Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Herjka - La tempête de sable qui voulait être louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Herjka Halfrodottir
Tempestaire

nom Halfrodotir prénom Herjka (à prononcer Erika) âge 19 ans lieu et date de naissance 27 février 1998 à Bary orientation sexuelle Elle se considère comme bi car elle est attirée par les deux genres mais n’a jamais vraiment testé la chose. statut marital Célibataire métier/études Etudes de développeuse logiciel au BIFE situation financière modeste organisation L’organisation pour le Bien des Créatures Magiques ft Hannah Snowdon

«Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.»


Ses petits plaisirs : Elle aime se lever au petit matin pour regarder le lever du soleil et adore les couchers de soleil. + Elle adore la musique, le métal surtout, et s’identifie beaucoup à la chanteuse du groupe Halstorm. + Sa chanson préférée est d’ailleurs “Freak like me”. + Elle joue de la guitare depuis ses 6 ans, à ses 12 ans, elle a commencé à jouer de la guitare électrique. + Elle fait du chant lyrique depuis ses 8 ans. + Elle est passionnée par les ordinateurs et est capable de démonter et remonter une machine à une allure phénoménale. + Elle a commencé à programmer toute seule, dans sa chambre puis a décidé d’en faire son métier.

Ses spécificités : Elle est autiste asperger, ce qui fait qu’elle a des perceptions différentes des alistes (ceux qui ne sont pas autistes), des réactions qui peuvent sembler inappropriées, elle n’est pas très à l’aise avec les implicites et les sous-entendus. + Lorsqu’elle a un coup dur ou ressent beaucoup d’angoisse, il lui arrive de se faire mal pour vérifier que c’est bien elle qui vit ce qu’elle vit. + Elle n’aime pas spécialement la présence des autres mais n’est pas non plus hostile à passer du temps avec eux. Il lui faut cependant un peu plus de temps pour se sentir en confiance. + Elle est attirée à la fois par les garçons et par les filles + Elle n’a cependant pas réellement testé le sex avec l’un ou l’autre de ces genre, pas totalement innocente mais pas non plus expérimentée, vous voyez le genre ? Ca ne l’attire pas, simplement.

Son espèce : Petite, elle s’identifiait à un métamorphe loup, comme son père. Elle aurait nettement préféré ! + Elle n’est pas très à l’aise avec le fait de maîtriser le sable. C’est inutile selon elle et totalement dénué de classe. Elle a, cependant un petit bocal de sable sur le coin de son bureau et le manipuler avec ses pouvoir la détend. + la présence de sable dans un endroit qu’elle ne connaît pas la rassure, elle se sent un peu en position de force, même si ce n’est qu’une illusion.


Vous dites bizarre, je dis Asperger :
J’aime être seule. Et si j’ai le choix entre passer du temps avec les animaux ou des humanoïd, c’est sans hésiter que je choisis les animaux. Eux ne parlent pas, ne m’obligent pas à les regarder dans les yeux et sont, comme moi, hypersensibles aux sentiments des autres et à ce qu’ils dégagent.
Je ne regarde pas dans les yeux. C’est trop d’informations, trop de distractions. Je me concentre plutôt sur les lèvres ou vos oreilles, moins détaillées, elles font moins resurgir ce que vous pensez sur l’instant.
Je prends tout, ou presque, au pied de la lettre. Les sous-entendus, l’implicite, tout ça, je ne comprends pas forcément. Avec l’expérience je commence à saisir, mais je continue à avoir du mal.
Je me fais mal. Ne prenez pas ça pour des tendances suicidaires ou masochistes. Je n’aime pas spécialement avoir mal. Mais j’en ai besoin. Quand je perds le contrôle des choses, quand je suis en train de lâcher prise, la douleur est là pour me permettre de réaliser que c’est bien moi, je suis bien là, c’est bien mon corps que j’habite. Dans le même acabit, j’ai des moments où je fonds en larmes, me frappe, me mords, me griffe. On appelle ça le melt down. La meilleure manière de m’aider à gérer ça, c’est de rester loin de moi en murmurant des paroles rassurantes et en me câlinant lorsque je vous y invite.
J’aime la routine. Vous cherchez sans cesse à la briser, moi, elle me réconforte. Tout ce qui change mes habitudes m’angoisse. Ma routine me rassure, je m’y cramponne et m’y tiens le plus possible.
Je ne suis pas intéressée par les relations amoureuses et encore moins par le sexe. Tout ce que je sais, c’est que je suis autant attirée par les femmes que par les hommes et même par les intersexes. Mais le sexe avec quelqu’un m’est encore inconnu. Il faut que je connaisse extrêmement bien une personne pour l’autoriser à me toucher. Je suis cependant allée jusqu’aux baisers. Mais je suis capable d’être amoureuse, de m’ouvrir à une autre personne. Je ne suis pas non plus asexuée, j’éprouve du désir et du plaisir ! Il me faut juste du temps.

