Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moyna ƒ Ireland Call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité

Moyna O'Théara
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Moyna O'Théara ! Je suis né le 29 Mai 1985 à Drogheda, Irlande. Je suis un(e) jeune canard(e) de 30 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire ou fiancée, je sais plus. On me dit souvent que je ressemble à Sophia Bush., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe des êtres de l'eau, et j'ai la particularité de posséder une queue de poisson, étant une sirène.


Les petits trucs
(1) Moyna est piscivore. Elle ne mange que du poisson, la simple vision d'un morceau de viande lui donnant envie de vomir.
(2) C'est une mordue de romans. Il ne se passe pas deux jours sans qu'elle se rende à la librairie pour acheter un nouveau livre, ne pouvant se retenir de lire dès qu'elle a du temps libre.
(3) Elle a un temps été fiancée à son ami d'enfance mais elle a fini par quitter leur ville natale car elle présumant que ce dernier la trompait. Depuis, elle se cache car elle sait que son ancien fiancé la recherche.
(4) Moyna adore nager, c'est son passe temps préféré après la lecture. Elle le fait souvent avant d'aller travailler ou après, suivant son emploi du temps.
(5) Moyna est une fine pâtissière. Elle sait cuisiner à peu près tous les desserts grâce à sa mère, pâtissière de profession. Mais celui qu'elle aime plus que tout, c'est l'éclair au chocolat, sa spécialité.
(6) La jeune sirène est une vrai flemmarde quand elle l'a décidé. Adepte des grasses matinées, elle ne dit jamais non à un petit déjeuner au lit devant la télévision, même si c'est elle qui doit se préparer son petit déjeuner.
(7) Malgré ce qu'elle a vécu avec son ancien fiancé, elle croit au grand amour. Romantique éternelle, c'est également une vraie madeleine quand elle regarde des films d'amour. Elle a beau connaître la fin, vous ne serez pas sans la voir pleurer toutes les larmes de son corps.
(8) Moyna a un vis caché. C'est une remarquable casse cou. Saut à l'élastique ou encore en parachute, elle rêve de faire tous les sports dangereux qui puissent exister. Cependant, son maigre salaire de policière ne le lui permet pas.
(9) La jeune sirène possède une quantité impressionnante de vêtements... Enfin, de robe principalement. Elle adore les robes et en a de toutes sortes et de toutes les couleurs. Sauf de couleur verte, couleur qu'elle déteste au passage. Mais elle n'en porte qu'en dehors de ses journées de travail.
(10) On pourra dire ce que l'on voudra, Moyna ne se laisse pas facilement approcher par qui que se soit et encore moins par les êtres de l'air, à qui elle voue une haine sans nom.
(11) Elle ne pratique quasiment aucun sport à part celui au poste de police et se contente de le regarder à la télévision.
caractère
Maman me compare à une rose. Parce qu'on remarque d'abord ma beauté aussi bien extérieur qu'intérieur avant de se rendre compte que j'ai des piquants. Je suis une jeune femme qui a un assez bon sens de l'humour... Sauf quand c'est à mes dépends, cela va de soit. En même temps, avait vous déjà vu quelqu'un rire de lui même? Ce qui fait que je suis une jeune femme assez sympathique. Je suis amusante et très souriante, légèrement déjantée mais c'est cela qui fait mon charme. J'adore jouer, je suis restée très enfant de ce côté là. J'adore parler, je suis une véritable pipelette et pas pessimiste pour deux sous. Je suis naturelle et très franche, je dis toujours ce que je pense, sans penser aux conséquences. Autre chose: je suis fidèle. Alors si je suis avec un homme, je n'irais jamais voir ailleurs. Mais voilà, j'ai également des épines et pas des moindres. Déjà, je suis assez violente. Et j'adore les vengeances. Sachez que si jamais vous me cherchez, vous n'êtes jamais sur de savoir dans quel état vous serez après que vous m'ayez trouvé. Je suis également du genre râleuse... Et extrêmement susceptible. Et dans le genre colérique, je crois que j'en tiens une sacrée couche... Alors vaut mieux éviter de me chercher. Car n'oubliez pas, je mords. J'ai un caractère bien trempé et je suis du genre têtue... Vous voyez une mule? Et bien, je suis bien plus têtue qu'elle. Alors, levez vous tôt si vous voulez me faire changer d'avis.

