Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (m) Misha Collins ► Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels

Arlem Cian O'Shannon
« Libre »

 Nom + O'Shannon, c'est juste parce que je connais un bar qui s'appelle comme ça, et que je trouve ça canon. ! Prénom + Arlem est mon nom d'invocation. Cian, c'est celui du connard de petit fils de Marcus O'Leary que j'ai buté. Un magicien qui pensait que je pouvais réellement être dominé mais qui savait pas dessiner un cercle.  âge + au choix lieu et date de naissance + date au choix, il peut être vieux comme très âgé, c'est à toi de voir ! à ville / continent / pays au choix.  orientation sexuellehétérosexuel ou bisexuel situation maritale +célibataire métier ou études +croque-mort. Ouais mon magicien m'a donné la mission de surveillance du cimetière. Soit disant qu'y aurait l'entrée de son bureau secret là bas. Ah oui, j'ai oublié de le préciser, mon magicien, donc moi, faisons partie des Dux Tenebris. Il n'a pas une place très importante dans l'organisation, mais du coup j'ai été obligé de le suivre contre mon gré. Actuellement, les magiciens n'ont plus de pouvoir ce qui me permet de faire relativement ce que je veux. situation financière + au choixavatar + Misha Collinsgroupe + spirits will riserace + . djinn Organisation + Dux Tenebris

caractère

Le caractère est au choix. Il doit être cependant - Intransigeant et cruel, ne rechigne pas à tuer et massacrer parfois des villages entiers pour ce qui le motive. Rancunier. Aime s'entourer d'alliés puissants, et n'est pas vraiment le genre solitaire qui n'accepte aucune aide de personne. Préfère le monde des humains à celui des esprits dans le sens où il peut exercer ses pouvoirs et se sent supérieur. A besoin de reconnaissance et regrette l'époque où les hommes se prosternaient devant lui. N'aime pas être asservi par les hommes. Est persuadé que ses pouvoirs lui permettront un jour de réduire l'humanité en esclavage. Infidèle, que ce soit en amitié comme en amour, bien qu'il n'ait pour le moment jamais aimé personne. A beaucoup de respect pour les Etres de l'Eau. Beaucoup moins pour les humains. 
histoire

→ Presque toute l'histoire est libre. J'ai quelques détails obligatoires mais pour toutes les autres invocations / détails non explicités, c'est au choix.

→ Il y a une centaine d'années, il a dû faire équipe avec un autre djinn, Sakhmet. Il s'est liée avec elle comme avec n'importe qui d'autre, même s'il lui a laissé croire qu'une amitié infaillible pouvait être née de leur partenariat.

→ Dans les années 50 (vers la fin), il fut soumis par un magicien appelé Marcus O'Leary, qui prenait un malin plaisir à torturer  les djinns qu'il invoquait. Il l'a tué sans aucun état d'âme dès que ce dernier a fait une erreur (minime, sur une confusion latine)

→Il fut invoqué de nouveau à Londres cinq ans plus tard, et contacta Sakhmet pour lui annoncer la mort de Marcus (qui l'avait également torturée). Ils prévoyaient de tuer la descendance O'Leary ensemble pour finaliser leur vengeance. C'était sans compter la nouvelle magicienne de Sakhmet, adversaire de celui d'Arlem. Ce dernier finit par la blesser gravement alors qu'elle se refusait de lever la main sur lui par pure amitié. Lui n'avait pas ces égards et fut donc plus facilement apte à la mettre à terre.

→ En parallèle de sa mission actuelle (garde du corps de la porte du QG des Dux Tenebris) , il a décidé de finir seul sa vengeance, et a pris l'apparence de Cian, un des fils O'Leary qu'il a tué quelques années plus tôt alors qu'il avait été invoqué (erreur de pentacle), juste pour semer le trouble dans l'esprit de Keenan (le frère de Cian) et Jackson (le cousin de Cian).

