Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  KINDNESS IS FREE. SPRINKLE THAT STUFF EVERYWHERE. - AZENOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Azenor Gallagher

nom | Gallagher
prenom | Azenor Judith
âge | 24 ans
race | Métamorphe Louve de Sibérie
lieu et date de naissance | 17 Août 1993 à Moscou
orientation sexuelle | Bisexuelle
statut marital | Célibataire
metier/etudes | Institutrice
situation financiere | Modeste
organisation | Aucune
ft | Vanessa Morgan (c)unicorn


détails, anecdotes et caractère

Azenor a toujours une brosse à dents et du dentifrice sur elle, on ne sait jamais. + L’avion l’effraie au plus haut point, elle déteste voler. + Elle refuse de manger de la viande ou du poisson sous sa forme humaine. + Le piano est l’une de ses grandes passions. + Az’ voue un culte au thé gingembre citron. + À vingt-quatre ans, elle dors toujours avec un doudou. Sa peluche est un petit lion qu’elle a surnommé Rufus. + C’est une bille en informatique, elle n’y connaît rien. + Elle est active dans de nombreuses causes. Cependant, il y en a une qui lui tient à coeur plus que les autres, la défense des animaux. Elle a déjà recueilli deux chiens, Sigma un jeune golden retriever et Nemesis une berger allemand plus vieille, ainsi qu’un chat de gouttière, Monsieur le Comte Cat Astrophe. Et oui, c’est son nom complet bien qu’Azenor le surnomme plutôt Astr’. + Elle a beau avoir son permis de conduire, elle utilise rarement sa voiture préférant se déplacer en skate. + Elle est plutôt team douche le soir. + Une cicatrice assez laide est située sur son flanc gauche. Elle a été blessée sous sa forme de louve alors qu’elle parcourait la forêt. Des chasseurs, ignorant sans doute tout du monde surnaturel, ont décidés de la poursuivre pour l’abattre. Si elle n’a jamais vraiment apprécié cette pratique, elle haït désormais ces personnes de tout son être, peu importe ce qu’ils traquent, animaux ou personnes extraordinaires. + Elle n’accorde pas beaucoup d’importance à ce que les autres pensent d’elle. Elle est capable de sortir faire ses courses en pyjama sans problème. + Azenor parle plusieurs langue. Le russe, l'anglais, le braille et l'ironie.

Franche + Maladroite avec les autres + Impulsive + Hypersensible + Sarcastique + Trop gentille + Dragueuse + Fidèle + Sincère + Je-m’en-foutiste + Un peu grossière dans son langage + Digne de confiance + Affectueuse + Tactile + Avenante +  Extravertie + Débrouillarde + Patiente + Curieuse + Légèrement naïve + Possessive + Fleur bleu + Protectrice + Jalouse + Accorde vite sa confiance + Aimable + Polie + Attentive + A un humour approximatif + Bavarde + Bienveillante + Diplomate + Empathique + Énergique + Humble + Joviale + Optimiste + Souriante + Rancunière + Têtue + Pacifiste + Tête brûlée + Susceptible + Boudeuse


Ton histoire, ta petite histoire

Tu es une erreur. Tu es un monstre. Tu es de ces êtres qui n'auraient jamais dû voir le jour. Tu es le triste fruit d'une relation non-consentie entre une jeune métamorphe et un homme bien trop alcoolisé. Tu es une abomination de la nature. Qui aurait cru que celle que tout le monde haïssait pour ce qu'elle représentait serai un jour autant désirée ?

C'est à quelques jours de ton deuxième anniversaire que ta mère biologique t'abandonna. Elle ne supportait plus ton existence et préféra te laisser dans un orphelinat de Moscou. Là bas, tu subissais moquerie sur moquerie. Pourquoi ? Parce que tu n'avais pas la même couleur de peau que la majorité des enfants présents. L'humain ne comprend pas la différence et surtout, il ne cherche pas à le faire. L'humain est vicieux. Il est méchant et ne souhaite que le malheur d'autrui. C'est un être mauvais. Pendant bien longtemps, tu détestais le monde entier que tu rendais responsable de ta tristesse profonde. Seule, tu étais au fond du trou, ne semblant pas pouvoir remonter la pente, jamais.Et pourtant...

Un jour d'automne 2006, tu reçus la visite d'une couple d'une trentaine d'année. L'homme était plutôt grand aux cheveux bruns et aux yeux sombres. Il paraissait sévère mais il avait en même temps ce regard empli de sympathie et de gentillesse. La femme paraissait bien plus calme. Le noir corbeau de sa chevelure contrastait parfaitement avec le blanc de sa peau, exactement comme Blanche-Neige. Tu n'avais que trop rarement vu un sourire aussi beau et paisible que le sien. Elle était envoûtante. D'une beauté déroutante. À elle était accrochée une jeune fille asiatique à peine plus vieille que toi. Tu ne le savais pas encore mais tu venais de faire connaissance avec ta véritable famille. Après quelques papiers ennuyeux voilà que tu étais officiellement devenue Azenor Gallagher, fille de Lloyd et d'Ellen Gallagher et soeur d'Ah reum Gallagher.

