-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cassidy E. Strokes - I want to break free!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Cassidy E. Strokes
« I'm alone, on my own, and that's all I know
I'll be strong, I'll be wrong, oh but life goes on
Oh, I'm just a girl, trying to find a place in this world
»


Mes parents m'ont appelé Cassidy Emelyn Strokes. Enfin par parents, je veux dire que c'est moi qui me suis appelé toute seule ! Je suis né le... on ne demande pas la date de naissance d'un génie  Cassidy E. Strokes - I want to break free! 3035809024  Ma première invocation a pris place à Londres si je me souviens bien . Je suis un élément de quelques siècles, et croyez le ou non, c'est plutôt jeune pour quelqu'un de mon espèce . Pour plus de précisions, je suis une célibataire hétérosexuelle. Je suis fier de dire que je travaille en tant que  strip teaseuse et porte parole des Etres Spirituels (les djinns et les génies) au siège de l'O.B.C.M. , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche. Quand on est ce que je suis, on sait comment obtenir ce que l'on veut On me dit souvent que je ressemble à Susan Coffey, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Air, et plus précisément je suis un génie..

Les petits détails