Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  F - lily collins - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Anthéa Ò Murchù



nom | Ò Murchù, elle a pris le nom de son mari lors du mariage. Née Desproges.
prenom | Anthéa
âge | 26 ans
race | Sirène
lieu et date de naissance | Cannes, France.
orientation sexuelle | Hétéro
statut marital | Mariée à Castiel depuis bientôt trois ans
metier/etudes | au choix, quelque chose qui soit à la hauteur de son envie de pouvoir et de responsabilités . Les études qu'elle aura faites seront donc à voir par rapport à ça !
situation financiere | Entre mon compte en banque, celui de mes parents et celui de mon mari ? Scandaleusement riche.
organisation | Au choix
ft | Lily Collins




TON HISTOIRE, TA PETITE HISTOIRE



Pour l'histoire, tant que vous respectez le fait que ses parents soient riches, qu'elle ait été entraînée dans un mariage arrangé pour le bien commun ... ça me va !

UPDATE + Le scénario ayant déjà été joué, voilà l'évolution : Anthéa et Castiel, dernièrement, se son rapprochés. Le père de Castiel lui a appris qu'il souffrait d'un cancer et dans la foulée elle a découvert qu'elle était enceinte. Ils ont décidé de garder l'enfant. Peu de temps après, Anthéa a été agressée par l'ex de Castiel, par jalousie, et le fait qu'il la défende corps et âme a changé légèrement l'opinion qu'elle pouvait avoir de lui.

DÉTAILS, ANECDOTES ET CARACTÈRE



Anthea montre très peu ses émotions + Très sarcastique, elle n'a de cesse de lancer des piques à tout va. + Très énergique, elle déteste les flemmards et ne se lève jamais après 7h. + Elle n'hésite pas une seconde à user de son don à des fins professionnelles mais très peu en privé. + Peu fidèle à son mari, tout comme lui ne l'est pas envers elle, elle finit toujours par lui revenir, et sans qu'elle se l'avoue, elle sait qu'il finirait par lui manquer si elle ne le faisait pas. + Elle n'était pas pour le mariage arrangé en premier lieu, mais le fait est que ça lui permet de garder une bonne situation. + Très matérialiste, elle aime collectionner les jolies choses. Les plus chères, d'ailleurs. Très attentive à sa réputation depuis toujours, elle ne s'entoure que de personnes qu'elle pense l'avoir méritée. + Au fond, elle se sent très seule, mais fait tout pour le cacher. + Elle a un très fort caractère, et ne perd pas une occasion de le montrer + Très observatrice, elle se trompe rarement sur les gens, et n'hésite pas à le dire directement si quelqu'un ne lui convient pas. + le reste est libre.




CASTIEL O MURCHU



Mari + Tu sais pas vraiment si tu l'aimes ou pas, Castiel. Tu sais juste que ton passe temps favori, c'est de lui faire vivre un enfer. Il te le rend bien, d'ailleurs. Combien de fois tu t'es retrouvée avec toutes tes chaussures hors d'état d'usage parce que tu lui avais délibérément rayé sa voiture? Ce genre de jeux, c'est votre dada, vous ne savez pas vraiment quand ça va tomber, mais ça tombe. La fidélité, dans votre couple, vous ne connaissez pas, mais ça ne vous empêche pas de passer des soirées ensemble. Vous suivez d'ailleurs plusieurs séries tous les deux, et attention à celui qui regardera un épisode sans l'autre. Au fond, vous vous appréciez, mais vous avez cette façon malsaine de le montrer. Mais sans lui,
qu'est ce que tu serais, Anthea ?

PRÉNOM NOM




lien +ici

PRÉNOM NOM



lien +ici

PRÉNOM NOM




lien +ici

Petites exigences
Coucou  F - lily collins  - LIBRE 2571641524
Alors déjà, je te remercierais jamais assez de t'intéresser à ma Thea  F - lily collins  - LIBRE 508348443
Je passe tout de suite à mes petites demandes, mais tu verras, c'est pas grand chose.

L'avatar et le prénom sont totalement changeables, j'aimerais juste quelqu'un qui ne fasse pas trop âgé pour Dylan parce que ... Bah parce que ce serait bizarre  F - lily collins  - LIBRE 1159721841

Pour le lien, la situation actuelle fait que Castiel va aller en prison, Anthéa va se retrouver seule avec un enfant en prévision, et si elle ne quitte pas son mari c'est parce qu'elle a un attachement certain pour lui, après à savoir ce qu'il veut dire ... A savoir que la meilleure amie de Castiel est revenue et qu'il a pas toujours éprouvé que de l'amitié pour elle (mais ça non plus je sais pas où ça va aller, je prévois jamais rien  F - lily collins  - LIBRE 2210271934 )   F - lily collins  - LIBRE 508348443

Pour le reste, tant que tu participes un peu à la vie du forum en créant des liens avec les autres et en squattant la CB ou le flood de temps en temps, tu es la bienvenue  F - lily collins  - LIBRE 2077382092

Edit : Je chercherais quelqu'un d'actif quand même. Je ne demande pas un rp tous les deux jours mais une réponse toutes les semaines serait appréciable !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ta merveilleuse épouse est la !  F - lily collins  - LIBRE 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
HAAAAAAAAAAW JE T'AIME D'AMOUR T'IMAGINES PAS  F - lily collins  - LIBRE 2077382092
N'hésite pas si tu as des questions, je suis dispo tout le temps pour toi  F - lily collins  - LIBRE 3371952157
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
scénario pris  F - lily collins  - LIBRE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
scénario remis en jeu  F - lily collins  - LIBRE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai faiblement craqué, le scénario me plaisait trop, et ce lieeeen... bref, je suis faible  F - lily collins  - LIBRE 1620860120 et totalement indécise quant au choix de l'avatar, pardon mais je peux vraiment pas blairer Lily  F - lily collins  - LIBRE 1226555958 du coup j'avais en tête Alexandra Daddario, Britt Robertson, Daisy Ridley, Danielle Campbell ou Jessica De Gouw  F - lily collins  - LIBRE 1654811518
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haaaw  F - lily collins  - LIBRE 2571641524
Pour Lily je suis un peu triste, ça va me faire bizarre compte tenu qu'elle a déjà été jouée, mais si y a que ça c'est pas trop dérangeant, je m'y ferais  F - lily collins  - LIBRE 2210271934

Alors pour tes propositions d'avatar en soi toutes me vont, j'ai un peu plus de mal avec Alexandra et Danielle, mais sinon les autres vont bien ! (peut-être Jessica fait un peu plus âgée en soi mais ça se voit pas sur toutes les images en plus donc bon ! )

Donc c'est vraiment toi qui voit  F - lily collins  - LIBRE 508348443 Celle qui t'inspire le plus pour le perso, tout ça tout ça !  F - lily collins  - LIBRE 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Pris  F - lily collins  - LIBRE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Scénario libéré  F - lily collins  - LIBRE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Prise  F - lily collins  - LIBRE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
F - lily collins - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) F - Lily Collins - LIBRE
» (m) Misha Collins ► Libre
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios-