-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cassidy E. Strokes - I want to break free!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Cassidy E. Strokes
« I'm alone, on my own, and that's all I know
I'll be strong, I'll be wrong, oh but life goes on
Oh, I'm just a girl, trying to find a place in this world
»


Mes parents m'ont appelé Cassidy Emelyn Strokes. Enfin par parents, je veux dire que c'est moi qui me suis appelé toute seule ! Je suis né le... on ne demande pas la date de naissance d'un génie  Cassidy E. Strokes - I want to break free! 3035809024  Ma première invocation a pris place à Londres si je me souviens bien . Je suis un élément de quelques siècles, et croyez le ou non, c'est plutôt jeune pour quelqu'un de mon espèce . Pour plus de précisions, je suis une célibataire hétérosexuelle. Je suis fier de dire que je travaille en tant que  strip teaseuse et porte parole des Etres Spirituels (les djinns et les génies) au siège de l'O.B.C.M. , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche. Quand on est ce que je suis, on sait comment obtenir ce que l'on veut On me dit souvent que je ressemble à Susan Coffey, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Air, et plus précisément je suis un génie..

Les petits détails

Cassidy adore être bien habillée et heureusement elle en a les moyens. Dans le même ordre d’idée, elle prend aussi soin de ses cheveux et d’elle-même. C'est non seulement utile pour son boulot de strip teaseuse, mais aussi pour son travail de porte-parole. Après tout une représentante doit être bien habillée pour donner bonne impression non? Ironiquement, elle adore les repas salissants comme les spaghettis, le poulet général tao et j'en passe. À sa silhouette on peut croire qu'elle mange que de la salade, mais elle ne refuse jamais de la bonne nourriture. Après tout, elle est un génie et peut donc changer d'apparence comme elle le souhaite. Pour le petit-déjeuner elle adore un bon bol de céréales sucrées. Sa passion dans la vie est bien entendu la danse, raison pour laquelle elle est devenue strip teaseuse. Enfin, ça et le fait que ce n'est jamais déplaisant de voir son corps être admiré par autrui, même si on n’a pas d'apparence définitive à proprement parler et qu'on n’est pas une humaine. Elle n'a pas peur d'exposer son corps et n'est donc pas du tout prude. Elle chantonne aussi en dansant un peu quand elle n'a rien à faire et qu'elle s'ennuie.  Elle sait cuisiner, mais ne prépare que des repas de base, rien de bien compliqué car elle ne veut pas y accorder trop de temps.  Quand elle est seule chez elle, elle se promène souvent en pyjama ou avec un grand chandail, préférant être confortable quoiqu’elle est souvent sortie. Il est connu que les génies et djinns aiment prendre l'apparence d'oiseaux pour rendre leur corps terrestre moins douloureux. Dans le cas de Cassy, elle préfère la colombe qui est douce et pure à ses yeux en plus d'être un signe de paix, ce qu'elle tente d'obtenir avec l'O.B.C.M.
caractère

  La caractéristique principale de Cassy est qu’elle est une personne très spontanée. Elle fait les choses quand elle le veut selon les circonstances. Ses actions et ses paroles sont rarement prévues d’avance, ayant normalement recours à l’improvisation et sous le coup de l’instinct. Le fait qu’elle puisse changer de forme à volonté ajoute aussi à ce côté impossible à prévoir. Pour diminuer sa souffrance bien entendu elle passe plutôt souvent de la forme humaine à animale et vice versa, mais aussi dans le cadre de son travail elle aime bien adapter son apparence au goût de ses clients pour maximiser ses profits. On doit bien gagner notre vie comme on peut non? Elle est aussi très aventureuse, n’ayant pas peur des risques si cela permet de satisfaire sa curiosité. Ces deux points de caractères combinés font d’elle une personne assez casse-cou, se mettant dans des situations parfois dangereuses sans hésiter. De sa spontanéité est née la danse. Elle aime le fait que ce soit une façon très libre de bouger, sans règles et sans limite. On a qu’à bouger comme on a envie de le faire et cela lui procure un sentiment de liberté incomparable. La liberté… On arrive au cœur de la personnalité de la demoiselle. Tous ces points, le côté aventurier et imprévisible ne se dirige que dans un but : la liberté. En effet, étant forcée de rester sur terre en raison du coma de son «maître»,  elle tente d’obtenir un certain degré de liberté en faisant ce qu’elle souhaite sans crainte tout en prenant en tentant d’oublier la contrainte du fait qu’elle ne peut pas quitter son corps terrestre. En dehors de tout cela, malgré qu’il lui arrive de mettre sa propre personne de côté, elle aime aider les autres de son mieux. C’est ainsi qu’elle est devenue une personne très compréhensive et est donc maintenant considérée comme une marque de sagesse malgré elle puisque c’était loin d’être son objectif à la base. Elle ne fait qu’aider une personne à la fois sans penser au futur, après tout elle ne réfléchit que rarement aux conséquences de ses actions.  Un don qui lui est très utile est sa perspicacité lui permettant de repérer souvent si un individu dit la vérité ou non. Cependant, cela peut aussi être négatif dans le cas où pour les humains, un mensonge que l’on croit vrai est parfois moins douloureux que la vérité. C’est donc un don et un fardeau à la fois. Pour terminer, encore dans la branche de son envie d’aider les autres et de son métier de porte-parole, elle est très à l’aise pour s’exprimer et pour discuter avec autrui.