on ne change pas le passé

Parce que l'histoire ce débute par un amour, un amour stable et réciproque entre une femme et un homme. Parce qu'elle commence par des projets, dont un mariage et un enfant. Ou serais ce deux? Dans la famille O'Théara, se fut la naissance des jumeaux Moyna et Casper qui fit le bonheur des parents. Ils naquirent il y a trente ans, le 29 Mai 1985 pour être précis, à Drogheda, en Irlande. Tout la petite famille avait avoir l'air normal mais en réalité, un sombre secret résidait en son sein. Ils vivaient dans une petite maison un peu éloignée de la ville avec un accès à la mer qui leur était spécialement réservé. Et pour cause, cette famille en apparence totalement humaine était en réalité une famille de sirène et de triton. Mais focalisons nous sur la vie de la petite Moyna, c'est elle qui nous intéresse.


« Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. »

Sa vie aurait pu être normale si elle n'avait pas été une sirène. Obligée de se baigner tous les jours, la jeune enfant ne pouvait pas retrouver ses copines après l'école mais elle s'en fichait, elle retrouvait son frère avec plaisir. Ce dernier était malade depuis la naissance et il ne pouvait donc pas suivre l'école comme sa soeur jumelle. Il restait à la maison avec leur père qui avait arrêté de travailler pour s'occuper exclusivement de l'éducation de Moyna et de son frère. Leur mère était pâtissière et propriétaire du magasin qui était dans la famille depuis plusieurs générations. C'était là le destin de Moyna: reprendre la pâtisserie familiale qui ne se transmettait qu'entre mère et fille. Mais Moyna rêvait d'autre chose, elle rêvait de strass et de paillettes, de célébrité... Elle voulait devenir chanteuse ou actrice. Sa mère ne disait rien pour ne pas blesser sa fille mais elle avait des doutes concernant la possibilité que sa fille devienne un jour célèbre. Et son père n'hésitait pas à rire des idées de sa fille, blessant beaucoup cette dernière. Cela n'empêcha cependant pas les O'Théara s'inscrire leur petite princesse à des cours de théâtre. Mais rapidement, l'état du frère de la jeune sirène se dégrada et il dû être hospitalisé en urgence. Moyna n'avait jamais réellement compris ce qu'il avait. Elle avait juste compris le mot mortel quand ses parents avaient essayé de lui expliquer. Mais là, elle comprenait réellement qu'elle pouvait perdre son jumeau. Et trois semaines après l'hospitalisation, Moyna se retrouva fille unique, son frère ayant été emporté par la leucémie qu'il combattait depuis bien des mois maintenant. Elle avait alors sept ans.

« Sa vie n'a pas été qu'un chemin de roses. »

En grandissant, Moyna abandonna ses rêves de gloire pour revenir aux décisions de ses parents: la pâtisserie familiale. Elle commença alors à prendre des cours de pâtisserie avec sa mère après l'école quand elle eut quinze ans. Et elle se révéla relativement douée pour cela. Et son talent ne fit que croitre pendant les cinq années qui suivirent. A vingt ans, Moyna devint pâtissière dans la pâtisserie familiale, secondant sa mère dans les tâches. C'est d'ailleurs là bas qu'elle fit la rencontre de celui qui allait devenir important pour elle. Spencer Mac Gabhann était le fils d'un des grands avocats de la ville et il était un friand client de la boutique de Mme O'Théara. De deux ans l'aîné de Moyna, leur relation fut d'abord amicale. Le jeune homme invitait Moyna a sortir le soir quand elle ne travaillait pas le lendemain et ils se téléphonaient assez souvent. Et rapidement, Moyna commença à ressentir autre chose que de l'amitié pour Spencer et ils se mirent ensemble. Moyna avait vingt-quatre ans quand ils se fiancèrent. Le mariage n'était pas pour tout de suite mais ils voulaient quelque chose d'un peu plus officiel que simple petit ami. Cinq ans plus tard, ils avaient enfin prévu de sauter le pas, de se marier. Ils vivaient déjà ensemble, dans un petit appartement du centre ville de Drogheda. Mais le destin avait décidé de ne pas laisser la jeune sirène tranquille. Un soir où elle était rentré plus tôt que prévu, elle fut surprise de voir que Spencer avait oublié son téléphone avant d'aller travailler. Elle voulut donc prévenir le jeune homme en appelant son lieu de travail mais au même moment, le téléphone du jeune homme sonna, signe qu'il avait reçu un message. Curieuse de nature, elle ne put que le lire, sachant que son fiancé ne dirait rien. Mais elle se décomposa en lisant ce qui était écrit. Spencer avait reçu un sms d'une certaine Constantine qui lui disait qu'il lui manquait. Pour Moyna, cela ne faisait aucun doute: son fiancé la trompait. Sans même chercher à comprendre ou à s'expliquer avec Spencer, elle quitta l'appartement après avoir réuni toutes ses affaires et quitta la ville. Personne ne connaissait la destination de Moyna, elle même l'ignorant. C'est ainsi qu'elle est arrivée à Bray il y a seulement six mois. Mais elle ne trouva pas de place pour devenir pâtissière et elle dû se rabattre sur un métier qu'elle détestait jusqu'à présent: Strip Teaseuse. Ce fut le seule endroit où Moyna réussit à se faire une place. Elle vit désormais dans un petit appartement, dans un quartier qui ne lui plait pas. Cela la change beaucoup de sa vie à Drogheda mais elle sait qu'elle a bien fait de partir. Elle donne de temps en temps des nouvelles à ses parents, ne leur disant cependant pas où elle se trouve.


