Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soshanna ♫ La famille est censé être un asil de paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité

Soshanna Grandy
"Imagine"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Soshanna Grandy ! Je suis né le 29 Aout 1984 à Paris, France. Je suis un(e) jeune canard(e) de 31 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à Bryce Dallas Howard, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe être de la terre, et j'ai la particularité d'être une métamorphe amoureuse d'un chasseur.


Les petits trucs
Soshanna a des origines juives par sa mère, une partie de sa famille est notamment morte dans les camps + Soshanna déteste être prise pour une faible femme, elle sait très bien se battre. Elle est notamment ceinture noire de karaté + Jeune femme très intelligente, elle a un QI supérieur à la moyenne + Elle a longtemps fait un déni sur sa nature de métamorphe, n'ayant sa première transformation qu'à 20 ans + Elle est actuellement enceinte de quatre mois et elle est la seule au courant. Elle refuse d'en parler avec l'homme qu'elle aime + Elle est fan de musique en tout genre sauf de RAP. Elle adore particulièrement Queen et ACDC + Elle a été diplômée du baccalauréat à seulement quinze ans et a reçu son doctorat en biologie quand elle avait vingt-trois ans + Elle n'hésite pas à se salir les mains pour protéger la nature coute que coute. Cela vaut également pour les personnes qu'elle aime + Soshanna est capable de parler plusieurs langues. Le français et l'anglais, naturellement, mais également l'espagnol ou encore l'arabe + Soshanna n'a qu'une peur dans la vie: perdre l'homme qu'elle aime. Elle est capable de tout pour le protéger même s'il n'en a pas vraiment besoin.
caractère
Indépendante: Je déteste dépendre de quelqu'un. Et encore plus que quelqu'un prenne soin de moi. Cela me donne des boutons. Je préfère de loin prendre soin de moi toute seule que d'être obligé de dépendre de quelqu'un. Râleuse: Je suis même championne olympique des râleuses. Dès que quelque chose ne me plait pas, je ne me gêne pas pour le dire et même pour le répéter aussi longtemps que je le voudrais. Cela énerve souvent mes collègues mais ils ont fini par passer outre mes petits moments de chieuse. Bagarreuse: Violente? Moi? Quel doux euphémisme. J'adore me battre, j'ai ça dans le sang. Avec des filles, des hommes, je prends tout le monde. Certes, je perds assez souvent comme en témoigne les cicatrice que j'ai sur le corps, mais il n'empêche que j'ai déjà envoyé deux de mes rivales à l'hosto. Secrète: Je déteste parler de moi. Et puis, de toute façon, qui voudrait m'écouter quand j'ai le blues le soir. Il y a bien ma colocataire qui daigne m'écouter quand elle le décide. Mais sinon, je ne parle quasiment jamais de moi, préférant écouter les autres. Drôle: Et oui, aussi étrange que cela puisse paraître, il m'arrive d'être drôle. Oh, rassurez vous, je ne le suis qu'avec un nombre limité de personne et souvent, je rigole à leur dépend. Mais il m'arrive aussi de faire des blagues sans arrière pensée même si ces moment sont rares. Généreuse: Pour les quelques personnes qui me tiennent à coeur, je serais capable de tout faire. J'ai déjà dépanné une copine dans le besoin en lui filant mon lit dans l'appartement que j'occupe. Mais je sais que je serais capable de faire bien plus, quitte à me sacrifier pour une personne que j'aime. Aimante: Je suis quelqu'un qui s'attache facilement aux gens. Sauf à mes collègues, ils ne le méritent pas. Mais une fois que je suis attachée, je découvre une toute autre facette de ma personnalité. Je peux être gentille, attentionnée, douce et j'en passe. Mais il faut vraiment en vouloir et faire quelque chose pour que je devienne gentille et que je m'attache à quelqu'un. Intelligente: Beaucoup de personne me demandent comment j'ai fait pour devenir lieutenant de police alors que j'ai une sacrée culture générale... La vie, tout simplement. Je suis une femme intelligente et pourtant, cela ne m'a pas empêché de devenir policière. Non pas que ce soit un sot métier mais mes parents auraient aimé que je devienne prof. Têtue: Je peut parfois être pire qu'une mule quand je l'ai décidé. Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs comme me disent mes collègues si vous voyez ce que je veux dire. Les rares personnes qui veulent me faire changer d'avis sur quelque chose ni sont jamais arrivées... Ou quand elles ont réussi, elles ont du batailler ferme.