Ils t'ont ramenée en Irlande, là où ils vivaient. C'est ici, avec eux, que tu as appris l'existence du monde surnaturel. Abasourdie, tu n'avais pas voulu y croire. Alors Ah reum, la seule possédant un pouvoir que tu pouvais réellement voir, avait voulu te montrer l'étendu de sa maîtrise du feu. Résultat, elle t'a brûlé le bras. Heureusement, ce n'est que petit et pas bien grave. À peine faisais tu partie de la famille que déjà ta soeur te victimisait. Génial. C'est en demandant comment ils t'avaient choisi, toi, que tu appris qu'Ellen était une oracle. Tu la savais déjà aveugle, ses constantes lunettes sombres en étant la preuve. Désormais tu en comprenais les raisons. Les visions qu'elle avait n'étaient que celles d'enfants en danger, abandonné, mal. D'abord Ah reum et puis toi. Bien consciente qu'elle changerai le futur, elle a décidé de vous arracher à votre destin miséreux afin de vous donner un avenir bien meilleur. C'est donc accompagné de son magicien de mari qu'elle parcourait les pays, aidant le plus d'enfants surnaturels possible, adoptant les cas les plus critiques ou ceux qui l'avaient le plus touchée.

C'est ainsi que tu es rapidement devenue une grande soeur. À peine un an après ton arrivé dans la famille que déjà un nouveau membre était présent. Il s'agissait d'Idris, un jeune triton de quatre ans ton cadet. C'est la même année que tu t'es transformée pour la première fois. Tu étais en promenade en forêt avec ton père le jour où ça s'est passé. Apeurée et douloureuse tu ne savais que faire. Bien heureusement lui était là pour t'aider et te rassurer. Réellement, si tu n'avais pas eu Ellen et Lloyd dans ta vie, tu ne sais pas vraiment comment tu aurais fait pour survivre.

Mais comme tout ne peut pas être tout rose, il faut bien qu'une tragédie arrive... Celle-ci s'est déroulée en Juin 2012. Ta maman avait eu la vision d'un jeune garçon, aveugle et oracle, tout comme elle. Il était chassé, traqué. Ellen le savait, si elle n'intervenait pas maintenant, cet enfant allait périr. Elle savait aussi que le prix a payer était lourd puisque pour lui porter secours, elle allait devoir donner sa vie. Elle l'avait vu, sentit. Elle savait. Pour autant, elle n'avait rien dit à personne. C'est dévastée que tu as vu ton père rentrer à la maison, seul, sans elle, avec seulement ce petit bonhomme d'à peine neuf ans agrippé à lui. Tu as vite compris. Vous avez vite compris. Hypersensible, tu as pleuré pendant plusieurs mois, voir même plusieurs années la disparition de ta mère bien aimée. Elle était le rayon de soleil de tes journées. Elle te rendait heureuse quand ça n'allait pas. Ellen était une femme formidable qui s'est battue jusqu'au bout pour sauver et défendre ce qu'elle pensait être la bonne cause.

Cinq ans ont passés depuis ce funeste événement. Tu as quitté la maison familiale et travaille désormais en temps qu'institutrice. Pour autant, tu passes énormément de temps chez ton père, essentiellement pour voir tes frères Idris et Keith le petit dernier dont tu t'es beaucoup rapprochée. Il ne se passe pas une journée sans que tu n'ais une petite pensée pour Ellen, elle te manque mais tu as appris à revivre sans elle. Et même si c'est dur, tu continues d'avancer parce que c'est ce qu'elle aurait voulu.

Salut salut ! Moi c'est Talyssia/Axelle et je débarque du haut de mes 19 ans. J'aime les chips, les séries et ne rien faire de mes journées, je déteste les films d'horreurs, les clowns et les araignées et on me dit souvent que je devrais bosser sur mon BAC plutôt que sur ma "vie imaginaire". On me verra dans les parages trois jours sur sept minimum je dirais. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à la V1 et d'ailleurs je le trouve très sympa comme toujours. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que je sais pas encore trop quoi faire d'Azenor mais étant donné que je ne suis pas là la semaine qui arrive et que j'ai pas envie de me faire supprimer, je poste quand même ma fiche 8D ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Non



Revenir en haut Aller en bas
 
KINDNESS IS FREE. SPRINKLE THAT STUFF EVERYWHERE. - AZENOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere. - Azenor
» Treat people with kindness, always - Sarah
» i could never get free - Capu
» tonight we'll let it all go free - Nigel
» Cassidy E. Strokes - I want to break free!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-