Mes autres traits
Je suis imaginative. Je trouve toujours une histoire à inventer. Tantôt drôle, tantôt triste, en fonction de mon humeur. J’adore le jeu de rôle et trouve toujours de l’inspiration pour des nouveaux personnages.
J’adore la musique. Je suis très sensible aux bruits, aux sons. C’est dérangeant la plupart du temps… Mais quand j’écoute de la musique, je sens chaque note parcourir mon corps, se répercuter dans tout mon être… Dieu, c’est encore meilleur qu’une grande bouffée de Marijuana ! Je plane. De plus, j’apprends très, très vite à maîtriser un morceau à la guitare ou à la voix.
Je suis rancunière. Je n’aime déjà pas aller vers les autres, mais quand ceux.elles ci décident de me trahir, alors c’est fini, ils.elles sortent de ma vie, définitivement. Exception faite pour mes parents.
Je suis un tantinet rebelle. En fait, c’est juste que si une règle ne me plaît pas ou me paraît inutile, je ne vais pas la respecter.



story of my life

Ma naissance
J’ignore si papa et maman s’aimaient lorsqu’ils m’ont conçue. Je sais que ça a toujours été ambigüe entre eux. C’est passionnel. Mais voilà, je suis née d’une union entre un métamorphe loup et une tempestaire d’encre. Qui ne s’aimaient peut-être pas, mais qui se respectent énormément. Lorsque ma mère a appris à mon père qu’elle m’attendait, ils ont décidé de vivre ensemble. Mon père ne voulait perdre aucun moment avec sa fille. Il avait 22 ans, ma mère 16.
Papa a décidé de partir de la maison à mes neuf mois… Oui, ils ont à peine tenu un an et demi ensemble. Apparemment, c’est tellement passionnel entre eux qu’ils ne peuvent pas habiter plus de six mois ensemble sans se disputer pour des broutilles.
Il n’empêche, je n’ai jamais manqué de quoi que ce soit ! Papa venait régulièrement, tous les week-end et maman était à mes petits soins.

Le diagnostic
Dès 2 ans, les signes étaient là. Je ne faisais que ce que j’aimais mais le faisais très bien !!! Et très en avance pour mon âge. J’ai chanté avant de parler, déchiffré des partitions avant de savoir lire et joué d’un instrument avant de savoir mes tables de multiplications. J’étais très dans l’observation alors que les autres étaient dans l’expérimentation. Mes parents, attentifs, se sont inquiétés. Voici qu’à 8 ans, on me diagnostique autiste asperger. Mes parents ont donc toutes les cartes en mains pour que je ne me déteste pas et, surtout, que je m’accepte telle que je suis. Et ça marche ! Je suis en accord avec moi-même. Ma mère se met à me faire l’école à la maison pour que j’avance à mon propre rythme. Ce n’est pas chose aisée avec son salon de tatouage, mais elle y arrive.

Mon espèce
Papa travaille avec moi sur l’acceptation de mon espèce. J’ai toujours voulu être une métamorphe, comme lui. Je m’imagine en louve noire, aux côtés du mastodonte qu’est mon père sous sa forme animale. Ca non plus, ce n’est pas chose facile. Je n’accepte que très tardivement de n’être qu’une tempestaire.

Et quand enfin, j’accepte ce que je suis… Vient la révélation de mon élément. Ma mère a un élément génial, avec lequel elle travaille : l’encre ! Le meilleur des éléments, pour moi, c’aurait été les ondes sonores ! Mais non…
J’ai quinze ans quand nous allon à la mer pour la première fois, tous les trois. Le ciel est couvert et les vagues sont hautes. Nous nous baignons puis une vague m’engloutit sous l’eau et me désoriente. La peur… L’effroi, même. C’est ce qui a déclanché que le sable bouge pour me mettre à l’abri. J’ai créé une dune de sable pour me protéger, sans le vouloir. Si mes parents ont été soulagés, moi, j’étais déçue. Certes, mes pouvoirs m’avaient sauvé la vie. Mais c’était d’un commun… C’était si loin de la classe et de l’originalité de ceux de ma mère, que j’ai refusé de chercher à les maîtriser pendant bien deux ans. De toute façon, nous habitons loin d’une plage de sable ! Puis j’étais curieuse. Ma mère était tellement en harmonie avec son élément que je me suis dit que je passais à côté de quelque chose. Alors j’ai essayé et petit à petit, j’accepte et je m’améliore.

Mon premier amour
J’ai donc quinze ans et j’entre au lycée. Je prends option chant et guitare. On me met dans le groupe avancé, composé en très grande majorité de dernières années.C’est donc là que je le vois : 18 ans, un bonnet sur la tête et une voix masculine mais harmonieuse.
Nous faisons connaissance au fur et à mesure et je fonds pour lui, bois ses paroles et lui donne, timidement, mon premier baiser. Nous restons ensemble plus d’un an. Puis il finit par perdre patience, veut aller plus loin. Il me donne un ultimatum : maintenant, ou jamais. J’ai choisi jamais et il est parti.
S’en est suivi des jours de larmes et mon premier tatouage. D’ailleurs, je n’ai jamais pu m’arrêter. Avec une mère tatoueuse, c’est cool !