on ne change pas le passé
Quand je suis née, j’avais une vie parfaite. Une famille qui m’aimait et une grande sœur qui était tout pour moi. Malgré nos quatre ans d’écart, j’étais sa petite sœur préférée et nous étions très fusionnelles. Tout se passait bien, ma sœur et moi étions les princesses de la maison, gâtées plus qu’il n’aurait dû être possible. Mais assez rapidement, le drame pénétra notre famille comme un coup de poignard, j’avais alors six ans et ma sœur, dix. Mes parents et ma sœur étaient partis tous les trois en course et j’étais resté à la maison, malade, en compagnie de ma grand-mère maternelle. C’est au retour que le drame se produisit. Nous habitions alors en banlieue parisienne et mes parents eurent un violent accident sur le périphérique parisien, les tuant sur le coup tous les deux. Quant à ma sœur, les pompiers doivent encore penser qu’elle était vivante après le crash. Mais cela ne fut jamais vérifié car son corps ne fut jamais retrouvé. On ne sait toujours pas ce qu’il s’était passé ce jour-là mais ma sœur aînée n’a plus jamais donné signe de vie. Je fus donc confié à ma grand-mère maternelle qui changea assez rapidement de comportement à mon égard. Elle m’emmena vivre avec elle dans sa maison du sud de la France et les neuf années qui suivirent furent les plus terribles. Assez rapidement, elle commença à parler du diable et des démons, me disant que je devais expier mes pêchers. Je ne comprenais pas de quoi elle parlait mais j’ai toujours pensé que la mort de sa fille lui a fait perdre la tête. Quand j’eus onze ans, elle m’obligea à me laver à l’eau bénite dans le jardin quel que soit le temps qu’il faisait dehors. Bien sûr, les voisins remarquèrent l’étrange manège de ma grand-mère mais jamais l’un d’entre eux ne fit quelque chose pour mettre fin à mon calvaire. Puis, son discours commença à changer, elle me parla de mon père, de ce monstre que la nature avait engendré et du fait que j’étais née d’une union satanique. J’avais quinze ans quand mon calvaire prit fin. Je venais d’avoir mon baccalauréat et je partais vivre à Paris, en colocation avec une fille que j’avais rencontré sur internet et qui elle aussi allait étudier dans la même fac que moi. Mais c’est également cette année-là que ma grand-mère rendit son dernier souffle. Libérée de tout cela, je partis donc vivre à Paris grâce à l’argent que mes parents m’avaient laissé en héritage.

Pendant cinq ans, je vécus une vie normale en allant étudier et en sortant assez souvent avec ma coloc. Et puis, mes vingt ans arrivèrent et avec eux, le changement. Une nuit où je me trouvais aux bois de Vincennes à faire mon footing quotidien, je fus saisi d’effroi en voyant un homme agresser une femme. Le sang courut dans mes veines et rapidement, je me vis en train de sauter à la gorge de l’homme, le mettant en fuite. Je n’ai que peu de souvenir de cette nuit-là mais je me souviens distinctement que la femme partit en courant en me voyant. Je me souvins également de m’être réveillée le lendemain, allongée sur le sol du bois de Vincennes, sans comprendre ce que je faisais ici. Un homme s’approcha alors de moi et je dois dire que je fus extrêmement méfiante. Mais il m’expliqua qu’il voulait m’expliquer ce qu’il c’était passé cette nuit. Rapidement et au fil des jours, un lien de confiance se créa entre cet homme et moi. Et au bout d’une dizaine de jour, il m’expliqua enfin ce que j’étais: une métamorphe. Une créature capable de se transforme en un animal précis à volonté. Sur le coup, je fus terrorisé et je compris également pourquoi ma grand-mère était aussi étrange envers moi. Elle devait savoir ce que j’étais et, pieuse comme elle était, elle avait sûrement toujours du croire que j’étais une créature du diable. J’acceptais de le retrouver plusieurs soirs pour qu’il m’aide à dompter l’animal en moi. Plusieurs fois, je me réveillais sans aucun souvenir de la transformation mais au fur et à mesure des mois, je réussis enfin à me souvenir de la totalité de la nuit, réussissant à maîtriser l’animal en moi. Et une nuit, je pus enfin me voir sous ma forme animale, celle d’un magnifique loup blanc aux yeux d’un bleu azur éclatant. Cela faisait étrange de se voir ainsi et surtout d’en garder des souvenirs. A vingt-trois ans, je fus diplômé avec brio d’un doctorat en biologie animale et la vie active s’ouvrit à moi. Mais je décidais de ne pas rejoindre un zoo ou encore un laboratoire. Non, ce que je voulais, c’était étudier les animaux seule. J’avais toujours été une solitaire et je ne voyais pas pourquoi cela devrait changer avec la vie active. Je quittais donc Paris pour l’Irlande, ayant toujours voulu étudier la faune de ce pays. Mon mentor me suivit et on décida d’habiter ensemble. Je l’ai toujours considéré comme un père pour moi et je ne voulais pas le perdre de vue même en quittant la France. D’abord réticent, il accepta finalement de me suivre et j’en fus ravie.