on ne change pas le passé

Cassidy est un géni ayant plusieurs siècles derrière elle. Malgré tout ce temps passé, elle n’a jamais vécu d’expériences extraordinaires. N’étant pas l’un des génies les plus puissants et étant l’une des plus gentilles et inoffensives d’entre eux, elle n’a été convoquée que par des magiciens en formation ou au début de leur carrière, sa première convocation ayant eu lieu à Londres. Ainsi, elle n’a réalisé que des soins banals et sans réel impact, cependant cela la satisfaisait puisque le simple fait de voir son maître heureux était son seul désir. Elle regrettait ceux qui n’étaient que cupides, mais appréciait bien la compagnie de ceux remplis de curiosité et de bonnes intentions, c’est probablement ce qui l’a elle-même guidée dans cette direction. Elle n’a pas de souvenirs complets de ses anciennes invocations, mais il lui arrive d’en avoir des bribes de temps à autres. Certains sont joyeux, d’autres pas.

Sa véritable histoire commence lors de sa dernière convocation qui a eu lieu à Bray il y a trois ans de cela. Il ne s’agissait encore une fois que d’un magicien adolescent. Cependant ce qui était différent dans son cas était qu’il l’avait convoqué seul, pour se prouver à lui-même et à son entourage qu’il était capable d’invoquer un génie sans l’aide de personne. Malgré son courage, il a quand même choisi Cassidy, n’étant pas non plus stupide au point d’invoquer un être dangereux, au risque de faire une erreur grave. Les deux jeunes gens se sont rapidement bien entendu, et c’est pour cette raison que le jeune magicien l’a gardée auprès de lui-même s’il savait qu’elle souffrait de sa vie terrestre et que son geste était ainsi purement égoïste. Il ignorait cependant qu’en voulant la garder près de lui il scellerait le destin de l’être de l’air. En effet,  alors qu’elle était partie remplir l’une de ses demandes, son maître a eu un accident. Normalement, il est prévu qu’un génie soit libéré de son devoir lorsque le magicien est satisfait ou bien quand celui-ci perd la vie. Malheureusement, le jeune garçon est dans le coma et ses parents refusent catégoriquement de le débrancher. Ainsi, il n’est pas mort, mais ses désirs n’ont pas été satisfaits non plus, bloquant ainsi Cassidy sur la terre des mortels et l’empêchant de rejoindre le monde spirituel.

Depuis trois ans maintenant elle souffre donc de la vie sur terre. Bien sûr au début elle a fait d’innombrables recherches et a tout tenté pour trouver un moyen de se libérer de cette contrainte. Cependant, plus elle accumulait les échecs et plus cela la décourageait. Sachant que ces tentatives la rongeaient, elle décida d’abandonner pour se concentrer sur le positif. Si elle était destinée à rester sur terre alors soit, autant en profiter pour faire quelque chose d’utile. Ayant toujours voulu aider les autres et avoir une importance en ce monde, elle a souhaité se joindre à l’O.B.C.M. afin de défendre les siens. Étant déjà reconnue pour sa sagesse et sa compréhension auprès des génis et des djinns, ceux-ci l’ont choisie en tant que porte-parole. C’est ainsi que Cassidy a finalement trouvé comment laisser sa trace en ce monde et ainsi rendre sa vie sur terre moins pénible. Ce n’est pas un rôle facile en raison des relations tendues entre les êtres de l’air et les êtres de l’eau notamment, mais étant une oratrice habile elle fait de son mieux pour bien remplir son poste.