« THE REST REMAINS TO BE WRITTEN... »


Derrière l'écran
Bonjour à tous ^^ Je suis Soko, j'ai 24 ans et je suis une femme. Je suis actuellement étudiante infirmière et j'habite dans la région parisienne. J'ai connu le forum via facebook et j'ai craqué parce que... MERMAIDS *.* Je trouve le design agréable et je tiens à dire que je serais présente tous les jours.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Quel magnifique pseudo ! Quel magnifique avatar ! Quel ... Wow ! Moyna ƒ Ireland Call 1410023967

Soit la bienvenue Soko, et bon courage pour ta fiche ! Mais je te préviens, je vais exiger un lien ! Moyna ƒ Ireland Call 84095573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Cara Moyna ƒ Ireland Call 1410023967 et ce gif wow, ça en jette grave comme on dit xD
Merci beaucoup ^^ et avec plaisir pour un lien Moyna ƒ Ireland Call 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Han Sophia *-*
En plus une sirène ! Si jamais il nous faudra un lien Moyna ƒ Ireland Call 2571641524 Moyna ƒ Ireland Call 2981188539

En tout cas bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche Moyna ƒ Ireland Call 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Candice *.* Mais y a que des jolies filles ici xD
Merci beaucoup ^^ Et je ne dirais jamais non à un lien avec Candice hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Moh je t'aime déjà toi Moyna ƒ Ireland Call 2571641524 Moyna ƒ Ireland Call 1410023967 Moyna ƒ Ireland Call 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
OHGOSH Moyna ƒ Ireland Call 2981188539
Alors déjà ton pseudo, ton avatar, une SIRENE Moyna ƒ Ireland Call 508348443 Je t'aime de tout mon coeur déjà, en plus j'avais pris le pseudo Soko, par rapport à la chanteuse, y a quelques années ( avant de le changer ) je trouve ça assez rigolo Moyna ƒ Ireland Call 2571641524

Du coup BIENVENUE SUR LE FORUM Moyna ƒ Ireland Call 1159891393 Fais comme à la maison, et si tu as des questions n'hésite pas Moyna ƒ Ireland Call 2415498655
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue jolie fille, et je veux un lien aussi :D

ps: Ireland Call, tu aimes le rugby? :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Moyna ƒ Ireland Call 1584717095
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à tous ^^

Castiel: SPN fan ou pas? xD En tout cas, promis, je n'hésiterais pas en cas de question ^^

Karen: ah, je suis démasquée xD Oui, j'aime le rugby *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Moyna ƒ Ireland Call
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jorge; a spanish man in Ireland. - uc
» INTRIGUE → Le lycée (alix sonny & moyna)
» We should call you " Wyatt the idiot"
» (chester) I wanna try something fun right now, I guess some people call it anarchy!
» (chester) I wanna try something fun right now, I guess some people call it anarchy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-