Voilà désormais sept ans que j’habite à Bray, en Irlande. Bien des choses ont changé pour moi en quelques années. Je suis toujours biologiste animalier à mon compte et je vis toujours avec mon mentor dans une petite maison de la ville. Mais depuis quelques temps, un évènement est venu bouleverser ma vie. J’ai fait la rencontre d’un chasseur et depuis, je dois dire que des sentiments sont nés entre nous. On ne peut pas dire que nous formons un couple car il est assez particulier. Il ne chasse pas comme un chasseur habituel, il chasse les autres créatures. Cela me fait mal quand je le sais dehors à chasser mais je ne peux rien dire, de peur de casser ma couverture. Pour lui, je suis une simple humaine, étant donné que j’ignore tout de sa propre condition de créature. Mais voilà, quelque chose est venue se mettre en travers de notre chemin et pourrait bien précipiter notre histoire soit vers le haut, soit vers le bas. Il y a environ cinq mois, j’ai découvert que j’étais enceinte. Je n’en ai jamais parlé à mon partenaire, de peur de le perdre ou d’être obligé de lui révéler ma condition de métamorphe. Mais je sais que je vais devoir bientôt lui en parler, mon ventre arrondi commençant à se remarquer. J’attends juste le bon moment pour cela et surtout, l’avis de mon mentor et père, ne prenant aucune décision sans avoir eu au préalable son avis.


Derrière l'écran
Hi. Je suis Poucelina. J'ai actuellement 26 ans et j'habite à Paris. J'ai connu le forum via Moyna et j'ai craqué assez rapidement. Le design est sympas mais c'est surtout le contexte qui m'a fait m'inscrire. Sinon, je suis infirmière depuis trois ans maintenant et c'est un métier que j'adore. Sinon, je tenais à dire que je suis fan des smileys  Soshanna ♫ La famille est censé être un asil de paix 2571641524  Soshanna ♫ La famille est censé être un asil de paix 1159721841  Soshanna ♫ La famille est censé être un asil de paix 2415498655  Soshanna ♫ La famille est censé être un asil de paix 1813891932  :oook:  Soshanna ♫ La famille est censé être un asil de paix 3764945929  Soshanna ♫ La famille est censé être un asil de paix 1425032414  Soshanna ♫ La famille est censé être un asil de paix 2736434973  Soshanna ♫ La famille est censé être un asil de paix 3371952157 hihi


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Mooooooooooh bienvenuuuuuue Soshanna ♫ La famille est censé être un asil de paix 2571641524
Je suis fan de ton avatar et de ton pseudo Soshanna ♫ La famille est censé être un asil de paix 575596807
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp, même si tu as envie de discuter je suis là Soshanna ♫ La famille est censé être un asil de paix 2981188539
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta méta Soshanna ♫ La famille est censé être un asil de paix 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ma poucelina Soshanna ♫ La famille est censé être un asil de paix 1159891393
Bienvenue parmi nous. Excellent choix d'avatar *.*
Bonne chance pour ta fichounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous deux ^^
Castiel: Promis, je n'hésiterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Soit la bienvenue, ton avatar est génial d'ailleurs ! Soshanna ♫ La famille est censé être un asil de paix 84095573 Soshanna ♫ La famille est censé être un asil de paix 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Soshanna ♫ La famille est censé être un asil de paix 1584717095
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Emily Soshanna ♫ La famille est censé être un asil de paix 2981188539 Soshanna ♫ La famille est censé être un asil de paix 508348443

Bienvenue parmi nous (les fous), bon courage pour ta fichounette Soshanna ♫ La famille est censé être un asil de paix 508348443 Soshanna ♫ La famille est censé être un asil de paix 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous Soshanna ♫ La famille est censé être un asil de paix 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« Tu es validé ! »

Le mot du staff


Je vais devoir songer à ouvrir un zoo à Bray moi Soshanna ♫ La famille est censé être un asil de paix 3309239086 Ta fiche est tout bonnement géniale. J'ai beaucoup aimé tout le passage sur sa grand-mère, c'est assez original, j'aime beaucoup Soshanna ♫ La famille est censé être un asil de paix 2981188539 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton chasseur !

L'event d'Halloween ne va pas tarder à être fermé, mais n'hésite pas à t'inscrire pour l'intrigue Soshanna ♫ La famille est censé être un asil de paix 508348443

Les liens utiles

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Soshanna ♫ La famille est censé être un asil de paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aren Legrand : La paix est un choix
» Pour un moment de paix - Diane Silverton
» FAMILLE JONES + 4 membres
» Famille Chadwick ► 3/3 disponibles
» Intronisation dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-