La jeune femme a toujours su que la danse était l’une des seules façons de lui faire oublier son corps douloureux. C’est pour cette raison que le métier de strip teaseuse lui a paru le plus censé lorsqu’il lui a fallu trouver de l’argent pour subvenir à ses propres besoins et de plus cela rapporte bien. Au niveau de ses relations, elle tente de s’entourer du plus d’amis possibles afin de se sentir moins seule dans ce monde dans lequel elle est coincée. Toutefois, elle n’a jamais osé s’aventurer dans le milieu amoureux qui lui est inconnu et qui n’a jamais été une de ses préoccupations en tant que génie dont la présence sur terre est généralement éphémère.

Derrière l'écran

Je m'appelle Kariane, je suis Québecoise/Canadienne, j’adore les cookies, je déteste le manque de respect et j’ai découvert le forum par un groupe facebook !    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
PREUMS ! Bienvenue officiellement Cassi Cassidy E. Strokes - I want to break free! 2571641524 Bon courage pour ta fin de fiche Cassidy E. Strokes - I want to break free! 2981188539 Cassidy E. Strokes - I want to break free! 3035809024
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuuuee Cassidy E. Strokes - I want to break free! 2571641524
(Officiellement du moins Cassidy E. Strokes - I want to break free! 118876108)

Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Maaanh le Hamlet en moi il est tout content Cassidy E. Strokes - I want to break free! 2571641524
Bienvenue à toi et si tu as des questions n'hésite pas Cassidy E. Strokes - I want to break free! 2981188539
(et j'approuve le changement d'avatar, même si j'adore Billie je trouve que Susan colle bien aussi Cassidy E. Strokes - I want to break free! 508348443 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous sweetie et bon courage pour la suite de ta fiche Cassidy E. Strokes - I want to break free! 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue officiellement sur le forum Cassidy!

Comme dit sur la cb, excellent choix de pv et en plus Susan est toute choupi. Cassidy E. Strokes - I want to break free! 508348443

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuue Cassidy E. Strokes - I want to break free! 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à tous pour vos messages d'accueil! Cassidy E. Strokes - I want to break free! 1159891393

Vous êtes trop choupi Cassidy E. Strokes - I want to break free! 2571641524

J'ai le plaisir de vous annoncer que ma présentation est complétée! En espérant qu'elle vous plaira à tous Cassidy E. Strokes - I want to break free! 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Fiche courte et efficace, tu as réussis à cerner le personnage donc ça me va Cassidy E. Strokes - I want to break free! 508348443 j'espère que tu t'amuseras bien avec Cassy, et que tu en feras un peu baver aux Dux Cassidy E. Strokes - I want to break free! 2571641524 (même si en soi je suis pro Dux Cassidy E. Strokes - I want to break free! 2210271934 ) Réserve moi des liens et un rp avec Hamlet Cassidy E. Strokes - I want to break free! 2981188539
N'hésite pas à participer soit au vide grenier soit à l'event de l'OBCM (étant situés au même moment l'un à Bray l'autre en Sibérie c'est l'un ou l'autre du coup si tu veux participer tu n'as qu'à en choisir un Cassidy E. Strokes - I want to break free! 508348443 ) N'hésite pas à aller voir du côté du recensement régulier pour te renseigner sur les modalités de recensement histoire de ne pas être surprise, et à bientôt sur le forum Cassidy E. Strokes - I want to break free! 2981188539

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites t'éclater en rp et gagner un peu plus de sous, les défis sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy E. Strokes - I want to break free!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain! You break me down And build me up, believer + Hamlet A. Strokes
» [Terminé] #10 Break me out, let me flee set me free - Adam&Vali
» Let's break things [Ft. Utah]
» Our souls they bend and they break [ft Alaska]
» Shooting stars all break up + Gadreel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-