Keenan O'Leary

La vengeance est un plat glacé › T'as absolument rien contre lui, et si son grand père n'avait pas été un parfait connard, sans doute que t'aurais jamais cherché à lui nuire, mais à la place, t'as tué son frère et tu t'es décidé à venir le hanter. Tu évalues, tu joues avec lui jusqu'à ce qu'il en perde ses moyens et qu'il fasse une erreur. Avec Sakhmet aussi proche, tu sais que tu dois faire attention à ce que tu fais, mais pour le moment tu n'as encore franchi aucune ligne. Comme un chasseur, tu t'amuses avec ta proie, avant de lancer les crocs.
Sakhmet Van Halen

You want to destroy me, I can bet who'll do it first › Tu ne la détestes pas, t'es juste bien trop égoïste pour te soucier des autres avant toi, alors ouais, t'as bien failli la tuer et tu l'aurais fait si t'en avais eu besoin, mais t'as plus rien à voir avec elle. C'est pas son avis, pourtant, et tu sais qu'elle te veut six pieds sous terre. Pour le moment ça t'amuse, mais elle commence à se mettre sur ton chemin et t'aimes pas trop ça. Tu sais pas encore comment les choses vont tourner, mais tu risques de rapidement perdre ton sang froid.
Castiel Ò Murchù

I'm gonna change you forever, friendTu l'as rencontré alors qu'il visitait la tombe de sa soeur dans le cimetière. Tu as senti sa puissance, son côté sombre qui ne demandaitqu'à sortir et s'exprimer, qu'il enfermait, pour ne pas qu'il perde la raison. Tu as senti son côté meurtrier, sans coeur, et ça t'a plu. Toi, tu t'es lié d'amitié avec lui. Parce que tu sais qu'il pourrait t'être utile, et que tu pourrais faire sortir cette partie de lui qu'il tente de cacher. Tu sais que tu le peux, il te faut juste un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Demandes du Créateur
«ta citation»

Coucou toi (m) Misha Collins ► Libre 2981188539 Si tu choisis ce scénario, sache que je t'en serais éternellement reconnaissant , parce que je compte un peu dessus pour redémarrer mon Keenan, donc juste ... PRENDS LE PARCE QUE C EST MISHA ET J AI PAS D AUTRES ARGUMENTS PARCE QUE C EST LE MEILLEUR  (m) Misha Collins ► Libre 61255853

AVATAR -Non négociable, là par contre je ne vois personne d'autre pour le jouer désolé (m) Misha Collins ► Libre 2210271934

PSEUDO - Au choix, j'aimais bien Arlem, et Cian étant le prénom du frère de Keenan que Arlem a tué, je trouvais ça sympa de le mettre, mais si ça ne te plaît pas fais différemment (m) Misha Collins ► Libre 508348443

HISTOIRE&CARACTERE - Comme tu le vois tout est assez libre, parce que ce qui m'intéresse ce n'est pas vraiment ce qui lui est arrivé par le passé (même si quelques invocations sont décrites, forcément) mais plutôt la suite des événements et les liens.

PRESENCE&RP - Ce serait sympathique d'être actif, je suis pas fan des gens qui ne cherchent pas à avoir d'autres liens que ceux du scénario et qui ne cherchent pas à s'intégrer. J'aimerais donc quelqu'un d'actif qui ne rechigne pas à tisser sa toile sur le forum (m) Misha Collins ► Libre 508348443

LIEN AVEC KEENAN - Forcément, le djinn qui a tué son frère et qui le tourmente en utilisant son apparence et sa voix, on va pas être super copains (m) Misha Collins ► Libre 2210271934 Mais entre Sakhmet qui veut empêcher Arlem d'arriver au bout de sa vengeance et Keenan qui ne se laissera pas faire, y a des rps sympas qui s'annoncent (m) Misha Collins ► Libre 508348443

LIEN AVEC CASTIEL - Un lien positif, étonnamment. Je ne pense pas que Castiel comprenne un jour ce que Arlem essaie de faire, notamment parce que ce serait, de mon point de vue, assez subtil. Donc ça pourrait être drôle que Castiel s'appuie sur Arlem alors que lui veut juste foutre le boxon (m) Misha Collins ► Libre 2210271934

Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
scénario archivé (m) Misha Collins ► Libre 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Misha Collins ► Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  F - lily collins - LIBRE
» [RP LIBRE] "Plouf..."
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (M) Ben Bowers~ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-