-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 jimmy won't you please come home ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
James "Jim" Westwood
« where the grass is green and the buffaloes roam »

   
   
Mes parents m'ont appelé James en unique prénom, ils n'étaient pas bien originaux. Rapidement j'ai été surnommé Jimmy par tout mon entourage et pendant ma crise d'ado j'ai milité pour devenir Jim. Westwood se porte depuis quelques générations, version américanisée du nom d'origine ! Je suis né le date à ville / continent / pays. Je suis un élément de XX ans. Pour plus de précisions, je suis orientation sexuelle et présentement célib, en couple, marié(e), etc... Je suis fier de dire que je travaille en tant que métier ou études , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche, pauvre, modéré? On me dit souvent que je ressemble à nom de mon feat., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe nom du groupe, et plus précisément je suis indiquer espèce ou classe du personnage.

   
Les petits détails

   
Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  
caractère