-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 jimmy won't you please come home ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
James "Jim" Westwood
« where the grass is green and the buffaloes roam »

   
   
Mes parents m'ont appelé James en unique prénom, ils n'étaient pas bien originaux. Rapidement j'ai été surnommé Jimmy par tout mon entourage et pendant ma crise d'ado j'ai milité pour devenir Jim. Westwood se porte depuis quelques générations, version américanisée du nom d'origine ! Je suis né le date à ville / continent / pays. Je suis un élément de XX ans. Pour plus de précisions, je suis orientation sexuelle et présentement célib, en couple, marié(e), etc... Je suis fier de dire que je travaille en tant que métier ou études , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche, pauvre, modéré? On me dit souvent que je ressemble à nom de mon feat., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe nom du groupe, et plus précisément je suis indiquer espèce ou classe du personnage.

   
Les petits détails

   
Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  
caractère

   
Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

   
on ne change pas le passé

   
C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

   
Derrière l'écran

   
Coucou ! Alors j'aime le gris (la nana super fun m'voyez), les pommes, j'aime la bouffe japonaise, les séries anglo-saxonnes, le vin français et la musique péruvienne, j'aime pas le poivron, les araignées et j'ai un peu peur des chiens, j'ai trouvé le forum via l'horrible Oswald, j'utilise du l'oréal parce que je le vaux bien. Sinon j'ai 22 ans et je vous aime déjà  jimmy won't you please come home ? 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Okay, je ne connaissais pas ton avatar mais il est super seksay de fou jimmy won't you please come home ? 2981188539
Bienvenue sur le forum en tout cas jimmy won't you please come home ? 575596807 j'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec Zelda ! jimmy won't you please come home ? 508348443
Si tu as la moindre question n'hésite pas jimmy won't you please come home ? 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je ne peux que dire la même chose que Castiel, ton avatar est trop canon *.*
Bienvenue parmi les fous jimmy won't you please come home ? 2981188539
Bonne chance pour ta fichounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh un autre être de l'eau *-*
Bienvenue parmi nous avec ce bel homme ! Et bon courage pour ta fiche :oook: jimmy won't you please come home ? 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
merci beaucoup castiel (ouuuh la jolie influence SPN !) j'hésiterai pas en tout cas, a priori c'est limpide pour le moment :) on a prévu du sang et du drama et des larmes et des cris, la bonne base d'une relation saine ! jimmy won't you please come home ? 1116555643

thanks soshanna ! Je connaissais pas ton avatar non plus mais les redhead c'est trop la classe. jimmy won't you please come home ? 4041068210

ooh elena une copine maritime, compte sur moi pour venir chercher un lien ! merci beaucoup ♥️

merci bien brann :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Kiara consolera le pauvre petit Jim abandonné alors jimmy won't you please come home ? 1410023967 jimmy won't you please come home ? 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
avec plaisir kiara jimmy won't you please come home ? 686602479
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ^^
Ouah, ça c'est du BG jimmy won't you please come home ? 2571641524
Bonne chance pour ta fiche jimmy won't you please come home ? 3035809024
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Allez hop hop au boulot jimmy won't you please come home ? 1714186267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
jimmy won't you please come home ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» home sweet home || brennan&scylla
» Feels just like home | PV Shura
» Коще́й ☭ you are never coming home
» Honey, I'm home! feat. Basil
» back home (cillian&oliver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-