Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 (m) Jack Falahee ► libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Sahel P² Nom
« From Sahel with love »


Mes parents m'ont appelé Sahel P² Nom ! Je suis né le date à Israël. Je suis un élément d'une centaine d'années ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille pour le bon plaisir de Saskia Austen, malheureusement...  Je suis d'ailleurs plutôt riche si l'on veut mais l'argent ne compte pas. On me dit souvent que je ressemble à Jack Falahee, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Etres de l'air, et plus précisément je suis un djinn.

Les demandes du créa

Nom + Sahel n'est pas négociable, j'adore ce prénom et il fait typé en plus! Pour le deuxième prénom et le nom vous pouvez les mettre à votre bon plaisir :oook:
Avatar + Il est négociable même si je trouve que Jack Falahee correspond tout à fait au personnage! (m) Jack Falahee ► libre 1584717095 J'avais aussi pensé à Aaron Johnson et Jake Abel. Vous pouvez toujours proposez mais je me réserve un droit de véto (m) Jack Falahee ► libre 1370152675
Lien + Il est plutôt négociable du moment que cela reste dans le même esprit. Il est évolutif et j'ai déjà une idée de comment les choses pourraient se terminer. Plus c'est compliqué, mieux c'est  (m) Jack Falahee ► libre 969350849 Entre eux c'est l'amour vache et meurtrier!  (m) Jack Falahee ► libre 84095573
Présence + Nous avons tous une vie en dehors du rp (moi la première) donc si j'ai au minimum une à deux réponses par semaine, cela fera mon bonheur  :superman:
Si vous prenez mon scena ce serait juste ouffissime du slip et je vous promets mon amour éternel  (m) Jack Falahee ► libre 3371952157  (m) Jack Falahee ► libre 2077382092  (m) Jack Falahee ► libre 1159891393  (m) Jack Falahee ► libre 2981188539
caractère

Je ne veux pas vous imposer un caractère de toute pièce parce que je veux surtout que vous vous approprieriez le personnage mais vous pouvez suivre ces quelques traits : Intelligent + Egoïste + Impulsif + Rancunier + Possessif + Secret + Rusé
De base c'est quand même l'esprit du gros connard de première mais j'aime me dire qu'au fur et à mesure des années il a réussi peu à peu à changer plutôt vers le positif (bon pas trop non plus)  (m) Jack Falahee ► libre 118876108  

on ne change pas le passé

L'histoire et majoritairement libre, si ce n'est qu'il faudrait juste respecter les points suivants :
+ Sahel est né à Israël il y a une centaine d'années
+ Lors de sa deuxième invocation, Sahel s'est retrouvé aux côtés d'Hamlet sous les ordres d'un magicien
+ Saskia a invoqué Sahel par hasard il y a 8 ans (il était alors un djinn de bas niveau)
+ Elle l'a envoyé brouter et il l'a encore en travers de la gorge
+ 5 ans après cela, il est revenu chez elle et a tué sa grand-mère
+ Cela l'amuse considérablement de savoir qu'elle lui en veut et qu'elle veut lui faire payer. Il aime bien ce petit jeu du chat et de la souris

Saskia Austen

I wish I could kill you but I can't › Saskia a invoqué Sahel il y a 8 ans et ne sachant pas à l’époque comment contrôler un djinn, elle l’a simplement dit de partir, conservant alors un certain pouvoir de contrôle sur lui sans le savoir. Sahel, fou de rage de ne pas être libre de ses mouvements est parti, mais il a continué de regarder de loin Saskia. 5 ans après, il s’est introduit chez elle alors qu’elle n’était pas là et a tué sa grand-mère en lui tranchant la gorge, laissant une note pour Saskia. Sahel sait quel Saskia veut sa revanche et qu’elle cherche à l’attraper pour le faire payer. Mais le djinn ne se laissera pas faire aussi facilement. Il voudrait la tuer pour ce qu’elle lui faire subir, le priver de sa liberté, pourtant il ne peut se résoudre à la tuer. Peut-être qu’il s’est accroché malgré lui à cette petite magicienne… De son côté, Saskia a toujours trouvé beau Sahel et cela l’ennui profondément. Comment éprouver de l’attirance pour quelqu’un que l’on hait ?
Hamlet A. Strokes

I look up to you › Hamlet, un djinn de quelques milliers d'années, est le mentor de Sahel. Sous les ordres d'un même homme lors de la dernière invocation du plus jeune, Hamlet l'a pris sous son aile, essayant de l'aider au mieux à gérer et utiliser ses pouvoirs, le protégeant lorsqu'ils avaient affaire à des djinns beaucoup plus forts que lui. Sahel est persuadé que Hamlet est mort en essayant de le sauver d'un autre djinn, Tobias, et malgré le fait qu'il ne soit pas humain, il en ressent encore une grande tristesse. (pour plus de précisions sur ce qu'il s'est passé, MP Hamlet)
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Jack Falahee ► libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  H - Jack O'Connell - LIBRE
» (scénario) H - JACK O'CONNELL- LIBRE
» De nouvelles aventures pour Jack
» (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-