c’était l’enfance banale d’une enfant vivant avec ses deux parents et sa sœur ainée dans une maison modeste, dans un beau quartier calme et paisible. Le genre de famille parfaite quoi. D’apparence surtout parce que les apparences c’est la seule chose qui nous permet de mentir sur la réalité. Nous faisions des envieux, ça y’avait aucun doute. Cependant, une fois la porte fermée de la maison, que tous sont à l’intérieur, ce fut une toute autre histoire alors que moi, la plus jeune, atteignait mes dix ans. Dans la fleur de la jeunesse et de la naïveté, j’avais une confiance inouïe en mes parents. Pour moi, c’étaient mes super-héros, mes fiers défenseurs, mes parents. Dans ma tête d’enfant, comment des parents peuvent faire le mal? Alors que j’allais jouer au parc avec ma sœur, mon père s’est présenté devant moi avec mon sac d’école. Pourquoi un sac d’école? J’en arrive depuis peu non? Alors pourquoi doive-je l’amener pour aller jouer? On m’expliqua ce que j’avais à faire et on me pressa d’aller porter ma précieuse cargaison. Ma sœur était avec moi, donc ça voulait dire que je ne risquais rien?

Salut salut ! Moi c'est AM et je débarque du haut de mes 23 ans. J'aime le rp **, les bouquins, too much things!, je déteste les sandwich aux oeufs et on me dit souvent que je suis folle. On me verra dans les parages aussi souvent que possible! Probablement 4 jours semaines. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à facebook y’a plusieurs mois et d'ailleurs je le trouve bien que sombre, c’est joli! . Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que j’vous aimes trop pour vous quitter ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Non



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
ROMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Wake me up before you go, go ♫ Romie 508348443

(voilà c'est tout ce que j'ai à dire)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Romineeet, j'suis tellement contente de revoir ta bouille dans le coin, c'était pas y'a si longtemps mais quand même Wake me up before you go, go ♫ Romie 1226555958
Bon retour à la maison sweetheart, et bon courage pour ta fiche Wake me up before you go, go ♫ Romie 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
En espérant que les emmerdes sont derrières!
Merci mes chères Wake me up before you go, go ♫ Romie 2571641524 Wake me up before you go, go ♫ Romie 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon retour parmi nous Wake me up before you go, go ♫ Romie 4232276276
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon retour ma belle Wake me up before you go, go ♫ Romie 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
AWWW COMME JE SUIS TROP HEUREUX TU SAIS PAS CA Wake me up before you go, go ♫ Romie 2077382092
Bon retour chez toi sweetie Wake me up before you go, go ♫ Romie 379025902
On va se le faire ce duo de badasses (oui) Wake me up before you go, go ♫ Romie 2210271934
LOVE PARTOUT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue! Je suis contente de te voir revenir :) bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci mes chéris Wake me up before you go, go ♫ Romie 1052616956 Wake me up before you go, go ♫ Romie 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Wake me up before you go, go ♫ Romie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina-
» Every sunrise is a gift ¤ Romie
» [alex&mav] You can't wake up, this is not a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-