Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De nouvelles aventures pour Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Jack Antoine Ultiers
« UNE SUPER CITATION »

   
   
Mes parents m'ont appelé Jack Antoine Ultiers ! Je suis né le 20 juin 1994 à Londres en Angleterre mais il a toujours vécu en Allemagne depuis l'age de 3 ans. Je suis un élément de 21 ans. Pour plus de précisions, je suis Homosexuelle et présentement Célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que Étudient en droit et musicien., ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Andy Biersack., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Les êtres du Feu, et plus précisément je suis Les Humains lambda.

   
Les petits détails

   
Des petit détail sur moi et bien je n'est pas grand chose a dire oui je sais on a toujours quelque chose a raconté sur soit des petite chose marrante bien qu'il n'y en a pas beaucoup avec moi. Hum alors j'aime la musique depuis toujours a présent je suis le guitariste de Darius. J'ai mon style vestimentaire bien a moi qui varie avec le temps mais surtout de mon humeur j'ai toujours des coiffure assez curieuse je doit bien l'avouer parfois long parfois cour aller savoir. hum quoi d'autre si je suis Anglais mais je me suis toujours considérais comme allemand ayant connue que cela je sais parlais anglais, français et allemands oui un peut les principal d'après ma mère d’où mon second prénom Antoine elle dit que c'est français enfin bref allais chercher c'est explication je n'y est jamais rien compris. J'ai aussi beaucoup de tatouage sur tout le corps en particulier mes bras et sur le torse j'ai egalement un piercing a la lèvre voila un peut tout les petit détaille importent.
caractère