Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 It's Time To.Wake Up,Wake Up-Alina-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Alina Ivanenko
« UNE SUPER CITATION »


Mes parents m'ont appelé Moira Ivanenko ! Je suis né le 4 avril 1987 à Toronto au Canada. Je suis un élément de 28 ans. Pour plus de précisions, je suis Hétéro et présentement célib. Je suis fier de dire que je travaille en tant que actrice , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt  modéré On me dit souvent que je ressemble à Sarah Gadon., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Les êtres du Feu, et plus précisément je suis Humain.

Les petits détails

C’est une fervente protectrice des animaux. Elle possède un tatouage d’une clé sur sa hanche droite.Elle est Asthmatique depuis qu'elle à 10 ans.Elle porte toujours des bracelets à ses poignets.Elle a une jolie cicatrice à la jambe gauche et sur le ventre suite à un accident d'arbre dont elle est  tombée quand elle avais onze ans.  Elle aime voyager et elle est  polyglotte: Elle parle français, anglais, allemand, espagnol. Elle est accroc aux sushis. Elle adore danser.Elle a un chat.  Quand elle est anxieuse, elle se ronge les ongles. 
caractère