Maintenant
A 19 ans, mon corps entier est couvert d’encre, mes parents dorment de plus en plus régulièrement ensemble et je suis à l’université pour apprendre à développer des logiciel informatiques. Mon rêve serait de développer un logiciel pour faire de la musique.

Salut salut ! Moi c'est Lilith et je débarque du haut de mes 24 ans. J'aime la couture, les RPG..., je déteste être fatiguée et on me dit souvent que je suis intègre. On me verra dans les parages le week-end. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à facebook et d'ailleurs je le trouve super ! Même si le design est très sombre :/. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que ca fait une semaine que je prépare mon perso !


hannah snowdon ► herjka halfrodottir

herjka halfrodottir ► sable



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh coucou toi bienvenue par ici Herjka - La tempête de sable qui voulait être louve 3293157673
J'te souhaite pas bon courage pour ta fiche, ça a été vite bouclé Herjka - La tempête de sable qui voulait être louve 3035841550
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci <3
Ahah pas si vite que ça, j'ai juste attendu d'avoir fini ma fiche pour m'inscrire ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Deux mots : j'achète ! Ton personnage est original de fou, le feat est superbe, l'autisme est utilisé à bon escient et bien géré, et l'ensemble est intéressant Herjka - La tempête de sable qui voulait être louve 1410023967 (et puis tempestaire de sable Herjka - La tempête de sable qui voulait être louve 508348443)
Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien surtout, j'ai hâte de voir ce personnage évoluer en RP, il est très touchant Herjka - La tempête de sable qui voulait être louve 2571641524

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un ! Enfin, si tu as choisi d'être membre d'une organisation, penses à aller t'inscrire dans le post prévu à cet effet.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider. Au contraire, si tu es à l'aise et que tu veux pimenter tes RPs, tu peux aller demander un défi !

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et pour terminer, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup pour tous ces compliments !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Waouh ! Ta fiche est vraiment magnifique, je l'adore ! L'histoire, le caractère, la sensibilité l'avatar.... Herjka - La tempête de sable qui voulait être louve 2571641524 Et puis tempestaire !! Herjka - La tempête de sable qui voulait être louve 2571641524 et puis Halestorm en plus !!! Herjka - La tempête de sable qui voulait être louve 3035841550 (bon, j'avoue que Je préfère quand même Familiar taste of poison à Freak like me mais bon choix quand même ! *sbaff*)

Vraiment bravo ! J'adore ta plume ! Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je suis amoureux de ton personnage Herjka - La tempête de sable qui voulait être louve 2571641524
C'est rigolo, lors de l'ancienne version de Zecke, j'avais pris Hannah pour jouer son scénario parce que je trouvais qu'elle collait bien avec Ash Stymest (mais apres j'ai vieilli mon perso Aha) , ca me fait tout drôle de la voir du coup, en tout cas j'en valide le choix Herjka - La tempête de sable qui voulait être louve 2077382092

J'ai lu ta fiche d'une traite, j'aime vraiment ton style et ta demoiselle, réserve moi un lien Herjka - La tempête de sable qui voulait être louve 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
T'es venuuuueeeeeee (oui c'est moi qui t'ai stalké sur Facebook Herjka - La tempête de sable qui voulait être louve 2571641524)
Bienvenue ! Ce que tu avais mis sur FB présageait du lourd mais là Herjka - La tempête de sable qui voulait être louve 575596807. J'adore le personnage, j'adore ses goûts musicaux (je préfère"I Am The Fire"), j'adore ta plume et j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi Herjka - La tempête de sable qui voulait être louve 3764945929. (Je vais essayer de réfléchir à un lien avec l'un de mes persos Herjka - La tempête de sable qui voulait être louve 508348443)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum Herjka - La tempête de sable qui voulait être louve 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Diane : Merci !!! Perso, ma préférée à moi c'est Daughters of darkness ! Peut être qu'il nous faudrait un lien. Entre pierre et sable, on ne peut que s'entendre !!!

Zeckie : Ash stymest Herjka - La tempête de sable qui voulait être louve 575596807 j'ai hésité à le mettre en frère jumeau !!! En vieillissant Herjka ça aurait pu le faire mais j'ai abandonné l'idée... Pour le lien, je te le réserve ! (J'ai peut être même une idée pour Zeckie)

Ais : Ouiiii je suis viendue ! Merci pour tous ces compliments ! <3

Avalon : Merci <3

Merci tout le monde pour les compliments, ça me touche !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Herjka - La tempête de sable qui voulait être louve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais préféré être un mercenaire, un bandit, un Jesse James (Zecke)
» Un grain de sable dans l'Univers ft Jung Hwa Lee
» Opale Caius - L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond.
» Soshanna ♫ La famille est censé être un asil de paix
» J'aurais voulu être un gangster, sans foi ni loi, libre et adroit ► (ezeckiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-