Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De nouvelles aventures pour Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Jack Antoine Ultiers
« UNE SUPER CITATION »

   
   
Mes parents m'ont appelé Jack Antoine Ultiers ! Je suis né le 20 juin 1994 à Londres en Angleterre mais il a toujours vécu en Allemagne depuis l'age de 3 ans. Je suis un élément de 21 ans. Pour plus de précisions, je suis Homosexuelle et présentement Célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que Étudient en droit et musicien., ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Andy Biersack., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Les êtres du Feu, et plus précisément je suis Les Humains lambda.

   
Les petits détails

   
Des petit détail sur moi et bien je n'est pas grand chose a dire oui je sais on a toujours quelque chose a raconté sur soit des petite chose marrante bien qu'il n'y en a pas beaucoup avec moi. Hum alors j'aime la musique depuis toujours a présent je suis le guitariste de Darius. J'ai mon style vestimentaire bien a moi qui varie avec le temps mais surtout de mon humeur j'ai toujours des coiffure assez curieuse je doit bien l'avouer parfois long parfois cour aller savoir. hum quoi d'autre si je suis Anglais mais je me suis toujours considérais comme allemand ayant connue que cela je sais parlais anglais, français et allemands oui un peut les principal d'après ma mère d’où mon second prénom Antoine elle dit que c'est français enfin bref allais chercher c'est explication je n'y est jamais rien compris. J'ai aussi beaucoup de tatouage sur tout le corps en particulier mes bras et sur le torse j'ai egalement un piercing a la lèvre voila un peut tout les petit détaille importent.
caractère

   
Salut alors moi mon caractére ou il y a tellement de chose a dire que je ne sais pas par ou commencer si si c'est vrai, Alors je vais commencer par la. Je suis un être humain. et comme tout être humain qui devrais l'être vivre une vie normal avoir des étude etc etc mais revenons a nos mouton. J'ai 21 ans je suis un fou de la musique oui j'ai un petit groupe du moins nous somme deux Darius le chanteur et moi le guitariste mais entre tant je prend aussi des cours et oui il faut bien d'autre occupation quand même je suis donc étudient en droit pourquoi en droit ? parce que j'aime sa j'aime que justice soit faite et pour moi c'était normal d'allée en droit mon père est juge et je doit avouée être fils d'un juge se n'est pas toujours la rose mis on fait avec.

   
on ne change pas le passé

   
C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

   
Derrière l'écran

   
Salut,

Alors moi c'est Justine mais tout le monde m'appelle juju j'ai 21 ans je suis française. Ma couleur préfère  hum un peut toute mais celle que je préfère et le rouge Mon fruit préférè sans hésitation je dirait la fraise hum c'est délicieusement bon, Se que j'aime ou il y a bien des chose mais se que j'aime en particulier c'est la musique le dessins mais surtout les manga. Je déteste les moquerie et les personne méchante, où j'ai trouvé le forum  grâce a Darius     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(Preum's ehe !)
Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup le pseudo et j'ai hâte de voir la suite ! Si tu as des questions l'admin et les membres comme moi seront là pour t'aider ! A bientôt et bon courage pour la fin de ta fiche ! De nouvelles aventures pour Jack 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue sur le forum De nouvelles aventures pour Jack 2981188539
Comme l'a dit Kiara, si tu as la moindre question n'hésite pas à nous envoyer un message De nouvelles aventures pour Jack 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
kikou Jake ^^ content que tu sois là :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
merci beaucoup tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Le délai pour ta fiche se termine demain De nouvelles aventures pour Jack 1654811518 As-tu besoin de temps supplémentaire ? De nouvelles aventures pour Jack 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui je sais normalement demain elle et fini mais je veux bien jusqu'à mercredi si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Oui pas de soucis ! De nouvelles aventures pour Jack 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue De nouvelles aventures pour Jack 1584717095
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles aventures pour Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  H - Jack O'Connell - LIBRE
» (m) Jack Falahee ► libre
» (scénario) H - JACK O'CONNELL- LIBRE
» ❝ Je ne suis pas né pour servir, mais pour être servi ... ❞ (RP LIBRE)
» jack neil - love those who can smile in trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-