-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moyna ƒ Ireland Call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Aha qui ne l'est pas ? Moyna ƒ Ireland Call - Page 2 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ireland Call ça ne trompe pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« Tu es validé ! »

Le mot du staff


De toute manière les êtres de l'eau se sont les meilleurs Moyna ƒ Ireland Call - Page 2 3309239086 ( je suis pas du tout objectif :siffle: ) J'ai absolument rien à redire sur ta fiche, sa vie n'a pas été facile, la pauvre, entre la maladie de son frère et son fiancé ... J'ai hâte de savoir où tu vas nous emmener avec ça d'ailleurs !

N'hésite pas à participer à l'event, pour le peu de jours où il est encore ouvert, à t'inscrire à l'intrigue et n'oublie pas de te recenser Moyna ƒ Ireland Call - Page 2 508348443

Les liens utiles

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar  . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang !    .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître   . Bon jeu sur UL !!!!  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
So' bienvenue officiellement très jolie sirène ! Ravie que tu sois parmi nous Moyna ƒ Ireland Call - Page 2 3764945929 Moyna ƒ Ireland Call - Page 2 3764945929 Moyna ƒ Ireland Call - Page 2 3764945929 Moyna ƒ Ireland Call - Page 2 3764945929 Moyna ƒ Ireland Call - Page 2 3764945929 Moyna ƒ Ireland Call - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Moyna ƒ Ireland Call
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jorge; a spanish man in Ireland. - uc
» INTRIGUE → Le lycée (alix sonny & moyna)
» We should call you " Wyatt the idiot"
» (chester) I wanna try something fun right now, I guess some people call it anarchy!
» (chester) I wanna try something fun right now, I guess some people call it anarchy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-