-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aren Legrand : La paix est un choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Prénom P² Nom
« Soit selectif dans tes batailles, parfois la paix vaut mieux que d’avoir raison. »



Mes parents m'ont appelé Aren Legrand ! Je suis né le Le 5 Aout 1982 à Paris. Je suis un élément de 34 ans. Pour plus de précisions, je suis Hétérosexuel et présentement Veuf... Je suis fier de dire que je travaille en tant que docteur , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Daniel Gillies., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des Etres de l’eau, et plus précisément je suis un Klabautermann.


Les petits détails

J’aime les choses simples de la vie, je suis du genre à me coucher tôt pour me lever tôt, ce que j’aime c’est sortir le matin et écouter le calme, les oiseaux chanter, la nature se réveiller lentement, j’ai l’impression que la paix, si précieuse à mon cœur est accessible, qu’elle existe réellement,  ce sont ces moments-là qui me permettent de continuer à avancer, qui me confirment que ce que je souhaite vraiment existe.
Au petit déjeuner j’aime avoir mon croissant et mon café, certainement une vieille habitude qui me rappel mes origines françaises.
Avant que ma femme ne…et bien ne nous quitte, j’avais l’habitude de cuisiner le midi pour qu’elle n’ait pas à le faire, surprenant ? C’est vrai que se sont rarement les hommes qui s’occupent de la cuisine mais j’aime ça, ça me détend et me permet de penser à d’autres choses, mon travail est éprouvant tant sur le plan physique que psychologique, surtout avec les récents événements, j’imagine que c’est une bonne chose que je sois célibataire, au moins je peux me consacrer à mon travail, à moins que je ne me consacre à mon travail à ce point parce que je suis célibataire.